congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

+34
regarder et bien voir
Yanne
Etat Civil
henrija1
Amara
voisin4
Flick de Kolwezi
Mwana ya Congo
kM-Wr
Vieux Bord
Arafat
King David
zalapauser
NgongaEbeti
KOTA
joss0
Congomoko
piélé de dongo
taty
Logique
link
Libre Examen
mongo elombe
L'avocat de Mobutu
lino
LORD MBAKAMA
Mwana Ya Lola
Hiro-Hito
GHOST
Jim KK
djino
Admin
Mathilde
ndonzwau
38 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  lino 21/11/2012, 10:26 pm

Mwana ya Congo a écrit:
lino a écrit:
Troll a écrit: Surprised Mr Lino

Demain matin, Troll va revenir sur cette information..Si le M23 se retire de Goma..comme les USA le souhaitent hypocritement..alors, avant minuit ces Rwandais vont franchir la frontière á Gisenyi et retourner chez eux Laughing

Si ce rêve se realise, alors nous allons rechercher le prix que Kanambe paye pour rester vivant et au pouvoir au Congo What a Face

Rendez-vous demain matin.. Arrow Arrow
C'est une question de prix ou une question de réalité?
-la progression du M23 est une insulte pour l'ONU et les USA ,cela veut dire le règne de l'impunité:quel message Obama veut faire passer au monde?
Pourquoi a t on tué Kadafi?
-Crois-tu que la SADEC,Dos santos ,Sassou et les autres pays africains voient d'un bon œil la progression du M23 et vont croiser les bras?
Certains Angolais voulaient même que la SADEC (y compris l’Afrique du sud) attaque le Rwanda...
Pour ne pas basculer dans l'horreur,il est plus responsable de neutraliser ce M23.


REVEILLEZ VOUS LINO
MYC

Je sais que le m23 vont refuser de quitter ,mais les FARDC doivent se battre coute que coute .
Kabila peut créer un gouvernement d'union nationale ouvert à l'opposition pour sauver le pays et créer des milices pour les provinces.
J'aurais préféré les rebelles 100% congolais ,mais avec les Rwandais ça sera pire qu'avec Mobutu.
Cela sent un complot contre la RDC après le soudan ,ceux qui ont haï Kabila risquent de le regretter et ceux qui détestent les Rwandophones vont créer d'autre rebellions.
Avec l'entrée des pays de la SADEC la guerre cela risque de s'empirer.
On a besoins des bons officiers pour sauver le pays comme après 1960 .

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Hiro-Hito 21/11/2012, 10:30 pm

Oops, Jim KK, je conclu qu'il n'y a aucune difference entre les revendications qui vous choquent aujourd'hui et c qui a tjr ete les revendications de ces gens depuis.
Now concernant l'idiot # 2, s'il a gagne les elections, pkoi cherchez vous son depart contrairement a votre propre choix (lql je dois croire etait base sur un certain nombre de prealables, a moins q vous soyez assez honnete pour declarer tt haut q vous etiez ds l'erreur) d'il y a qlq mois? assumez-vous!

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Hiro-Hito 21/11/2012, 10:38 pm

lino a écrit:
MYC

Je sais que le m23 vont refuser de quitter ,mais les FARDC doivent se battre coute que coute .
Kabila peut créer un gouvernement d'union nationale ouvert à l'opposition pour sauver le pays et créer des milices pour les provinces.
J'aurais préféré les rebelles 100% congolais ,mais avec les Rwandais ça sera pire qu'avec Mobutu.
Cela sent un complot contre la RDC après le soudan ,ceux qui ont haï Kabila risquent de le regretter et ceux qui détestent les Rwandophones vont créer d'autre rebellions.
Avec l'entrée des pays de la SADEC la guerre cela risque de s'empirer.
On a besoins des bons officiers pour sauver le pays comme après 1960 .


Regretter le fait de ne pas aimer l'idiot # 2? Pkoi pcq'il constitue l'unite de la RDC, et les M-23 representent la balkanisation?
Juste pour jouer sur votre terrain, je vous informe q ces gens qui haissent l'idiot # 2, s'ils se retrouvent de l'autre cote de la frontiere, ils n'auront plus a se derranger de cet energumene, qui va se retrouver citoyen de ce nouveau pays q le Rwanda veut creer. Donc bako zwa mutu na bango ba keyi na ye, et les autres parties peuvent se concentrer a leurs developpement et ne plus parler de ces guerres qui ne s'arretent jamais depuis to yamba batu oyo
Solution pour q la RDC reste unie, depart immediat de l'idiot # 2, ye nde compatriote na bango, ye nde mutu a signaki ba accords le 23 Mars. He's the cause of all our problems.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Jim KK 21/11/2012, 10:38 pm

Hiro-Hito a écrit: Oops, Jim KK, je conclu qu'il n'y a aucune difference entre les revendications qui vous choquent aujourd'hui et c qui a tjr ete les revendications de ces gens depuis.
Now concernant l'idiot # 2, s'il a gagne les elections, pkoi cherchez vous son depart contrairement a votre propre choix (lql je dois croire etait base sur un certain nombre de prealables, a moins q vous soyez assez honnete pour declarer tt haut q vous etiez ds l'erreur) d'il y a qlq mois? assumez-vous!

Puéril !!! Razz Wink tongue

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Hiro-Hito 21/11/2012, 10:40 pm

Jim KK a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Oops, Jim KK, je conclu qu'il n'y a aucune difference entre les revendications qui vous choquent aujourd'hui et c qui a tjr ete les revendications de ces gens depuis.
Now concernant l'idiot # 2, s'il a gagne les elections, pkoi cherchez vous son depart contrairement a votre propre choix (lql je dois croire etait base sur un certain nombre de prealables, a moins q vous soyez assez honnete pour declarer tt haut q vous etiez ds l'erreur) d'il y a qlq mois? assumez-vous!

Puéril !!! Razz Wink tongue

Very!!! lol

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  LORD MBAKAMA 21/11/2012, 10:42 pm

ÉCOUTEZ-MOI BIEN BIEN TOUS :


LAISSONS DE COTE LE FICO FICO, QUE CHACUN DE NOUS TOUS PRENNE SA POSITION !

MOI JE SOUTIENS CE MOUVEMENT QU'IL ME PROCURE UN AVANTAGE OU PAS, OK.
KABILA DOIT PARTIR ET JE DEMANDE AUX CONGOLAIS DE LA RUE DE SOUTENIR CES HOMMES.
ON A BEAU CRIER ICI CONTRE LA TRICHERIE, ON FAIT DES NUITS BLANCHES EN DECEMBRE 2011
AVEC DES CASIERS JUDICIAIRES, DES HYPERTENSIONS ALORS QUE DE PAPY TAMBA, KASSAMBA, BOSHAP,
LINO... DANSAIENT MOKONGA YA KOBA ??? UN VOLEUR VOLé, OU EST LE PROBLÈME ?
BO TIKA BA DISTRACTIONS, LE CONGO RESTERA UNI AVEC OU SANS LES NOUVEAUX RUANDAIS A KIN.

MORALITE : NE FAITES PAS L'AFFAIRE DES KABILISTES QUI FONT L'APPEL A L'UNISSONS POUR SAUVER LEUR VILLAS, JEEP ET PARLEMENT DES REQUINS.
OU EST NGUANDA? OU EST MUNENE ? OU EST LE DISSIDENT DE KANANGA ? OU EST LE PEUPLE DE KINSHASA DANS LA RUE CONTRE KABILA ?
CEPENDANT JE N'AI VUE QUE KANIAMA ETAVEC LES ÉTUDIANTS QUI SOUTIENNENT LE RÉGIME SANGUINAIRE.
RENTRONS EN CONTACT AVEC LE RUANDA, LE M23 ET L'UDPS POUR NÉGOCIER LE FUTUR POUVOIR. C MON POINT DE VIE.


NB. JE SUIS DANS LA LOGIQUE DE PARI DE PASCAL, VEUT DIRE J'ACCEPTE QUE DIEU EXISTE POUR N'EST RIEN PERDRE APRÈS MA MORT :
SI JE LE TROUVE EXISTANT JE GAGNE LE PARADIS, MAIS SI JE LE TROUVE INEXISTANT JE NE PEUR AUSSI RIEN;
aLORS QUE SI JE REFUSE D'ADMETTRE SON EXISTANCE DE MON VIVANT, JE RISQUE D'ALLER A L'ENFER SI JAMAIS IL EXISTE.
AVEC CETTE REBELION C PAREIL, SI ELLE CHASSE KABILA JE GAGNE QUELQUE CHOSE DANS CE SENS QUE C E MR NE MERITE PAS DE DIRIGER UN PAYS COMME
LE CONGO, QU'ILS ARRIVENT A KIN CONTRE LE PEUPLE OU POUR LE PEUPLE CE PAREIL POUR MOI, CAR KABILA AUSSI FAIT PAREIL. MAIS S'ILS DECIDENT D'AIMER LE CONGO, MOI JE GAGNE.


LA RUE RIEN QUE LA RUE





Dernière édition par LORD MBAKAMA le 21/11/2012, 10:56 pm, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  lino 21/11/2012, 10:44 pm

LORD MBAKAMA a écrit:ÉCOUTEZ-MOI BIEN BIEN TOUS :


LAISSONS DE COTE LE FICO FICO, QUE CHACUN DE NOUS TOUS PRENNE SA POSITION !

MOI JE SOUTIENS CE MOUVEMENT QU'IL ME PROCURE UN AVANTAGE OU PAS, OK.
KABILA DOIT PARTIR ET JE DEMANDE AUX CONGOLAIS DE LA RUE DE SOUTENIR CES HOMMES.
ON A BEAU CRIER ICI CONTRE LA TRICHERIE, ON FAIT DES NUITS BLANCHES EN DECEMBRE 2011 AVEC DES CASIERS JUDICIAIRES, DES HYPERTENSIONS ALORS QUE DE PAPY TAMBA, KASSAMBA, BOSHAP, LINO... DANSAIENT MOKONGA YA KOBA ??? UN VOLEUR VOLé, OU EST LE PROBLÈME ?
BO TIKA BA DISTRACTIONS, LE CONGO RESTERA UNI AVEC OU SANS LES NOUVEAUX RUANDAIS A KIN.
MORALITE : NE FAITES PAS L'AFFAIRE DES KABILISTES QUI FONT L'APPEL A L'UNISSONS POUR SAUVER LEUR VILLAS, JEEP ET PARLEMENT DES REQUINS.
OU EST NGUANDA? OU EST MUNENE ? OU EST LE DISSIDENT DE KANANGA ? OU EST LE PEUPLE DE KINSHASA DANS LA RUE CONTRE KABILA ?
CEPENDANT JE N'AI VUE QUE KANIAMA ETAVEC LES ETUDIANTS QUI SOUTIENNENT LE REGIME SANGUINAIRE.
RENTRONS EN CONTACT AVEC LE RUANDA, LE M23 ET L'UDPS POUR NEGOCIER LE FUTUR POUVOIR. C MON POINT DE VIE.

LA RUE RIEN QUE LA RUE




OZALAKA RWANDAIS? Shocked
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Hiro-Hito 21/11/2012, 10:47 pm

Et apres, q'allez vous faire avec Ntanganda? Et ces militaires qui a chq fois qu'on parle d'une affectation loin de leurs bases arrieres se mettent en rebellion, bo ko sala na bango nini? vous irez reclamer tt ca ds la rue?

LORD MBAKAMA a écrit:ÉCOUTEZ-MOI BIEN BIEN TOUS :


LAISSONS DE COTE LE FICO FICO, QUE CHACUN DE NOUS TOUS PRENNE SA POSITION !

MOI JE SOUTIENS CE MOUVEMENT QU'IL ME PROCURE UN AVANTAGE OU PAS, OK.
KABILA DOIT PARTIR ET JE DEMANDE AUX CONGOLAIS DE LA RUE DE SOUTENIR CES HOMMES.
ON A BEAU CRIER ICI CONTRE LA TRICHERIE, ON FAIT DES NUITS BLANCHES EN DECEMBRE 2011 AVEC DES CASIERS JUDICIAIRES, DES HYPERTENSIONS ALORS QUE DE PAPY TAMBA, KASSAMBA, BOSHAP, LINO... DANSAIENT MOKONGA YA KOBA ??? UN VOLEUR VOLé, OU EST LE PROBLÈME ?
BO TIKA BA DISTRACTIONS, LE CONGO RESTERA UNI AVEC OU SANS LES NOUVEAUX RUANDAIS A KIN.
MORALITE : NE FAITES PAS L'AFFAIRE DES KABILISTES QUI FONT L'APPEL A L'UNISSONS POUR SAUVER LEUR VILLAS, JEEP ET PARLEMENT DES REQUINS.
OU EST NGUANDA? OU EST MUNENE ? OU EST LE DISSIDENT DE KANANGA ? OU EST LE PEUPLE DE KINSHASA DANS LA RUE CONTRE KABILA ?
CEPENDANT JE N'AI VUE QUE KANIAMA ETAVEC LES ETUDIANTS QUI SOUTIENNENT LE REGIME SANGUINAIRE.
RENTRONS EN CONTACT AVEC LE RUANDA, LE M23 ET L'UDPS POUR NEGOCIER LE FUTUR POUVOIR. C MON POINT DE VIE.

LA RUE RIEN QUE LA RUE




_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Jim KK 21/11/2012, 10:57 pm

Kabila, Kagame et Museveni somment les rebelles de quitter Goma

"Le M23 doit cesser immédiatement son offensive et se retirer de Goma", ont déclaré les trois présidents de pays voisins, réunis en urgence depuis mardi soir dans la capitale ougandaise à la suite de la déroute de l'armée congolaise à Goma.
La réunion des trois présidents est exceptionnelle car le Rwanda et l'Ouganda sont accusés par la RDC et les Nations unies de soutenir activement les rebelles, ce que Kampala et Kigali démentent. Mad Mad

"Le Rwanda avait très vite pris acte de la chute de Goma et demandé au gouvernement congolais de négocier avec les rebelles."

"les présidents Museveni et Kagame ont dit clairement, que même s'il existe des revendications légitimes de la part du groupe mutin connu sous le nom de M23, ils ne peuvent accepter l'extension de cette guerre ou l'idée d'un renversement du gouvernement légitime de RDC ou d'un affaiblissement de son autorité".

http://www.africatime.com/rdc/index.asp

Président ya Congo azali suka!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  LORD MBAKAMA 21/11/2012, 10:58 pm

NB. JE SUIS DANS LA LOGIQUE DE PARI DE PASCAL, VEUT DIRE J'ACCEPTE QUE DIEU EXISTE POUR N'EST RIEN PERDRE APRÈS MA MORT :
SI JE LE TROUVE EXISTANT JE GAGNE LE PARADIS, MAIS SI JE LE TROUVE INEXISTANT JE NE PERDE AUSSI RIEN;
aLORS QUE SI JE REFUSE D'ADMETTRE SON EXISTANCE DE MON VIVANT, JE RISQUE D'ALLER A L'ENFER SI JAMAIS IL EXISTE.
AVEC CETTE REBELION C PAREIL, SI ELLE CHASSE KABILA JE GAGNE QUELQUE CHOSE DANS CE SENS QUE C E MR NE MERITE PAS DE DIRIGER UN PAYS COMME
LE CONGO, QU'ILS ARRIVENT A KIN CONTRE LE PEUPLE OU POUR LE PEUPLE CE PAREIL POUR MOI, CAR KABILA AUSSI FAIT PAREIL. MAIS S'ILS DECIDENT D'AIMER LE CONGO, MOI JE GAGNE.

LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  LORD MBAKAMA 21/11/2012, 10:59 pm

LORD MBAKAMA a écrit:ÉCOUTEZ-MOI BIEN BIEN TOUS :


LAISSONS DE COTE LE FICO FICO, QUE CHACUN DE NOUS TOUS PRENNE SA POSITION !

MOI JE SOUTIENS CE MOUVEMENT QU'IL ME PROCURE UN AVANTAGE OU PAS, OK.
KABILA DOIT PARTIR ET JE DEMANDE AUX CONGOLAIS DE LA RUE DE SOUTENIR CES HOMMES.
ON A BEAU CRIEé ICI CONTRE LA TRICHERIE, ON FAIT DES NUITS BLANCHES EN DECEMBRE 2011
AVEC DES CASIERS JUDICIAIRES, DES HYPERTENSIONS ALORS QUE DE PAPY TAMBA, KASSAMBA, BOSHAP,
LINO... DANSAIENT MOKONGA YA KOBA ??? UN VOLEUR VOLé, OU EST LE PROBLÈME ?
BO TIKA BA DISTRACTIONS, LE CONGO RESTERA UNI AVEC OU SANS LES NOUVEAUX RUANDAIS A KIN.

MORALITE : NE FAITES PAS L'AFFAIRE DES KABILISTES QUI FONT L'APPEL A L'UNISSONS POUR SAUVER LEUR VILLAS, JEEP ET PARLEMENT DES REQUINS.
OU EST NGUANDA? OU EST MUNENE ? OU EST LE DISSIDENT DE KANANGA ? OU EST LE PEUPLE DE KINSHASA DANS LA RUE CONTRE KABILA ?
CEPENDANT JE N'AI VUE QUE KANIAMA ETAVEC LES ÉTUDIANTS QUI SOUTIENNENT LE RÉGIME SANGUINAIRE.
RENTRONS EN CONTACT AVEC LE RUANDA, LE M23 ET L'UDPS POUR NÉGOCIER LE FUTUR POUVOIR. C MON POINT DE VIE.


NB. JE SUIS DANS LA LOGIQUE DE PARI DE PASCAL, VEUT DIRE J'ACCEPTE QUE DIEU EXISTE POUR N'EST RIEN PERDRE APRÈS MA MORT :
SI JE LE TROUVE EXISTANT JE GAGNE LE PARADIS, MAIS SI JE LE TROUVE INEXISTANT JE NE PERDS AUSSI RIEN;
aLORS QUE SI JE REFUSE D'ADMETTRE SON EXISTANCE DE MON VIVANT, JE RISQUE D'ALLER A L'ENFER SI JAMAIS IL EXISTE.
AVEC CETTE REBELION C PAREIL, SI ELLE CHASSE KABILA JE GAGNE QUELQUE CHOSE DANS CE SENS QUE C E MR NE MERITE PAS DE DIRIGER UN PAYS COMME
LE CONGO, QU'ILS ARRIVENT A KIN CONTRE LE PEUPLE OU POUR LE PEUPLE CE PAREIL POUR MOI, CAR KABILA AUSSI FAIT PAREIL. MAIS S'ILS DECIDENT D'AIMER LE CONGO, MOI JE GAGNE.


LA RUE RIEN QUE LA RUE





Dernière édition par LORD MBAKAMA le 21/11/2012, 11:07 pm, édité 2 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  lino 21/11/2012, 11:03 pm

Hiro-Hito a écrit:
lino a écrit:
MYC

Je sais que le m23 vont refuser de quitter ,mais les FARDC doivent se battre coute que coute .
Kabila peut créer un gouvernement d'union nationale ouvert à l'opposition pour sauver le pays et créer des milices pour les provinces.
J'aurais préféré les rebelles 100% congolais ,mais avec les Rwandais ça sera pire qu'avec Mobutu.
Cela sent un complot contre la RDC après le soudan ,ceux qui ont haï Kabila risquent de le regretter et ceux qui détestent les Rwandophones vont créer d'autre rebellions.
Avec l'entrée des pays de la SADEC la guerre cela risque de s'empirer.
On a besoins des bons officiers pour sauver le pays comme après 1960 .


Regretter le fait de ne pas aimer l'idiot # 2? Pkoi pcq'il constitue l'unite de la RDC, et les M-23 representent la balkanisation?
Juste pour jouer sur votre terrain, je vous informe q ces gens qui haissent l'idiot # 2, s'ils se retrouvent de l'autre cote de la frontiere, ils n'auront plus a se derranger de cet energumene, qui va se retrouver citoyen de ce nouveau pays q le Rwanda veut creer. Donc bako zwa mutu na bango ba keyi na ye, et les autres parties peuvent se concentrer a leurs developpement et ne plus parler de ces guerres qui ne s'arretent jamais depuis to yamba batu oyo
Solution pour q la RDC reste unie, depart immediat de l'idiot # 2, ye nde compatriote na bango, ye nde mutu a signaki ba accords le 23 Mars. He's the cause of all our problems.
Qu'est ce que le M23 peut faire du départ de Kabila?
Avant les accords du mai 23 il y avait Nkunda ,les FDLR,le génocide,etc...
Même si Kabila s'en va la guerre va continuer et peu importe l'endroit où on se trouvera ça ne sera pas la joie.
J.Kabila doit descendre sur le terrain au front en tenu militaire pour remonter le moral de ses troupes et gagner la confiance de la population tout en cherchant la participation de la MONUSCO


UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Kabila-hippo-militaire
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Mwana Ya Lola 21/11/2012, 11:05 pm

lino a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
lino a écrit:
MYC

Je sais que le m23 vont refuser de quitter ,mais les FARDC doivent se battre coute que coute .
Kabila peut créer un gouvernement d'union nationale ouvert à l'opposition pour sauver le pays et créer des milices pour les provinces.
J'aurais préféré les rebelles 100% congolais ,mais avec les Rwandais ça sera pire qu'avec Mobutu.
Cela sent un complot contre la RDC après le soudan ,ceux qui ont haï Kabila risquent de le regretter et ceux qui détestent les Rwandophones vont créer d'autre rebellions.
Avec l'entrée des pays de la SADEC la guerre cela risque de s'empirer.
On a besoins des bons officiers pour sauver le pays comme après 1960 .


Regretter le fait de ne pas aimer l'idiot # 2? Pkoi pcq'il constitue l'unite de la RDC, et les M-23 representent la balkanisation?
Juste pour jouer sur votre terrain, je vous informe q ces gens qui haissent l'idiot # 2, s'ils se retrouvent de l'autre cote de la frontiere, ils n'auront plus a se derranger de cet energumene, qui va se retrouver citoyen de ce nouveau pays q le Rwanda veut creer. Donc bako zwa mutu na bango ba keyi na ye, et les autres parties peuvent se concentrer a leurs developpement et ne plus parler de ces guerres qui ne s'arretent jamais depuis to yamba batu oyo
Solution pour q la RDC reste unie, depart immediat de l'idiot # 2, ye nde compatriote na bango, ye nde mutu a signaki ba accords le 23 Mars. He's the cause of all our problems.
Qu'est ce que le M23 peut faire du départ de Kabila?
Avant les accords du mai 23 il y avait Nkunda ,les FDLR,le génocide,etc...
Même si Kabila s'en va la guerre va continuer et peu importe l'endroit où on se trouvera ça ne sera pas la joie.
J.Kabila doit descendre sur le terrain au front en tenu militaire pour remonter le moral de ses troupes et gagner la confiance de la population tout en cherchant la participation de la MONUSCO


UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Kabila-hippo-militaire

Autant demander à un poisson d'aller sur la lune...

JK est un jouisseur/fainéant, rien d'autre.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Hiro-Hito 21/11/2012, 11:12 pm

Lino,
J'avoue n'avoir rien compris de ton posting, surtt qd je me relis et q j'attendais une reaction a mon posting, il me semble q'aucun rapport avec c q je dis, mais bon passons.
Coe on peut etablir a travers ton posting, q tu continues a avoir foi ds l'idiot # 2, c bien, du moins, to yebi esika o telemeli.
Je peux parier q je t'ai lu il y a qlq tps, tu demandais le depart de la MONUSCO, sinon, apres q Fr. Hollande a kotisaki bino ba tshuki na Francopholie, tu as tt dis contre les occidentaux qui commande cette MONUSCO, ces occidentaux q tu soupconnes d'avoir piege l'idiot # 2 avec la demande d'un proces sur la mort de Chebeya, la revision de la CENI, l'arrestation de Ntanganda... bon, coe tu veux q l'idiot # 2 aille chercher l'aide, that's ok, to comprendre qu'o changer position, to limbisi yo. Mais revenons a nos moutons, voici le scenario q tu nous peint
l'idiot # 2 na formation na ye ya sanza misatu (3 mois) na Chine, a tie nzakomba, a kiti na front, bang, morale ya ba sokoro e mati, ba bandi ko gagner combat, coe ca le reve de ton pote, Avocat de Mobutu de mettre le Bana Mura ds les rues de Kigali e ko kokisama.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  lino 21/11/2012, 11:16 pm

Hiro-Hito a écrit: Lino,
J'avoue n'avoir rien compris de ton posting, surtt qd je me relis et q j'attendais une reaction a mon posting, il me semble q'aucun rapport avec c q je dis, mais bon passons.
Coe on peut etablir a travers ton posting, q tu continues a avoir foi ds l'idiot # 2, c bien, du moins, to yebi esika o telemeli.
Je peux parier q je t'ai lu il y a qlq tps, tu demandais le depart de la MONUSCO, sinon, apres q Fr. Hollande a kotisaki bino ba tshuki na Francopholie, tu as tt dis contre les occidentaux qui commande cette MONUSCO, bon, coe tu veux q l'idiot # 2 aille chercher l'aide, that's ok. Mais revenons a nos moutons, voici le scenario q tu nous peint
l'idiot # 2 na formation na ye ya sanza misatu (3 mois) na Chine, a tie nzakomba, a kiti na front, bang, morale ya ba sokoro e mati, ba bandi ko gagner combat, coe ca le reve de ton pote, Avocat de Mobutu de mettre le Bana Mura ds les rues de Kigali e ko kokisama.
HH

Montre- moi où j'ai soutenu le départ de la MONUSCO?
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Hiro-Hito 21/11/2012, 11:21 pm

C tt ce q tu as retenu? Je prendrai mon tps, mais Tu ne nies pas pourtant tes insinuations apres la francopholie.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Jim KK 21/11/2012, 11:26 pm

Les rebelles M23 progressent encore et toujours

"Nous contrôlons Sake" a déclaré en fin d'après-midi à l'AFP Vianney Kazarama, porte-parole militaire du Mouvement du 23 mars (M23). "Nous n'allons pas nous arrêter, nous continuons vers Bukavu", capitale régionale du Sud-Kivu, située à environ 200 km au sud de Goma, a-t-il ajouté.

Et pendant ce temps le président Kabila negocie avec les présidents Museveni et Kagamé. Kabila fait tout pour que le Rwanda ne soit pas sanctionné. Embarassed Embarassed Embarassed

Voici maintenant ce que Kagame dit:

"Le fait même que je sois ici montre que je veux contribuer à trouver une solution au problème", a de son côté déclaré M. Kagame aux journalistes."

http://www.lalibre.be/actu/international/article/779044/rdc-les-rebelles-m23-progressent-encore-et-toujours.html

Congo kiadi



Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  lino 21/11/2012, 11:30 pm

Hiro-Hito a écrit: C tt ce q tu as retenu? Je prendrai mon tps, mais Tu ne nies pas pourtant tes insinuations apres la francopholie.
Tu dis n'importe quoi,prends ton temps comme tu veux...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Invité 21/11/2012, 11:32 pm

Hiro Hito tiko tungisa ngai naza na kanda
olingi kk tolobela kokobar neti afandi calme afanda naye kk calme age esi epusani ,ba jeune bako bunda pona mboka




Hiro-Hito a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:ngai nde mutu na seki yo...
entoucas je demande pas que le kokobar puisse parler il peut faire ce qu'il veut eza ba jeux naye tu crois koi ye moko azo banga pe aza mutu
Hiro Hito naza na kanda tika kk


oza na kanda too ozo seka, lool, oh les deux a la fois.
Mon probleme, les fans de l'idiot # 2, assumez vous! Laissez le peuple a fanda kimia, vous aviez tjr traite ce peuple avec mepris, mais qd vous avez besoin des allies, vous venez vite chez lui pour qu'elle vous aide.
Le kokobar afandi calme a Limete, il ne s'inquiete de rien car protege par ces policiers qui ont boucle sa residence, o bosani? azalaka na residence surveillee, coe on dit en francais, a qlqch malheur est bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Invité 21/11/2012, 11:37 pm

pseudoman okomi ba sujet mutu te akipe yo omoni moyente omibisi kk ,relis toi vraiment !


LORD MBAKAMA a écrit:ÉCOUTEZ-MOI BIEN BIEN TOUS :


LAISSONS DE COTE LE FICO FICO, QUE CHACUN DE NOUS TOUS PRENNE SA POSITION !

MOI JE SOUTIENS CE MOUVEMENT QU'IL ME PROCURE UN AVANTAGE OU PAS, OK.
KABILA DOIT PARTIR ET JE DEMANDE AUX CONGOLAIS DE LA RUE DE SOUTENIR CES HOMMES.
ON A BEAU CRIER ICI CONTRE LA TRICHERIE, ON FAIT DES NUITS BLANCHES EN DECEMBRE 2011
AVEC DES CASIERS JUDICIAIRES, DES HYPERTENSIONS ALORS QUE DE PAPY TAMBA, KASSAMBA, BOSHAP,
LINO... DANSAIENT MOKONGA YA KOBA ??? UN VOLEUR VOLé, OU EST LE PROBLÈME ?
BO TIKA BA DISTRACTIONS, LE CONGO RESTERA UNI AVEC OU SANS LES NOUVEAUX RUANDAIS A KIN.

MORALITE : NE FAITES PAS L'AFFAIRE DES KABILISTES QUI FONT L'APPEL A L'UNISSONS POUR SAUVER LEUR VILLAS, JEEP ET PARLEMENT DES REQUINS.
OU EST NGUANDA? OU EST MUNENE ? OU EST LE DISSIDENT DE KANANGA ? OU EST LE PEUPLE DE KINSHASA DANS LA RUE CONTRE KABILA ?
CEPENDANT JE N'AI VUE QUE KANIAMA ETAVEC LES ÉTUDIANTS QUI SOUTIENNENT LE RÉGIME SANGUINAIRE.
RENTRONS EN CONTACT AVEC LE RUANDA, LE M23 ET L'UDPS POUR NÉGOCIER LE FUTUR POUVOIR. C MON POINT DE VIE.


NB. JE SUIS DANS LA LOGIQUE DE PARI DE PASCAL, VEUT DIRE J'ACCEPTE QUE DIEU EXISTE POUR N'EST RIEN PERDRE APRÈS MA MORT :
SI JE LE TROUVE EXISTANT JE GAGNE LE PARADIS, MAIS SI JE LE TROUVE INEXISTANT JE NE PEUR AUSSI RIEN;
aLORS QUE SI JE REFUSE D'ADMETTRE SON EXISTANCE DE MON VIVANT, JE RISQUE D'ALLER A L'ENFER SI JAMAIS IL EXISTE.
AVEC CETTE REBELION C PAREIL, SI ELLE CHASSE KABILA JE GAGNE QUELQUE CHOSE DANS CE SENS QUE C E MR NE MERITE PAS DE DIRIGER UN PAYS COMME
LE CONGO, QU'ILS ARRIVENT A KIN CONTRE LE PEUPLE OU POUR LE PEUPLE CE PAREIL POUR MOI, CAR KABILA AUSSI FAIT PAREIL. MAIS S'ILS DECIDENT D'AIMER LE CONGO, MOI JE GAGNE.


LA RUE RIEN QUE LA RUE




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Congomoko 21/11/2012, 11:42 pm

Jim KK a écrit:Les rebelles M23 progressent encore et toujours

"Nous contrôlons Sake" a déclaré en fin d'après-midi à l'AFP Vianney Kazarama, porte-parole militaire du Mouvement du 23 mars (M23). "Nous n'allons pas nous arrêter, nous continuons vers Bukavu", capitale régionale du Sud-Kivu, située à environ 200 km au sud de Goma, a-t-il ajouté.

Et pendant ce temps le président Kabila negocie avec les présidents Museveni et Kagamé. Kabila fait tout pour que le Rwanda ne soit pas sanctionné. Embarassed Embarassed Embarassed

Voici maintenant ce que Kagame dit:

"Le fait même que je sois ici montre que je veux contribuer à trouver une solution au problème", a de son côté déclaré M. Kagame aux journalistes."

http://www.lalibre.be/actu/international/article/779044/rdc-les-rebelles-m23-progressent-encore-et-toujours.html

Congo kiadi



Jimkk Tu as tout compris, soit Kabila se moque de nous , soit c'est Kagamé et Museveni qui se moquent de lui, au moment où nous nous querellons ici Bukavu se vide déjà de ses officiels, les rebelles sont à Minova donc, les communiqués ils peuvent les multiplier tant qu'il n'y a pas trop d'exaction sur les civils il n' y aura aucune force sur terrain pour se battre contre les mutins.
Lis ceci

....Actuellement, la population fuit peu à peu Bukavu, se repliant sur Bujumbura, la capitale du Burundi, située à environ 50 kilomètres au Sud. On compte 100 000 personnes sur les routes depuis ces derniers jours. La population civile se sent abandonnée par le gouvernement et aucunement protégée par les forces de la Monusco, malgré ses 17 000 hommes présents dans le pays. Les habitants attendent une réaction de la communauté internationale et estiment que les rencontres entre les présidents des deux pays, Joseph Kabila et Paul Kagame, ne mènent à rien. Pendant ce temps, à Kigali, la chute de Goma a donné lieu à des scènes de liesse.......

http://elsaguippe.blog.lemonde.fr/2012/11/21/congo-rdc-les-tensions-se-diffusent-au-sud-kivu/
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Mwana Ya Lola 21/11/2012, 11:48 pm

Congomoko a écrit:
Jim KK a écrit:Les rebelles M23 progressent encore et toujours

"Nous contrôlons Sake" a déclaré en fin d'après-midi à l'AFP Vianney Kazarama, porte-parole militaire du Mouvement du 23 mars (M23). "Nous n'allons pas nous arrêter, nous continuons vers Bukavu", capitale régionale du Sud-Kivu, située à environ 200 km au sud de Goma, a-t-il ajouté.

Et pendant ce temps le président Kabila negocie avec les présidents Museveni et Kagamé. Kabila fait tout pour que le Rwanda ne soit pas sanctionné. Embarassed Embarassed Embarassed

Voici maintenant ce que Kagame dit:

"Le fait même que je sois ici montre que je veux contribuer à trouver une solution au problème", a de son côté déclaré M. Kagame aux journalistes."

http://www.lalibre.be/actu/international/article/779044/rdc-les-rebelles-m23-progressent-encore-et-toujours.html

Congo kiadi



Jimkk Tu as tout compris, soit Kabila se moque de nous , soit c'est Kagamé et Museveni qui se moquent de lui, au moment où nous nous querellons ici Bukavu se vide déjà de ses officiels, les rebelles sont à Minova donc, les communiqués ils peuvent les multiplier tant qu'il n'y a pas trop d'exaction sur les civils il n' y aura aucune force sur terrain pour se battre contre les mutins.
Lis ceci

....Actuellement, la population fuit peu à peu Bukavu, se repliant sur Bujumbura, la capitale du Burundi, située à environ 50 kilomètres au Sud. On compte 100 000 personnes sur les routes depuis ces derniers jours. La population civile se sent abandonnée par le gouvernement et aucunement protégée par les forces de la Monusco, malgré ses 17 000 hommes présents dans le pays. Les habitants attendent une réaction de la communauté internationale et estiment que les rencontres entre les présidents des deux pays, Joseph Kabila et Paul Kagame, ne mènent à rien. Pendant ce temps, à Kigali, la chute de Goma a donné lieu à des scènes de liesse.......

http://elsaguippe.blog.lemonde.fr/2012/11/21/congo-rdc-les-tensions-se-diffusent-au-sud-kivu/

La chute de Goma entraîne des scènes de liesses à Kigali ? Ces gens veulent vraiment coloniser le Kivu, ils ne s'en cachent même plus.

Si nous ne faisons rien, Kabila va offrir le Kivu aux Rwandais pour sauver sa peau.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  LORD MBAKAMA 21/11/2012, 11:48 pm

MR laelce_luz del Cielo

Ecoutes, tu attends de moi que je lance l’appel à la sauvegarde de vos jeeps et maisons de biens mal acquis ? mais tu te trompes. Pour moi kabila doit partir avec tout ses porteurs d'eau : kalombo, boshap, nkibuta, kengo, lino, kasamba....

Je suis vraiment sérieux, je n'attends rien de toi, et des autres qui ne sont pas de même avis que moi. c'est ça la démocratie laquelle PPRD tue.
Quand vous tuez les gens, vous n'avez pas besoin de notre soutien, mais quand on veux vous tuer vous, vous chercher le soutien de vos victimes ? comment le procès de Shebeya:roll: Twisted Evil

la rue rien que la rue
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Invité 21/11/2012, 11:57 pm

lave toi la bouche avec du javel avant de m'associer avec ton chef Kabila prck k'il est ton chef toi tu as bien profité du regime Kabila maintenant t'as peur de voir la vrai revolution que tu faisait semblant de glorifier ici jour et nuit ndoki,bien mal acquis t'a pas honte toi pseudoman sans identité,moi je suis sur de ce que je veux mon pays en paix c ds le malheur k'on reconnait les vrai toi tu t'affiche va tourne toi chez le M23 coe tu veux je m'en fiche de toi tes commentaire eza na tina te esii okomi awa tu es M23 alors, tshioor
on ne voit pas la peau de l'ours sans l'avoir tué le Congo vaincra papa zala sur le Congo c sont peuple pas toi



LORD MBAKAMA a écrit:MR laelce_luz del Cielo

Ecoutes, tu attends de moi que je lance l’appel à la sauvegarde de vos jeeps et maisons de biens mal acquis ? mais tu te trompe. Pour moi kabila doit partir avec tout ses porteurs d'eau : kalombo, boshap, nkibuta, kengo, lino, kasamba....

Je suis vraiment sérieux, je n'attends rien de toi, et des autres qui ne sont pas de même avis que moi. c'est ça la démocratie laquelle PPRD tue.
Quand vous tuez les gens, vous n'avez pas besoin de notre soutien, mais quand on veux vous tuer vous, vous chercher le soutien de vos victimes ? comment le procès de Shebeya:roll: Twisted Evil

la rue rien que la rue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  piélé de dongo 22/11/2012, 12:03 am

Ce que dit lord mbakama ne fait que confirmer ce que nous disons mathilde, kota, djino, les tshisekedistes sont avec M23, bazali lokola ba mpuku bavandi na bino mais bokomona ba degat aprés.
Le peuple Rwandais acceptent de se considerer comme ennemi des congolais, lesjournalistes de AFP ont passés leurs micicros à kigali, la plupart des personnes interrogées disent kivu va leur appartenir bientôt. Avant ils pensaient que la RDC avait une armée c'est pour celà ils avaient peur de se prononcer mais maintenant ils n'ont plus peur car leur armée marche au congo sans resistance.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 26 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum