congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Strauss-Khan pris la main dans le sac

+23
Tehuti
mcgreggor
'
djino
ndonzwau
honorable
SpirituS
Mathilde
Satya
Libre Examen
GHOST
kM-Wr
corbeau
lino
Admin
Missya
Hiro-Hito
LORD MBAKAMA
Arafat
piélé de dongo
mongo elombe
Flick de Kolwezi
Tsippora
27 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Libre Examen 17/5/2011, 2:33 pm

Il convient de faire tout de même une distinction entre une agression et une relation consentante entre deux adultes. Le cas Clinton-Lewinski a été surtout une campagne de l'extrême droite américaine qui ne peut supporter un président démocrate. Ironiquement, certains d’entre eux, comme l’ancien gouverneur, de l’Indiana se font prendre à leur tour dans affaires extra-maritales.

Dans le cas présent, on parle d'une agression, ce qui est bien grave.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  GHOST 17/5/2011, 3:18 pm

et Laughing La France

Après le choc..en France, ceux qui avaient lachés des reactions basées sur des émotions commencent á se dire..qu´il s´agit de la reputation de leur pays..de l´honneur de la France What a Face Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil

Diriger le FMI est une action politik ou diplomatik..où le prestige de la France qui lutte pour maintenir son rang de "grande puissance" a été une victoire pour Sarko Arrow même s´il a souvent favorisé ses "frères" Juifs.. clown Rolling Eyes ..sur le plan diplomatik et international Rolling Eyes ..

Observez que si la France est active en Lybie..vous retrouverez un certain "Levi" No ..Kouchner était ministre des AE pas si longtemps No
En France on commence á retrouver la fibre "nationaliste" pale affraid et le reseau juif international ne va pas tourner les pouces cat cat

Comment sortir DSK d´une prison où il risque 75 ans Question Croyez Troll, cette question est une priorité pour toute la classe politik en France..de Droite ou de Gauche Like a Star @ heaven Razz

Ah les USA

Ce que vu des pays Nordiques, on est toujours siderés par la manière dont les USA traitent les gens..pourquoi menoter DSK les mains dans le dos..comme s´il pouvait se mettre á courir et se sauver Shocked Shocked Cette manière brutale de traiter les gens Mad No Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Admin 17/5/2011, 4:28 pm

Voici les accusations qui pèsent sur lui

1. Acte sexuel criminel au premier degré (deux chefs d'accusation)
2. Tentative de viol au premier degré (un chef d'accusation)
3. Abus sexuel au premier degré (un chef d'accusation)
4. Séquestration au second degré - preuve par ADN admise (un chef d'accusation)
5. Agression sexuelle au troisième degré - preuve par ADN admise (un chef d'accusation)
6. Attouchement sexuel - preuve par l'ADN admise (un chef d'accusation)

L'accusé a tenté d'avoir, par la force, une relation sexuelle anale et orale avec une autre personne ; l'accusé a tenté par la force d'avoir des rapports vaginaux avec une autre personne ; l'accusé a forcé une autre personne à un contact sexuel ; l'accusé a séquestré une autre personne : l'accusé a obligé une autre personne à un contact sexuel sans le consentement de cette dernière ; l'accusé a de façon intentionnelle et sans raison légitime touché les parties sexuelles et autres parties intimes d'une autre personne dans le but d'avilir une autre personne et d'abuser d'elle, et dans le but d'assouvir le désir sexuel de l'accusé.


http://www.lepoint.fr/politique/document-ce-qui-est-reproche-a-dominique-strauss-kahn-17-05-2011-1331638_20.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Hiro-Hito 17/5/2011, 4:32 pm

Troll a écrit:
Ah les USA

Ce que vu des pays Nordiques, on est toujours siderés par la manière dont les USA traitent les gens..pourquoi menoter DSK les mains dans le dos..comme s´il pouvait se mettre á courir et se sauver Shocked Shocked Cette manière brutale de traiter les gens Mad No Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 375270

Devons nous croire qu'il merite trop d'estimes pour vous pour ne pas etre traite ainsi? Mm Michael Jackson qui s'etait rendu de lui mm aux autorites en 2009 etait menote, seulement un gars qui etait deja abord d'un avion vers la France? en oubliant mm son portable derriere, ca me parrait coe une fuite ca.

Je vais aussi donner qlq precisions, on dit q le monsieur avait rate son vol pour Washington le jour d'avant, et normalement il ne devait pas etre ds la chambre. La dame a suivi le protocol en toquant et criant a haute voix, mais aucune reponse.



http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=584791n

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  GHOST 17/5/2011, 4:48 pm

Non Empereur..

Cette pratique où un "inoncent" qui n´est pas encore condamné devrait être menotté ..est un acte qui viole...le respect humain..une pratique qu´on ne retrouve pas dans les pays Nordiques Embarassed

Une pratique que Troll n´accepte pas No Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 375270 ..comme si Michael Jackson pouvait agresser les policiers ou courir pour se sauver lol! Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 375270 Allons donc, les USA sont parfois en retard sur beaucoup des choses par rapport á l´Europe Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 331854
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Arafat 17/5/2011, 4:52 pm

Hiro-Hito a écrit:
seulement un gars qui etait deja abord d'un avion vers la France? en oubliant mm son portable derriere, ca me parrait coe une fuite ca.
Je vais aussi donner qlq precisions, on dit q le monsieur avait rate son vol pour Washington le jour d'avant, et normalement il ne devait pas etre ds la chambre. La dame a suivi le protocol en toquant et criant a haute voix, mais aucune reponse.
Non Emporio, ce n´était pas une fuite, son vol était déjà réservé depuis longtemps et son agenda est là pour en témoigner, je souligne aussi qu´on n´entre pas comme ça dans un avion comme si c´était un fula-fula. Ce n´est pas étonnant que la dame en question n´eût pas de reponse en toquant d´autant plus que DSK était sous la douche. Qu´il soit dit en passant que je ne le defends pas mais toujours est-il que cette façon de traîter un prévenu est mal perçu ici de l´autre côté de l´atlantique. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Hiro-Hito 17/5/2011, 5:19 pm

Chers freres,
Moi je me demande si cette presomption d'innocence ne concerne q l'accuse?
il y a aussi une victime ici. Now, pr q'on soit sous les menottes, aux USA, on arrete qlq1 qd il y a proof beyond reasonable doubt, donc un minimum de preuves. Je ne dis pas q le monsieur est coupable, en tt cas, il y a une justice pour cela, en plus il parrait qu'il a un alibi.
En ce qui nous concerne nous observateur, il est suspect, et il a ete traite coe tel.
Oui Arafat, coe toi je me suis aussi dit q bien qu'on dise qu'on ne sait pas c qu'il cherchait a New York, on ne se retrouve pas ds l'avion coe ca, et en plus, avec le systeme de securite, je me demande combien de tps c'a pris pour q le monsieur se retrouve ds l'avion (surement le tps q la victime a prise pour alerter l'hotel et ceux ci d'alerter la police a leur tour, et la police d'arriver sur terrain et mm de le localiser).
Mais c pas a cause du status du monsieur q la police devait traiter les allegations de cette dame avec nonchalance, surtt qd on sait q'une fois en Europe, il y aura une guerre entre USA et France pour le ramener ici.
De l'autre cote aussi pkoi ca etonne? il semble q les gens connaissaient bien comment ce monsieur se comportait?

Voici encore c qui m'interpelle si vous me permettez d'extrapoler, si le Congo peut agir ainsi, un militaire de basse classe saura qu'il ne sera pas epargner et nous n'aurons pas 40 victimes de viol par heure a l'Est. Ba fundi yo, to tie yo nanu miniololo, tu t'expliques apres pour prouver q tu n'y es pour rien.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Admin 17/5/2011, 5:42 pm

Voici les accusations qui pèsent sur lui

. Acte sexuel criminel au premier degré (deux chefs d'accusation)
2. Tentative de viol au premier degré (un chef d'accusation)
3. Abus sexuel au premier degré (un chef d'accusation)
4. Séquestration au second degré - preuve par ADN admise (un chef d'accusation)
5. Agression sexuelle au troisième degré - preuve par ADN admise (un chef d'accusation)
6. Attouchement sexuel - preuve par l'ADN admise (un chef d'accusation)

L'accusé a tenté d'avoir, par la force, une relation sexuelle anale et orale avec une autre personne ; l'accusé a tenté par la force d'avoir des rapports vaginaux avec une autre personne ; l'accusé a forcé une autre personne à un contact sexuel ; l'accusé a séquestré une autre personne : l'accusé a obligé une autre personne à un contact sexuel sans le consentement de cette dernière ; l'accusé a de façon intentionnelle et sans raison légitime touché les parties sexuelles et autres parties intimes d'une autre personne dans le but d'avilir une autre personne et d'abuser d'elle, et dans le but d'assouvir le désir sexuel de l'accusé.

http://www.lepoint.fr/politique/document-ce-qui-est-reproche-a-dominique-strauss-kahn-17-05-2011-1331638_20.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Flick de Kolwezi 17/5/2011, 6:40 pm

Controlez vos serpents et tous les trous ne vous appartiennent pas.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Admin 17/5/2011, 8:35 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Controlez vos serpents et tous les trous ne vous appartiennent pas.
Very Happy Inspecta et si le trou s'était invité tout seul et a même griffé le serpent quand le serpent lachait son venin (oyebi yomoko ndenge ezalaka) et après on nous monte une histoire disant que le serpent s'est introduit de force. Exclamation Rolling Eyes

Yo oza inspecta sala nanu ba enquetes ko ....


Dernière édition par Admin le 17/5/2011, 9:12 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  corbeau 17/5/2011, 9:01 pm

Hiro-Hito a écrit: Chers freres,
Moi je me demande si cette presomption d'innocence ne concerne q l'accuse?
il y a aussi une victime ici. Now, pr q'on soit sous les menottes, aux USA, on arrete qlq1 qd il y a proof beyond reasonable doubt, donc un minimum de preuves. Je ne dis pas q le monsieur est coupable, en tt cas, il y a une justice pour cela, en plus il parrait qu'il a un alibi.
En ce qui nous concerne nous observateur, il est suspect, et il a ete traite coe tel.
Oui Arafat, coe toi je me suis aussi dit q bien qu'on dise qu'on ne sait pas c qu'il cherchait a New York, on ne se retrouve pas ds l'avion coe ca, et en plus, avec le systeme de securite, je me demande combien de tps c'a pris pour q le monsieur se retrouve ds l'avion (surement le tps q la victime a prise pour alerter l'hotel et ceux ci d'alerter la police a leur tour, et la police d'arriver sur terrain et mm de le localiser).
Mais c pas a cause du status du monsieur q la police devait traiter les allegations de cette dame avec nonchalance, surtt qd on sait q'une fois en Europe, il y aura une guerre entre USA et France pour le ramener ici.
De l'autre cote aussi pkoi ca etonne? il semble q les gens connaissaient bien comment ce monsieur se comportait?

Voici encore c qui m'interpelle si vous me permettez d'extrapoler, si le Congo peut agir ainsi, un militaire de basse classe saura qu'il ne sera pas epargner et nous n'aurons pas 40 victimes de viol par heure a l'Est. Ba fundi yo, to tie yo nanu miniololo, tu t'expliques apres pour prouver q tu n'y es pour rien.


+10000

Je reviendrai faire mon petit commentaire plus tard mais sur ce coup je suis a 100% derriere Hiro Hito. Il va devoir que je m'occupe des pro-violeurs. Mad Mad

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 1643250826

Je reviens ce soir defendre notre jolie soeur.

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 17/5/2011, 9:22 pm

Parceque c'est DSK pas de menottes....... certains sont trés choqués voyons.......... c'est comme ça que ça se passe aux usa que tu sois milliardaire où voleur de moto tu y as droit et filmé ne vous en déplaise.

Aux dernières nouvelles les avocats vont plaider "Actes sexuelles consentis" kio entre je plaide non coupable et ça.........

L'argent rend impoli et puissant c'est ce qu'il a fait, j'en suis sûr maintenant donc les français n'ont qu'a envoyer sarko le chercher comme il l'a fait au TCHAD.







mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Satya 17/5/2011, 9:29 pm

HH je suis tout a fait d'accord avec toi ! Ca aurait été un monsieur tout le monde les francais auraient trouvés cela normal mais etant donné que ce vieux pervers est patron du FMI et de plus il est juif donc les images de son arrestation menotté choc !!! Bien fait pour lui, moi je me regale quand je vois ces images d'arrestations ! je m'en frotte meme les mains je repasse les images en boucle ! Il pensait vraiment s'en tirer comme ca, agresser une pauvre femme de menage noire et rentrer chez lui tranquille lol... non non que justice soit faites ! Et vive la justice americaine !


Dernière édition par Satya le 17/5/2011, 9:30 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Mathilde 17/5/2011, 9:30 pm

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 02560110


Dès hier, il s'insurgeait sur son blog. Ce matin, Bernard Henri Lévy était au micro de Pascale Clark sur France Inter pour pousser un énorme coup de gueule à propos du traitement infligé à son vieil ami de vingt cinq ans, Dominique Strauss-Kahn. « Je suis très en colère, très en colère des commentaires que j'entends ici et là (...) Cette avalanche de blabla, cette façon qu'ont les uns et les autres de s'instituer chroniqueur judiciaire, cette façon que l'on a de disserter sur les crimes sexuels... Tout ça est absolument répugnant ! » a-t-il lancé par téléphone.

"C'est absolument dégueulasse"
Quant au traitement infligé à DSK, BHL s'insurge contre le système judiciaire américain qui ne tient pas compte de la personnalité prévenu. « C'est absolument dégueulasse, on sait bien que tout le monde n'est pas pareil ! On sait bien que quelqu'un comme DSK est évidemment traité par l'opinion d'une manière différente. On sait très bien qu'il y aura une meute de photographes pour l'humilier, pour guetter le moindre frémissement de son visage. Donc c'est un argument faux ! Tout le monde n'est pas tout le monde ! Le président du FMI, l'homme qui était au bord d'être candidat à la présidence de la République française menotté, il est évident que ce n'est pas un quidam. Cette justice américaine est d'une formidable hypocrisie, elle est d'une tartufferie que je connais mais qui me saute au visage aujourd'hui » a-t-il expliqué.

"Secret de polichinelle"
Depuis hier, certains hommes politiques et journalistes ont parlé du passé sulfureux de DSK, écrivant ou expliquant que son attirance maladive pour les femmes était « un secret de polichinelle ». De quoi exaspérer BHL ce matin : « J'en ai marre de ces petits messieurs qui disent "mais on savait, c'était un secret de polichinelle" (...) Ecoutez, que ces petits mecs, s'ils savaient tout ça, pourquoi ne le disaient-ils pas ? Dominique Strauss-Kahn est à terre, il est traité comme très peu d'hommes ont été traités dans l'histoire des démocraties modernes et vous avez des mecs qui se répandent en propos absolument indécents ! Qu'est ce que c'est de dire ça au moment où il joue sa vie, son destin ? Il dort en prison, je connais cette prison effroyable. Choisir ce moment-là pour devenir déballer son paquet, c'est absolument dégueulasse ! (...) Ils viennent applaudir la guillotine médiatique ».

Culpabilité
Naturellement, Pascale Clark a interrogé BHL sur les faits, pour savoir s'il pouvait à cette heure avoir des doutes à l'égard de son ami. « Est ce que je doute de quoi, vous vous foutez de ma gueule ? a-t-il fustigé. Vous pensez une seconde qu'on serait amis si je pensais que DSK était un violeur compulsif, un homme de Néandertal, un type qui se conduit comme un prédateur sexuel avec les femmes qu'ils rencontre ? Tout ça est absolument grotesque ! Je ne pense pas complot mais je dénonce un emballement judiciaire et médiatique qui est en train de fabriquer un coupable ». « Cette diabolisation de DSK, je la trouve atroce ! Un jour les gens se réveilleront et se diront "mais mon dieu qu'est ce qu'on a fait, nous avons été lamentables !" » a-t-il conclu.

http://www.ozap.com/actu/dsk-prison-enorme-coup-gueule-bhl/422096

_________________
Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Satya 17/5/2011, 9:33 pm

TOUS LES JUIFS DE FRANCE SONT DERRIERE DSK lol...mais cette fois ci ils ne s'en sortiront pas, tout est entre les mains de la justice americaine ! Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Admin 17/5/2011, 10:04 pm

DSK vs Gbagbo. Indignations sélectives

"Comme on aurait aimé, cher Maître Badinter, qu’un peu de la louable indignation dont vous venez de faire montre au micro de France Inter, s’exprimât lorsque furent diffusées les images atterrantes de la “prise” de Laurent Gbagbo le 11 avril dernier !"

http://unebourriche.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/05/17/dsk-vs-gbagbo-indignations-selectives.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 17/5/2011, 10:57 pm

Solidarité juive et entre riches............ bodoutaka botanga dégoutée :

http://fr.news.yahoo.com/affaire-dsk-quelles-options-d%C3%A9fense-115134216.html

Ils ont déjà retrouvé le frère qui a un restaurant sans effets DScon doit payer si il ne sait pas retenir ses envies grrr

INDIGNATIONS SELECTIVES si c'était nous africains ça serait la cacophonie..........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  GHOST 17/5/2011, 11:29 pm

Satya a écrit:TOUS LES JUIFS DE FRANCE SONT DERRIERE DSK lol...mais cette fois ci ils ne s'en sortiront pas, tout est entre les mains de la justice americaine ! Very Happy Very Happy

Madame

Les "JUIFS" sont aussi puissants aux USA.. Crying or Very sad Embarassed C´est un facteur qu´il faut retenir Like a Star @ heaven et aux USA, on peut "negocier á l´amiable via les avocat"..et faire cesser les poursuites Like a Star @ heaven
Les juifs si influants et puissants possedent sans doute les ressources intellectuelles..et financières pour sauver DSK affraid Basketball
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  lino 18/5/2011, 12:29 am

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 1_e73c3dd170a157b98ac542482ccc1af2_540

http://www.entrevue.fr/affaire-dsk-les-premieres-photos-de-la-victime-11426

Qui est Nafissatou Diallo, la jeune femme que Dominique Strauss-Kahn est accusé d’avoir agressé sexuellement? Pas la jeune fille dont la photo Facebook a été diffusée par la presse [NDLE: les contenus ont depuis été supprimés]. Celle qui a d’abord été connue sur le prénom d’Ophelia n’est ni sénégalaise, ni ghanéenne, ni portoricaine, comme l’ont rapporté différents organes de presse, mais de nationalité guinéenne.

» Tous nos articles sur l'affaire DSK

Selon un membre de sa famille, qui préfère rester anonyme et qui a contacté SlateAfrique, Nafissatou Diallo, 32 ans, est installée depuis treize ans aux États-Unis, où elle menait jusqu’à samedi 14 mai une vie sans histoire.

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Normal_a17ae0bb7d4d2b2afefda5f0660f8e65_168
http://www.slate.fr/story/38311/nafissatou-diallo-dsk-portait-guinee
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 18/5/2011, 1:20 am

Madame

Les "JUIFS" sont aussi puissants aux USA.. C´est un facteur qu´il faut retenir et aux USA, on peut "negocier á l´amiable via les avocat"..et faire cesser les poursuites
Les juifs si influants et puissants possedent sans doute les ressources intellectuelles..et financières pour sauver DSK .


MADOFF soki kingani est bien en prison tout juif qu'il est..........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Arafat 18/5/2011, 8:47 am

Satya a écrit: Bien fait pour lui, moi je me regale quand je vois ces images d'arrestations ! je m'en frotte meme les mains je repasse les images en boucle ! Il pensait vraiment s'en tirer comme ca, agresser une pauvre femme de menage noire et rentrer chez lui tranquille lol... non non que justice soit faites ! Et vive la justice americaine !
kie kie kie, comme on dit chez nous : Mabakidi mpuanaku, ku nseki ko vedire ezui moninga koseka te Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Arafat 18/5/2011, 9:07 am

Admin a écrit:DSK vs Gbagbo. Indignations sélectives

"Comme on aurait aimé, cher Maître Badinter, qu’un peu de la louable indignation dont vous venez de faire montre au micro de France Inter, s’exprimât lorsque furent diffusées les images atterrantes de la “prise” de Laurent Gbagbo le 11 avril dernier !"

http://unebourriche.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/05/17/dsk-vs-gbagbo-indignations-selectives.html
Tiens! les Bundu dia Gbagbo résistent toujours Very Happy Very Happy Very Happy A propos Admin, Sarko sera samedi à Abidjan à l´occasion de l´investiture du président Ouattara Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Hiro-Hito 18/5/2011, 3:27 pm

Pourkoi on a tendance a associer les crimes d'un individu d'origine juive aux juifs? N'y a t il pas des prisons chez les juifs? Ou c une facon de nous dire que si ce monsieur etait trouve innocent c pcq les juifs sont derrière? N'avons nous pas des juifs ds des prisons ici?
Pour votre gouverne il y a 1 J. Pollard en prison depuis, a vous de faire des recherche sur c q'il a fait et pkoi il est tjr en prison malgres q mm le gouvernement juif a demande publiquement sa liberation, voici c qui va vous shocker, le frere d'Obama qui est juif, etait en Israel la semaine passee et a promis de plaider pour le monsieur lors de son passage a DC pour rencontrer son frere, mais c pas pcq'il a son frere au white house q les choses vont changer. G sais au moins q certains sont surpris d'apprendre q Obama a 1 frere juif (son nom c Obama Ndesanjo). Pour dire q si les juifs veulent interferer avec la justice ils ont des moyens, d'ailleurs Nethanyahu sera ici ds qlq tps. Very Happy
Ne cherchez pas les juifs partt

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  SpirituS 18/5/2011, 3:39 pm

Hiro-hito, selon ba connaissances na ngai on est juif par sa mere donc mere ya Obama azalaka juif? Frere ya Obama wana azali Israelien mais pas juif car tout Israelien n' est juif! Sosola nanu, mwa precision eko sala bien!
Du reste affaire ya Tata oyo na ko kota yango te.

SpirituS

Hiro-Hito a écrit:Pourkoi on a tendance a associer les crimes d'un individu d'origine juive aux juifs? N'y a t il pas des prisons chez les juifs? Ou c une facon de nous dire que si ce monsieur etait trouve innocent c pcq les juifs sont derrière? N'avons nous pas des juifs ds des prisons ici?
Pour votre gouverne il y a 1 J. Pollard en prison depuis, a vous de faire des recherche sur c q'il a fait et pkoi il est tjr en prison malgres q mm le gouvernement juif a demande publiquement sa liberation, voici c qui va vous shocker, le frere d'Obama qui est juif, etait en Israel la semaine passee et a promis de plaider pour le monsieur lors de son passage a DC pour rencontrer son frere, mais c pas pcq'il a son frere au white house q les choses vont changer. G sais au moins q certains sont surpris d'apprendre q Obama a 1 frere juif (son nom c Obama Ndesanjo). Pour dire q si les juifs veulent interferer avec la justice ils ont des moyens, d'ailleurs Nethanyahu sera ici ds qlq tps. Very Happy
Ne cherchez pas les juifs partt
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Hiro-Hito 18/5/2011, 4:58 pm

Non non, ils ont le mm pere (Obama Sr.) mais c'est sa maman qui est juive. En ce qui concerne la question de qui est juif et qui ne l'est pas, je ne sais pas repondre.

http://www.jpost.com/DiplomacyAndPolitics/Article.aspx?id=220116


Dernière édition par Hiro-Hito le 18/5/2011, 5:05 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac - Page 3 Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum