congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

+5
Arafat
demukwata
Admin
GHOST
Yv€$ de Mopao
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 17/1/2012, 10:58 pm

Admin a écrit:
Troll a écrit: Smile No

QUESTION

Les musiciens qui s´engagent politiquement...parfois contre les congolais.. l´exemple de Koffi qui avait commencé par aller chanter au Rwanda deux fois...malgré les crimes que ce pays continue d´être l´auteur au Congo..

Comme si un musicien juif va chanter et danser pour des Nazi.. What a Face Rolling Eyes C´est la politik ou la musique selon vous Question Question

Nos pays d´adoptions..n´ont pas les mêmes devoirs que les musiciens congolais..et nous même envers le Congo No Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 375270 La position d´un Elio Di Rupo n´a pas le même impact qu´un Reddy, Nyoka Longo, Wemba, Koffi ou Wera qui seraient entrain de chanter les louanges de Kanambe..ou pire qui iraient danser au Rwanda Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 375270

Musique et politik lol! nous nous souvenons qu´aux USA un celèbre musicien de Rock..avait INTERDIT aux Républicains d´utliser son chanson pendant la campagne contre Obama Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 375270 study
Même en Italie, un autre musicien Eros Ramazzoti s´exprimait ouvertement devant les medias contre Berlusconi Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 375270
La reponse à tes questions Troll est celle-ci: c'est LA POLITIQUE.

On peut bien parler des musiciens dans le cadre de la politique .. mais dans la rubrique "politique".

Merci

Admin , je soutiens ta position et DESORMAIS tout intervention qui ne vise pas la musique sera déplacée ou supprimée, si cela presiste, les message seront effacés!
Acraaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Mathilde 17/1/2012, 11:13 pm

La courtoisie exige qu'on previenne la personne avant de deplacer son sujet . Mad

_________________
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 17/1/2012, 11:18 pm

Mathilde a écrit:La courtoisie exige qu'on previenne la personne avant de deplacer son sujet . Mad

On apprend tjrs!! J'apprécie ta remarque!!

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Mathilde 17/1/2012, 11:20 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:
Mathilde a écrit:La courtoisie exige qu'on previenne la personne avant de deplacer son sujet . Mad

On apprend tjrs!! J'apprécie ta remarque!!
Cool ! Cool

_________________
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin 17/1/2012, 11:45 pm

Mathilde a écrit:
Yv€$ de Mopao a écrit:
Mathilde a écrit:La courtoisie exige qu'on previenne la personne avant de deplacer son sujet . Mad

On apprend tjrs!! J'apprécie ta remarque!!
Cool ! Cool
hum boza penza ba moderateurs Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Mathilde 17/1/2012, 11:46 pm

Admin a écrit:
Mathilde a écrit:
Yv€$ de Mopao a écrit:
Mathilde a écrit:La courtoisie exige qu'on previenne la personne avant de deplacer son sujet . Mad

On apprend tjrs!! J'apprécie ta remarque!!
Cool ! Cool
hum boza penza ba moderateurs Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat 18/1/2012, 10:10 am

Admin a écrit:
Mathilde a écrit:
Yv€$ de Mopao a écrit:
Mathilde a écrit:La courtoisie exige qu'on previenne la personne avant de deplacer son sujet . Mad

On apprend tjrs!! J'apprécie ta remarque!!
Cool ! Cool
hum boza penza ba moderateurs Very Happy
J´ose tout simplement espérer qu´ils ne vont pas se transformer en modérateurs Ayatollah. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Mathilde 18/1/2012, 1:22 pm

Arafat a écrit:
Admin a écrit:
Mathilde a écrit:
Yv€$ de Mopao a écrit:
Mathilde a écrit:La courtoisie exige qu'on previenne la personne avant de deplacer son sujet . Mad

On apprend tjrs!! J'apprécie ta remarque!!
Cool ! Cool
hum boza penza ba moderateurs Very Happy
J´ose tout simplement espérer qu´ils ne vont pas se transformer en modérateurs Ayatollah. Evil or Very Mad

You can talk, but we know who the Ayatollah is! Evil or Very Mad Mad

_________________
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Mathilde 31/1/2012, 12:08 pm

Accusé d'atteinte à la pudeur : Koffi OLOMIDE un papa irresponsable !


A peine sorti, "Abracadabra" de Koffi Olomide est cependant au centre de la critique. Les Kinois accusent son auteur d'atteinte, à mi-teinte, à la pudeur. Au centre de l'énervement, le fameux cri "Mayi (Ndlr : l'eau)". Koffi olomide dit exactement ceci: "Mayi eeeee mayi, Mayi ! Mayi ya pembe mayi, Mayi ! Lait caillé pe mayi, mayi ! mayi nde mayi ! Soki ekoti na nzoto ya mama Fatou, esalaka ye bilengi ! Mayi esalaka ba mafanto". Dans les rues de Kinshasa, précisément en milieux de jeunes, le propos de Koffi est diversement commenté. Les vicieux en donnent un peu plus à cette œuvre de l'esprit. Quoi qu'il en soit, les débats tronent les rues.

De la première à la dernière chanson, les consommateurs d'"Abracadabra" restent séduits par la mélodieuse voix de Cindy le-Cœur, directrice artistique du groupe du Grand Mopao. Dans les Night-clubs, bars et autres terrasses de la vaste métropole congolaise, "Abracadabra" est joué à concurrence d'autres albums nouvellement mis sur le marché.

Cependant, à côté du plaisir qu'ils prennent à écouter le duo Koffi Olomide-Cindy, les Kinois ne cachent pas leur désolation. Nombreux accusent le nouvel album de Koffi d'atteinte à la moralité. Ce, malgré les subtilités euphémistes et légendaires, à peine voilées auxquelles est habitué Koffi Olomide. Au centre de l'énervement, le fameux cri "Mayi (Ndlr : l'eau)". Koffi olomide dit exactement ceci: "Mayi eeeee mayi, Mayi ! Mayi ya pembe mayi, Mayi ! Lait caillé pe mayi, mayi ! mayi nde mayi ! Soki ekoti na nzoto ya mama Fatou, esalaka ye bilengi ! Mayi esalaka ba mafanto".

Dans les rues de Kinshasa, précisément en milieux de jeunes, le propos de Koffi est diversement commenté. Les vicieux en donnent un peu plus à cette œuvre de l'esprit. Quoi qu'il en soit, les débats tronent les rues. Certains estiment que la censure de cet album serait une sanction excessive.

Bien plus, ils suggèrent au censeur national de canaliser les œuvres des musiciens. L'hypocrisie est certes, la pire des vertus. Mais elle reste la vertu de l'honneur. Fort de ce principe, il ne serait pas mal venu que certaines chansons ne soient exclusivement jouées que dans les débits de boissons. D'autres, dans des cadres de détentes ouverts à tous.
Published By www.KongoTimes.info - © KongoTimes! - All Rights Reserved.

_________________
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat 1/2/2012, 10:59 am

A propos, on aussi parlé de l´affiche de cet album, un extrait que j´ai tiré sur facebook. Shocked
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Abraca10
Et le commentaire qui s´en suit, j´avoue n´avoir rien compris à cette histoire abracadabrantesque :
DESCRIPTION VÉRIDIQUE DE CE MASQUE QUI PARAIT INNOCENT AUX YEUX DE COMMUN DE MORTEL. LE DEUX FOIS 666, LE TROISIÈME ŒIL AU MILIEU DU FRONT COMME UNE FLEUR ET LE DEUX "S" QUI INDIQUE CECI SATAN SENOR OU SERVANT OF SATAN
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin 1/2/2012, 5:12 pm

Arafat a écrit:A propos, on aussi parlé de l´affiche de cet album, un extrait que j´ai tiré sur facebook. Shocked
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Abraca10
Et le commentaire qui s´en suit, j´avoue n´avoir rien compris à cette histoire abracadabrantesque :
DESCRIPTION VÉRIDIQUE DE CE MASQUE QUI PARAIT INNOCENT AUX YEUX DE COMMUN DE MORTEL. LE DEUX FOIS 666, LE TROISIÈME ŒIL AU MILIEU DU FRONT COMME UNE FLEUR ET LE DEUX "S" QUI INDIQUE CECI SATAN SENOR OU SERVANT OF SATAN
Shocked
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 3/2/2012, 12:58 am

L'homme de valeur a tjrs été critiqué!!!
si koffi n'était pas ce qu'il est , tout le monde le zapperait!!

Koffi reste tjrs dans les premiers (si pas le premier) car il se met à jour, :
tout jeune, il a collé les vieux pour se faire une place, mi-vieux il a malmené les wenge et les autres jeunes et devenu , et là où lâge pousse fort il réussi à se mettre à jour et prendre les nouvelles couleurs musicales ( de ferre, fally, gaga lady, et les autres jeunes qui visent au mieu de jambes pour vendre) et il fait parle de lui et vend ses albums deux doigts dans le nez! Même Arafat a achété son album Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce


Totika hypocrisie, Koffi est plus critiqué pour son soutien à Bidimbu et on lui colle tous les maux!!!! Mais si on gratte un peu.... koffi reste l'un des meilleurs(si pas le meilleurs)

Kofi est devenu sissssssssssssspect dans son quartier, ses alarmes ont coupé le courant et brûlé lesz groupes électrogènes!!! N'est ce pas Admin alias Yk-Alex... Arrow Arrow Mad Suspect
ACraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  demukwata 3/2/2012, 7:12 pm

Traduction de la chanson balançoire en français :

L’amour n’est pas une science pour l’étudier afin de la comprendre et de devenir expert en love.

Jusque-là même les sages de ce monde n’ont pas eu le temps de comprendre la profondeur de l’amour à l’exception de mon bébé qui est experte dans le domaine des câlins des caresses et de la tendresse.

A chaque fois il me plonge dans le monde des sentiments et me prend dans le vrai sens du bonheur…

Mon bébé s'occupe si de moi, aussi bien comme le fit maman dans mon enfance
Et inlassablement, pourvoit-il à tous mes besoins
Avec lui je suis rassurée de n’avoir jamais tort, malgré mes caprices et mes fautes
Sans crainte, je peux dormir paisiblement. Pierro Leblanc, tu es l’amour et tu es à moi

Non-stop l’amour, je vis mon bonheur !
Mon chéri n'est jamais épuisé, car il est épris d'amour pour moi,
Mon Mohamed Ali d'amour qui me boxe sur le ring des loves,
Et oui, jusqu'au 12em round

En effet ça ne fait que commencer !
Car si le mélange du ciment donne la brique en par pin, qui élève des murs de nos toits
Il va de soi que le duel avec mon chéri, a engendré un fruit d'amour et je me si bien que je me laisse pétrir par cet amour comme une purée de pomme de terre

Sa démarche est semblable à celle d’un poisson qui nage dans la mer
A vrai dire, si l’on emparait du billet d'argent appartenant à un enfant,
Et que celui-ci est remplacé par un vulgaire bout de papier, l'enfant en dépit de tout,
Aura le sentiment d'avoir dans ses mains un billet important

Oh chéri !
Dans quelle université, as-tu étudie ? As-tu été à la faculté d'Amour et de Tendresse?
Tu me mets hors moi avec ses mouvements de trapéziste.
Oh quelle déhanchée dont fait preuve Pierro Leblanc ! On dirait une balançoire

Lorsqu'il m’embarque dans cette danse, je m’abandonne à lui
Il monte, je monte, il descend, je descends volontiers...
Et s’il me donne un bisou, je lui donne de la tendresse... s il en demande un
Je lui en donne deux, s’il en demande encore, je lui donne un câlin, une caresse

Et si... si et si ()
Non-stop de l’amour, je vis mon bonheur ! ()
Oh Jésus, Oh Rabbi, toi qui nous as apporté l'amour... Non, non personne n’est digne de toi... Personne ne peut se comparer à toi...

Et aucun n'est capable, non, il n y a personne qui peut faire jaillir de l’eau dans le dessert, personne peut engendrer une fleur dans le cœur, non personne n'est digne de Toi Jésus, non Pierro Leblanc, il n y a personne... alors, que vous voulez de moi? Le dernier défenseur a trahi l’équipe, le gardien du temple a baissé la garde.

Montrez-moi le chemin de la guérison, donnez-moi une solution, montrez-moi Jésus, montrez-moi l’amour tel qu il doit être sur cette terre... Qui en est capable ? Qui Montrez le moi, montrez ce Jésus en chaque homme.

bonus:instrumental de balançoire Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=c02UbNh7tFw

demukwata


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat 4/2/2012, 9:36 pm

Wilco pourra aussi faire une traduction en Kintandu. Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin 5/2/2012, 9:40 am

Yv€$ de Mopao a écrit:L'homme de valeur a tjrs été critiqué!!!
si koffi n'était pas ce qu'il est , tout le monde le zapperait!!

Koffi reste tjrs dans les premiers (si pas le premier) car il se met à jour, :
tout jeune, il a collé les vieux pour se faire une place, mi-vieux il a malmené les wenge et les autres jeunes et devenu , et là où lâge pousse fort il réussi à se mettre à jour et prendre les nouvelles couleurs musicales ( de ferre, fally, gaga lady, et les autres jeunes qui visent au mieu de jambes pour vendre) et il fait parle de lui et vend ses albums deux doigts dans le nez! Même Arafat a achété son album Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce


Totika hypocrisie, Koffi est plus critiqué pour son soutien à Bidimbu et on lui colle tous les maux!!!! Mais si on gratte un peu.... koffi reste l'un des meilleurs(si pas le meilleurs)

Kofi est devenu sissssssssssssspect dans son quartier, ses alarmes ont coupé le courant et brûlé lesz groupes électrogènes!!! N'est ce pas Admin alias Yk-Alex... Arrow Arrow Mad Suspect
ACraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin 5/2/2012, 9:50 am

Very Happy
Arafat a écrit:Wilco pourra aussi faire une traduction en Kintandu. Very Happy
Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  demukwata 5/2/2012, 12:59 pm

clip étoile d'état https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=zUCSvmpFJbs&feature=endscreen

clip:je t'aime https://www.youtube.com/watch?v=4aacZ5vlQ_c&feature=player_embedded

demukwata


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat 6/2/2012, 2:02 pm

demukwata a écrit:clip étoile d'état https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=zUCSvmpFJbs&feature=endscreen

clip:je t'aime https://www.youtube.com/watch?v=4aacZ5vlQ_c&feature=player_embedded
J´écoutais hier dans la voiture la chanson étoile d´état et en passant devant un cimetière, j´ai vite stoppé la musique de peur que nakufa n´elengi devant cimetière et qu´on m´enterre sur place. Shocked
En tout cas muana oyo Cindy le coeur, aza penza muana mabe. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  GHOST 8/2/2012, 9:39 pm

[quote="Yv€$ de Mopao"]
Koffi reste tjrs dans les premiers (si pas le premier) car il se met à jour, :koffi reste l'un des meilleurs(si pas le meilleurs)


Quand on porte le pseudo "Mopao"..on comprend pourquoi Koffi devrait-ëtre le "premier" Twisted Evil Franchement parlant, musicalement Koffi ne devait pas ëtre un "chanteur" Rolling Eyes

c´est l´un de plus mauvais musicien sur le plan vocal que le Congo a jamais produit Avec toute logik, on ne peut pas le comparer avec Fally ou les autres..sur le plan vocal..peut-il chanter "a capela" aucune personne en plein possession de ses facultés auditives ne peut supporter d´écouter Koffi..sans micro.. pale pale pale affraid affraid

Il est l´un des premier sans doute ..quand il s´agit de la monotonie..il est entrain de devenir le premier dans la science ponographique.
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 10/2/2012, 9:34 am

Koffi le plus nul???? c'est nouveaux ça, si on regarde que les resultats, plus de dix coras, musicien de la décenie, le seul quadrakoramn de l'histoire de la musique africaine.... le plus grand vendeur congolais (musicalement parlant),....... moi je ne le trouve pas nul!
Il a ses limites comme les autres, il gache tout en live mais au studio il sait travailler sa voix qui sort extrement bien, ooooooh soupou é soupou ééééé!
Si tu dis que koffi est le plus nul coté chant, donc les Werra, wazekwa ... sont hors classement car eux que ça soit au studio ou en live, il y a tjrs moyen de vomir!

Koffi s'est mis à jour comme les autres pro, il a fait ce qui fait vendre pur le moment, védiri la sensualité pour les pays occidentaux (porno pour certains africains qui ne veulent pas ouvriri les yeux ou mélangent la politique et la belle-bonne musique)....
Et sachez bien que si chacun fait ses régles , tout se DEREGLE na ndenge ya kabamba!!

Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
mayi wetu mayi!!

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  GHOST 10/2/2012, 3:13 pm

[quote="Yv€$ de Mopao"]Koffi le plus nul???? c'est nouveaux ça,

Il a ses limites comme les autres, il gache tout en live mais au studio il sait travailler sa voix qui sort extrement bien,

Si vous residez en Occident, vous devez bien savoir que les musiciens gagnent plus dans des mega-concerts dans des stades en live
Certains musiciens ont cessés depuis des années á produire des CD, ils misent sur des tournées car possedant une capacité vocale capable de faire bouger tout un stade

Koffi, un musicien de "studio" Shocked affraid Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 774827 Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 57158
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 10/2/2012, 8:06 pm

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis mais malgré cette faiblesse chez live sont rarement mpiakés!
Les deux autres plus faibles que que lui font aussi des lives plein malgré eux!

Koffi dans les lives c'est d'abord sa présence et sa fa facon de communiquer avec son publique!!!
Mais comme tu parles de studio, koffi quand il sort de là, on a droit aux bijoux!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin 10/2/2012, 9:17 pm

Moi j'ai un sentiment mitigé.
Pour la 1ere fois de ma vie je suis déçu d'un album de Mopao.
Le son, les voix, les mélodies, ça va... Petit bémol pour la monotonie qui est plus manifeste que d'habitude. .... C'est des plats répétés.

Pour quelqu'un qui découvrirait Koffi c'est un album super !

Mais tout ça passe … ma plus grande déception c'est les propos trop crus top obscènes que j'entends. Aucune chanson n'y a échappée sauf peut-être yaka Alex et Alol.

Koffi n'avait pas besoin de cette dose d'insanité … il en a trop mis tellement que ça devient dégoûtant.

Quelques paroles qu'on écoute dès les 1eres notes des chansons

tatami
longolaka sapatu avant okota japon
kota nga na zongisa bongo to kotana
les yeux noyés na kati ya plaisir
opasoli nga na epasola ya sentiment
mere a serrér pere, pere a serré mere, serre corps

linda
oyo na ko sala na nzoto na yo etali nanie
azwi fimbu ya mokolo na ngo
cherie na nga ata a gangi ayi ayi moto aloba rien

boulevard
lamuka tango yango yango oyo eye to savouer amour na biso a deux
salive na yo ebonganaka detergeant naturel
fouiller libulu ya diamant eza qlq part ...

cheval
cheval na nga mema nga na mokokongo beta nga kidju kidju

balancoire
non stop mon amour jamais azalaka fatiguée na posa ya love
loketo ya .. quel balancoire
soki asengi massage un temps na pesi caresse

mosisi pourtant une supere chanson Embarassed
kwanza nga litoyi na yoka mokosa
sopela nga soyi nga na yoka muselu
caresse kitoko ebuaka buka technique


l'eau et le poisson
cherie sala nga elengi decharge electrique ...
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 10/2/2012, 10:27 pm

Admin a écrit:Moi j'ai un sentiment mitigé.
Pour la 1ere fois de ma vie je suis déçu d'un album de Mopao.
Le son, les voix, les mélodies, ça va... Petit bémol pour la monotonie qui est plus manifeste que d'habitude. .... C'est des plats répétés.

Pour quelqu'un qui découvrirait Koffi c'est un album super !
Mon cher, après un album comme BEk, il y a moyen d'être déçu mais l'album reste vraiment agréable mais pas au niveau de BEK; Bek c'est du koffi 100% mais AAAAA c'est plus diyo (duo) avec Cindy qu'autre chose! Heureusement que cette nana chante bien sinon mawa plein!!
Mais tout ça passe … ma plus grande déception c'est les propos trop crus top obscènes que j'entends. Aucune chanson n'y a échappée sauf peut-être yaka Alex et Alol.

Koffi n'avait pas besoin de cette dose d'insanité … il en a trop mis tellement que ça devient dégoûtant.

Koffi est le plus jugé, évidement le plus écouté, mais si tu suis les autres, personne n'est mieux!!! C'est le monde du moment , tout le monde se met à jour (à sexe) afin de pouvoir attirer ...
Quelques paroles qu'on écoute dès les 1eres notes des chansons

tatami
longolaka sapatu avant okota japon
kota nga na zongisa bongo to kotana
les yeux noyés na kati ya plaisir
opasoli nga na epasola ya sentiment
mere a serrér pere, pere a serré mere, serre corps

Ici on sent que Koffi ne chante pas pour les mineurs, il faut être extra majeur pour comprendre
linda
oyo na ko sala na nzoto na yo etali nanie
azwi fimbu ya mokolo na ngo
cherie na nga ata a gangi ayi ayi moto aloba rien

Ce qui se passe dans leur maison ne regarde qu'eux, il peut mettre tout l'amour qu'il veut même si l'injection pique douloureusement, que personne ne s 'en mêle!!
boulevard
lamuka tango yango yango oyo eye to savouer amour na biso a deux
salive na yo ebonganaka detergeant naturel
fouiller libulu ya diamant eza qlq part ...

Tata, ici il parle pour les mamans dont leurs coeurs(papas) rentrent tjrs bourrés ou fatigués sans donner un coup de tendresse-serrée, il faut kolamusa bango( la voix du peuple)
cheval
cheval na nga mema nga na mokokongo beta nga kidju kidju

mais... quand le cheval marche, c'est tjrs kdjou kjou avec son mettre sur le dos, jamais sur ( ou sous) le ventre!!

balancoire
non stop mon amour jamais azalaka fatiguée na posa ya love
loketo ya .. quel balancoire
soki asengi massage un temps na pesi caresse

la grandeur du bonheur!!! Jamais fatiguée, cette nana-amour adore l'amour pratique, et se déhanche pour montrer qu'elle adore avoir tjrs plus(demande 2 azwi 3, demanda massage azui coup de foudre!)

mosisi pourtant une supere chanson Embarassed
kwanza nga litoyi na yoka mokosa
sopela nga soyi nga na yoka muselu
caresse kitoko ebuaka buka technique

]color=red]Y pas moyen d'être nkolo teknik sans ko yemba que kokwaza litoyi ezalaka na effet moko abracadabrique!!![/color]
l'eau et le poisson
cherie sala nga elengi decharge electrique ...

Cette décharge , depuis que Cindy l'a eue en plein coeur, elle devenu folle, elle a tendance à contaminer mon piur petit Mbuta Bizumba alias Arafat!!
Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  demukwata 10/2/2012, 10:48 pm

moi je dis bravo à koffi,car depuis que je mange des fraises et bois de l'amarula avant un rapport Shocked mes performances sont à la hausse Very Happy Very Happy Very Happy

pour rester sérieux.je dirai que to pesa temps na temps....c'est une vague qui passera Shocked

demukwata


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 2 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum