congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Halle Berry baby bump,elle montre son ventre sur le tapis rouge

Aller en bas

Halle Berry baby bump,elle montre son ventre sur le tapis rouge Empty Halle Berry baby bump,elle montre son ventre sur le tapis rouge

Message  Invité 10/4/2013, 9:15 pm

Very Happy Very Happy donc Nalhia azwi leki ...

Halle Berry

Halle Berry baby bump,elle montre son ventre sur le tapis rouge Halle-Berry-baby-bump2

Lauréat d'un Oscar Halle Berry affirme sa deuxième grossesse est venu comme une «grande surprise» avec son fiancé et Olivier Martinez. La maman rayonnante caresse son ventre croissante sur le tapis rouge à la première de Buenos Aires son nouveau film The Call plus tôt aujourd'hui.
Berry, qui a déjà parlé de sa fille de 4 ans Nahla, comme un don de sperme , a déclaré à CNN: "Je me sens fantastique. Cela a été la plus grande surprise de ma vie, pour vous dire la vérité. Je pensais que j'étais un peu au delà du point où cela pourrait être une réalité pour moi », dit-elle. "Donc ça a été une grande surprise et le plus merveilleux." Berry a dit qu'elle ne savait pas si elle était un garçon. A 46 ans, Berry se trouve dans la catégorie à haut risque pour la grossesse.
Selon WebMD , le risque d'une femme enceinte de fausse couche (et autres problèmes de santé pour la femme et du bébé) augmente si elle est plus de 35 ans. Berry tourne 47 sur 14 Août.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum