congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

+2
Ahriman
Cavalier
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 3 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 23/8/2014, 7:07 pm

Les 95% restant constituent ce que L'on Appelle THE DARK ENERGIES

Si cette matière était sombre, elle nous empêcherait de voir les étoiles !
Or comme on les voit, on peut dire que cet espace est neutre (sans matière).

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 3 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 23/8/2014, 7:10 pm

Arké a écrit:Bon et bien si des personnes croient en tes paroles, tant pis pour eux !
Si le marron est pour toi comme le noir, je comprends que tu mélange tout.
Ou est-ce que J'ai demande aux gens de croire ou de croire en mes paroles Hein Question 

Je ne demande a personne de croire a mes paroles...MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 3 Smiley-chores041

La Croyance c'est pour ceux et celles la qui ne veulent pas Connaitre ou ceux ou celles qui refusent de Connaitre...

Je vs ai demande d'experimenter, d'Observer...Nullement de ma part J'ai interpelle la croyance de certains gens ICI MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 3 Kap Laughing 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 3 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 23/8/2014, 7:15 pm

Arké a écrit:Les 95% restant constituent ce que L'on Appelle THE DARK ENERGIES

Si cette matière était sombre, elle nous empêcherait de voir les étoiles !
Or comme on les voit, on peut dire que cet espace est neutre (sans matière).
La question est La Suivante:

Voyez-vs ces etoiles couvrir toutes les etendues de L'Espace Question 

La Reponse: Arrow   NON No 

As-tu deja entendu parler de ULTRAVIOLET LIGHTS Question 

AUTREMENT DIT DARK LIGHTS, LES LUMIERES NOIRES, LUMIERES OBSCURES... Idea  afro  Idea 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 3 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Cavalier 23/8/2014, 7:39 pm

mikate a écrit:

Hmm d'accord.

Bon, n'ayant aucune connaissance sur ce que tu étaye, j’éviterais donc de te contredire ou d'affirmer ce que tu dis
Okay,

Mais Tentes de Cultiver un Esprit d'Aventure... Arrow Meaning: Je te suggere de Faire tes propres investigations la dessus... Laughing  Laughing 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 3 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Arké 24/8/2014, 1:20 am

Voyez-vs ces etoiles couvrir toutes les etendues de L'Espace?

Non car des nuages cosmiques en voilent l'éclat.
Il s'agit de gaz et autres poussières, non pas d' énergie noire.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION - Page 3 Empty Re: MISS MIKATE: UN PASTEUR AFRO-AMERICAIN QUI QUESTIONNE L'EXISTANCE DE L'ENFER PERD SA CONGREGATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum