congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

+6
Vieux Bord
Satya
Decamo Fils
Cour Supreme
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 21/10/2009, 11:24 pm

C´est vrai qu´on raconte et on lit tant des choses sur un tel ou une autre.
On se donne des idées sur une telle personne, parfois on tappe á côté.
Mais y a quand d´autres qui ont eu le privilège de connaitre d´autres personnes hors du net.
Quelles sont vos éxperiences négatives ou positives des personnes
que vous avez connu au net et aprés les avoir retrouver dans la vie normale ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mongo elombe 22/10/2009, 8:57 am

Moi j'ai une famille virtuel à l'époque du chat de congo'2000, pas une centaines de congolais, je suis fidèle quand j'ai des atomes crochus, on s'appelle de temps, en temps , on s'envoie des mails sur congodias pareil.

En RCI j'ai rencontré une et un du site Abidjantalk ils sont dans la vie comme dans le virtuel, j'en connaissais plus sur la ville de mon mari que celui qui y était né.

Sur congo'2000, en 10 ans je n'ai jetée les yeux sur la rubrique sexe que l'année dernière, je les aient trouvés certains immatures où idiots surtout quand j'ai répondue sur les insultes sur les femmes en FRANCE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 22/10/2009, 10:25 am

Moi j'ai ete invite par deux membres de CD que je connaissais dja! Je ne me suis pas encore donne la peine d'organiser les rencontres avec tel ou tel autre membre!
Mais quand je suis entre ici, je ne savais rien d pseudo d ces deux la. Franchement apres 2 ou 3 jrs je crois, j'etais en msure de leur dire toi c tel, toi c tel et j'avais tape just. C pr dire que bcp (du moins pr leur cas) parlent d'eux et ne jouent pas la double identite ou sthing like that! Devinez d ki il s'agit Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_question Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_question Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_question
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 3:50 pm

Bon moi généralement je ne suis pas chaud à me rencontrer avec tous ces gens virtuels,
mais j´ai eu quand même 3 visites du C2000 chez moi, malheusement j´ai pas encore pu rencontré un gars. Alors qu´en mon dernier passage à Bruxelles, aprés avoir appeler un ami virtuel bien sûr,
il a eu ce désir qu´on se voie, mais le temp a fait défaut. Mais pour les 3 visiteurs. Kie kie kie. J´avais automatiquement changé mon avis sur les filles virtuelles, excéptionnellement belles.
La prémière a fait un long voyage pour rester pendant une semaine.
La deuxième juste pour un aprés-midi.
Mais la troisième qui venait de la même ville que CALCUL, ehhhhh. Akosela nga grand likambu, e troubla nga mutu pendant 2 semaines!!! Kie kie kie.
En général, c´était interressant quand même de se voir et partager un peu plus hors du virtuel. Mais tous les trois avaient la même réction, kie kie kie.
"Tu es totalement different de Bill de Bundes".
Y a pas longtemp quand une fille a su sur C2000 que INSPECTEUR était Bill de Bundes. Elle m´a mal méné jusqu´à aller dire qu´elle deteste Bill de Bundes et elle ne m´a plus parlé. C´est parfois difficile de séparer le nick et la personne, malgrés qu´y a une petite réalité de la personne dans son Nick. C´est comme ses efemmes qui detestent des acteurs dans un film, alors que c´est juste le rôle et ca n´a rien avec sa vie.

PS. Na décembre Satya azoya kotala nga, donc nazosala régime nakitisa 3 kilos po nazonga na 82 Kg.
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 22/10/2009, 3:56 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Bon moi généralement je ne suis pas chaud à me rencontrer avec tous ces gens virtuels,
mais j´ai eu quand même 3 visites du C2000 chez moi, malheusement j´ai pas encore pu rencontré un gars. Alors qu´en mon dernier passage à Bruxelles, aprés avoir appeler un ami virtuel bien sûr,
il a eu ce désir qu´on se voie, mais le temp a fait défaut. Mais pour les 3 visiteurs. Kie kie kie. J´avais automatiquement changé mon avis sur les filles virtuelles, excéptionnellement belles.
La prémière a fait un long voyage pour rester pendant une semaine.
La deuxième juste pour un aprés-midi.
Mais la troisième qui venait de la même ville que CALCUL, ehhhhh. Akosela nga grand likambu, e troubla nga mutu pendant 2 semaines!!! Kie kie kie.
En général, c´était interressant quand même de se voir et partager un peu plus hors du virtuel. Mais tous les trois avaient la même réction, kie kie kie.
"Tu es totalement different de Bill de Bundes".
Y a pas longtemp quand une fille a su sur C2000 que INSPECTEUR était Bill de Bundes. Elle m´a mal méné jusqu´à aller dire qu´elle deteste Bill de Bundes et elle ne m´a plus parlé. C´est parfois difficile de séparer le nick et la personne, malgrés qu´y a une petite réalité de la personne dans son Nick. C´est comme ses efemmes qui detestent des acteurs dans un film, alors que c´est juste le rôle et ca n´a rien avec sa vie.

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Affraid Pourquoi le choix porte sur les Nkento? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 4:01 pm

Kie kie kie.
Je ne sais pas te répondre Mpangi, mu kele mwana mboti.
Je crois les femmes sont plus curieuses que les hommes, c´est ca.
Ben si tu veux venir, mais pourquoi. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Soies sûr, je ne suis pas de la race de cantaloup, notre Elton John. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Decamo Fils 22/10/2009, 4:05 pm

Mon seul desir est de pouvoir rencontrer les enfants de Mongo Elombe.

J'ai toujours eu un fort pressentiment que nous devons avoir des choses en commun.

Dommage qu'ils ne sont pas sur CD ces Congolo-Ivoiriens.

J'aurai ma chance un jour avant que le cordon de vie ne se coupe et que l'ame soit separee de la carapace appelee corps qui l'heberge.


Dernière édition par Decamo Fils le 22/10/2009, 4:15 pm, édité 1 fois

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 22/10/2009, 4:06 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Kie kie kie.
Je ne sais pas te répondre Mpangi, mu kele mwana mboti.
Je crois les femmes sont plus curieuses que les hommes, c´est ca.
Ben si tu veux venir, mais pourquoi. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Soies sûr, je ne suis pas de la race de cantaloup, notre Elton John. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Mais Inspecta, tu t'es limite a ce qu'elles ont dit d toi, et toi-mm, les ayant vues et entendues...k'est-ce que tu a pense d'elles? Et s'il faut repeter l'experience, tu y sera pr ou bien pr toi, plus jamais!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 4:15 pm

Cour Supreme a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Kie kie kie.
Je ne sais pas te répondre Mpangi, mu kele mwana mboti.
Je crois les femmes sont plus curieuses que les hommes, c´est ca.
Ben si tu veux venir, mais pourquoi. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Soies sûr, je ne suis pas de la race de cantaloup, notre Elton John. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Mais Inspecta, tu t'es limite a ce qu'elles ont dit d toi, et toi-mm, les ayant vues et entendues...k'est-ce que tu a pense d'elles? Et s'il faut repeter l'experience, tu y sera pr ou bien pr toi, plus jamais!
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin
Ben voilá votre Inspecteur devant la cour suprême.
Kie kie kie.
Ben je te dirais je suis un gentelman.
Répeter la même expérience avec les mêmes personnes,
c´est impossible, car elles sont devenues des jeunes dames responsables.
Mais celle qui vit dans la ville de CALCUL Never.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 4:17 pm

Decamo Fils a écrit:Mon seul desir est de pouvoir rencontrer les enfants de Mongo Elombe.

J'ai toujours eu un fort pressentiment que nous devons avoir des choses en commun.

Dommage qu'ils ne sont pas sur CD ces Congolo-Ivoiriens.

J'aurai ma chance un jour avant que le cordon de vie ne se coupe et que l'ame soit separee de la carapace appelee corps qui l'heberge.
Si tu te confies à moi, tes désirs seront réalisés. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 22/10/2009, 4:17 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mongo elombe 22/10/2009, 4:17 pm

DF kie kie kie tu les rencontreras si Dieu le veut et la mère tu ne veux pas la voir???? je te signale que nous avons une rencontre des banacongodiaspora en 2010, j'éspère que Satya l'organisatrice ne l'a pas oublié Very Happy

INSPECTA nga mpe nakamwe tu ne rencontres que le sexe féminin.

Moi j'ai rencontrée de visu une allemande au début d'Afrik.com, on se voit à chaque fois qu'elle vient à PARIS.

!Un petit frère vivant au CANADA dont j'attends toujours l'invitation pour aller faire la marraine à son mariage si mariage il y a .

Au CANADA 2, en FRANCE 1 et ANGLETERRE 1, les filles vues que sur la rubrique actualité, il n'y en avait pas beaucoup, j'aurai voulue rencontrer GUESS PARKER et SISSI l'intellectuelle.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Decamo Fils 22/10/2009, 4:22 pm

mongo elombe a écrit:DF kie kie kie tu les rencontreras si Dieu le veut et la mère tu ne veux pas la voir???? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Mongo Elombe,

Il est ecrit: "laissez venir a moi les enfants et leur mere suivra apres". Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_razz Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_razz Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_razz

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 4:23 pm

Au faite, ca c´est un retrouvaille qu´une rencontre.
Sur C2000, j´ai vu une fois un nick d´un cousin que j´ai connu juste ici en europe et voilá au chat un certain type entre avec son nom comme nick et c´était le nom de mon cousin et je lui ai dit comment toi tu es un avaneturier , tu entres avec un autre prénom, il me dira que je me trompe de la personne. Et aprés l´avoir trop coincé, il me dira que je lui confond avec son frére, ce qui était étonnant j´ai appélé mon cousin pour lui demander s´il a un frére aux states et il dira oui, j´ai eu son numero et laisser le message sur son repondeur.
Le monsieur me répond plus tard en m´appelant toujours avec mon nick. Kie kie kie


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 22/10/2009, 5:42 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 22/10/2009, 4:38 pm

mongo elombe a écrit:DF kie kie kie tu les rencontreras si Dieu le veut et la mère tu ne veux pas la voir???? je te signale que nous avons une rencontre des banacongodiaspora en 2010, j'éspère que Satya l'organisatrice ne l'a pas oublié Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

INSPECTA nga mpe nakamwe tu ne rencontres que le sexe féminin.

Moi j'ai rencontrée de visu une allemande au début d'Afrik.com, on se voit à chaque fois qu'elle vient à PARIS.

!Un petit frère vivant au CANADA dont j'attends toujours l'invitation pour aller faire la marraine à son mariage si mariage il y a .

Au CANADA 2, en FRANCE 1 et ANGLETERRE 1, les filles vues que sur la rubrique actualité, il n'y en avait pas beaucoup, j'aurai voulue rencontrer GUESS PARKER et SISSI l'intellectuelle.

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel 337703 Au moins on aura un grand motif: 50 ans de l'independance de la RDC Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Sinon, kel otre motif peut bien aller avec l'occaz? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol le Venue pliz, et c ds bientot 2010, l'organisatrice a bsoin d mains supplementaires? Tresorier adjoint nde nga! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 22/10/2009, 4:42 pm

Decamo Fils a écrit:
mongo elombe a écrit:DF kie kie kie tu les rencontreras si Dieu le veut et la mère tu ne veux pas la voir???? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Mongo Elombe,

Il est ecrit: "laissez venir a moi les enfants et leur mere suivra apres". Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_razz Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_razz Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_razz

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Veut dire ti na ki mobange ya Elombe, DF veut tjrs la voir avec un ZAZA Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Donc RCI elia biso 3 points??? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_evil Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_evil Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_evil Tous les moyens sont permis pr que l'enfant prodigue rentre au bercail...DF veut mm passer par les enfants... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Invité 22/10/2009, 4:48 pm

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin Inspecteur penza oviva de tout sur le net.
Moi non j'ai pas encor rencontré klk1 du forum CD vu là ou j'habite impossible
mm ba noir baza yako compter alors!Je sais pas j'y pense pas mais sur hi5
nde na mona ba cousin,cousines,ex collegue de l'ecole,de l'Unikin non,du cartier
une fois j'ai voulu effacer mon compte mais nakanisi que je vais les perdrent de vu
je l'ai pas fait,lol CD je l'ai trouvé sur le net en surfant suivant la trace des nicknames
abusé nazalaki trop ko investiguer sur les forum ou site des Congolais je vous lisais depuis
kn j'ai vu ,j'ai commencé à vous lire ici,j'avais peur de m'inscrire,lol jusk'a maintenant je suis un peut ds les aires,lol
Bon bref si je dois me rencontrer un jour avec vous je sais pas,lol ekozala bien je pense.
Mais non j'y pense pas et je crois mm pas que j'oserais sa doit être une coincidence.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mongo elombe 22/10/2009, 6:21 pm

Cour Supreme pose ta candidature de trésorier chez miss Satya kie kie kie retour au bercail ekomi trop tard on ne se reait pas, si il y a un si on ne sait jamais lui où moi... nakozala monzemba.


Il n'y pas d'âge pour mourir où divorcer SANS EFFETS au nom de zezu Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 22/10/2009, 6:28 pm

mongo elombe a écrit:Cour Supreme pose ta candidature de trésorier chez miss Satya kie kie kie retour au bercail ekomi trop tard on ne se reait pas, si il y a un si on ne sait jamais lui où moi... nakozala monzemba.


Il n'y pas d'âge pour mourir où divorcer SANS EFFETS au nom de zezu Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Lol Merci...Au tant il n'y a pas d'age pr mourir et divorcer, autant je dirai qu'il n'y pas d'age pr un retour au bercail...J'en connais particulierement bcp d cas dont celui d...
De ttes l facons, eza nga tse, c'est DF...il a dit, 'Laissez les enfants venir et leur mere suivra apres'Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Ososoli tse? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol Veut dire akana yo kala (entre ns, esk bof ya RCI ayokaka lingala?)
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mongo elombe 22/10/2009, 7:07 pm

Retout au bercail.... vaste programme ici où en RDC?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Satya 22/10/2009, 7:43 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:[b]

PS. Na décembre Satya azoya kotala nga, donc nazosala régime nakitisa 3 kilos po nazonga na 82 Kg.[/b]
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_biggrin

kie kie kie tu me fais rire, mon petit doigt me dit que tu seras la samedi....DONC veudire samedi misu na ngayi eko zala Shocked nako tala soki kaka na moni un homme mustachu wana ndé INSPECTAAAAAAAAA lol!...bref si tu me vois inspecteur viens au moins me dire bonjour ne sois pas comme certains, ba surveillaka muninga de loin juste histoire de voir a quoi ressemble la personne Razz Razz .....sinon moi j'ai deja rencontré 3 personnes du net (sans compter mac greggor car je le connais dans la vie reel) j'ai rencontré 1 homme et 2 filles....sinon je dirai que bcp de personnes n'ont rien mais vraiment rien a voir avec leur personnage virtuel....il y a un certain E qui m'embetait souvent sur C2000, juste pour dire que ce jeune homme m'en a fait voir de toutes les couleurs sur C2000, mais réellement c'est une personne fort sympathique, avec une grande culture générale, une très bonne education (rien a voir avec le jeune homme vulgaire et sans manière de C2000) avec un grand Coeur et surtout mon Dieu très généreux Shocked ... je ne dirais pas ce qu'il a fait pour se faire pardonner de m'avoir dit des mechanceté sur C2000 mais son act m'a enormement touchée, je n'aurais jmais pensé qu'une personne rencontré sur le net puisses agir ainsi....Sinon il y a des gens que je n'ai pas encore rencontré mais avec qui je discute bien hors forum, etant donné que je suis squateuse du téléphone je peux rester des heures a parler au téléphone avec eux.


Dernière édition par Satya le 22/10/2009, 9:45 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 9:41 pm

Satya a écrit:
il y a un certain E qui m'embetait souvent sur C2000, juste pour dire que ce jeune homme m'en a fait voir de toutes les couleurs sur C2000, mais réellement c'est une personne fort sympathique, avec une grande culture générale, une très bonne education (rien a voir avec le jeune homme vulgaire et sans manière de C2000) avec un grand Coeur et surtout mon Dieu très généreux Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_eek ... je ne dirais pas ce qu'il a fait pour se pardonner de m'avoir dit des mechanceté sur C2000 mais son act m'a enormement touchée,
Je suis ému de lire ceci, je ne pourrais m´attendre á tous, mais pas á ceci.
Tu dois être une fille avec un gros coeur. Malgrés que Charity Ryma me trouve si charmant, mais elle essaie de toute sa force, intelligente et sagesse de prendre distance envers moi. Mais allez se voir avec ce gars.
Waouhhhhhh!!!!!!!!!
Mes respects.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mongo elombe 23/10/2009, 9:38 am

Le fameux chéri EKULUSU de Satya kie kie kie, c'est un jeu qu'il joue quoi? dans la vulgarité, intérêt nini?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 10:54 am

mongo elombe a écrit:Le fameux chéri EKULUSU de Satya kie kie kie, c'est un jeu qu'il joue quoi? dans la vulgarité, intérêt nini?
C´est une bonne tactique, jouer le méchant pour attirer l´attention de la fille et aprés réparer pour attirer son coeur.
MJ 47 omoni mutu na yo, asi asopa boule epayi ya EKRUSU, mais tout le temp entrain de flirter avec moi, wana kaka pona ko diminié lupemba na nga epayi ya Charity Ryma.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 11:01 am

La semaine passee quand j'ai vu DF
J'ai eu l'impression que j'etais plonge
dans la Grece Antique.
Ce Mr cultive la barbe dans son manton Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol

DF sorry, it's jst a saying Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol

J'etais tres content et on a discute sur bcp de sujets
On a ri et expressement je lui ai pose des questions sur Laelce Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Icon_lol


Dernière édition par Vieux Bord le 23/10/2009, 11:03 am, édité 1 fois
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mongo elombe 23/10/2009, 11:03 am

INSPECTEUR, il faut tenter ta chance kie kie kie pousse toi que je m'y mette, awa mpe Satya tokolukelaka ye vieux beau mpo mba jeunes motungisi il faut ofuta biso mpo totika. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum