Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio le 18/12/2012, 2:28 am

Suite au sujet dont vous pourrez prendre connaissance ici, *le Vicaire (envoyé) du Christ promis oeuvre depuis plusieurs années dans le silnce puis l'omerta de ceux qui ont honte de leur comportement pour avoir négligé ses alertes et conseils avisés !

http://congodiaspora.forumdediscussions.com/t6406-le-pape-menteur-et-hypocrite-avere-face-a-la-verite


Veuillez ce jour trouver des Lettres ouvertes d'actualité adressées aux Chefs d'Etats :



http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1571

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1572

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1573


« l'ennemi qui l'a semée (l’ivraie), c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.(les Fidèles de Dieu et les justes dans l’action) Matthieu 13.39

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est la vérité! C'est à tous les Croyants de se rassembler et d'intérroger pacifiquement les autorités afin de connaître la vérité qui nous fera libres.

Le Sauveur est là ! Alléluia !

Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio le 19/12/2012, 2:32 am

Un début …

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666- ... veles#1583

Mais vous frères, avez-vous la Foi ?

Avez-vous interrogé vos journaux pour vérifier et témoigner de la Vérité ? Dieu est Vérité !
Rejoignez Le sans plus tarder dans la vérité !

Prévenez vos frères...



Quand leurs petits enfants leur demanderont : Tu y étais, toi papi (mamie), quand le Chevalier du Rassemblement s’est déclaré ? Comment y as-tu participé ?

Vous pourrez alors répondre : Oui ! J’y étais ! Et voici ce que j’ai fait …

Alors ces enfants là seront admiratifs … ou dépités. C’est vous qui choisissez selon vos actions !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio le 2/11/2013, 4:03 pm

Paix,
 
Retour sur les fourbes, les incrédules et les lâches dans l’Histoire des religions :
 
Flavius Josèphe nous expliquait que les pharisiens, au temps de Jésus, passaient   « pour l’emporter sur les autres Juifs par la piété et, par une interprétation (prétendument) plus exacte de la Loi ». C’est aussi à cause de cet orgueil qu’ils n’ont pas su ni guetter, ni appréhender, ni Reconnaître en Conscience Agissante les Signes qui accompagnaient les « élus » de Dieu !
 
Ils se sont crus intelligents, ils se sont crus sages, voire pieux, mais ils ont trahi la Foi et l’Humanité !
«  Jésus a dit : Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la connaissance, ils les ont cachées.  Et ils ne sont pas entrés,  et ceux qui veulent entrer ils ne les ont pas laissés (entrer).  Mais vous, soyez prudents comme les serpents et candides comme les colombes. » Logion 39.  
En refusant de voir et d'accepter  la Sagesse, de voir d'accueillir les miracles (Signes) qui accompagnaient Jésus,  nombre de scribes, de pharisiens, de lévites et de prêtres n’ont pas su ou voulu reconnaître en conscience éclairée le Christ, l'Oint par la Sainteté ! Donc, logiquement, selon la Loi karmique, quand on rejette les Signes, il est logique d'être rejeté par l'Esprit !
 
Au lieu d’accueillir la Manifestation de Dieu (par Jésus, avec Jésus et "en" Jésus) avec la simplicité, l’enthousiasme, l’émerveillement propre aux cœurs d’enfants, ils ont préféré s’arc-bouter sur des considérations « intellectuelles » limitées voire mortifères, et en tout cas  peu propices à l’acceptation d’une avancée spirituelle pour l’Humanité dans la Foi ! C’est le sens du Coran IV 155 et de cette parabole de l'Evangile :
«  En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. » Jésus (Luc 10.21)
 
Car la Sagesse de Dieu prêtée à Ses Élus démasque et confond la "sagesse" des hommes comme nous l’explique Saint-Paul  «  17 Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Évangile (La Bonne Nouvelle), et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine. 18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. 19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. 20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. 22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse: 23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, 24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. 25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. 26 Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. 27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; 28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 29 afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. 30 Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption, 31 afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. » 1 Corinthiens 1
 
 
D’où la nécessité de l’introspection pour savoir avant le Jugement si notre Foi est supérieure aux considérations pseudo-sapientiales sur lesquelles on se base... ou pas! Ainsi y a-t-il lieu de se perfectionner!  Alors devenant Vrai « en » soi, l’Homme peut reconnaître ce qui est Vrai autour du soi  (autour de lui)
« Jésus a dit : Connais ce qui est devant ta face et ce qui t’est caché se révèlera à toi,  car rien n’est caché qui ne doive être manifesté. » Logion 5
 
Car sinon, qu’advient-il de ceux qui refusent les Signes et qui ne sont pas au rendez-vous avec la Vérité?
«  (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : " Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu(foi superficielle) .156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie 157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. » Coran IV 155.
 
Explications gnostiques : En effet, le Christ n’est pas « mort », et la crucifixion n’était que celle de sa crisalide, de son enveloppe charnelle et non de son Etre Vrai devenu Corps de Lumière Sanctifié. Et aujourd’hui (de nos jours), c’est sa Résurrection qui se manifeste au monde !
 
Comme nous l’explique le Sutra du Lotus, les moyens mis à dispositions des hommes par les religions ne supplantent pas la Finalité des religions, à savoir être bon et pieux !
 
C’est cette primauté que rappelle le dernier Prophète à  la Nation qu’il avait en charge; la Transcendance des moyens étant  concentrée sur la Vérité, l’Amour et la Confiance dans l'Unité, laquelle Confiance se doit d’être excellée dans la Foi en Dieu :« Quiconque a les trois défauts suivants est un hypocrite, lors bien même il accomplit le jeûne, la prière, le Pèlerinage majeur et le Pèlerinage mineur et se proclame croyant : il ment lorsqu'il parle, il ne respecte pas sa parole lorsqu'il promet, il trahit la confiance lorsqu'on lui confie quelque chose. «  Mohamad
 
Qu’est-ce que Dieu confie à ses Fidèles pour Ses Rendez-vous prédestinés ?
 
A moins de vouloir délibérément être complices de l'iniquité, il y a une Solution pour chacun et pour tous dans l'Espérance! Il suffit d'adorer Dieu et de Lui obéir de manière adéquate !
 
Fraternellement, nous vous laissons y réfléchir mais restons à votre relative disposition pour vous expliquer la Voie !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio le 27/11/2013, 3:12 am

Paix,

Parmi ceux qui croient vraiment et qui comprennent l'Esprit des Prophéties, qui aurait la charité, ou nous ferait l'aumône de son interprétation de ceci ? :

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio le 14/1/2014, 9:32 pm

Paix,
 
Les plus éveillés d’entre vous à l’attente messianique et aux signes divins annonciateurs auront lu* le lien entre ce que nous explique le Bouddha et l’analyse qui en a été faite par Rebé Guénon, vous aurez appris l’explication métaphysique concernant le processus de «  descente ». Maintenant, pour ceux qui auront un sursaut de foi vraie, vous comprendrez que tout ce que je vous ai exposé, expliqué est vrai, et cela vous permettra de recoller les morceaux avec les promesses divines transmises dans le Coran et explicitées dans quelques hadiths.
 
D'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (adombrement de son avatar, la Parousie); il sera pour vous un arbitre juste (quelle que soit votre religion), et cassera la croix (pour faire place qu Christ Pantocrator), et tuera les porcs (en fait, le porc est en chacun de nous, et ce que l’on exprime est souvent l’image de la partie subconsciente mauvaise qui nous dominait) , et mettra fin à la guerre (pour l’aider, c’est quand vous voulez !) et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus (ceux qui ont suivi connaissent les propositions de P-A concernant la cration et l’usage de la monnaie). En ce moment, une seule prosternation (envers Dieu) sera meilleure que le monde et son contenu. Puis Abou Hourayra dit: "Lisez, si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la (première car par l’Esprit d’Issa actuellement) Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189 sous toutes réserves)
 
• Reférence : http://congodiaspora.forumdediscussions.com/t7261-resurrection-jesus-christ-a-ete-avalokiteshwara-puis-le-bouddha-amida-accompli
 
 
Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio le 15/1/2014, 2:11 pm

Paix,
 
Qui veille ? Qui a repéré  ce Signe ? Qui le comprend dans la Foi ?
Photo du Jour : La foudre au-dessus du Christ-Roi à Rio  
Lien : http://www.tuxboard.com/photo-du-jour-la-foudre-au-dessus-du-christ-redempteur-de-rio/
 
Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie est là; il appelle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO le 21/1/2014, 1:48 pm

Monsieur Robertio,

Le messie est déjà là, vous pensez ? Ou est-il ? Ou sont les (soit disant) signes ? La foudre au-dessus du Christ-roi à Rio symbolise-t-elle la fin de temps, selon vous ? Quel amalgame. Voilà l’enfer lorsqu’on se perd à jamais. Evil or Very Mad 

Décidément le commun de mortel n’a toujours rien compris. L’incapacité à comprendre les messages emmène toujours à les interpréter faussement tel que vous le faites. Pour quelle raison Dieu jetterait-il sa vengeance contre nous ?

Nous sommes fatigués de toutes ces croyances fondées sur la peur, dont les enseignements tournent toujours autour d’un Satan qu’il faut craindre et d’un Dieu qu’il faut obéir. En vérité, vous êtes assez éloigné de la réalité, d’autant plus que 3000 ans d’enseignements effrayants n’ont pas suffi à changer l’homme. Que faire concrètement alors ?

En plus, vous insistez comme si vous avez vraiment la certitude de gagner une place au ciel ! Vous êtes grave. Admettons que la colère de Dieu arrive comme vous le souhaitez, êtes-vous sûr de pouvoir passer les mailles du filet ? Non, mais… Arrêtez.  Rolling Eyes 

C’est toujours bien de citer les noms de tous les sages : Jésus, Bouddha, Mahomet, etc. Mais quand est-ce que vous citerez votre propre non en exemple ? Les réalités spirituelles ne s’expliquent pas mais ça doit être vécu. Qui sur terre n’a jamais eu l’intuition de Dieu? Vous devez savoir que chaque être humain qui vit selon sa propre connaissance intuitive comprend mieux plutôt que de rester superficiel.

C’est la religion qui nous enseigne que l’on devrait avoir un intermédiaire (Jésus) pour être sauvé et atteindre Dieu. Mais quel est la part de vérité historique des évangiles ? Le savez-vous ? Tout ce que vous savez de Dieu vous le devez aux témoignages des autres. Pensez-vous que ces gens étaient mieux adaptés que vous pour accomplir l’œuvre de Dieu ? Tout le problème est là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Troll le 21/1/2014, 2:29 pm

Sad Mr FIDO

Le "Christ Roi" du Brésil, une statue catholique d´un Jésus "blanc, blond."..Une fausse image de Jésus Razz Razz Suspect 
Ce Messie qu´on annonce ici est-i d´orgine juive-israelinne ou un americain du genre Branham ou un occidental qui subitement se decouvre "messie" en devenant vieux

Le terme "Messie" est d´orgine juive...il sera pratiquement impossible d ímaginer un "messie" occidental qui melange l´islam, l bouddhisme..et qui sait lå hidouisme pour expliquer ses inventions spirituelles Rolling Eyes Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO le 21/1/2014, 9:00 pm

Mr troll,
Kie kie kie…C’est extrêmement grave ce que racontent nos frères chrétiens. Non seulement ils ont du mal à se débarrasser de fausses images qu’ils se font de Jésus Christ, ils veulent commenter tous phénomènes géophysiques, croyant que l’arrivée de Jésus est proche et qu’on est au bord d’extinction. Eza mawa mingi  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO le 21/1/2014, 9:28 pm

Mon frère Robertio,

Vous semblez avoir plus de connaissances que d’autres frères chrétiens. Pouvez-vous nous expliquer la raison pour laquelle Jésus Christ avait raté sa promesse, qui date de plus de 2000 ans, à propos du jugement dernier ?

Lisez Matthieu 24 : 30 et 34 << J e vous le dis en vérité quelques uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’il n’aient vu le fils de l’homme venir dans son règne >>
Marc 13 :30 << Je vous le dis en vérité cette génération ne passera point que tout cela arrive >>

Cela fait près de 10 ans que cette question inconfortable a été posée à certains de nos frères Chrétiens : Aimé makila matalo, Hiro Hito, Kula et autres qui furent très actifs par le passé mais n’ont pu donner une réponse plausible car ça dépassait leurs connaissances. Croyez-vous encore au retour de Jésus Christ ?


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Troll le 21/1/2014, 11:33 pm

Smile Suspect ..EXTINCTION DE LA RACE HUMAINE

C´est le message de base des nouveaux Chrétiens: Dieu semble-t-il est decidé d´exterminer la race humaine et la planète Terre Rolling Eyes Mais ces nouveaux "prophètes" ne parlent pas des autres habitants de cette planète que sont les animaux, les insectes, les vegetaux ect....Ce "dieu" va-t-il aussi exterminer ces habitants de la planète  Question Question 

Et les autres planètes du système Solaire, que vont-elles devenir? Ce que l´astro-physique nous apprend que ces planètes sont connectées et voyagent ensemble dans l´univers...Detruire l une des planètes doit avoir un impact sur les autres...necessairement Evil or Very Mad 

Evangile de l´amour ou de la peur Question 
 Razz Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Hiro-Hito le 27/1/2014, 9:06 pm

Kie kie kie, FIDO tjr egal a lui mm, Cavalier kutu a changea kombo a tika pe ba discussion ya ba K.O....kie kie kie
Cher frere, il me semble tt simplement que vous  n'aviez pas eu la reponse que vous vouliez avoir, mais cela ne veut pas dire que la question est restee sans reponse.
Concernant notre frere Robertio, moi Je ne suis jusqu'a present pas capable de cerner sa doctrine, a expliquer biso nanu clairement.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO le 29/1/2014, 1:54 am

Troll a écrit:Smile Suspect ..EXTINCTION DE LA RACE HUMAINE

C´est le message de base des nouveaux Chrétiens: Dieu semble-t-il est decidé d´exterminer la race humaine et la planète Terre Rolling Eyes Mais ces nouveaux "prophètes" ne parlent pas des autres habitants de cette planète que sont les animaux, les insectes, les vegetaux ect....Ce "dieu" va-t-il aussi exterminer ces habitants de la planète  Question Question 

Et les autres planètes du système Solaire, que vont-elles devenir? Ce que l´astro-physique nous apprend que ces planètes sont connectées et voyagent ensemble dans l´univers...Detruire l une des planètes doit avoir un impact sur les autres...necessairement Evil or Very Mad 

Evangile de l´amour ou de la peur Question 
 Razz Razz 


Salut mon frère Troll,

Effectivement comme tu viens de l’indiquer, tout est interconnecté, et nous sommes donc interactifs avec l’univers. Cette prise de conscience de ce que sont les hommes et l'univers ne s’est pas encore opérée chez les chrétiens. Tu te rends bien compte, il suffirait que la terre bascule, et c’est l’ensemble du système qui prendra le coup, eu compris le paradis. Ou vont-ils aller se planquer les chrétiens ? C’est terrible !!! Robertio a ya koloba bien  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO le 29/1/2014, 2:24 am

Hiro-Hito a écrit: Kie kie kie, FIDO tjr egal a lui mm, Cavalier kutu a changea kombo a tika pe ba discussion ya ba K.O....kie kie kie
Cher frere, il me semble tt simplement que vous  n'aviez pas eu la reponse que vous vouliez avoir, mais cela ne veut pas dire que la question est restee sans reponse.
Concernant notre frere Robertio, moi Je ne suis jusqu'a present pas capable de cerner sa doctrine, a expliquer biso nanu clairement.



Salut mon frère Hiro Hito,

Mabe na yo o ndimaka défaite te même si ba technique na yo ya judo (Ashi-waza , O-soto-gari) e simbaka nango te kie kie kie ! Bon...je peux bien comprendre que la question soit trop embarrassante mais tant que je n’aurais pas la bonne réponse, je ne lâcherais pas l’affaire. Je suis toujours aux aguets !  Very Happy   Very Happy   Very Happy 

Robertio, alors lui, comme tu peux le constater semble très éparpillé. Ce qu’il dit est complètement à côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Hiro-Hito le 29/1/2014, 7:29 pm

kie kie kie, t'en fait pas, technique nionso ya Judo, appliquee en respectant les 3 parties (Kuzushi, Tsukuri, Kake) esimbaka, et generalement avec la rapidite, Uke a yebaka kutu te mouvement nini Tori a sali po e kweyisa ye, il me semble q c le cas avec toi maintenant.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO le 30/1/2014, 10:33 pm


Hiro Hito,

Il semble que l’avantage est de mon côté ! Contrôle bien ton équilibre pour ne pas faire un mauvais Kake, sinon la suite te sera fatale. Je m’en sors toujours avec aisance. Donc, tes chances sont maigres, car l’absence de réponse de ce chapitre 24 : 30-34 de Matthieu depuis près de (dix ans) te met dans la position de Uke par manque de rapidité kie kie kie kie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Hiro-Hito le 12/2/2014, 12:49 am

kie kie kie, yo munoko makasi ehh, Si ce sujet etait un sujet du Judo, j'aurai vraiment voulu apprendre cette technique pour contrer un Tori qui execute son mouvement apres avoir appliquer un kuzushi correctement sur son adversaire et executer les 2 autres parties coe il se doit, mais bon, to lobela makambu ya nzambe


FIDO a écrit:
Hiro Hito,

Il semble que l’avantage est de mon côté ! Contrôle bien ton équilibre pour ne pas faire un mauvais Kake, sinon la suite te sera fatale. Je m’en sors toujours avec aisance. Donc, tes chances sont maigres, car l’absence de réponse de ce chapitre 24 : 30-34 de Matthieu depuis près de (dix ans) te met dans la position de Uke par manque de rapidité kie kie kie kie


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO le 17/2/2014, 4:17 am


Maitre Hiro Hito,

Kie kie kie Judo eza pasi, eza pema ! C’est vrai, oza na raison ke toza un peu hors sujet mais bon… pourquoi pas un petit moment ya détente, ya rire, ça fait du bien quand même ! Tala kaka, nga na yo to swana pe mwa mingi na forum oyo!  Very Happy 

Ok, tozela kaka Robertio, le successeur présumé ya Aimé Makila Matalo soki a koloba lisusu nini. En tout cas, il y a de l'ambiguïté dans tout ce qu'il dit. Et je trouve qu’il a des idées complètement anachroniques.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké le 3/8/2014, 11:54 pm

Vous avez fait fuir robertio alors que ses paroles ne dérogent pas de la vérité révélée !
Que vous faudrait-il pour croire que le Seigneur ne manque pas d'accomplir sa parole ?

Une catastrophe vous privant de tout votre confort ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké le 4/8/2014, 12:31 am

Robertio a écrit:Paix,

Parmi ceux qui croient vraiment et qui comprennent l'Esprit des Prophéties, qui aurait la charité, ou nous ferait l'aumône de son interprétation de ceci ? :

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Fraternellement


Voici mon interprétation :

La première résurrection est celle de l'esprit, lorsque l'homme recouvre l'esprit saint à travers la foi en Jésus et donc dans l'application de ses commandements.

La seconde mort est la mort physique (du corps).
Ceux qui obéissent à Jésus auront la vie éternelle comme il nous l'a promis, donc la mort du corps ne les concernera pas.

Les sacrificateurs sont les fidèles qui rendent fidèlement le culte dû à Dieu par la conduite de Jésus.

A bon entendeur....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Cavalier le 4/8/2014, 11:07 pm

Arké a écrit:

Voici mon interprétation :

La première résurrection est celle de l'esprit, lorsque l'homme recouvre l'esprit saint à travers la foi en Jésus et donc dans l'application de ses commandements.

La seconde mort est la mort physique (du corps).
Ceux qui obéissent à Jésus auront la vie éternelle comme il nous l'a promis, donc la mort du corps ne les concernera pas.

Les sacrificateurs sont les fidèles qui rendent fidèlement le culte dû à Dieu par la conduite de Jésus.

A bon entendeur....
Salut Arké

Sur La Rubrique Presentez-Vous Vs avez ecrit ceci: Arrow 



En tant que chercheur de vérité, j'ai orienté mes recherches sur le passé (d'où Arké-ologue), dans l'ancien testament, le nouveau et le Coran.
Je suis venu partager cette révélation avec toutes les bonnes âmes en manque de nourriture spirituelle.

En tout cas J'etais tente de vous poser certaines questions, mais Je me suis rappele que c'etait La Rubrique d'Acceuil Laughing 

Juste pour vs dire que Je suis un peu fort etonne, completement abasourdi qu'un Chercheur de Verite, quelqu'un qui se considere comme un Archeologue, puisse avoir comme source d' evidence La Bible et Le Coran... What a Face  What a Face  What a Face 


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké le 5/8/2014, 3:06 am

Pourquoi êtes vous étonné ?
La bible et le coran nous parlent d'événements passés, et l'archéologie est l'étude des traces du passé.

Si l'on veut vérifier la véracité des choses écrites, il faut bien mener un étude archéologique, historique et scientifique.
C'est ce que j'ai fait.

Et les découvertes sont stupéfiantes !

Ces découvertes sont les mêmes que celles de robertio.

Robertio est à l'image du Dr Banner dans la série Hulk.
Très gentil et aimant, il tend sa main pour aider les plus faibles.

Mais attention à ne pas trop l'énerver ! Car lorsqu'il devient vert de rage, les dégâts sont considérables.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké le 5/8/2014, 3:34 am

Un article sur Hulk dit ceci :

Une fascination toujours vivace pour ce Dr Jekyll &  Mister Hyde créé en 1962 par Stan Lee et Jack Kirby.
A plus de 50 ans justement, pourquoi ce géant vert nous plait-il encore autant en BD, au ciné, en série télé ou en jeu vidéo ?
Sans doute, parce que l'Incroyable Hulk est devenu le symbole du combat entre la colère justifiée et la violence.



Sachez frères, que la colère de l'Eternel est semblable à une terreur qui vous fait lâcher le coeur.
"Nul ne peut voir Dieu et vivre".
Si la puissance de notre Dieu est manifestée dans sa colère, l'homme meurt à tous les coups.

Il vaut mieux accueillir le Dr Jekyll avec tout les honneurs qui lui reviennent.
Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a tout créé pour notre bien-être, je dis bien TOUT.

Et nous, nous lui crachons à la figure, nous l'insultons et lui disons "Tu n'est pas mon Père, dégage pauvre fou" !
Houlà-là !!!!

Imaginez que votre enfant de 10 ans vous fasse la même chose.....!
Et bien pour ma part, l'enfant ne le redirait jamais plus...... après la raclée que je lui infligerai.

Dieu est notre Père, notre Créateur, un être formidable qui nous a donné le libre arbitre, alors qu'il pourrait faire de nous des "robots obeissants".

Robertio représente notre Père Banner, Jekill, alors je vous en prie, frères, acceptez son offre.
Vérifiez si ce qu'il dit est vrai ou faux.

Et venez à lui avec un coeur joyeux, comme celui des petits enfants.
Vous n'aurez plus rien à craindre et votre liberté est respectée.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  khufu le 7/8/2014, 4:33 pm

Bon apparemment la vraie question EMBARRASSANTE posée à Robertio était l'interprétation des versets concernant le retour du messie :

Marc, 13:30 - Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n`arrive.

Matthieu, 24:34 - Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n`arrive.

(Nb: extrait de la Bible Louis Segond)

Et moi aussi j'attends toujours la réponse, peut être Arké nous le dira. Et puisqu'il a fait un peu d'archéologie, il peut peut être nous dire ce qu'il pense d'Israël Finkelstein et/ou de Bart Ehrmann

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké le 7/8/2014, 7:55 pm

Je vais vous donner une explication :

Marc, 13:30 - Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n`arrive.
Matthieu, 24:34 - Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n`arrive.


Mathieu décrit la période de fin des temps, donc cette déclaration concerne notre génération.
Même chose pour Marc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum