congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OU DEVRAIENT-ILS ENTERRER LEUR VILLE MORTE...ILS ONT TUE UNE VILLE...ILS ON TUE LA RDC...

Aller en bas

OU DEVRAIENT-ILS ENTERRER LEUR VILLE MORTE...ILS ONT TUE UNE VILLE...ILS ON TUE LA RDC... Empty OU DEVRAIENT-ILS ENTERRER LEUR VILLE MORTE...ILS ONT TUE UNE VILLE...ILS ON TUE LA RDC...

Message  Cavalier 5/4/2017, 1:38 am

Ils, Les Rais-Assemble-Menteurs, celebrent la victoire d'avoir reussi a assassiner Toute Une Ville...Ils celebrent que leur operation macabre aurait connu du succes.  OK, on le leur accorde Exclamation

Voici la question que l'on devrait se poser dans ces circonstances, si l'on avait sa caboche intacte:  Entre Les Photos de La Ville Morte de Kinshasa et La Guerre, Les Massacres qui sevissent a l'intrieur du Pays, notamment a BENI, au KONGO CENTRAL & KANANGA, OU se trouve La Ville Vivante Question

J'ai lu, Pas necessairement ici, J'ai vu des Congolais se rejouir de cette nouvelle, alors je me suis dit, tiens Le Probleme du Peuple Congolais est que la majorite de ce Peuple a une conscience en pleine lethargie, c'est-a-dire profondement endormie, une Lethargie Hypnotique.  AUTREMENT CONNU SOUS LE TERME FANAKWITISME...

Pour l'instant je n'ai pas vraiment bcp a ecrire, mais J'aimerais tout de mm partager avec Vous Tous(tes) ce Que je pense, compte tenu de mes propres observations, ce Qui est entrain d'arriver.  Premierement,vs devriez convenir avec moi que ce n'est pas la toute premiere fois que Le soit-disant Opposition organise une forme de Ville Morte qui soit respectee par la population; mais ce qui est vrai c'est la toute premiere ville morte de cette annee ci.  

Deuxiement Que ce qu'on pense sincerement du terme utilise Ville Morte Question

J'ai fait ma petite recherche & selon WiKi, Le Terme " Villes Mortes " est ne au debut des annees 1990 avec le large mouvement de democratisation des pays Africains.  POINT.  Wiki a bien precise que  ce terme, " Villes Mortes " n'etait ne au debut des annees 1990 avec le large mouvement de democratisation des pays Africains.  Pas pour la democratisation des Pays Occidentaux ou Asiatiques ou encore Meso-Americains, Mais seulement des Pays Africains.


Okay maintenant que l'on sait a quelle epoque de cette ere Con-tempo-Reine et sous quel con-texte, Ce fameux terme  " Villes Mortes " a commence d'etre utilise, faisons maintenant un petit effort de comprendre sa signification.  C'est quoi une Ville Morte ou Ghost Town in English(Ville Fantome) Question  


Je crois presque tout le monde connait la signification de ce que represente une operation ville morte...Et je ne vais pas du tout m'eterniser a expliquer ce que bon nombre de gens comprend deja mieux.  Mon probleme se trouve au niveau des Nombres, Chiffres...La Majorite des Pays Africains ont acquis leur premiere independance AU DEBUT DES ANNEES DIX-NEUF-CENT SOIXANTE-DIX<<1960>>(c-a-d la periode caracterisee par le retour massif des Occidentaux en Europe, apres plusieurs decenies de Colonisation).

Et WiKi nous apprend que Le terme Ville Morte aurait commence d'etre utilise AU DEBUT DES ANNEES DIX-NEUF-CENT-QUATRE-VINGT-DIX <<1990>> Pour le processus de la Demon-Cratisation des Pays Africains.  

                                         EST-CE UN HASARD Question

C-A-D que NS SOMMES ENTRAIN D'ASSISTER A LA FIN DE LA REPUBLIQUE DEMON-CRATIQUE...UNE CORPORATION MINERALE, LA PLANTATION COLONIALE AU SERVICE DU ROI DES BELGES & SA DESCENDANCE.  Voila Pouquoi vs voyez tous ces Mindeles Ndombes portant leurs con-stumes & enchaines au coup (cravates) se batent nuit & jour pour faire plaisir a leurs Maestrons...Les Raphael, Katebe Katoto Moise Katumbi, Kamerhe, Martin Fayulu, Felix Tshilombo Tshisekedi, Kovo Ingila, Jean Claude Mvuemba ainsi que beaucoup tant d'autres oyo boyebi BAZA WANA TE PONA KOBUNDELA KONGO, bango bazo bundela Repubique Demon-cratique du Congo...Or RDC wana eza n'AVENIR TE...Son temps, son mment est revolu, meme Les Occidentaux le savent.



VOILA QUI EXPLIQUE CE TERME LA VILLE MORTE, GHOST TOWN...EXACTEMENT  Exclamation


Bon SUIIVEZ QUAND MEME MAITRE DJINO DES USA, ASALI ANALYSE MOKO ASSEZ REFLECHIE Arrow


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

OU DEVRAIENT-ILS ENTERRER LEUR VILLE MORTE...ILS ONT TUE UNE VILLE...ILS ON TUE LA RDC... Empty Re: OU DEVRAIENT-ILS ENTERRER LEUR VILLE MORTE...ILS ONT TUE UNE VILLE...ILS ON TUE LA RDC...

Message  Cavalier 6/4/2017, 2:47 pm

Mintenant que La ville morte decretee le 03/04/2017, le quatrieme jour La Ville est ressucitee & Le Cinquieme Jour Le Rais du PPRD ns apporte L'evangile du Ngwasuma...Juste pour ns faire une demonstration, et quelle demonstration Question

D'un cote y a Felix Antoine qui est le Leader inconteste du Rassemblement Musica qui est sous la presidence d'n greco-Isralo-Zambien, Mr Soriano...B ndulistes baza ebele, Lisanga Bonganga, Drumeur, Delly Sesanga, chanteur 1ere voix, Martin Fayulu deuxieme voix, & de L'Autre ns avons Hypolite Kanambe ALIAS Joseph Kabila, Leader & President de PPRD Langa avec comme atalaku Mende Omalanga & Soliste Aubin Minaku(Un Soliste Danseur) ba ndulistes na ye misusu eza neti ba Francis Kalombo chanteur premiere voix, Yves Kisombe chanteur deuxieme voix...Danseuse, Barbie Nzimbie.  Sans oblier nganga na bango Kimbuta.



BO COMPRENDRE KAKA PAYS MUSICA Laughing


Ces deux chefs de file ne savent plus sur quel pieds dancer...CAR LA VERITE EST U'ILS N'ONT AUCUN PLAN DE LA LIBERALISATION DU KONGO...D'AILLEURS NOUS AUTRES NOUS N'ATTENDIONS RIEN DE LA PART DE CES DEUX LA, CAR ILS N'ONT PAS LA DIMENSION DE LIBERATEUR D'UN GEANT COMME LE KONGO, LE KONGO EST ENTRAIN DE REFAIRE SUR FACE TOUT SEUL, LE KONGO A DE LA VIE...QUI PEUT STOPPER LE KONGO Question  YO OZA NA TAILLE YA KO DIRIGER KONGO YO Question

DIRIGEZ VOS PTITS CARTELS TELS QUE RDC OU RCD, MAIS LE KONGO EST UN GEANT. sunny
 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum