congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

+6
Vieux Bord
Satya
Decamo Fils
Cour Supreme
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Invité 23/10/2009, 11:36 am

tala Vieux Bord kolinga te nasilika pamba...kie kiee okangi
ngai panzi ah bon! na seki na lembi mais keba na kombo na
ngai na masolo na bino soki na ba nani.Donc Vieux Bord otongi ngai
uhmm ekoyebana.


Vieux Bord a écrit:La semaine passee quand j'ai vu DF
J'ai eu l'impression que j'etais plonge
dans la Grece Antique.
Ce Mr cultive la barbe dans son manton Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol

DF sorry, it's jst a saying Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol

J'etais tres content et on a discute sur bcp de sujets
On a ri et expressement je lui ai pose des questions sur Laelce Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 11:50 am

laelce a écrit:tala Vieux Bord kolinga te nasilika pamba...kie kiee okangi
ngai panzi ah bon! na seki na lembi mais keba na kombo na
ngai na masolo na bino soki na ba nani.Donc Vieux Bord otongi ngai
uhmm ekoyebana.
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Laelce,
dis toi que depuis longtemps j'ai jamais eu le courage de le rencotrer
mais j'etais oblige de le faire car je me suis fais trop d'idees sur la personne
Il est tout a fait different de celui que tu penses.
Il rit quand toi tu te faches ici dans le site.
Il m'a dit, "c'est le virtuel et on vit au virtuel"
je retiens encore " Les femmes ont leur nature toujours pretes meme quand c'est le virtuel"
Laece, crois moi, tu vas rire a mort si tu discute avec DF en live a propos de
ce qui s'est passe entre yo na ye Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Mais on a frole aussi les rubriques
Presentation, Music, Actualite, Culture, Divers...ti na rubrique ya Bizumba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
c'etait bien de voir que la personne en face de moi connait des choses que je connais
et il connait mon virtuel
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol c'etait bien, totongaka Beyonce Mongo, Mathy Bizumba, surtout Arafat na Ndozwa Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mongo elombe 23/10/2009, 11:53 am

VB ma grand mère disait : monto oyo batongaka ye te aza na problème.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Invité 23/10/2009, 11:59 am

T'inkiéte pas je vais rire.Mais esi na lobaki l'autre la mutu ya ba français milayi
akota na makambo na ngai te.Tu habite ds kel pays j'ai mon cousin avec une barbe
etonda ye alela pe ba français awa ko kamwa il habite en Sud Af. uhmm sa dit bcp. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
a+


Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:tala Vieux Bord kolinga te nasilika pamba...kie kiee okangi
ngai panzi ah bon! na seki na lembi mais keba na kombo na
ngai na masolo na bino soki na ba nani.Donc Vieux Bord otongi ngai
uhmm ekoyebana.
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Laelce,
dis toi que depuis longtemps j'ai jamais eu le courage de le rencotrer
mais j'etais oblige de le faire car je me suis fais trop d'idees sur la personne
Il est tout a fait different de celui que tu penses.
Il rit quand toi tu te faches ici dans le site.
Il m'a dit, "c'est le virtuel et on vit au virtuel"
je retiens encore " Les femmes ont leur nature toujours pretes meme quand c'est le virtuel"
Laece, crois moi, tu vas rire a mort si tu discute avec DF en live a propos de
ce qui s'est passe entre yo na ye Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Mais on a frole aussi les rubriques
Presentation, Music, Actualite, Culture, Divers...ti na rubrique ya Bizumba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
c'etait bien de voir que la personne en face de moi connait des choses que je connais
et il connait mon virtuel
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol c'etait bien, totongaka Beyonce Mongo, Mathy Bizumba, surtout Arafat na Ndozwa Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 12:01 pm

mongo elombe a écrit:VB ma grand mère disait : monto oyo batongaka ye te aza na problème.
Beyonce, oyebi que DF alandelaka mba interventions na yo bien.
j'ai bcp aime.
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 12:06 pm

Laelce,
olingi oloba que ozokoka kotanga nkombo ya DF te?
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
okangisa ye enemi? to bokangana binemi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 12:09 pm

Vieux Bord a écrit:Laelce,
olingi oloba que ozokoka kotanga nkombo ya DF te?
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
okangisa ye enemi? to bokangana binemi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vediri Decamo Fils atié héritage Decamo sénior atikela en jeu pona Laelce,
mais dossier eza réjeter ekomi ya binemi. Mais quand même Laelce akokoma na binemi combien ?


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 23/10/2009, 4:41 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Decamo Fils 23/10/2009, 12:12 pm

laelce a écrit:Mais esi na lobaki l'autre la mutu ya ba français milayi
akota na makambo na ngai te.Tu habite ds kel pays j'ai mon cousin avec une barbe
etonda ye alela pe ba français awa ko kamwa il habite en Sud Af. uhmm sa dit bcp. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
a+

Laelce,

Buenos dias. Sante muzuri?

Ata oboyi le vieux barbu (selon VB), moto ya lifalanse molayi (Selon toi), ata oboyi nga, je ne dirai pas je m'en fous mais nakolanda yo kaka, mpo y'ozali serunta na nga.

Mwa diki-diki yango mpe osiliki.

Soki oboyi nga, nani akolinga nga? Sala lokola tozali kaka na mokili biso babale (ba lingala milayi milayi)

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_wink Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Herz

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 12:13 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Vieux Bord a écrit:Laelce,
olingi oloba que ozokoka kotanga nkombo ya DF te?
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
okangisa ye enemi? to bokangana binemi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vediri Decamo Fils atié héritage Decamo sénior atikela en jeu pona Laelce,
mais dossier eza réjeter ekomi ya binemi. Mais quand Laelce akokoma na binemi combien ?
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Detective loba na yo nanu Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Invité 23/10/2009, 4:34 pm

Bozo sekisa ngai ndenge boza wana,nako loba après.
Vieux Bord tikaka ko kota ba affaire ya batu,nako loba après kk Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 4:43 pm

laelce a écrit:Bozo sekisa ngai ndenge boza wana,nako loba après.
Vieux Bord tikaka ko kota ba affaire ya batu,nako loba après kk Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
Eclaircir biso probléme wana tu sais bien que nga étant inspecteur, j´aime le detail. Ebandaki boni et puis héritage Decamo Senior atikaki, oyo Decamo Junior atiaki en jeux, osi ozongiseli ye? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 6:20 pm

laelce a écrit:Bozo sekisa ngai ndenge boza wana,nako loba après.
Vieux Bord tikaka ko kota ba affaire ya batu,nako loba après kk Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
koloba te que eza ba jeux na yo na DF po biso tokoma
mba facilitateurs dans la crise Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol apres bo surprendre biso na reconciliation
spectaculaire mbala moko DF atindi ba troupes na Espagne pour les
operations conjointes de love Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Invité 23/10/2009, 6:30 pm

Soyons serieux,il y a rien c l'homme qui a peur.
na tangi kombo na ye Decamo Fils voila bosepela,mais c vrais c gars
apesaki ngai kanda mais bon c pas grave,je prefère ne plus en parler.
Vale ! C'etait mm pas likambo ya kosilika mais bon j'ai pris bonne note kk.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 6:33 pm

laelce a écrit:Soyons serieux,il y a rien c l'homme qui a peur.
na tangi kombo na ye Decamo Fils voila bosepela,mais c vrais c gars
apesaki ngai kanda mais bon c pas grave,je prefère ne plus en parler.
Vale ! C'etait mm pas likambo ya kosilika mais bon j'ai pris bonne note kk.
a+
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
un mot a DF,
tolingi tomona un mot Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
felicitations quand meme Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 23/10/2009, 8:03 pm

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Je rejoins Inspecta!!!!!!!! boyanola, ebandaki boni? lelo esuki to ezali na nzela? nini ango EZALI? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol

J'attends que queqlqu'un puisse dire: 'NA CD makambo eyali minene', 'mba verites misusu ekoyebana' Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Toleka Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol J'attends ca!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 8:14 pm

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Cour Sperm,
mba sperm esili?
likambu oyo eza mulayi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
je prefere Laelce mwasi ya Gandhi aloba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Invité 23/10/2009, 8:17 pm

Passez tous un bon weekend,
Decamo Fils,Vieux bord, Inspecteur,Cour Supreme,etc....ainsi que mi Caballero Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666
El Chaman ,MYC abunga penza,Mbuta Bizumba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_twisted ,taty et tout le monde ds l'ensemble.
Que Dieu vous benisse à tous merçi pour ces bo moment que je partage avec vous,
C avec plaisir d'avoir decouvert c site.Vieux Bord oza motungisi trop.
Allez Hasta la vista,compis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mabanlieue92 23/10/2009, 8:19 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:C´est vrai qu´on raconte et on lit tant des choses sur un tel ou une autre.
On se donne des idées sur une telle personne, parfois on tappe á côté.
Mais y a quand d´autres qui ont eu le privilège de connaitre d´autres personnes hors du net.
Quelles sont vos éxperiences négatives ou positives des personnes
que vous avez connu au net et aprés les avoir retrouver dans la vie normale ?

Cela m'est arrivé une fois avec une personne avec qui je parlais depuis longtemps via le net. Nous avions échangé nos idées, des photos, beaucoup parlé... un jour nous avons eu l'occasion de nous rencontrer à Paris. Nous avions rendez-vous à un endroit où il y a énormément de monde. Direct, nous nous sommes reconnus ! nous sommes allés boire un verre, nous avons discuté comme de vrais amis, de longue date. J'en garde un très bon souvenir. J'ai passé une très bonne soirée, et nous sommes toujours en contact !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 8:23 pm

laelce a écrit:Passez tous un bon weekend,
Decamo Fils,Vieux bord, Inspecteur,Cour Supreme,etc....ainsi que mi Caballero Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666
El Chaman ,MYC abunga penza,Mbuta Bizumba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_twisted ,taty et tout le monde ds l'ensemble.
Que Dieu vous benisse à tous merçi pour ces bo moment que je partage avec vous,
C avec plaisir d'avoir decouvert c site.Vieux Bord oza motungisi trop.
Allez Hasta la vista,compis.
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid unasema reellement nini? lobi oko connecter te? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid
nini? bizumba? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
merci opesi biso nionso mbote. nasepeli Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 23/10/2009, 8:25 pm

laelce a écrit:Passez tous un bon weekend,
Decamo Fils,Vieux bord, Inspecteur,Cour Supreme,etc....ainsi que mi Caballero Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666
El Chaman ,MYC abunga penza,Mbuta Bizumba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_twisted ,taty et tout le monde ds l'ensemble.
Que Dieu vous benisse à tous merçi pour ces bo moment que je partage avec vous,
C avec plaisir d'avoir decouvert c site.Vieux Bord oza motungisi trop.
Allez Hasta la vista,compis.

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666 Gracia!!!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mabanlieue92 23/10/2009, 8:31 pm

Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:Passez tous un bon weekend,
Decamo Fils,Vieux bord, Inspecteur,Cour Supreme,etc....ainsi que mi Caballero Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666
El Chaman ,MYC abunga penza,Mbuta Bizumba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_twisted ,taty et tout le monde ds l'ensemble.
Que Dieu vous benisse à tous merçi pour ces bo moment que je partage avec vous,
C avec plaisir d'avoir decouvert c site.Vieux Bord oza motungisi trop.
Allez Hasta la vista,compis.
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid unasema reellement nini? lobi oko connecter te? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid
nini? bizumba? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
merci opesi biso nionso mbote. nasepeli Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin

Je n'ai pas compris sorry... sauf bizumba... le seul mot que je retiens (faut dire qu'il revient souvent avec VB Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin )
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 23/10/2009, 8:33 pm

Vieux Bord a écrit:Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Cour Sperm,
mba sperm esili?
likambu oyo eza mulayi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
je prefere Laelce mwasi ya Gandhi aloba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol VB U're the one who put an end to the conflict East Coast Versus West Coast! U did it by asking protagonists (BIG and Shakur) to watch the ROOTS! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Tala lel'oyo olakisi ba talents, veut dire CUPIDO Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 375270 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 375270 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 375270 Nga Sperm ekoki kosila tse sinon akobela kwachiorkor Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Elle ne vit que d ca! Merci pr tes efforts, je dmanderai t services un jr...
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 8:34 pm

mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:Passez tous un bon weekend,
Decamo Fils,Vieux bord, Inspecteur,Cour Supreme,etc....ainsi que mi Caballero Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666
El Chaman ,MYC abunga penza,Mbuta Bizumba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_twisted ,taty et tout le monde ds l'ensemble.
Que Dieu vous benisse à tous merçi pour ces bo moment que je partage avec vous,
C avec plaisir d'avoir decouvert c site.Vieux Bord oza motungisi trop.
Allez Hasta la vista,compis.
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid unasema reellement nini? lobi oko connecter te? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid
nini? bizumba? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
merci opesi biso nionso mbote. nasepeli Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin

Je n'ai pas compris sorry... sauf bizumba... le seul mot que je retiens (faut dire qu'il revient souvent avec VB a qui je fais des bisous enormes Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin )
merci bcp Mabanlieue pour ces bisous enormes Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
au fait je lui demandais ce qu'elle a reellement dit pcq je parlais espagnole il y a de cela 15 maintenant, Joseph Hypolite Kanambe a dit tous les congolais doivent parler kiswahidi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 8:40 pm

Cour Supreme a écrit:
Vieux Bord a écrit:Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Cour Sperm,
mba sperm esili?
likambu oyo eza mulayi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
je prefere Laelce mwasi ya Gandhi aloba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol VB U're the one who put an end to the conflict East Coast Versus West Coast! U did it by asking protagonists (BIG and Shakur) to watch the ROOTS! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Tala lel'oyo olakisi ba talents, veut dire CUPIDO Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 375270 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 375270 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 375270 Nga Sperm ekoki kosila tse sinon akobela kwachiorkor Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Elle ne vit que d ca! Merci pr tes efforts, je dmanderai t services un jr...
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Cour Sperm, Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
Wasup my nigga Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
I've got a deep experience in conflict resolution cuz i told to 2pac and Biggie
that they should get shot if they would drop my advices, you know man
2pac went under Suge brotherhood and Big Poppa followed Diddy
They were dead wrong
Merci, moi j'aide souvent quand il y a un probleme entre un homme et une femme
le jour ou tu auras un probleme avec la tienne, appelle moi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
je viendrai seulement pour les conseils theoriques pas pratiques Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 23/10/2009, 8:41 pm

Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:Passez tous un bon weekend,
Decamo Fils,Vieux bord, Inspecteur,Cour Supreme,etc....ainsi que mi Caballero Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 259666
El Chaman ,MYC abunga penza,Mbuta Bizumba Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_twisted ,taty et tout le monde ds l'ensemble.
Que Dieu vous benisse à tous merçi pour ces bo moment que je partage avec vous,
C avec plaisir d'avoir decouvert c site.Vieux Bord oza motungisi trop.
Allez Hasta la vista,compis.
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid unasema reellement nini? lobi oko connecter te? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Affraid
nini? bizumba? Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
merci opesi biso nionso mbote. nasepeli Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin

Je n'ai pas compris sorry... sauf bizumba... le seul mot que je retiens (faut dire qu'il revient souvent avec VB a qui je fais des bisous enormes Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin )
merci bcp Mabanlieue pour ces bisous enormes Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_biggrin
au fait je lui demandais ce qu'elle a reellement dit pcq je parlais espagnole il y a de cela 15 maintenant, Joseph Hypolite Kanambe a dit tous les congolais doivent parler kiswahidi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol bisous enormes Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Icon_lol Ca vaut pr un Gourmand!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 2 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum