congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

+5
Arafat
demukwata
Admin
GHOST
Yv€$ de Mopao
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin 10/2/2012, 10:59 pm

Yves oza penza Acrammmmmement Koffiphile! Very Happy Quelle defense!!!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 10/2/2012, 11:00 pm

demuktwatos, moi je ne proptège plus depuis que je me suis rendu compte que j'étais fidèle!!
Donc naza mokonzi ya fidelité.......comme tjrs car mokozi ya sika azalaka te, babotamaka mokonzi sauf Christian Itela!
acraaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 10/2/2012, 11:05 pm

Admin a écrit:Yves oza penza Acrammmmmement Koffiphile! Very Happy Quelle defense!!!

Tata je ne suis qu'un de tes anciens élèves de la Koffiphilerie!! Ba témoins na nga Yvlov, Valix et N$imba.
Je garde tjrs la traduction de "médécin de nuit que tu avais réalisée pour moi le fils de MM le maximum!!")
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin 10/2/2012, 11:28 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:
Admin a écrit:Yves oza penza Acrammmmmement Koffiphile! Very Happy Quelle defense!!!

Tata je ne suis qu'un de tes anciens élèves de la Koffiphilerie!! Ba témoins na nga Yvlov, Valix et N$imba.
Je garde tjrs la traduction de "médécin de nuit que tu avais réalisée pour moi le fils de MM le maximum!!")
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Oui je me souviens de cette belle epoque lol
je reste encore koffiphile mais bon decu tout de mm de cet album
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  GHOST 11/2/2012, 12:37 am

No Arrow A KOMI NA SUKA

Nous avons démontré qye Koffi est un piètre chanteur, même son "fan" l´avoue et le confirme Laughing Laughing Comme les scènes en Europe et Amerique sont dans l´embargo et il aura du mal á accèder aux studios en France où il beneficie souvent des "aides" des autres artistes congolais de la diaspora...sans nous tromper, la fin se pointe á l´horizon..fin financier..avant tout et fin artistique Laughing Sleep Sleep
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 13/2/2012, 12:31 pm

Troll a écrit: No Arrow A KOMI NA SUKA

Nous avons démontré qye Koffi est un piètre chanteur, même son "fan" l´avoue et le confirme Laughing Laughing Comme les scènes en Europe et Amerique sont dans l´embargo et il aura du mal á accèder aux studios en France où il beneficie souvent des "aides" des autres artistes congolais de la diaspora...sans nous tromper, la fin se pointe á l´horizon..fin financier..avant tout et fin artistique Laughing Sleep Sleep




ohhhhhhhhhhh la vache!! Heureusement que le bon Dieu btient encore pour longtemps à son fils chéri Antoine Mumba! Sinon si Le bon Dieu écoutait troll, il y a longtemps que la musique congolaise aurait moins de valeur que le franc zairois de 1997!
Troll, déjà si tu portes une haine envers Mopao avant de le juger ......................ça sera tjrs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Koffi reste le guide de la zik africaine, l'un des plus reconnus mondialement , un des plus grands vendeur malgré le piratage et le plus bon faiseur de la zik en RDC.

acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat 13/2/2012, 12:52 pm

Admin a écrit:
l'eau et le poisson
cherie sala nga elengi decharge electrique ...
Surtout Cindy le coeur na partie wana : chérie sala nga elengi mafuta epela moto. Mais okokamwa que obandi kaka kolela yo moko sans que batu bayeba tina. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  GHOST 13/2/2012, 1:09 pm

Rolling Eyes mr Yves

Quittez un peu le ghetto musical où vous residez..l´Afrique est vaste..si vaste que la musique congolaise n´a aucun impact mondialement Very Happy Rolling Eyes ..

Dans quel pays residez-vous au juste Rolling Eyes Question Dans les pays Nordiques, nous voyons de temps en temps des groupes en provenance de Cuba par exemple jouer dans des grandes salles á Stockholm, Oslo, Köpenhamn...jamais on a vu un seul musicien congolais tenter de se produire dans ces genres de salle What a Face Rolling Eyes Twisted Evil

Sortez du ghetto mental et musical.... drunken Pour preuve, vous reconnaissez que Koffi est nul sur une scène in live, et maintenant vous parlez de "haine" comme si vos propres propos sur la voix non-musicale de Koffi serait une question de sentiment Sleep
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 14/2/2012, 9:25 pm

Troll n'essaie pas de dénigrer Mopao à ce point!
Koffi est parmis les ndulemen les plus connus de la planète et mondialement,on connait pas forcement ses chansons mais quand on parle des grands son nom surgit tjrs!

Moi je ne suis pas un fan aveugle qui vais dire que Mopao aleki bango na nyoso, mais il faut avoir peur quand Koffi fermer la porte du studio pour enregister son album!

Et crois moi, malgré ses faiblesses que je déplore en live, c'est le même Antoine qui rempli toutes les grandes salles européennes!


Et il faut pas oublier qu'il vient de sortir libre du tribunal, où les nanas voulaient sa peau...... SONGE YA MBELI........ likofi tsein!!

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Cavalier 14/2/2012, 10:01 pm

Yves, je ne veux pas gacher ta petite fete, mais ton idole prefere ne pese plus.

S'il veut remplir un stade aujourd'hui, qu'il ns le prouve...Les temps, le contexte ont subitement change dans cette vie moderne. Le mur de Jericho a ete tombe depuis qlqs mois...Voulant dire que toutes les musiques d'avant l'annee 2012 qui celebraient la nulite sont englouties.

Ata yo moko...Batu bakomi na bango ba vegetariens y'olingi kolesa bango musuni...Voila le probleme...Les temps changent...Je reviens avec MC SOLAAR...Le vrai artiste qui parle des choses de l'actuelle epoque.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 14/2/2012, 11:00 pm

Cavalier , je ne dis pas le contraire, mais ce Vieux Koffi a fait son temps et il se maintient, il se met à jour comme windows ou virus ou antivirus!

Koffi à 57 ans,il ne va pas attirer les jeunes qui regardent gaga ou Fally-Ferre! mais il fait du poids encore sur le plan mondial et gène ses concurrents nationaux ..... mais je le vois mal re-remplir Bercy (même Jb et Werra devraient payer les tickets pour remplir)
Le temps passé, mais Koffi(d'après mon analyse juste sans parité) reste le meilleur produit que la RDC a exporté et qui a bien valu dans son pays !!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  GHOST 15/2/2012, 1:15 pm

Shocked Rolling Eyes "MARCHE CONTRE LES VIOLS DES FEMMES LE JOUR DU PROCÉS DE KOFFI"

C´est sans doute l´action suivante..et intelligente car la France qui a modifiée ses lois en introduisant les "jurés"..est un terrain miné pour Koffi.

Une manifestation le jour de son procès risque d´influencer les juges et..son avenir en prison n´est que question de temps affraid

150 000 euro de caution ne vont pas suffire..sauf s´il se refugie au Congo..une fois de plus...Rendez-vous dans un mois Arrow
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  demukwata 15/2/2012, 4:01 pm

une personne de bonne volonté peut-elle m'aider svp? Shocked

j'aimerai connaitre la signification du refrain de cette chanson Shocked https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=OvycNA4PtcM&NR=1 à partir de 03min02sec.celà ressemble à du tetela Shocked je vais peut être demander la signification à lambert mende Very Happy

demukwata


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Cavalier 15/2/2012, 10:51 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:Cavalier , je ne dis pas le contraire, mais ce Vieux Koffi a fait son temps et il se maintient, il se met à jour comme windows ou virus ou antivirus!

Koffi à 57 ans,il ne va pas attirer les jeunes qui regardent gaga ou Fally-Ferre! mais il fait du poids encore sur le plan mondial et gène ses concurrents nationaux ..... mais je le vois mal re-remplir Bercy (même Jb et Werra devraient payer les tickets pour remplir)
Le temps passé, mais Koffi(d'après mon analyse juste sans parité) reste le meilleur produit que la RDC a exporté et qui a bien valu dans son pays !!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yves, je suis d'accord avec toi sur certains points. Tu vois le contexte a chnage pas seulement pour Koffi, mais pour presque toutes les stars du monde...Tu vois le 31 Decembre j'etais dans une boite Congolaise et le nouvel album de Koffi etait joue et je peux t'assurer que il etait passe inapercu. Les gens sont fatigues de cette musique la...Trop de bruits, trop de tralala et rien de profond.

Le contexte a change et je le repete bien pour tout le monde...Meme les artistes Occidentaux ou Americains ne sont pas epargne...Aujourd'hui la musique est foutue.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat 19/4/2012, 2:39 pm

demukwata a écrit:une personne de bonne volonté peut-elle m'aider svp? Shocked

j'aimerai connaitre la signification du refrain de cette chanson Shocked https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=OvycNA4PtcM&NR=1 à partir de 03min02sec.celà ressemble à du tetela Shocked je vais peut être demander la signification à lambert mende Very Happy
J´aurai souhaité qu´elle chantât aussi en Kilari surtout depuis que j´ai vu une chanteuse du Congo Brazza maltraiter une vraie rumba en Kilari. Je me suis dit : ah! Nzambe bapesa ata Cindy le coeur rumba oyo apanza yango vraiment na Kilari, wana nabanza même Marien Ngouabi ako sekwa n´elengi. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao 13/6/2012, 5:27 pm

j'avais vu une fois on demandait à Koffi l'hisoire de nswaki mais comme d'hab le journaliste a été ridiculisé et est parti sans explications mais avec un sourire!!


Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. - Page 3 Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum