congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Meilleurs chansons religieuses......

+18
Yv€$ de Mopao
toshiba
Flick de Kolwezi
Vieux Bord
Tonton Ricos
mabanlieue92
lino
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
Decamo Fils
raxha
mcgreggor
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
Mathilde
taty
Arafat
Satya
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 29/9/2009, 12:49 pm

mongo elombe a écrit:Des comme toi, il y en pleins un indice please...
Ben au moins tu sais déjá que je ne suis pas si spécial comme tu le pensais toujours. Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 29/9/2009, 1:11 pm

On tourne en rond INSPECTA? ton copain DADIS dit qu'il n'était pas au courant des massacres "J'étais assis dans mon bureau et on me faisait le compte rendu"

Et ça veut libérer les Guinéens PITIE. Bon INSPECTEUR l'indice à part ta passion pour Dieu le père bien que okotengama tôt où tard Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 29/9/2009, 11:23 pm

mongo elombe a écrit:On tourne en rond INSPECTA? ton copain DADIS dit qu'il n'était pas au courant des massacres "J'étais assis dans mon bureau et on me faisait le compte rendu"

Et ça veut libérer les Guinéens PITIE. Bon INSPECTEUR l'indice à part ta passion pour Dieu le père bien que okotengama tôt où tard Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_biggrin
Expliques-moi stp mieux en MP pour saisir ce que tu veux au juste avec l´indice. Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_biggrin Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 29/9/2009, 11:48 pm

Sur la vidéo tu y es oui où non? c'est de ça que je parle.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 30/9/2009, 12:13 am

mongo elombe a écrit:Sur la vidéo tu y es oui où non? c'est de ça que je parle.
Quel vidéo, il faut faire attention, j´ai l´impression que je commence á réveiller des vieilles choses du C2000 que j´ai jetté y a 10 ans. Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_biggrin Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_biggrin
J´avais dit never je ne tomberai plus jamais.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  lino 30/9/2009, 2:59 pm

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 30/9/2009, 3:26 pm

Tu as peur de quoi INSPECTEUR??? toyeba oyo olingi obomba???????,
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  lino 2/10/2009, 11:42 am

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Oiseau8

8:1
(8 :1) Au chef des chantres. Sur la guitthith. Psaume de David. (8 :2) Éternel, notre Seigneur ! Que ton nom est magnifique sur toute la terre ! Ta majesté s'élève au-dessus des cieux.
8:2
(8 :3) Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l'ennemi et au vindicatif.
8:3
(8 :4) Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains, La lune et les étoiles que tu as créées :
8:4
(8 :5) Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui ? Et le fils de l'homme, pour que tu prennes garde à lui ?
8:5
(8 :6) Tu l'as fait de peu inférieur à Dieu, Et tu l'as couronné de gloire et de magnificence.
8:6
(8 :7) Tu lui as donné la domination sur les oeuvres de tes mains, Tu as tout mis sous ses pieds,
8:7
(8 : Les brebis comme les boeufs, Et les animaux des champs,
8:8
(8 :9) Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Tout ce qui parcourt les sentiers des mers.
8:9
(8 :10) Éternel, notre Seigneur ! Que ton nom est magnifique sur toute la terre !




Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 3199equalizador02


Dernière édition par lino le 4/10/2009, 2:19 pm, édité 2 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  lino 4/10/2009, 2:11 pm

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Oiseau24


1:8
Moi, je vous ai baptisés d'eau ; lui, il vous baptisera du Saint Esprit.
1:9
En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain.
1:10
Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.
1:11
Et une voix fit entendre des cieux ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.


Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Enceintes3Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Enceintes3
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 7/10/2009, 8:40 pm


Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  lino 8/10/2009, 2:35 pm

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Fleur8 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Croix-chretienne3


Molingami malamu
balingaka pona bozui te
balingaka pona bizalali
yango nabengi yo moninga
na lisolo ya bolingo
maloba ezalaka na nguya
oyo etondi motema
suka se mbebo ebimisa...




Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Fleur2
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 8/10/2009, 3:40 pm

INSPECTEUR j'adore la chanson yoka mba vocalise NSOMO.('BOKEBA)
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/10/2009, 5:25 pm

mongo elombe a écrit:INSPECTEUR j'adore la chanson yoka mba vocalise NSOMO.('BOKEBA)
Deux fois te ma Malizann a.k.a MJ 49 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_biggrin .
Tu sais qu´on a lancé son dernier Concert à FIKIN,
c´est superbe. Un ex-Schégué, Blaise Maka, je l´ai decouvert sur
http://www.asifiwe-net.com/articles.php?ing=fr
Depuis ce jour là, il est devenu mon chamteur preferé actuellement en RDC.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 8/10/2009, 7:14 pm

Je cherche la musique folklorique des mongo, si tu en as mets les moi, avis a tout les bana congodiaspora.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 9/10/2009, 4:18 pm



Malheureusement c´est trop rare de voir des chrétiens Mongo.
Pona kokabola Mongo na lotoko eza mwa pasi que Mukongo na lunguila.
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 10/10/2009, 11:05 am

Kie kie kie INSPECTEUR Micheline c'est pas la vendeuse d'orange disons l'ex??,tu oublies que nous avions notre célébrité BOMBENGA Jeannot Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  lino 10/10/2009, 4:15 pm

LIVE :
Duo: soeur SANDRA MBUYI et frère MOISE MATUTA.

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Partition4 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Partition4 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Partition4Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Partition4
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Christianisme6Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Plantes1Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Fleur1
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:00 pm

Ecouter Musique religieuse congolaise - www.kinwebtv.comMicheline shabani - Ozali nzambe ya solo. Micheline shabani - Yahwe kumama. Thomas lokofe - Je leve mes yeux. Thomas lokofe - Mokili etondi mabe ...
www.kinwebtv.com/v2/playereli/zikreli.html - En cache - Pages similaires


Pour les fanas de la musique chrétienne congolaise j'ai trouvé ce site les chansons défilent et tu choisis si mal copier la mère chef est là.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Satya 18/10/2009, 12:08 pm

avant je l'aimais bien micheline shabani mais on dirait maintenant elle manque d'inspiration dans ses chansons.... Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:12 pm

La SHABANI s'est embourgoisée et à force de vouloir de faire du commercial et suivre les autres ça devient commun.

Satya eeee bonioooo oza??? okei kotubela tse en ce moment je suis insomniaque, soucis te et je ne comprends pas pourquoi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Mathilde 18/10/2009, 12:12 pm

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 152108

_________________
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:14 pm

Mon fils de 24 ans sort de son lit passe par le salon et me demande si je ne me crois pas au bled avec mes chansons???

AU SECOURS................
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Mathilde 18/10/2009, 12:18 pm

mongo elombe a écrit:Mon fils de 24 ans sort de son lit passe par le salon et me demande si je ne me crois pas au bled avec mes chansons???

AU SECOURS................



Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_lol Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_lol Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_lol Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Icon_lol

_________________
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Satya 18/10/2009, 12:24 pm

mongo elombe a écrit:Mon fils de 24 ans sort de son lit passe par le salon et me demande si je ne me crois pas au bled avec mes chansons???

AU SECOURS................

loooooooool...moi ma fille adore les chansons du pays, elle a hate d'aller en RDC, la pauvre elle s'attend a voir des lions et girafes partout kie kie kie elle risque d'etre decue Very Happy


Dernière édition par Satya le 18/10/2009, 12:41 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:40 pm

Nous avons un Zoo à Kin,Satya qui à l'époque de notre JEUNESSE était bien entretenue maintenant je ne peux te dire s'il y a des animaux et s'il est entretenue demande à MYC quand il va réapparraître sur congodias.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 4 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum