congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meilleurs chansons religieuses......

+18
Yv€$ de Mopao
toshiba
Flick de Kolwezi
Vieux Bord
Tonton Ricos
mabanlieue92
lino
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
Decamo Fils
raxha
mcgreggor
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
Mathilde
taty
Arafat
Satya
22 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Mathilde 30/4/2009, 6:03 pm

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 152108 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 978849 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 978849
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  taty 30/4/2009, 9:05 pm

Quand j'ai vu le titre de la chanson, j'ai cru qu'il s'agissait de "SINGE"(makaku) !

tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit: Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 152108 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 978849 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 978849
taty
taty

Message  Mathilde 30/4/2009, 9:06 pm

lol! lol! lol! lol!

taty a écrit:Quand j'ai vu le titre de la chanson, j'ai cru qu'il s'agissait de "SINGE"(makaku) !

tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit: Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 152108 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 978849 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 978849
Mathilde
Mathilde

Message  taty 30/4/2009, 9:12 pm

The Queen,

C'est vrai. C'est en écoutant la prémière note que j'ai compris.

*Moi je n'écoute que les chansons d'adoration. Je crois que tu l'as rémarké. Le ndombolo chrétien(voire mondain) ne me plaît pas.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:lol! lol! lol! lol!

taty a écrit:Quand j'ai vu le titre de la chanson, j'ai cru qu'il s'agissait de "SINGE"(makaku) !

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  taty 30/4/2009, 9:19 pm

laelce,

Même si t'as pas montré ta photo, cette voix que je viens d'écouter dit tout. Ca ne peut sortir que d'une créature superbe. Rien à dire.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:Miss laelce excusé ngai mais je suis tombée par hassard sur cette vidéo, je voulais savoir si c'est ta voix que l'on entend chanter ?

Si c'est toi en tout cas ma cherie tu as une belle voix !!!! tu n'as rien a envier a cindy le coeur et cie !!! franchement chapeau ! Wink
taty
taty

Message  Invité 30/4/2009, 9:22 pm

ah! non...
merçy Taty c gentille de ta part

taty a écrit:laelce,

Même si t'as pas montré ta photo, cette voix que je viens d'écouter dit tout. Ca ne peut sortir que d'une créature superbe. Rien à dire.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:Miss laelce excusé ngai mais je suis tombée par hassard sur cette vidéo, je voulais savoir si c'est ta voix que l'on entend chanter ?

Si c'est toi en tout cas ma cherie tu as une belle voix !!!! tu n'as rien a envier a cindy le coeur et cie !!! franchement chapeau ! Wink

Invité
Invité

Message  Mathilde 30/4/2009, 9:29 pm

Taty,
Moi aussi la 1ere fois, en voyant le titre je m'etais dit la meme chose..... Very Happy Very Happy Pareil pour moi aussi. Wink Cool Very Happy

taty a écrit:The Queen,

C'est vrai. C'est en écoutant la prémière note que j'ai compris.

*Moi je n'écoute que les chansons d'adoration. Je crois que tu l'as rémarké. Le ndombolo chrétien(voire mondain) ne me plaît pas.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:lol! lol! lol! lol!

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde

Message  mcgreggor 30/4/2009, 10:36 pm

Nga nayokaka ba nzembos ya frère patrice,marie misamu (bouc émissaire...) et l'or mbongo "abongolaka" et le couple bayudas si je me trompe pas!!!

mcgreggor

Message  Satya 1/5/2009, 3:56 am

Hiro-Hito a écrit:eza na chant moko na lukaka, Nzambe na nga na pesa yo nini, on y retrouve Matou Samuel, Fr. Patrice...Je pense ezalaki Ya Radio Sango Malamu

je vois de quelle chanson tu parle, ma mère aussi l'adore !
Satya
Satya

Message  Satya 1/5/2009, 4:28 am

mcgreggor a écrit:Nga nayokaka ba nzembos ya frère patrice,marie misamu (bouc émissaire...) et l'or mbongo "abongolaka" et le couple bayudas si je me trompe pas!!!

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 337703 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 152108 surtout le cri " eh yaweh ko tika ngai tse yaweh ! eh yaweh ko bwaka ngai tse yaweh" ah j'adore cette partie ! Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 956485

Satya
Satya

Message  Satya 1/5/2009, 6:23 am

Matou samuel "tu es digne" Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 956485

http://www.imeem.com/people/36ctSx/music/PQ6CtSKq/matou-samuel-tu-es-digne/?rel=1

Gisele Musadi "Muluma Nkaya"

http://www.imeem.com/people/BMbeMKi/music/N1QUJQtC/gisele-musadi-muluma-nkaya/

adorons l'eternel "alleluia"

http://www.imeem.com/afrokidz/music/YKpqQkyf/adorons-leternel-allelluia/

L'or mbongo " ye wana" Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 152108

http://www.imeem.com/afrokidz/music/q1Yksj3p/lor-mbongo-ye-wana/

matou samuel " pona nini boye " Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 978849 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 978849

http://www.imeem.com/people/FAM-UwM/music/AA37ioW-/matou-samuel-po-na-nini-boye/

Marie Misamu "eh Yahwe" Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 956485

http://www.imeem.com/dadousteven/music/7MfHYuBi/marie-misamu-eh-yahwe/?rel=1

Maman Micheline Shabani "ozali nzambe ya solo"

http://www.imeem.com/people/RU7ppA/music/__Pi9xIS/maman-micheline-shabani-ozali-nzambe-ya-solo/
Satya
Satya

Message  Satya 2/5/2009, 1:02 pm

Hosanna à l'Agneau - Mike Kalambay
Satya
Satya

Message  Satya 3/5/2009, 5:43 am

MARY MARY "shackles" (praise you) Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 717878
Satya
Satya

Message  Satya 3/5/2009, 5:54 am

Sandra mbuyi "na loboko ya tata na ngai"

Satya
Satya

Message  Invité 3/5/2009, 8:44 am

Olivier Chewa - Persévere
trés bonne

Invité
Invité

Message  Satya 4/5/2009, 3:09 pm

R kelly "storm is over" Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=8A5ihUrGRi8
Satya
Satya

Message  Mathilde 4/5/2009, 4:40 pm

Mathilde
Mathilde

Message  Satya 4/5/2009, 4:47 pm

Mathilde a écrit:

lol! merci ma'mathilde !
Satya
Satya

Message  Mathilde 4/5/2009, 4:51 pm

De rien, Satya................. Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Hiro-Hito 15/6/2009, 7:57 pm

Hmm, makambu azo loba, nazo yoka te, mais j'avais trouve qlq part ou on a mis la traduction en Anglais, mais chant yango eza danze

Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  raxha 16/6/2009, 10:50 pm

Et Moi g kill celle ci Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 956485 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 152108
raxha
raxha

Message  Satya 9/7/2009, 9:40 am

joel Mbuyi "bualu bualesa" Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 152108

Satya
Satya

Message  Satya 9/7/2009, 9:50 am

Damita Haddon "it all belongs to you" Meilleurs chansons religieuses...... - Page 2 956485

Satya
Satya

Message  Satya 9/7/2009, 9:58 am

Tjrs Damita haddon "my soul says yes"

Satya
Satya

Message  Satya 9/7/2009, 10:03 am

Jean sylvain Akouala " dialogue avec un incredule"

Satya
Satya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant