congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Meilleurs chansons religieuses......

+18
Yv€$ de Mopao
toshiba
Flick de Kolwezi
Vieux Bord
Tonton Ricos
mabanlieue92
lino
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
Decamo Fils
raxha
mcgreggor
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
Mathilde
taty
Arafat
Satya
22 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Satya 9/7/2009, 10:06 am

Jean sylvain Akouala " si c'etait a refaire" Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Satya 9/7/2009, 10:23 am

oh j'adooooooore cette chanson Crying or Very sad Crying or Very sad "tu connais mon coeur" Jean sylvain akouala

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Decamo Fils 9/7/2009, 12:57 pm

J'aime les chansons de la liturgie religieuse catholique romaine:

J'aime ecouter les chansons de:

Didier Rimaud. Pour les Catholiques ou les ex-Catholiques (bango basali basali ba eglises biso toseki eee), s'ils peuvent se souvenir d'un chant a l'Esprit-Saint: Ouvrez vos coeurs au souffle de Dieu, sa vie se greffe aux ames qu'il touche, qu'un peuple nouveau renaisse des eaux ou plane l'esprit de vos baptemes... ou du chant: que tes oeuvres sont belles,que tes oeuvres sont grandes, Seigneur Seigneur tu nous combles de joie...le texte est de Didier Rimaud

Lucien Deiss, Noel colombier, Abbe Makamba, les chants dans "Yembela Nzambe", "Gloire a Dieu", "Toyembani" ou les carnets de chants utilises dans l'Eglise catholique a Kin ou en RDC.

En resume, j'aime les chants catholiques tels que:

Tu es la au coeur de nos vies, Venez Divim Messie, Psaume de la creation, les chansons mariales (E Mama Maria mbote, osengele biso na Mwana na yo Yezu, Mama Maria mbote. Mariiiiiiiiiia nga oyo mwana wa yo. Mama Maria mama e mama e mama beto bana kuvilakanako) etc.

Je n'aime pas le gospel congolais que je trouve souffrir d'un manque de profondeur theologique que j'aime. Mais je comprends que c'est le signe du niveau spirituel du Chretien congolais. Il doit chanter libala, voyage, enrichissement etc.

Cependant, je supporte quelques uns de "congolese gospel singers" tels que Le groupe Gael, Aime Nkanu. J'ai aime Matou Samuel dans son premier album. J'adore les voix des cousines de ma maratre les Kunda sisters.

Je ne supporte pas Patrice Musoke

Je soutiens Paul Balenza parce qu'il est catho comme moi

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Satya 12/8/2009, 12:13 pm

petit coup de coeur pour ce frère josué mulumba dont je viens de decouvrir l'album et cette chanson Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 22/9/2009, 10:11 am

YouTube - Chouchou


A ma Sista adorée Mathy,écoute cette chanson de Thomas LOKOFE, moi ça me rappelle les chansons des chorales de mon enfance, l'accent du lingala de ma province, l'odeur de ma ville MBANDAKA, les bruits du marché, le bruit de la pluie sur les tôles, le sourire de ma grand-mère la dernière fois où on s'est vue et elle m'a dis" ozongi épaï ya mindele nakomi mokolo totalana miso na miso kobasana ngaï te."

On ne peut pas acheter la mort comme je te l'ai dis je l'aurais achetéespour ceux que j'aime. et que j'ai aimée.

Comme tu sais je ne sais pas copiée, je te laisse faire.

Tu vois Mathy on peut avoir de la famille et une personne qui ne l'ait pas peux t'aimer plus que les tiens.

Comprenne qui comprendra.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Mathilde 22/9/2009, 10:19 am


Ma Sista,


Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 978849 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 978849 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 978849 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 978849 Je sais....maloba ya koloba ezali te... Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Kopfschuettel Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_cry Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_silent You're the best....thanks and me too Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108 !!! Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 746970 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 259666 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 259666 J'adore cette chanson .






mongo elombe a écrit:YouTube - Chouchou


A ma Sista adorée Mathy,écoute cette chanson de Thomas LOKOFE, moi ça me rappelle les chansons des chorales de mon enfance, l'accent du lingala de ma province, l'odeur de ma ville MBANDAKA, les bruits du marché, le bruit de la pluie sur les tôles, le sourire de ma grand-mère la dernière fois où on s'est vue et elle m'a dis" ozongi épaï ya mindele nakomi mokolo totalana miso na miso kobasana ngaï te."

On ne peut pas acheter la mort comme je te l'ai dis je l'aurais achetéespour ceux que j'aime. et que j'ai aimée.

Comme tu sais je ne sais pas copiée, je te laisse faire.

Tu vois Mathy on peut avoir de la famille et une personne qui ne l'ait pas peux t'aimer plus que les tiens.

Comprenne qui comprendra.

_________________
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/9/2009, 5:59 pm



Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 22/9/2009, 6:25 pm

Du vrai folklore, j'adore mais plus le mongo kie kiekie, celle qui est en rose joue dans un feuilleton qui s'appelle "les immigrés" ça passe sur télésud jolie zaza.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Mathilde 24/9/2009, 10:31 am

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108

_________________
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 24/9/2009, 12:48 pm

A un certains moment LOKOFE a voulu faire comme les autres moi j'aimais bien la vocalise mongo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Mathilde 24/9/2009, 1:23 pm

mongo elombe a écrit:A un certains moment LOKOFE a voulu faire comme les autres moi j'aimais bien la vocalise mongo.


Sista,
Je ne le connaissais pas ..... Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_redface Grace a toi.... Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 259666 j'adoreeeeeeeeeeeeeee sa voix et ce qu'il dit dans ses chansons....Ca fait 3 jours ke nazali koyoka na lemba voix na ye te ...kitoko!! Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_wink Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 152108

_________________
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 24/9/2009, 1:26 pm

On apprends tous les jours sur congodias kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Mathilde 24/9/2009, 1:28 pm

mongo elombe a écrit:On apprends tous les jours sur congodias kie kie kie.


Eh oui thanks.... Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 259666 Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 746970

_________________
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  lino 26/9/2009, 12:11 pm

SHALOM A TOUS MES FRERES ET SOEURS DU CONGODIASPORA

SEIGNEUR JESUS CHRIST ROI DU CONGO R.D.C
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Golgotha
PASTEUR LIFOKO DU CIEL

ADORONS L ETERNEL

Fr.JOHNNY LUTONDO
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 26/9/2009, 12:51 pm

Lino moi quand je vois les paysages de chez nous, je deviens nostalgique NZAMBE akumama Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mabanlieue92 26/9/2009, 4:52 pm



Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 26/9/2009, 5:18 pm

J'aime aussi cette chansons, les cathos ne se lâche pas beaucoup dans les églises
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mabanlieue92 26/9/2009, 5:24 pm

oh non ! strictement interdit de se lâcher dans les églises... même pour les mariages ou baptêmes... je n'ai jamais su pourquoi.... quant à cette chanson, je ne savais pas que c'était un "vrai" chant d'église, je pensais qu'elle avait été écrite pour la vie est un long fleuve tranquille uniquement...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mabanlieue92 26/9/2009, 5:32 pm

à propos de chanson je cite : Dans un entretien au magazine «Télé Star» publié ce samedi, Johnny Hallyday révèle qu'il a été opéré cet été d'«un petit cancer sur le côlon».....
Depuis le temps qu'il nous fait chier celui la ! c'est le revers de la médaille ! Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin ça c'est mon avis.... je vais le publier en commentaire sur le site du journal...et comme d'hab à chaque fois que j'interviens... je vais recevoir le message suivant dans ma boite mail :

Votre message et/ou contenu n’a pas été publié. En effet, selon la ligne de conduite de notre journal, Le Parisien/Aujourd’hui en France, les propos résolument agressifs dirigés à l’encontre d’une marque, d’un produit, d’un organisme, ou d’une personne ne sont pas admis sur cet espace.
Cordialement
L’équipe de modération
L'équipe de modération sport24.com
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Lol
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 27/9/2009, 7:18 pm

Je souhaiterai que notre fameux Idi Amini sorry Admin transmet ce merveilleux sujet à la spiritualité, bien sûr avec l´accord de l´auteur. Merci

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 27/9/2009, 7:56 pm



C´est trop fort celle-ci.


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 27/9/2009, 8:16 pm, édité 3 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 27/9/2009, 8:07 pm

mabanlieue, Johnny pas ma tasse de thé pourquoi le dire maintenant puisqu'ils avaient dis que c'était une chute.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 27/9/2009, 8:09 pm

INSPECTEUR, je n'arive toujours pas à savoir qui tu es parmi les autres grrrrrrrrrrrrrrrrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Inspecteur Bill de Bundes 27/9/2009, 8:27 pm

mongo elombe a écrit:INSPECTEUR, je n'arive toujours pas à savoir qui tu es parmi les autres grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ton inquiètude est complexe.
Je suis masculin-singulier.
1,86 m avec 87 kg. Une trentaine avancé.
Doux, gentil, intelligent, mais vilain.
Ma grande faiblesse; les blanches pâles et les africaines noires foncées.
Je suis un pareusseux Judoka.
C´est un peu moi pour t´aider á mieux me comprendre.
Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  mongo elombe 27/9/2009, 8:53 pm

Des comme toi, il y en pleins un indice please...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs chansons religieuses...... - Page 3 Empty Re: Meilleurs chansons religieuses......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum