congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

+6
Vieux Bord
Satya
Decamo Fils
Cour Supreme
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 8:47 pm

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_lol CS,
tu veux en avoir un peu?
Change alors de nom, devient Cour Sperm Bord Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Cour Supreme 23/10/2009, 8:51 pm

Vieux Bord a écrit:Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_lol CS,
tu veux en avoir un peu?
Change alors de nom, devient Cour Sperm Bord Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin

Yah ne! Ayoooooobaa! yoh!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  mabanlieue92 23/10/2009, 9:19 pm

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 9:45 pm

mabanlieue92 a écrit:Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol !
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Mathilde 25/10/2009, 12:59 pm

Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Et j'ai rencontre un seul en live.... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme cet homme, qui est mon ami depuis une année .......!! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_redface Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on dîne ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Grand........ Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_exclaim Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_wink Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 25/10/2009, 1:47 pm

Mathilde a écrit:Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Et j'ai rencontre un seul en live....Vieux Bord Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme ce Goro, qui est mon ami depuis une année .......!! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_redface Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on fait tout ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Goro........ Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_exclaim Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_wink Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  ya grand 25/10/2009, 1:54 pm

Mathilde a écrit:Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Et j'ai rencontre un seul en live.... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme cet homme, qui est mon ami depuis une année .......!! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_redface Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on dîne ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Grand........ Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_exclaim Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_wink Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin
Bisou Mathy,tes desirs sont des ordres Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin je l'espère bien moi aussi que ça dure encore et encore jusqu'à l'éternité j'espère Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin passe un bon dimanche.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Mathilde 25/10/2009, 5:50 pm

ya grand a écrit:
Mathilde a écrit:Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Et j'ai rencontre un seul en live.... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme cet homme, qui est mon ami depuis une année .......!! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_redface Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on dîne ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Grand........ Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_exclaim Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_wink Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin
Bisou Mathy,tes desirs sont des ordres Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin je l'espère bien moi aussi que ça dure encore et encore jusqu'à l'éternité j'espère Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin passe un bon dimanche.



Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Kie kie kie Un bon dimanche a toi aussi..Ya Grand! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 259666 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 746970

_________________
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Mathilde 25/10/2009, 6:08 pm

Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:Moi perso j'ai bcp d'ami(e)s dans le virtuel avec qui je m'entends parfaitement bien.... Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Et j'ai rencontre un seul en live....Vieux Bord Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin je m'y attendais pas du tout a tomber sur un grand seigneur comme ce Goro, qui est mon ami depuis une année .......!! Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_redface Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin ET a chaque fois que je suis dans sa ville , on se voit et on fait tout ensemble...un vrai gentleman.....hummmm mon souhait est que ça continue comme ça....hein Ya Goro........ Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_exclaim Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_wink Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_cool Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol


POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 427534 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450

_________________
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 8:47 am

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Mathilde 26/10/2009, 9:49 am

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol

_________________
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 9:50 am

Mathilde a écrit:Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_mrgreennga nakosi? olingi zezi tseeeeeeParlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Mathilde 26/10/2009, 1:18 pm

Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Lol
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_mrgreennga nakosi? olingi zezi tseeeeeeParlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_mrgreen


Okosi Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 676450 Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 427534

_________________
Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  chienmechant 4/11/2009, 1:19 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Kie kie kie.
Je ne sais pas te répondre Mpangi, mu kele mwana mboti.
Je crois les femmes sont plus curieuses que les hommes, c´est ca.
Ben si tu veux venir, mais pourquoi. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin

Soies sûr, je ne suis pas de la race de cantaloup, notre Elton John. Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Icon_biggrin
tu as tout dis monfrere, moi perso je n'ai jamais rencontrer klk de ce site, mais j'ai deja rencontrer a 3 reprises des amies du virtuelle,et cela etait une bonne chose, evidenment ca fait un bail depuis,mais je pense ke je dois m'y mettre et essayer de sipatiser hors du forum, car je n'utise pas trop le MO comme il se doit.

chienmechant


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de nos éxpériences du virtuel au réel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum