congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

+10
mongo elombe
Decamo Fils
Vieux Bord
kataguruma
Mwana ya Congo
Ya Amoureux
taty
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 12/9/2008, 10:07 am

Salut la famille,

Qu'en pensez -vous ? Une amitie qui a dure 5ans et voila qu'il vient de tout gacher en m'envoyant ce mail.... Tout en sachant que, j'ai un homme dans ma vie Sad Rassurez vous ce n'est pas un Zaza.......! Bopesa ngai ba avis na bino.......!



cmt ça va?pour moi ça va bien et j'esper que c de meme pou toi....et bien voila si j'ai mis de retard a t'ecrire c que ya une chose a la quel j'ai bcp penser et ce pendant je ne pouver plus garder secret de la passion que tu ma inspirer ,je charge aujourd'hui mon PC in attachement vif que sincere...je ne vous etonnerez donc pas en te disant que tu m'as inspirer une passion qui ne s'etteindra qu'avec la vie...j'esper n'eveiller en vous aucune colere etant donnè que c la profondeur de mes sentiments et la puretè de mes inttentions...je suis ainssi fait..JE PENSE..JE DIT...je reste tjrs ouvert a ce sentiment sublime,en nous acceptant tels que nous sommes ds tte notre vie en nous detchants de nos besoin nervotiques et de nos folies,en nous emerveillant devant nous meme en vivant l'instant present sans jugement ni critique..nous sommes ce que nous somme et tant mieux pour nous,dettachons nous avec amour et nous atteindrons ce niveaux supreme de satisfaction ,nous serons un avec l'univers ,nous sentirons a notre place au sein de tout....nous toucherons du doigt combien notre nature humaine et bonne et enfin de compte divine..pour moi depuis le jour ma foi j'arrivais pas a faire un equilibre entre ma tète et mon coeur et pourtant l'equilibre fait tjrs des merveilles et là... voila le secret qui m'anime c que mes sentiment pour toi depassse bien le stade d'une simple amitiè et c'est devenu plus profond que ça c ce que je resens du fond de moi meme et j'esper bien que la meme chose pour toi et si c le cas ça ne peut que nous faire plaisir si non....c comme tjrs fidele a dire que notre amitiè puisse dure toute la vie que l'on vivras tout les 02.....je t'embrasse a bientot..K



Et ceci est une partie de ma reponse....! Sad

K,
Mon Dieu, que je regrette tout ce que tu es entrain d'endurer a cause de moi......!Si j'avais su , oh! Mon ami....Tu as ete la pour moi tout le temps, je t 'ai ecris en te parlant de mes problemes, et comme tout bon ami, tu as su me consoler, tu as ete la. Sans que je m'en doute une seule seconde que tes sentiments avaient change du tout au tout! J'ai perdu mon frere , tu as ete la, ton soutien a ete benefique pour moi..Et la , tu me demandes de te blesser, de te faire souffrir sans le vouloir!!! j'ai mal, je pleure , et je suis malheureuse de te faire tant de peines...........
Arrow


Dernière édition par Mathilde le 25/7/2009, 8:47 am, édité 4 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Tonton Ricos 12/9/2008, 10:29 am

Soki balobi ke kicamarade ya muasi na mobali ezalaka te,kaka tembe.Il a eu le courage de te dire ce qu'il avait du fond de son coeur,yo nde mutu sikoyo okoyeba quoi lui repondre.Les seuls hommes qui ont des vrais liens amicaux avec les femmes sans arrière pensée,sont des homos.A part ça,lorsqu'un homme se lie d'amitié avec une femme,il y a toujours l'intention derrière la tete.C'est souvent la timidité,qui empeche beaucoup des gens d'oser dire ou d'avouer leur flamme,à leur amie,en esperant de fois que c'est elle qui fera le premier pas.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 12/9/2008, 10:35 am

Tonton Ricos a écrit:Soki balobi ke kicamarade ya muasi na mobali ezalaka te,kaka tembe.Il a eu le courage de te dire ce qu'il avait du fond de son coeur,yo nde mutu sikoyo okoyeba quoi lui repondre.Les seuls hommes qui ont des vrais liens amicaux avec les femmes sans arrière pensée,sont des homos.A part ça,lorsqu'un homme se lie d'amitié avec une femme,il y a toujours l'intention derrière la tete.C'est souvent la timidité,qui empeche beaucoup des gens d'oser dire ou d'avouer leur flamme,à leur amie,en esperant de fois que c'est elle qui fera le premier pas.

Tonton Ricos,

Tika ko generaliser bongo....! Laughing Laughing J'ai des amis de 30ans que , jamais ba embeter ngai ou ko draguer ngai..... No No Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Arafat 12/9/2008, 10:44 am

Effectivement c´est un dilemme, mais comme il savait d´avance que t´es une femme mariée yebisa ye kaka clairement que moyen bo franchir palier wana ezali te pour la simple raison que oza na ndako ya libala. Hum! Matinda yebisa biso nano ya solo, po soki type wana azui courage ya kosala proposition wana, vedire que otikelaki ye mua vide, mua espoir? bon comme pe aza na ye zaza te tango mosusu po na ye eza nago normal po ba femmes mariées pe bazalaka na ba amants yango wana alingi ameka mbuma elengi Laughing Laughing Laughing .
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Tonton Ricos 12/9/2008, 10:59 am

Moi,je persistes par experience,soki mutu asali ki masta na momie,hum,meme pire masta ya type nayo,suka suka????Ou alors pona mutu wana,momie ango aza naye faux bord,donc akoki kutu te komikitisa ,soki bato bayebike alandela ba coté kuna.Ou alors c'est quelqu'un qui est d'une timidité maladive.


Dernière édition par Tonton Ricos le 12/9/2008, 11:10 am, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 12/9/2008, 11:00 am

ARAFAT a écrit:Effectivement c´est un dilemme, mais comme il savait d´avance que t´es une femme mariée yebisa ye kaka clairement que moyen bo franchir palier wana ezali te pour la simple raison que oza na ndako ya libala. Hum! Matinda yebisa biso nano ya solo, po soki type wana azui courage ya kosala proposition wana, vedire que otikelaki ye mua vide, mua espoir? bon comme pe aza na ye zaza te tango mosusu po na ye eza nago normal po ba femmes mariées pe bazalaka na ba amants yango wana alingi ameka mbuma elengi Laughing Laughing Laughing .


ARAFAT,

Je m'y attendais a ce genre de question........ Rolling Eyes Que tango mosusu napesaki ye mua espoir? Non... No No au contraire , je faisais tout mpo na lukela ye mwasi.... like Meme nakati ya famille na ngai ....!! ARAFAT, une chose mpo oyebi ngai te.... Sad Ce n'est pas du tout moi.... No napesa ye espoir na tina nini.....? Shocked Et le plus drole bato nyonso ya ndaku na ngai bayebi ye ...!! Et la premiere personne a qui j'ai montre le mot c'est mon homme ......Nazalaka na Hypocrisie ata moko te na motema na ngai.....!! COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 375270 Moto nyonso na frequenter , je fais en sorte que ma petite famille bazala au courant....Meme ndenge nakomaka awa, c'est avec la permission de ma moitie.........Donc, pour te dire que na motema na ngai , il n'y avait pas d'equivoque.......Et puis , a part les sentiments d'amitie ....Nazali ata naposa na ye te..... COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 .Jamais je ne coucherai avec un homme juste pour le plaisir ... No No No No Je suis trop sentimental mpo nakaba yango kaka mpo na elengi..... No No Laughing :lol:Arafat, azali Africain te...


Dernière édition par Mathilde le 21/4/2012, 9:11 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 12/9/2008, 11:06 am

Tonton Ricos a écrit:Moi,je persistes par experience,soki mutu asali ki masta na momie,hum,meme pire masta ya type nayo,suka suka????Ou alors pona mutu wana,momie ango aza naye faux bord,donc akoki kutu te komikitisa ,soki bato bayebike alandela ba coté kuna.Ou alors c'est quequ'un qui est d'une timidité maladive.

Tonton Ricos,

Et moi aussi je persiste et signe.....Qu'ils ne sont pas tous pareil. Very Happy Very Happy Je n'ai que des amis ,et 2 amies , une Blanche et l'autre Ivoirienne....Nakokaka ba amities na basi te , non bango nde bakokaka ngai te..... Laughing Ce qui est vrai, je ne fais pas d'efforts pour ca.......!!Et cela fait 30 ans.... Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  taty 12/9/2008, 11:13 am

J'abonde dans le même sens que Tonton Ricos et Arafat. Au fait, le mecton doit plutôt être un timide. Tango mosusu abetaki mwa bock, a se décider ebeba kaka Laughing Laughing Laughing . Ki amitié yango na nzele ekomema ye wapi Laughing , tika na tandela ye vérité okomona kaka esimbi. Encore Mathy na ba masolo ya sous-sol, le gars n'en pouvait certainement pas. Qui sait ? Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 12/9/2008, 11:23 am

tatilôtétatoux a écrit:J'abonde dans le même sens que Tonton Ricos et Arafat. Au fait, le mecton doit plutôt être un timide. Tango mosusu abetaki mwa bock, a se décider ebeba kaka Laughing Laughing Laughing . Ki amitié yango na nzele ekomema ye wapi Laughing , tika na tandela ye vérité okomona kaka esimbi. Encore Mathy na ba masolo ya sous-sol, le gars n'en pouvait certainement pas. Qui sait ? Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.

Tati,

Naseki kaka..... Laughing Laughing Laughing Ba masolo ya sous -sol nabetaka yango kaka awa na virtuel ....Soki nakosi botuna ata Ya grand , lui qui m'a approche de pres ....!!!Nakamwe bino.... Exclamation No No No Tu crois ca? Alors oyebi ngai bien te, je suis une femme de tete et tres ,tres difficile....!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Et jamais nasolola ba masolo ya sous -sol na ye...... ! Shocked


Dernière édition par Mathilde le 25/1/2009, 4:06 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  taty 12/9/2008, 11:32 am

Mathilde a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:J'abonde dans le même sens que Tonton Ricos et Arafat. Au fait, le mecton doit plutôt être un timide. Tango mosusu abetaki mwa bock, a se décider ebeba kaka Laughing Laughing Laughing . Ki amitié yango na nzele ekomema ye wapi Laughing , tika na tandela ye vérité okomona kaka esimbi. Encore Mathy na ba masolo ya sous-sol, le gars n'en pouvait certainement pas. Qui sait ? Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.

Tati,

Naseki kaka..... Laughing Laughing Laughing Ba masolo ya sous -sol nabetaka yango kaka awa na virtuel ....Soki nakosi botuna ata Ya grand , lui qui m'a approcher de pres ....!!!Nakamwe bino.... Exclamation No No No Tu crois ca? Alors oyebi ngai bien te, je suis une femme de tete et tres ,tres difficile....!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Et jamais nasolola ba masolo ya sous -sol na ye...... ! Shocked

Kozua yango na ndenge ya faux te. Toi tu considérais ca comme une amitié, mais le gars avait bien son plan depuis toujours. Près de 1900 jours pour enfin te déclarer sa flamme !!! Very Happy Very Happy Very Happy Osi o répondre ye ?

tatilôtétatoux ?
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 12/9/2008, 11:56 am

tatilôtétatoux a écrit:
Mathilde a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:J'abonde dans le même sens que Tonton Ricos et Arafat. Au fait, le mecton doit plutôt être un timide. Tango mosusu abetaki mwa bock, a se décider ebeba kaka Laughing Laughing Laughing . Ki amitié yango na nzele ekomema ye wapi Laughing , tika na tandela ye vérité okomona kaka esimbi. Encore Mathy na ba masolo ya sous-sol, le gars n'en pouvait certainement pas. Qui sait ? Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.

Tati,

Naseki kaka..... Laughing Laughing Laughing Ba masolo ya sous -sol nabetaka yango kaka awa na virtuel ....Soki nakosi botuna ata Ya grand , lui qui m'a approcher de pres ....!!!Nakamwe bino.... Exclamation No No No Tu crois ca? Alors oyebi ngai bien te, je suis une femme de tete et tres ,tres difficile....!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Et jamais nasolola ba masolo ya sous -sol na ye...... ! Shocked

Kozua yango na ndenge ya faux te. Toi tu considérais ca comme une amitié, mais le gars avait bien son plan depuis toujours. Près de 1900 jours pour enfin te déclarer sa flamme !!! Very Happy Very Happy Very Happy Osi o répondre ye ?

tatilôtétatoux ?

Tati,

Une partie de ma reponse a lui!


K,
Mon Dieu, que je regrette tout ce que tu es entrain d'endurer a cause de moi......!Si j'avais su , oh! Mon ami....Tu as ete la pour moi tout le temps, je t 'ai ecris en te parlant de mes problemes, et comme tout bon ami, tu as su me consoler, tu as ete la. Sans que je m'en doute une seule seconde que tes sentiments avaient change du tout au tout! J'ai perdu mon frere , tu as ete la, ton soutien a ete benefique pour moi..Et la , tu me demandes de te blesser, de te faire souffrir sans le vouloir!!! j'ai mal, je pleure , et je suis malheureuse de te faire tant de peines...........










Cool Cool Cool Cool Cool Cool Je suis cool..... Very Happy Voici le debut de ma reponse..... Exclamation Exclamation Oui , je sais tout ca , mais moi dans ma tete , c'etait l'amitie , et rien que l'amitie.......A suivre.. Arrow
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Ya Amoureux 13/9/2008, 9:50 am

Mathilde, Mathilde sœur na ngai,

yo deux fois te,comme les autres intervenants je dirai que ta gentillesse, tes sourires, ta façon de discuter le thème sexe peut faire craquer toute homme, etcroire que tu es caleçon" pete" cela peut pousser une personne à te faire des avances oubliant que tu es mariée,de nos jours être mariée c'est quoi? soki mpeve eye stop ezali te,
yango wana keba na masolo ya makambo ya mabe na mibali Laughing .
Pour terminer je te remercie beaucoup mpo na texte oyo batieli yo litoyi na utiliser yango mpo na tia mpe litoyi na petite moko mariée lisolo yango esimbi, merci encore pour le texte.
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Ya Amoureux 13/9/2008, 9:51 am

Ya Amoureux a écrit:Mathilde, Mathilde sœur na ngai,

yo deux fois te,comme les autres intervenants je dirai que ta gentillesse, tes sourires, ta façon de discuter le thème sexe peut faire craquer tout homme, et croire que tu es caleçon" pete" cela peut pousser une personne à te faire des avances oubliant que tu es mariée,de nos jours être mariée c'est quoi? soki mpeve eye stop ezali te,
yango wana keba na masolo ya makambo ya mabe na mibali Laughing .
Pour terminer je te remercie beaucoup mpo na texte oyo batieli yo litoyi na utiliser yango mpo na tia mpe litoyi na petite moko mariée lisolo yango esimbi, merci encore pour le texte.
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 13/9/2008, 10:04 am

Ya Amoureux a écrit:Mathilde, Mathilde sœur na ngai,

yo deux fois te,comme les autres intervenants je dirai que ta gentillesse, tes sourires, ta façon de discuter le thème sexe peut faire craquer toute homme, etcroire que tu es caleçon" pete" cela peut pousser une personne à te faire des avances oubliant que tu es mariée,de nos jours être mariée c'est quoi? soki mpeve eye stop ezali te,
yango wana keba na masolo ya makambo ya mabe na mibali Laughing .
Pour terminer je te remercie beaucoup mpo na texte oyo batieli yo litoyi na utiliser yango mpo na tia mpe litoyi na petite moko mariée lisolo yango esimbi, merci encore pour le texte.

Ya Amoureux,

Merci de ta reponse....! Very Happy Nasepeli na yango mingi....! Very Happy Tu as tout a fait raison mais le probleme pour moi est que dans ma tete.... je fonctionne comme ca . Un ami reste un ami pas plus , pas moins ...... Exclamation Cool Laughing Mais na discuter sexe na ba amis te , jamais nayebi que esalamaka te . A moins que o poser ngai question sur likambo ozali na yango besoin ; wana na pesi yo reponse , mais pamba pamba boye tobeta kaka masolo ya sexe?Never No .... Twisted Evil Et la meilleure est que tovandaka pays moko te , ye akenda mosika na ( Algerie) . Tokomana ka sans que tomonana lisusu.Mais ya Amoureux , ndenge na ngai nazalaka yango wana , nako changer te juste pour faire plaisir aux gens, n'est-ce pas? Et nazali mpe naposa ya ko changer personnalite na ngai te........ Exclamation Exclamation C'est vrai , texte oyo wapi? Laughing Laughing Laughing Ya Amoureux , ozali ko tsiola ngai... Question Laughing Yo gentil te ..... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Mathilde le 21/4/2012, 9:16 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mwana ya Congo 13/9/2008, 5:49 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Laughing Laughing na lekaki kaka Razz Razz
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 13/9/2008, 6:09 pm

Mwana ya Congo a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Laughing Laughing na lekaki kaka Razz Razz

MYC,

Yo olingi nasilika mais okozua ngai te.... !COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 :girlscream:Naselaki commentaire na yo mais comme d'habitude .......No comment....! No No Laughing Laughing Depuis ozua numero ya phone naselaka kaka Nase ya nzete ya lidame.... Exclamation Exclamation Twisted Evil Laughing Laughing


Dernière édition par Mathilde le 21/4/2012, 9:17 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  kataguruma 16/9/2008, 11:29 am

Bon le djotar wana il est quand meme a feliciter parce que finalement il a dit !!!

Mais ce que je lui reproche est que il a dit "le premier" a une femme mariee!!! et en plus par e-mail Rolling Eyes Rolling Eyes , aza yuma djotar wana...vaut mieux attaquer en utilisant "la tradition orale" cad liloba oyo e s envolaka sans laisser les archives palpables mais etikakaka ba archives kaka na motema ..surtout qu il ya les femmes rusees balingakaka ba zwa ba archives ya marke oyo po ko satisfaire ba fantasmes na ye epayi ya ba masta naye kie kie kei ou meme a utiliser yango po na ko aneantir le "Jo" na ye officiel comme koi elle a toujours ete fidele et loyale..mais laors aque abetisaka na kuzu qlq part epayi ya ba grand pretre kie kie Laughing (Mathy nalobi tse ke yo oza ndnge wana)

Avec les femmes mariee, il faut kozela ye moko asopa boule avant d examiner un eventuel contre attaque Very Happy

Moi avec une femme mariee , je ne peux me faire qui amitie ya marque wana, car me connaissant moi meme, je suis du genre de ce Mr cad quelqu un qui dit ce qu il pense! vaut mieux "fuir" ces genres de situation en evitant tout simplement ce genre d amitie!
Je ferai volontier ce genre d amitie avec une femme non-mariee!

Aussi , ndenge kaka ya Amoureux alobi, texte na ye eza vraiment kitoko et puis e inspirer ngayi kie kie kie surement que soki na zwi yango ekosala ba degats qlqs part kei kie kie

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  kataguruma 16/9/2008, 12:16 pm

Mathy

mnt pour repondre a ta question: comment lui dire NOn ca gache l amitie?
Mais je crois que l amitie sera gachee! car il aurait fallu que tu soit prudente pour le lui faire remarquer des le debut qu avec toi ca ne marchera pas et que tu ne pas de ce "genre" de femme

Je crois que tu lui a nourri un "certain" ESPOIR Very Happy po apanza garde! soki apnzi garde se ke a komaki na point ya non retour.ebeba ebaba kaka Laughing

La prochaine fois, il faut pas ko amener les gars jusqu a ce point Laughing

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Arafat 16/9/2008, 12:45 pm

Bon le djotar wana il est quand meme a feliciter parce que finalement il a dit !!!
Mais Kataguruma Djo wana ayebi que baloba : MAMONA MBUA MAFUILA KU MBUNDU, vedire aboyi akufa na likambo na motema lokola mbua, asigner kaka abimisa bien que Matinda azui ye na mouvement, donc azui dernier ipon Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 16/9/2008, 4:53 pm

kataguruma a écrit:Mathy

mnt pour repondre a ta question: comment lui dire NOn ca gache l amitie?
Mais je crois que l amitie sera gachee! car il aurait fallu que tu soit prudente pour le lui faire remarquer des le debut qu avec toi ca ne marchera pas et que tu ne pas de ce "genre" de femme

Je crois que tu lui a nourri un "certain" ESPOIR Very Happy po apanza garde! soki apnzi garde se ke a komaki na point ya non retour.ebeba ebaba kaka Laughing

La prochaine fois, il faut pas ko amener les gars jusqu a ce point Laughing

Kataguruma,

Oui qlq part il a gache notre amitie malgre tout ses mots d'exuses , et d'ailleurs qui suis je pour le condamner? Mais ayebi qu; il n'y aura jamais rien entre lui et moi...et il l'a compris.. !!C'est un ancien client a moi ....pendant 6ans il venait faire les soins du visage chez moi ( A l'institut de beaute) amitie ebandaki wana....!On n'en parle plus , alobi que akotungisa ngai lisusu te , et qu'il a compris....!!.Kata, avant na tia ba qlq mots ya mail nasengaki ye permission ....Comme azali na ye etranger aboyaki te........Sinon te nalingaki jamais kotia yango awa.........! E sikoyo andimi que c'est impossible , que ekozalama jamais....Lui et moi... !! Alors , tokomeka kosongisa amitie, ce qui est tres , tres difficile.....Pourquoi le dire par mail? Mais ce qu' il n'est pas en Europe ....Il est entre Dubai et Algerie.... Exclamation Exclamation Exclamation je m'y attendais a ca , ah Maman na ngai....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Kata , est ce que oyebi que ezali na basi oyo qu'il faut qu'elle tombe amoureuse pour se laisser draguer, sinon il n'y a rien a faire? Il n'y a rien eu de la sorte puisque cela fait une annee que tomonana te ...! Le mot date de fin Juillet juste apres le deces de mon grand -frere......Que j'adorais, je venerais donc, ds ma tete nakokaki ata ko penser na likambo ya ndenge boye te..... No No 🇳🇴Dieu merci mon homme lui , il a tout de suite compris que cela aurait ete impossible de ma part, sinon te elingaki ezala binda beka ................ Exclamation Very Happy :DKata, je vais t'avouer un secret; Je n'ai pas assez d'energie pour une histoire de cul.....Je suis trop faible physiquement et moralement pour ca...... Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Mathilde le 21/4/2012, 9:24 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 16/9/2008, 5:03 pm

ARAFAT a écrit:
Bon le djotar wana il est quand meme a feliciter parce que finalement il a dit !!!
Mais Kataguruma Djo wana ayebi que baloba : MAMONA MBUA MAFUILA KU MBUNDU, vedire aboyi akufa na likambo na motema lokola mbua, asigner kaka abimisa bien que Matinda azui ye na mouvement, donc azui dernier ipon Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 16/9/2008, 5:17 pm

bjr M j'esper que tout va bien pour toi...je doit etre sincer avec et m'exprimer ans masque de mes sentiment mes ideès et desir mon comportement exterieure traduit exactement ce qui a interieurement a n'importe quel moment je montre sans voile les meandres de ma vie interieure....Cependant je doit imiter ta franchise et vous rependre que je serais heureux d'avoir dans ma vie un guide aussi sincere affectueux que toi et je n'hesite point a te le dire ouvertement que tout ce qui viens de toi et tendre autant qu'el me plait...et combien il me fallait de force et de resolution pour me decider a te le dire...?et biensur c bien evident que tu ne serais jamais a moi... J'ai juste voulu etre honnete avec toi.....Tu as tjrs ses mots ds ta bouche, honnetete, sincerite, respect,
je t'embrase tres fort k...

JE N'AI PAS TOUT MIS...KAKA MUKE , OYO SUITE APESAKI NGAI...............




ET CA SON AVANT DERNIER MAIL.........

bjr j'esper que bien,pour moi sincerement je vais bien est si j'ai mis du retard pour t'ecrire c que je me suis emporter par l'ambiance des vacances,des moments formidable est malgrè ça ...tjrs fidel que ton image me parrait souvent comme si tu es presente a mes cotè et ça me fait bien plaisir de penser a toi...si non biensur ça sens un peu la tristesse parceque biensur la fin des vacances approche est ça fait tjrs comme ça de quitter toute cette ambiance ,mais biensur toutes choses a sa fin..sincerement la vie est belle et merite d'etre vecus avec desgens sinceres ,comprehensifs est respectueux dont tu es une de ses gens...bon je te laisse prend bien soin de toi est a bientot....K


BOLOBI NINI, LIKAMBO ESILI TE, HEIN?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  kataguruma 16/9/2008, 5:36 pm

Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:
Bon le djotar wana il est quand meme a feliciter parce que finalement il a dit !!!
Mais Kataguruma Djo wana ayebi que baloba : MAMONA MBUA MAFUILA KU MBUNDU, vedire aboyi akufa na likambo na motema lokola mbua, asigner kaka abimisa bien que Matinda azui ye na mouvement, donc azui dernier ipon Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534

Yaya Arafat

Omoni ba genre ya ba IPPON(avec preuve a l appui Laughing ) wana Mathy abeti djotar wana eza ba biloko ngayi na lingaka kozwa tse

Une chose est claire pour moi est que Amitie ekozala lisusu ndenge ezalaki tse!
D ou ba principes nyoso na lobaki dans mes posting plus haut Idea le yaya wana aza "petit" dit!

A suivre Very Happy Toleka

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Mathilde 16/9/2008, 6:05 pm

kataguruma a écrit:
Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:
Bon le djotar wana il est quand meme a feliciter parce que finalement il a dit !!!
Mais Kataguruma Djo wana ayebi que baloba : MAMONA MBUA MAFUILA KU MBUNDU, vedire aboyi akufa na likambo na motema lokola mbua, asigner kaka abimisa bien que Matinda azui ye na mouvement, donc azui dernier ipon Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534 COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) 427534

Yaya Arafat

Omoni ba genre ya ba IPPON(avec preuve a l appui Laughing ) wana Mathy abeti djotar wana eza ba biloko ngayi na lingaka kozwa tse

Une chose est claire pour moi est que Amitie ekozala lisusu ndenge ezalaki tse!
D ou ba principes nyoso na lobaki dans mes posting plus haut Idea le yaya wana aza "petit" dit!

A suivre Very Happy Toleka


Kata,
Aza petit en quoi? Si c'est en age ? Desole de te decevoir , il a 50 bien sonne.........Donc ce n'est plus enfant, c'est juste un homme amoureux ...........Dommage pour lui................. Sad Sad Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  kataguruma 16/9/2008, 8:01 pm

Non mathy, je parle pas de "petit" en age...je parle "petit" na ko attaquer ba momie Very Happy

Eza neti mutu ya 50 ans mais soki atiya kaka litoyi 3 fois toute sa vie...epa na ngayi eza "petit" en la matiere...tu comprends ce que je veux dire
heureusement pour lui ke aza mosika, soki ezalaki ke bozali ville moko c est mawable ko zwa "ippon" ya marque oyo Laughing

Bon je te felicite quand meme po na "ippon" na yo...pere na palais il faut asepela

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS) Empty Re: COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» "COMMENT FAIRE TOMBER UN DICTATEUR QUAND ON EST SEUL, TOUT PETIT, ET SANS ARMES ?"
» COMMENT ÇA VA DANS NOTRE CHER PAYS LE CONGO ? COMMENÇONS PAR UNE REVUE DES PROBLÈMES QUE VIVENT LES POPULATIONS DE PRES OU DE LOIN !
»  BIENTÔT DES ARMÉES ÉTRANGÈRES SUR NOTRE SOL POUR DES OPÉRATIONS CONJOINTES CONTRE LES GROUPES ARMÉS ! EST-CE SANS RISQUE POUR NOUS ?
» COMMENT VA LE KATANGA ? SI SON ETAT DE LIEUX ACTUEL EN DISAIT LONG SUR LA GENÈSE, LE PRÉSENT ET L'AVENIR DE LA KABILIE ET DE LA KANAMBIE ??? POUR QUELLE SUITE DEMAIN POUR NOTRE PAYS ?
» DES AFRICAINS (COMME NOTRE FEC) REVENDIQUENT LE DROIT D'EXPLOITER SANS CONTRAINTES LEURS ÉNERGIES FOSSILES TANDIS QUE DES ONG ENVIRONNEMENTALES COMME GREENPEACE DÉNONCENT LA MISE AUX ENCHÈRES DE NOS BLOCS PÉTROLIERS ET GAZEUX. QUELLE VOIE MÉDIANE ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum