congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

+21
mongo elombe
Hiro-Hito
NgongaEbeti
zobattants
LORD MBAKAMA
Ahriman
honorable
until
Cavalier
Amara
GHOST
Libre Examen
regarder et bien voir
djino
Mathilde
Admin
Tsippora
Congomoko
Mwana Ya Lola
ndonzwau
link
25 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  GHOST 23/10/2013, 9:44 pm

Shocked Mr Honnorable

SVP..Dans quel pays dans toutes les vielles démocraties, il serait interdit á un ex responsable des services de sécurité de devenir candidat dans des élections ..ou parler au nom de son peuple:roll: Question Question 

Franchement, vous devriez ..vous reserver un peu..Ce que l´ex boss de Ngbanda est EDO MOKOLO, vous ne semblez pas connaitre l´histoire du Congo:roll:  MOKOLO est sans doute plus criminel que Ngbanda ayant été son chef⭐
Pour votre information, EDO MOKOLO est le vice-président du SENAT⭐   


Gizenga a bien été PM ..recement malgré les horreurs de Stanley-ville pour ceux qui possedent un peu de memoire... Mende ex ministre de l´information du RCD-Goma pro Rwandais a encore du sang des victimes des crimes de guerre au Kivu, sans oublier Ruberwa
Quelqu´un comme KYUNGU qui est auteur des epurations éthniques au Katanga..est un parlementaire provinciale:roll: Arrow Arrow 

Votre memoire "selective" est un grand handicape mental:arrow: 

N´ayez pas "peur" de Ngbanda, il n´est pas l´auteur des horreurs dont vous imaginez:D Very Happy Au contraire, revisionez la video de Tshitshi quand il faisait pendre les opposants..On trouve cette video sur cette page
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  Ahriman 23/10/2013, 9:56 pm

Troll a écrit:Shocked Mr Honnorable

SVP..Dans quel pays  dans toutes les vielles démocraties, il serait interdit á un ex responsable des services de sécurité de devenir candidat dans des élections ..ou parler au nom de son peuple:roll: Question Question 

Franchement, vous devriez ..vous reserver un peu..Ce que l´ex boss de Ngbanda est EDO MOKOLO, vous ne semblez pas connaitre l´histoire du Congo:roll:  MOKOLO est sans doute plus criminel que Ngbanda ayant été son chef⭐
Pour votre information, EDO MOKOLO est le vice-président du SENAT⭐   


Gizenga a bien été PM ..recement malgré les horreurs de Stanley-ville pour ceux qui possedent un peu de memoire... Mende ex ministre de l´information du RCD-Goma pro Rwandais a encore du sang des victimes des crimes de guerre au Kivu, sans oublier Ruberwa
Quelqu´un comme KYUNGU qui est auteur des epurations éthniques au Katanga..est un parlementaire provinciale:roll: Arrow Arrow 

Votre memoire "selective" est un grand handicape mental:arrow: 

N´ayez pas "peur" de Ngbanda, il n´est pas l´auteur des horreurs dont vous imaginez:D Very Happy Au contraire, revisionez la video de Tshitshi quand il faisait pendre les opposants..On trouve cette video sur cette page
H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 337703 H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 337703  Je suis du même avis sur ce point!
Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  until 24/10/2013, 12:59 am

Troll a écrit:Shocked Mr Honnorable

SVP..Dans quel pays  dans toutes les vielles démocraties, il serait interdit á un ex responsable des services de sécurité de devenir candidat dans des élections ..ou parler au nom de son peuple:roll: Question Question 

Franchement, vous devriez ..vous reserver un peu..Ce que l´ex boss de Ngbanda est EDO MOKOLO, vous ne semblez pas connaitre l´histoire du Congo:roll:  MOKOLO est sans doute plus criminel que Ngbanda ayant été son chef⭐
Pour votre information, EDO MOKOLO est le vice-président du SENAT⭐   


Gizenga a bien été PM ..recement malgré les horreurs de Stanley-ville pour ceux qui possedent un peu de memoire... Mende ex ministre de l´information du RCD-Goma pro Rwandais a encore du sang des victimes des crimes de guerre au Kivu, sans oublier Ruberwa
Quelqu´un comme KYUNGU qui est auteur des epurations éthniques au Katanga..est un parlementaire provinciale:roll: Arrow Arrow 

Votre memoire "selective" est un grand handicape mental:arrow: 

N´ayez pas "peur" de Ngbanda, il n´est pas l´auteur des horreurs dont vous imaginez:D Very Happy Au contraire, revisionez la video de Tshitshi quand il faisait pendre les opposants..On trouve cette video sur cette page
Bien sûr k’il existe d’autre truands plus ke ngbanda…..
Tu veux dire ke comme d’autres malfaiteurs (kyungu, mukolo et autres oiseaux de même acabit) sont aux affaires alors on doit prendre ça comme modèle des homes politiks !!!!!! Moi, je dis ke tous les imbéciles doivent être stoppés, pas seulement Ngbanda. Personne d’ailleurs ne dit ça.  Ki te dit k’on est content de voir un kyungu président de l’assemblée provinciale de katanga ? c’est une honte de le voir là, c’est une insulte ki se fait à cause des gens ki résonnent comme vous… Evil or Very Mad

until


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  honorable 24/10/2013, 9:21 am

Admin,
stp tu es au congo. dis-nous si il y a des congolais qui desirent le retour de Ngbanda !!!!!!!!!!!!
parler de Ngbanda c'est etre deconnecte' de la realite'. Aujourdhui Ngbanda n'est leader que sur internet, personne ne le connait au congo et les vieux qui se souviennent de lui, ils ne veulent pas le revoir Twisted Evil 
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  GHOST 24/10/2013, 9:38 am

Razz Mr Honnorable

Si le Congo devient une démocratie où les gens peuvent s´exprimer librement, les congolais vont "connaitre" Ngbanda, comme ceux de la Diaspora⭐ Il suffit d´attendre🤡 clown 

Wait and see:arrow: Arrow En attendant, Kyungu, Gizenga, Edo Mokolo et les autres criminels se promenent librement au Congo⭐ 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  honorable 24/10/2013, 10:09 pm

Troll a écrit:Razz Mr Honnorable

Si le Congo devient une démocratie où les gens peuvent s´exprimer librement, les congolais vont "connaitre" Ngbanda, comme ceux de la Diaspora⭐ Il suffit d´attendre🤡 clown 

Wait and see:arrow: Arrow En attendant, Kyungu, Gizenga, Edo Mokolo et les autres criminels se promenent librement au Congo⭐ 
Mr. Troll,
Je parle bien d’aujourd’hui. Toi tu parles de comment il sera connu demain. Bon, tu reconnais qu’actuellement (aujourd’hui) papa Ngbanda est un leader d’internet comme beaucoup de congolais. Mais, chez nous l’internet n’est facile, pour écouter ce qu’il raconte, qu’à une infime minorité dont les nantis qui n’ont pas du temps à perdre avec les blabla.

Par ailleurs, personne n’a jamais chassé Ngbanda du congo pour laisser les autres criminels que tu cites. Papa ngbanda a fui de lui-même par peur. Et, c’est ce que je ne comprends pas : comment celui qui a tué moins que Mokolo, moins que Kyungu, moins que Mokolo, a-t-il eu peur plus que ceux qui auraient tué plus ? au point de prendre la poudre d’escampette tout seul ? Rolling Eyes 

Moi, je crois que le congo a des jeunes qui doivent prendre la relève des tous ces vieux, à commencer par les gens comme les kyungu, ngbanda etc. dont l’évocation de leurs noms donne les frissons à plus qu’un congolais.

honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  Mwana Ya Lola 24/10/2013, 10:15 pm

honorable a écrit:
Troll a écrit:Razz Mr Honnorable

Si le Congo devient une démocratie où les gens peuvent s´exprimer librement, les congolais vont "connaitre" Ngbanda, comme ceux de la Diaspora⭐ Il suffit d´attendre🤡 clown 

Wait and see:arrow: Arrow En attendant, Kyungu, Gizenga, Edo Mokolo et les autres criminels se promenent librement au Congo⭐ 
Mr. Troll,
Je parle bien d’aujourd’hui. Toi tu parles de comment il sera connu demain. Bon, tu reconnais qu’actuellement (aujourd’hui) papa Ngbanda est un leader d’internet comme beaucoup de congolais. Mais, chez nous l’internet n’est facile, pour écouter ce qu’il raconte, qu’à une infime minorité dont les nantis qui n’ont pas du temps à perdre avec les blabla.

Par ailleurs, personne n’a jamais chassé Ngbanda du congo pour laisser les autres criminels que tu cites. Papa ngbanda a fui de lui-même par peur. Et, c’est ce que je ne comprends pas : comment celui qui a tué moins que Mokolo, moins que Kyungu, moins que Mokolo, a-t-il eu peur plus que ceux qui auraient tué plus ? au point de prendre la poudre d’escampette tout seul ? Rolling Eyes 

Moi, je crois que le congo a des jeunes qui doivent prendre la relève des tous ces vieux, à commencer par les gens comme les kyungu, ngbanda etc. dont l’évocation de leurs noms donne les frissons à plus qu’un congolais.

Si Ngbanda avait accepté de travailler avec Jo KaBILA, il serait actuellement à Kin comme les autres...

Comme le dit Troll, Ngbanda n'est pas pire que ceux qui ont travaillé pour le RCD Goma et ont fait enterrer des femmes congolaises vivantes. Ces gens là sont à KIN.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  LORD MBAKAMA 25/10/2013, 2:04 am

L'AGACEMENT QUI A ENTERRÉ NOTRE SACRÉ NGBANDA DANS SES ERREURS STRATÉGIQUES .
AUJOURD’HUI IL VEUX RACHETER LE TEMPS APRÈS UN LONG SILENCE CAR LES JOURS SONT DURS POUR LUI.
MORALITÉ : MERCI L'HOMME CAR VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS (Publiée le 11 janv. 2013)



intellectuel MINIMALISTE, J'AI TOUJOURS DÉFENDU HONORE  ( EXEMPLE ICI EN 2011 LOIN DE LA BLAGUE DE NICE ) de 12EME minute 47 seconde a 15EME minutes 43 seconde Mise en ligne le 18 mai 2011
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  LORD MBAKAMA 26/10/2013, 3:34 am

LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  Admin 26/10/2013, 8:28 am

honorable a écrit:Admin,
stp tu es au congo. dis-nous si il y a des congolais qui desirent le retour de Ngbanda !!!!!!!!!!!!
parler de Ngbanda c'est etre deconnecte' de la realite'. Aujourdhui Ngbanda n'est leader que sur internet, personne ne le connait au congo et les vieux qui se souviennent de lui, ils ne veulent pas le revoir Twisted Evil 
Ngwanda n'est pas aimé au Congo et il n'est surtout pas populaire par contre Bemba oui!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  regarder et bien voir 26/10/2013, 9:02 pm

LORD MBAKAMA a écrit:
Moi aussi j'affirme que Tshisekedi n'etait pas alle' jusqu'au bout comme il l'avait promis pendant les elections de 2011. Nous n'avions pas compris comment le vieux a soudainement change' cet avis, il s'est laisse' dribler et menace' par Campos que la Cpi surveilleait les evenements a` Kinshasa pour des possibles arrestations au cas qu'il y aurait des morts civils. Nous avions compris que la menace se dirigeait uniquement sur Tshisekedi et d'autres opposants de ne pas emporter les populations au soulevement.

Bon c'est deja passe', voici manitenant l'appel de Honore' a` sa maniere. Quant a` moi, je ne sais pas exactement comment Honore' Ngbanda voudrait que Tshiskedi fasse ce qu'il le lui demande. Tout ce que je sais est que tant que les opposants congolais ne seront pas eux-memes prets a` se sacrifier meme sur les rues de Kinshasa, ils n'obtiendront rien pour le peuple, au contraire ils seront petit a` petit recuperes' par le pouvoir. Dans le combat c'est a` tout le monde d'etre pret a` tout, pas seulement les partisants mais les leaders eux-mems aussi. La liberation a un prix, et ce prix peut etre paye' par n'importe qui leader y compris. Saviez-vous que pendant l'epopee' de Hitler en politique interne allemande, il y eut un jour ou` il devait marcher pour protester quelque chose (j'ai deja oublie' exactement l'histoire). Il etait parmi la premiere ligne, babeta masasi d'autres avec lui sont tombes' morts, lui etait blesse' gravement au bras. C'est pour dire quelque soit la politique a` mener, a` un moment donne' si une opportunite' de changement de parcours d'histoire surgit et exige de toi le sacrifice ultime, tu ne dois pas reculer, d'autant plus quand tes partisans le font. Bon esperons que Tshisekedi et tous les autres leaders et lui-meme Ngbanda ecouteront cet appel ou cette perspective.

L'Afrique n'a pas encore de fils et de filles

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  LORD MBAKAMA 27/10/2013, 2:36 am

regarder et bien voir a écrit:
LORD MBAKAMA a écrit:
Moi aussi j'affirme que Tshisekedi n'etait pas alle' jusqu'au bout comme il l'avait promis pendant les elections de 2011. Nous n'avions pas compris comment le vieux a soudainement change' cet avis, il s'est laisse' dribler et menace' par Campos que la Cpi surveilleait les evenements a` Kinshasa pour des possibles arrestations au cas qu'il y aurait des morts civils. Nous avions compris que la menace se dirigeait uniquement sur Tshisekedi et d'autres opposants de ne pas emporter les populations au soulevement.

Bon c'est deja passe', voici manitenant l'appel de Honore' a` sa maniere. Quant a` moi, je ne sais pas exactement comment Honore' Ngbanda voudrait que Tshiskedi fasse ce qu'il le lui demande. Tout ce que je sais est que tant que les opposants congolais ne seront pas eux-memes prets a` se sacrifier meme sur les rues de Kinshasa, ils n'obtiendront rien pour le peuple, au contraire ils seront petit a` petit recuperes' par le pouvoir. Dans le combat c'est a` tout le monde d'etre pret a` tout, pas seulement les partisants mais les leaders eux-mems aussi. La liberation a un prix, et ce prix peut etre paye' par n'importe qui leader y compris. Saviez-vous que pendant l'epopee' de Hitler en politique interne allemande, il y eut un jour ou` il devait marcher pour protester quelque chose (j'ai deja oublie' exactement l'histoire). Il etait parmi la premiere ligne, babeta masasi d'autres avec lui sont tombes' morts, lui etait blesse' gravement au bras. C'est pour dire quelque soit la politique a` mener, a` un moment donne' si une opportunite' de changement de parcours d'histoire surgit et exige de toi le sacrifice ultime, tu ne dois pas reculer, d'autant plus quand tes partisans le font. Bon esperons que Tshisekedi et tous les autres leaders et lui-meme Ngbanda ecouteront cet appel ou cette perspective.

L'Afrique n'a pas encore de fils et de filles
MOI JE RESPECTE MR ngbanda PLUS QUE BEAUCOUP DES POLITICIENS CONGOLAIS, CEPENDANT JE NE CROIS PAS EN LUI.
CONCERNANT  YA TSHITSHI, L'AGE AUSSI EST POUR BEAUCOUP DANS SON MUTISME. C'EST A HONORE D'ALLER PRENDRE LA RELEVE SUR PLACE AU PAYS.Exclamation Question
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  zobattants 27/10/2013, 6:56 am

LORD MBAKAMA a écrit:
regarder et bien voir a écrit:
LORD MBAKAMA a écrit:
Moi aussi j'affirme que Tshisekedi n'etait pas alle' jusqu'au bout comme il l'avait promis pendant les elections de 2011. Nous n'avions pas compris comment le vieux a soudainement change' cet avis, il s'est laisse' dribler et menace' par Campos que la Cpi surveilleait les evenements a` Kinshasa pour des possibles arrestations au cas qu'il y aurait des morts civils. Nous avions compris que la menace se dirigeait uniquement sur Tshisekedi et d'autres opposants de ne pas emporter les populations au soulevement.

Bon c'est deja passe', voici manitenant l'appel de Honore' a` sa maniere. Quant a` moi, je ne sais pas exactement comment Honore' Ngbanda voudrait que Tshiskedi fasse ce qu'il le lui demande. Tout ce que je sais est que tant que les opposants congolais ne seront pas eux-memes prets a` se sacrifier meme sur les rues de Kinshasa, ils n'obtiendront rien pour le peuple, au contraire ils seront petit a` petit recuperes' par le pouvoir. Dans le combat c'est a` tout le monde d'etre pret a` tout, pas seulement les partisants mais les leaders eux-mems aussi. La liberation a un prix, et ce prix peut etre paye' par n'importe qui leader y compris. Saviez-vous que pendant l'epopee' de Hitler en politique interne allemande, il y eut un jour ou` il devait marcher pour protester quelque chose (j'ai deja oublie' exactement l'histoire). Il etait parmi la premiere ligne, babeta masasi d'autres avec lui sont tombes' morts, lui etait blesse' gravement au bras. C'est pour dire quelque soit la politique a` mener, a` un moment donne' si une opportunite' de changement de parcours d'histoire surgit et exige de toi le sacrifice ultime, tu ne dois pas reculer, d'autant plus quand tes partisans le font. Bon esperons que Tshisekedi et tous les autres leaders et lui-meme Ngbanda ecouteront cet appel ou cette perspective.

L'Afrique n'a pas encore de fils et de filles
MOI JE RESPECTE MR ngbanda PLUS QUE BEAUCOUP DES POLITICIENS CONGOLAIS, CEPENDANT JE NE CROIS PAS EN LUI.
CONCERNANT  YA TSHITSHI, L'AGE AUSSI EST POUR BEAUCOUP DANS SON MUTISME. C'EST A HONORE D'ALLER PRENDRE LA RELEVE SUR PLACE AU PAYS.Exclamation Question
lol! 
Lord Mbakama inconstance comme une girouette!!!
lobi lobi ozalaki kofinga Honore Ngbanda quand il avait denonce cette histoire ya Ile de Mateba.  ofingaka ye ti na mawa.( tout ca parce qu'il avait denonce les manigances de tes seigneurs Tshisekedi et Mpuila

Aujourd'hui c'est a Honore d'aller prendre la releve(sic)
Changement de coeur ewuti wapi?
Ezalaka likambo ya mabele... Honore a denonce la tentative ya vente ya ile de Mateba... Osilikeli ye... Go figure...
politique nayo eza ya reactions epidermiques trop!!! Au lieu de toujours reagir, apprenez a anticiper... c'est ca etre un bon politicien
Kabila vous fait des checkmats tout le temps!!!! He is the fastest checkers player dans le monde politique au congo. Il anticipe and strike when you are after trivial things... Bozali bana...
Il faut cultiver le pragmatism... tout comme ton seigneur Tshisekedi
No Arrow

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  LORD MBAKAMA 27/10/2013, 1:54 pm

SALUT PATRIOTE,
LE PLUS GRAND LUXE EN POLITIQUE POUR MOI , JE LE RÉPÈTE EST : LA CONSTANCE, LE TEMPS, L'ESPACE ET LE SILENCE.
JE DEMEURE INCOMMENSURABLEMENT CONSTANT DIACHRONIQUEMENT ET SYNCHRONIQUEMENT. JE PENSE A TOUT MOMENT COMME MBAKAMA ET JE DIS TOUT LE TEMPS LA MÊME CHOSE.
JE SUIS UN ACCROS DES LETTRES, POUR CETTE RAISON J'AIME HONORE ( C MON COTE PEUT ÊTRE FAIBLE MAIS IMPORTANT POUR LA PROGÉNITURE CAR C MR ÉCRIT ET PENSE). MAIS DE L'AUTRE COTE, EN TANT QU'HOMME POLITIQUE CE ngbanda NE M'INSPIRE JAMAIS CONFIANCE !!    ELLE EST OU MON INCONSTANCE MR ?Evil or Very Mad Rolling Eyes 

SUIVEZ BIEN LES 2 VIDÉOS CI-DESSUS DONT JE PARLE DE ngbanda EN INTERVALLE DE 2 ANNÉES DIFFÉRENTES AVANT ET PENDANT NICE.... VOUS COMPRENDREZ QUE JE RESTE TOUJOURS LOGIQUE DANS MON STATUT : HOMME DE DEVOIR.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  LORD MBAKAMA 28/10/2013, 11:18 am

LU POUR VOUS SUR FACEBOOK par LORD MBAKAMA 

De Papy Sukami ::::

LE DANGER : (il parle de NGBANDA avec ses fanatiques)
ILS CONCOIVENT TOUJOURS LA DESTRUCTION
CHERCHANT A TOUT PRIX A SALIR LA PERSONNALITE DE TSHISEKEDI
EN LIEU ET PLACE QUE NOUS RESTONS CONSTANT ET PARLONS LE MEME LANGAGE COMME LES SUD AFRICAINS ONT TENU TETE ET ONT EU GAIN DE CAUSE DERRIERE MANDELA.
ILS ONT VISE DETRONE UN PRESIDENT ELU PAR TOUT UN PEUPLE ESPERANT EUX-MEME FAIRE LE LEADERSHIP
"TSHISEKEDI ATEKI MBOKA ...ALIE MBONGO ...TSHISEKEDI MATEBA...AND WHATEVER !!!
LES FAIBLES ONT ETE ATTEINT PAR LEUR VENIN.
CONSEQUENCE: NOUS COMPTONS DE DEFECTIONS AUJOURD'HUI
DANS LA DIASPORA "NETI TSHITSHI ALIAKA NA YE TIKA PE TOLIA"
VOUS AVIEZ DETRUIT LA TOUT PUISSANTE "FORCE ARMEE ZAIROISE"
QUI FUT PARMI LES MEILLEURES ARMEES DE L'AFRIQUE NOIRE
PAR VOTRE "ETHNICISATION"...MAYELE UN EXPERT DE L'AFRIQUE CENTRALE MEME DEVILLEPIN L'A RECONNU FUT EJECTE DE L'ETAT-MAJOR PARCE QUE SEULEMENT IL N'ETAIT PAS NGBANDI...QUI OUBLIERA CA ???
TOLEMBI BINO !!!!
IL Y A QUELQUES MOIS : 3 MOUVEMENTS SIGNENT UN ACCORD : ARP DE MENENE, UDPS DE TSHISEKEDI ET APARECO DE NGBANDA, DE CELA UN ESPOIR NE ...HELAS UNE SEMAINE APRES LA VIDEO DE NICE FRAGILISE LE COMBAT...
LE DANGER ::::
IL N' Y A PAS UNE CLASSE POLITIQUE AU CONGO
LE 1er YA BAZOBA C'EST QUAND MEME L'UDPS, ELLE A UNE IDEALE DANS SA POLITIQUE
ET SON LEADER A UN MINIMUM D'INTEGRITE POLITIQUE
CA C'EST UNE LOGIQUE SUR CETTE BASE ON PEUT BATIR UNE MARCHE
LE DANGER OUVRE SA BOUCHE ::::
ECROULEZ-LE A TOUT PRIX JE PRENDS SA PLACE::::
KENDE KOPESA CANDIDATURE NA KINSHASA SOKI ATA CHEF YA TOILETTE PUBLIQUE BAKO VOTER YO !!!!
"LUAMBO AZALAKI NA RAISON BATU BILONGI MABE MITEMA MABE BANDEKO"
AUJOURD'HUI LES GENS NE SAVENT PLUS SUR QUEL PIED DANSER ET QUELLE DIRECTION SUIVRE A CAUSE DE TES VIDEOS ET EVANGILE DEMONIAQUE TATA MUKOLO
:::::LE DANGER
SHAME OF YOU

NB. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES NGUADISTES FUIENT-ILS CE SUJET ?  Very Happy Laughing Mad , EN POLITIQUE IL FAUT ÊTRE VISIONNAIRE.  BOZA BANAAAAA
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  regarder et bien voir 29/10/2013, 7:04 pm

LORD MBAKAMA a écrit:
regarder et bien voir a écrit:
LORD MBAKAMA a écrit:
Moi aussi j'affirme que Tshisekedi n'etait pas alle' jusqu'au bout comme il l'avait promis pendant les elections de 2011. Nous n'avions pas compris comment le vieux a soudainement change' cet avis, il s'est laisse' dribler et menace' par Campos que la Cpi surveilleait les evenements a` Kinshasa pour des possibles arrestations au cas qu'il y aurait des morts civils. Nous avions compris que la menace se dirigeait uniquement sur Tshisekedi et d'autres opposants de ne pas emporter les populations au soulevement.

Bon c'est deja passe', voici manitenant l'appel de Honore' a` sa maniere. Quant a` moi, je ne sais pas exactement comment Honore' Ngbanda voudrait que Tshiskedi fasse ce qu'il le lui demande. Tout ce que je sais est que tant que les opposants congolais ne seront pas eux-memes prets a` se sacrifier meme sur les rues de Kinshasa, ils n'obtiendront rien pour le peuple, au contraire ils seront petit a` petit recuperes' par le pouvoir. Dans le combat c'est a` tout le monde d'etre pret a` tout, pas seulement les partisants mais les leaders eux-mems aussi. La liberation a un prix, et ce prix peut etre paye' par n'importe qui leader y compris. Saviez-vous que pendant l'epopee' de Hitler en politique interne allemande, il y eut un jour ou` il devait marcher pour protester quelque chose (j'ai deja oublie' exactement l'histoire). Il etait parmi la premiere ligne, babeta masasi d'autres avec lui sont tombes' morts, lui etait blesse' gravement au bras. C'est pour dire quelque soit la politique a` mener, a` un moment donne' si une opportunite' de changement de parcours d'histoire surgit et exige de toi le sacrifice ultime, tu ne dois pas reculer, d'autant plus quand tes partisans le font. Bon esperons que Tshisekedi et tous les autres leaders et lui-meme Ngbanda ecouteront cet appel ou cette perspective.

L'Afrique n'a pas encore de fils et de filles
MOI JE RESPECTE MR ngbanda PLUS QUE BEAUCOUP DES POLITICIENS CONGOLAIS, CEPENDANT JE NE CROIS PAS EN LUI.
CONCERNANT  YA TSHITSHI, L'AGE AUSSI EST POUR BEAUCOUP DANS SON MUTISME. C'EST A HONORE D'ALLER PRENDRE LA RELEVE SUR PLACE AU PAYS.Exclamation Question
Exactement, comme j'ai dit dans ma derniere phrase, lui aussi Ngbanda peut lancer cet appel ou chercher a` atteindre le niveau de lancer un appel, ca ne doit pas etre la responsabilite' de seul Tshisekedi.

Oui l'epoque de Tshisekedi vient de passer, pendant son temps il a demystifie' Mobutu, conscientise' les congolais et a seme' un reveil politique chez les gouvernes'. Mais comme j'avais dit dans un autre sujet, pour atteindre le pouvoir il faut aussi de l'agressivite' en certains moments, c'est ce qu'a manque' a` Tshistshi, et a` cause de ca il n'est pas arrive' au pouvoir.

L'agressivite', un grand atout dans la lutte. C'est la mise au point en politique ou la derniere phase. On peut bien accomplir les premieres etapes de la lutte, mais quand on refuse d'etre agressif a` la fin ou comme derniere etape, on peut tout perdre et reprendre a`zero. Il y a beaucoup d'exemples recents a` presenter. Aux elections de 2011, l'Udps surtout et l'eglise catholique promettaient qu'ils compteront les resultats sur base de ce que leurs temoins approuveraient (comme c'etait prevu legalement qu'il y auarait des temoins dans chaque point de vote), et les publieront. Mais je n'ai jamais compris pourquoi quand Ngoyi Mulunda publiait ses resultats frauduleux, l'Udps ne publiait pas les siens (ceux approuves' par ses temoins). Imaginez l'agressivite' qu'il y aurait si d'un cote' les resulats publies' par ngoyi Mulunda faisant kabila vainqueur et de l'autre cote' les resulatst publies' par l'Udps et l'eglise catholique proclamant Tshisekedi vainqueur. Ca allait cause' une debandade totale quels resulats croire. C'est ca creer un coup fracassant a` son adversaire: l'agressivite'. C'est ce que manque l'Opposition en generale.

Regarder et bien voir

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  djino 19/11/2013, 2:21 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  djino 20/11/2013, 5:12 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  Cavalier 20/11/2013, 9:26 pm

djino a écrit:
Tous ces Oppossants, ils ne font que donner raison a Mr Honore Ngbanda...

Mais que ceux la qui veulenty continuer a somnambuler, on leur souhaite Bonne Nuit en Pleine Journee...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  djino 12/12/2013, 2:58 pm

A écouter sans modération !

http://www.info-apareco.com/audio-mp3/Projet%20de%20balkanisation%20de%20la%20RDC.mp3

djino


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  djino 10/1/2014, 12:26 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  Libre Examen 3/2/2014, 4:09 pm

Le général de Gaulle congolais ainsi qu'il se fait appeler depuis quelques temps ne cesse de nous répéter qu'on ne libère pas un pays occupé par les urnes. Que voudrait-il nous faire comprendre ? Voudrait-il nous faire croire qu'on pouvait renverser le régime Mobutu par les urnes ou par des moyens pacifiques ? N'ont-ils pas recouru à l'armée et à la police pour toujours s'imposer ? Ne sont-ce pas là les mêmes méthodes que Joseph Kabila a récupérées ?  Le régime de Mobutu n'était pourtant pas un régime d'occupation, à ce que l'on sache. Joseph Kabila n'a rien inventé.

Que veut donc notre général de Gaulle ? Que le peuple n'aille pas aux élections et attendent tranquillement jusqu'à ce que son temps sera venu de libérer le Congo ? Combien de temps voudrait-il qu’on lui accorde ?

Une fois que l’on déclare qu’on s’engage dans un combat de libération, on doit commencer à poser des actes concrets à court ou moyen termes, en dehors bien sûr des longues vidéos et entrevues qu’on accorde à sa radio. Dès lors, le recrutement et la formation des combattants de la liberté doivent être continuels. Au Congo où nous décrions l’absence de l’Etat, les derniers événements tendent à indiquer que cela est faisable à l’intérieur même du Congo.

Combien de temps faudrait-il donc à quelqu’un qui ne rate aucune occasion pour vanter aux Congolais ses connaissances en matière de services secrets et de sécurité, qui prétend avoir ses réseaux et ses hommes infiltrés au sein du régime et dont l’œil voit tout ce qu’y passe ? Faut-il vraiment croire en ses compétences comme il voudrait le faire croire ?

N’oublions pas que notre cher général de Gaulle congolais a dit de sa propre bouche, à l’occasion d’une de ses nombreuses longues entrevues qu’il accorde à sa radio, que Museveni lui avait fait part de l’intention de Tutsis de dominer l’Afrique des grands Lacs. Etant donné les connaissances et les compétences qu’il prétend avoir quelles sont les mesures qu’il a alors prises pour que cela n’arrive pas. Qu'a-t-il fait de cette information ? Eh ben il a continué à aider, selon son propre récit, Museveni à prendre le pouvoir en Ouganda. Et nous savons depuis, ce qui est arrivé.

C’est bien beau de toujours clamer qu’on est au courant des conversations qu’il y a lieu entre hommes politiques au pays pour montrer qu’on est bien implanté. Ca n’impressionne que ceux qui veulent bien se laisser impressionner. Ce qui devrait impressionner, c’est comment on utilise ces informations pour mener le combat de libération qu’on promet depuis bien des années aux Congolais.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  Libre Examen 3/2/2014, 6:41 pm

Je me rappelle encore avoir entendu le général de Gaulle congolais, lors de ses nombreuses longues entrevues qu’il donne à sa radio mettre en garde Joseph Kabila de ne pas oser toucher à un seul cheveu d’Etienne Tshisekedi. Sinon gare à lui.

Mais on estime qu’il y a des millions de Congolais qui sont morts suite à la situation persistante de guerres qui prévaut dans l’Est du Congo. Pourtant, il n’arrive toujours rien à Joseph Kabila. Veut-on nous faire croire qu’Etienne Tshisekedi serait ainsi plus important que ces millions de morts congolais de sorte qu’on ne puisse agir que si l’on touche à un seul de ses cheveux ?

Mais que ne peut-on entendre ? Peut-on être plus démagogue ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  ndonzwau 3/2/2014, 7:43 pm

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Massacres-16-fev-1992-visuel

Les Collabos se démarquent et tentent de noyer Ngbanda par une récupération politicienne de la date du 16 février 1992
° http://www.apareco-rdc.com/index.php/a-la-une/actualites/1586-les-collabos-se-demarquent-et-tentent-de-noyer-ngbanda-par-une-recuperation-politicienne-de-la-date-du-16-fevrier-1992.html

 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  Libre Examen 3/2/2014, 10:02 pm

Si donc le récit nous relaté par Ngbanda de la guerre qui a mené à la prise du pouvoir par Museveni en Ouganda est vrai, alors il y a au moins deux conclusions possibles : ou Ngbanda n'est pas aussi compétent qu'il dit qu'il est; ou il a grandement profité personnellement de cette aventure sans égard à l'avenir du Congo, auquel cas il pourrait bien être considéré comme un traitre à la nation puisque, après tout, Museveni lui avait confié le projet Tutsi de dominer les pays des grands Lacs.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele. - Page 3 Empty Re: H Ngbanda , L'apareco et de Radio Bendele.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum