POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !
+18
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
Hiro-Hito
micheal
El-chaman
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
Mwana ya Congo
BOMA
Admin
Afizz
Tsippora
C.Ryma
taty
mongo elombe
Satya
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !
Satya a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
Bizarre hein ... Tu es trop sage pour le moment... Bonne nuitSatya a écrit:Allez Bonne Nuit a tous.........
lol comment ca trop sage ?!!
Satya,
Eglise , tu dors tot ....Kokamwa hein Bizarre , Bizarre...... Makambo ya sika??????
JE sais tres bien que Satya azo bombela biso makambo ebele... tu sais to koki ko sunga yo soki oza na besoin ya lisungi ma Ngalu
kie kie kie yoka oncle MYC (olela kotia ba 2eme lol ) je ne cache rien du tout....
Ca va ... na bo na nga kaka ko devoiler yo. ozo mi funda na ba ecrits na yo
Mwana ya Congo
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
Bizarre hein ... Tu es trop sage pour le moment... Bonne nuitSatya a écrit:Allez Bonne Nuit a tous.........
Satya,
Eglise , tu dors tot ....Kokamwa hein Bizarre , Bizarre...... Makambo ya sika??????
ah ah ah ma'mathilde nga na kendeke eglise depuis longtemps, c'est pas parce que je parle pas des eglises et de la bible que je ne prie pas lol ! je ne crie pas sur tous les toits que je suis soeur en Christ moi loool ......sinon je dors tot maintenant parce que j'ai repris un rythme normal, je ne travaille plus de nuit maintenant, nakomi mutu ya journée, voila pourquoi je dors tot ! lol
Satya,
Kie kie kie Je te crois ..... Ah, je comprends.... C'est bien que tu sois soeur en christ...Je suis contente pour toi.
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
Satya,
ah ah ah ma'mathilde nga na kendeke eglise depuis longtemps, c'est pas parce que je parle pas des eglises et de la bible que je ne prie pas lol ! je ne crie pas sur tous les toits que je suis soeur en Christ moi loool ......sinon je dors tot maintenant parce que j'ai repris un rythme normal, je ne travaille plus de nuit maintenant, nakomi mutu ya journée, voila pourquoi je dors tot ! lol
Satya,
Kie kie kie Je te crois ..... Ah, je comprends.... C'est bien que tu sois soeur en christ...Je suis contente pour toi.
Bon "soeur en christ" c'est un bien grand mot lol.....disons nasambelaka malgré dès fois un pied dedans, un pied dehors lol
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
Satya,
Satya,
Bon "soeur en christ" c'est un bien grand mot lol.....disons nasambelaka malgré dès fois un pied dedans, un pied dehors lol
Kie ke ki Tu sais que j'ai failli mettre "soeur en crise" naseki ngai moko Moi aussi j'ai repris la priere mais chez moi......Je suis en paix..
Mathilde
Mwana ya Congo a écrit:Satya a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
Satya,
JE sais tres bien que Satya azo bombela biso makambo ebele... tu sais to koki ko sunga yo soki oza na besoin ya lisungi ma Ngalu
kie kie kie yoka oncle MYC (olela kotia ba 2eme lol ) je ne cache rien du tout....
Ca va ... na bo na nga kaka ko devoiler yo. ozo mi funda na ba ecrits na yo
va jusqu'au bout de ta pensée oncle MYC !! que veux tu dire par "ozo mi funda na ba ecrits na yo"
Satya
Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
Satya,
Satya,
Kie ke ki Tu sais que j'ai failli mettre "soeur en crise" naseki ngai moko Moi aussi j'ai repris la priere mais chez moi......Je suis en paix..
kieeeeeeeeeee ah ah ah ma'mathy t'es trop forte kieeeeeeee eloba nango taty tu m'as TIWE na ko seka !
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
Satya,
Satya,
kieeeeeeeeeee ah ah ah ma'mathy t'es trop forte kieeeeeeee eloba nango taty tu m'as TIWE na ko seka !
Ah bon , j'ai failli te tiwe??? Kieeeeeeeeeeeeee Ebongo ngai moko??? J'ai failli me tiwe aussi.... Tu as compris, c'est bien..
Mathilde
J'ai compris ....bon tour oyo na keyi byeeeeeeeeee !
Satya
Ok Bye...........
quote="Satya"] J'ai compris ....bon tour oyo na keyi byeeeeeeeeee ! [/quote]
quote="Satya"] J'ai compris ....bon tour oyo na keyi byeeeeeeeeee ! [/quote]
Mathilde
Croyez moi, je viens d’assister a une réunion a laquelle je n’aurais jamais souhaité y participer de toute ma vie.
JE suis obligé de réduire mon effectif de 50%, crise économique mondiale oblige. Alors, 2 possibilités s’offre à moi. Soit je fais partir 50% de mes Guys, soit je les garde tout en réduisant leur salaire de 50%. Pour ce dernir cas, je dois motivier, dresser un memo demandant la reduction de nombre d’heure de travai etc… Imaginez, bat uni nga soki eza na ba angent il fo na longola, na beti munoko… et mon directeur me dira : »tu te prend pour le pere Noel ? ». deja, des demain, 3 déjà vont nous quitter… parmi eux, l’un est père de famille, aza na bana misato…
C’est horrible !!!
Ba ko zwa nouvelle wana Lobi na midi… pasi hein. On dirait medecin alingi a annoncer garde malade que Mobali na ye a kufi
Nani ayaki na makambu ya ba crise oyo ko ?
Kabila avait dit que Crise eko zwa biso te. To suki wapi ?
Shame ! ...
Mwana ya Congo
Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus.....
Tout ça pendant que ma femme reste à la maison !
Je voudrais qu'elle sache comment gagner l'argent est pénible.
Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire ?"
> > >
> > > Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..
> > >
> > > Alors, elle...
> > >
> > > 1. Faire cuire le déjeuner pour la famille
> > > 2. Réveiller les enfants
> > > 3. Préparer leurs vêtements pour l'école
> > > 4. Les faire manger
> > > 5. Emplir leurs boîtes à goûter
> > > 6. Les conduire à l'école
> > > 7. Reprendre le linge du pressing en revenant à la maison
> > > 8. S'arrêter à la banque
> > > 9. Passer au supermarché pour quelques courses
> > > 10. Revenir à la maison pour déballer et ranger les courses
> > > 11. Prendre le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
> > > 12. Nettoyer la litière du chat et laver le chien
> > > 13. Manger seule en 10 minutes
> > > 14. Se dépêcher de faire les lits
> > > 15. Faire la lessive
> > > 16. Passer l'aspirateur, épousseter, balayer et laver le sol
> > > 17. Courrir à l'école ramener les enfants et doitt subir leurs cris dans la voiture en revenant
> > > 18. Leur donner quelque chose à boire et à grignoter
> > > 19. Leur faire faire leurs devoirs
> > > 20. Sorter la planche à repasser et regarder la TV en repassant
> > > 21. Commener à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
> > > 22. Préparer la viande et une tarte aux pommes pour le dessert
> > > 23. Servir le repas du soir, puis nettoyer la table et la cuisine
> > > 24. Emplir le lave- vaisselle
> > > 25. Ramasser le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourner dans le lave-linge
> > > 26. Donner le bain des enfants et les mettre au lit et....
> > > 27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire .... Ce qu'elle fit sans se plaindre..
> > >
> > > Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria:
> > >
> > > "Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais...
J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine."
> > >
> > > Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:
> > >
> > > "Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serais heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois...Tu es tombée enceinte hier soir !!!! "
LUE SUR UN SITE TUNISIEN
Tout ça pendant que ma femme reste à la maison !
Je voudrais qu'elle sache comment gagner l'argent est pénible.
Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire ?"
> > >
> > > Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..
> > >
> > > Alors, elle...
> > >
> > > 1. Faire cuire le déjeuner pour la famille
> > > 2. Réveiller les enfants
> > > 3. Préparer leurs vêtements pour l'école
> > > 4. Les faire manger
> > > 5. Emplir leurs boîtes à goûter
> > > 6. Les conduire à l'école
> > > 7. Reprendre le linge du pressing en revenant à la maison
> > > 8. S'arrêter à la banque
> > > 9. Passer au supermarché pour quelques courses
> > > 10. Revenir à la maison pour déballer et ranger les courses
> > > 11. Prendre le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
> > > 12. Nettoyer la litière du chat et laver le chien
> > > 13. Manger seule en 10 minutes
> > > 14. Se dépêcher de faire les lits
> > > 15. Faire la lessive
> > > 16. Passer l'aspirateur, épousseter, balayer et laver le sol
> > > 17. Courrir à l'école ramener les enfants et doitt subir leurs cris dans la voiture en revenant
> > > 18. Leur donner quelque chose à boire et à grignoter
> > > 19. Leur faire faire leurs devoirs
> > > 20. Sorter la planche à repasser et regarder la TV en repassant
> > > 21. Commener à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
> > > 22. Préparer la viande et une tarte aux pommes pour le dessert
> > > 23. Servir le repas du soir, puis nettoyer la table et la cuisine
> > > 24. Emplir le lave- vaisselle
> > > 25. Ramasser le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourner dans le lave-linge
> > > 26. Donner le bain des enfants et les mettre au lit et....
> > > 27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire .... Ce qu'elle fit sans se plaindre..
> > >
> > > Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria:
> > >
> > > "Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais...
J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine."
> > >
> > > Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:
> > >
> > > "Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serais heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois...Tu es tombée enceinte hier soir !!!! "
LUE SUR UN SITE TUNISIEN
mongo elombe
Tout de suite nazo bima,je suis un peut nerveuse
c'est la présetation de ma fille,elle fait la dance clasique,lelo ako bina
ballet,flamenco,rumba,salinas na tango,
ouf toute la semaine kosomba bilamba na ye ya dance,ba sapatu ako binela
na tongela ye jupe ya Salina,na sala ye suki na ba makillage
moyent te,kokamwa kk sikoyo pona kala te na zo kende na ye na leki na ye
na komi nerveuse moko ko kanisa ngai mutu na ko bina,mais kn j la regarde
je me trankilise un peut,elle est toute belle ma princesa,lol
Bon nazo latisa ye,aprés to bima,le reste ako banda ko changer kuna na ba masta na ye,lol
je crois que tout vas bien ce passer,
a+
c'est la présetation de ma fille,elle fait la dance clasique,lelo ako bina
ballet,flamenco,rumba,salinas na tango,
ouf toute la semaine kosomba bilamba na ye ya dance,ba sapatu ako binela
na tongela ye jupe ya Salina,na sala ye suki na ba makillage
moyent te,kokamwa kk sikoyo pona kala te na zo kende na ye na leki na ye
na komi nerveuse moko ko kanisa ngai mutu na ko bina,mais kn j la regarde
je me trankilise un peut,elle est toute belle ma princesa,lol
Bon nazo latisa ye,aprés to bima,le reste ako banda ko changer kuna na ba masta na ye,lol
je crois que tout vas bien ce passer,
a+
Invité- Invité
cool ça se passera bien Laelce.
mongo elombe
Merçi Mongo Elombe,
eleki trés bien,je suis trop fatiguée
entre na filmer,na kende na vestiaire na changer ye,vraiment
ba mbangu nalembi,mais satisfaite une poupée,lol
a+
eleki trés bien,je suis trop fatiguée
entre na filmer,na kende na vestiaire na changer ye,vraiment
ba mbangu nalembi,mais satisfaite une poupée,lol
a+
mongo elombe a écrit:cool ça se passera bien Laelce.
Invité- Invité
hey aujourd'hui ma fille a perdu sa première dent loooool
Satya
N'oublie pas la petite souris ...... Na qlqs piecettes nase ya oreiller.
Satya a écrit:hey aujourd'hui ma fille a perdu sa première dent loooool
Mathilde
Hum! je croyais que c´était son fiancé qui allait se présenterTout de suite nazo bima,je suis un peut nerveuse
c'est la présetation de ma fille
Arafat
Hola Arafat,
mrçy j'allais dire présentation ya dance/baile.
aza naye kutu bb,ds 20 ans nde nako zela présentation ya fiancé,lol
a+
mrçy j'allais dire présentation ya dance/baile.
aza naye kutu bb,ds 20 ans nde nako zela présentation ya fiancé,lol
a+
ARAFAT a écrit:Hum! je croyais que c´était son fiancé qui allait se présenterTout de suite nazo bima,je suis un peut nerveuse
c'est la présetation de ma fille
Invité- Invité
JE SUIS DE RETOUR kie kie kie
El-chaman
Mathilde a écrit:N'oublie pas la petite souris ...... Na qlqs piecettes nase ya oreiller.Satya a écrit:hey aujourd'hui ma fille a perdu sa première dent loooool
loool tu parles, elle etait tellement etonnée d'avoir perdu sa dent, elle est vite partie la montrer a mon père, abungisi yango .... j'attends qu'elle en perde une autre !
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:N'oublie pas la petite souris ...... Na qlqs piecettes nase ya oreiller.Satya a écrit:hey aujourd'hui ma fille a perdu sa première dent loooool
loool tu parles, elle etait tellement etonnée d'avoir perdu sa dent, elle est vite partie la montrer a mon père, abungisi yango .... j'attends qu'elle en perde une autre !
Satya,
Ce n'est pas grave , puisque la petite souris garde la dent ,mais bongo nase ya oreiller, otiaki ???
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:N'oublie pas la petite souris ...... Na qlqs piecettes nase ya oreiller.Satya a écrit:hey aujourd'hui ma fille a perdu sa première dent loooool
Satya,
Ce n'est pas grave , puisque la petite souris garde la dent ,mais bongo nase ya oreiller, otiaki ???
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:N'oublie pas la petite souris ...... Na qlqs piecettes nase ya oreiller.Satya a écrit:hey aujourd'hui ma fille a perdu sa première dent loooool
Satya,
Satya,
Yo osekisaka ngai mingi penza oyebi... Qd on dit bongo pour toi , c'est combien??? Explique moi un peu ton ..
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya a écrit:Mathilde a écrit:N'oublie pas la petite souris ...... Na qlqs piecettes nase ya oreiller.Satya a écrit:hey aujourd'hui ma fille a perdu sa première dent loooool
Satya,
Satya,
Yo osekisaka ngai mingi penza oyebi... Qd on dit bongo pour toi , c'est combien??? Explique moi un peu ton ..
ben lol j'ai compri bongo donc argent lol, mon non veudire que j'ai pas mis d'argent sous l'oreiller !
Satya
kieekieee
Nous ici on l'appelle Ratoncito Perez oyo atielaki bango mbongo
sous l'oreiller,lol
Ma fille linou ya liboso natielaki ye 1euro,ya mibale salaire emati
2 euro neti alelaki te tangu linou ekweyki,lol
Sikoyo alobi maman linou ya mbala oyo il faut mbongo ebele
ako komela Ratoncito Perez lettre,kieee
Nous ici on l'appelle Ratoncito Perez oyo atielaki bango mbongo
sous l'oreiller,lol
Ma fille linou ya liboso natielaki ye 1euro,ya mibale salaire emati
2 euro neti alelaki te tangu linou ekweyki,lol
Sikoyo alobi maman linou ya mbala oyo il faut mbongo ebele