POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !
+18
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
Hiro-Hito
micheal
El-chaman
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
Mwana ya Congo
BOMA
Admin
Afizz
Tsippora
C.Ryma
taty
mongo elombe
Satya
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !
Obangaka ye??????tika voisin4 na lifalaçais na ye aboï mba fautes d'ortogalafe.
mongo elombe
mabanlieue, ça va???????? que fais tu???? sortie de ton lit, as tu finalisée??????? kissssssss
mongo elombe
je ne fais rien Mongo ! je bulle ! je n'ai pas quitté mon lit de la journée ! la vaisselle s'entasse... et tout... et tout...
tu as vu les agriculteurs ont déguisé les champs Elysées pour les petits parisiens...hier tous les camions étaient garés dans le bois de Boulogne, c'était la merde !!!! j'ai mis 1h20 pour aller porte de la Villette !!!
tu as vu les agriculteurs ont déguisé les champs Elysées pour les petits parisiens...hier tous les camions étaient garés dans le bois de Boulogne, c'était la merde !!!! j'ai mis 1h20 pour aller porte de la Villette !!!
mabanlieue92
Ca change sur les champs mais je ne vois pas tellement l'intérêt de gaspiller autant de pognon, ils n'ont qu'a prendre, le métro où le RER, la campagne n'est pas loin et ça serait égal au temps que certains mettent pour y arriver.
Profite du long week-end
Profite du long week-end
mongo elombe
je suis entièrement d'accord avec toi !
il y a un mois les agriculteurs défilaient.... je n'y comprends plus rien....
il y a un mois les agriculteurs défilaient.... je n'y comprends plus rien....
mabanlieue92
DELANOE a du pognon a dépenser.
mongo elombe
J'ai encore rechuté Je n'arrête pas de magasiner depuis la semaine dernière. Je ss sortie avec mes soeurs et amies et j'ai payé une tournée à tout le monde Hier soir, j'ai été acheter du pain chez Loblaws et je suis sortie avec une robe noire et une jupe beige (au moins ca ne m'a fait que 50$). à midi, j'ai acheté deux vestons chez Zara pour un total de 146$, sur un coup de tête, pcq ce n'était pas cher Je ne sais mm pas avec quoi je vais agencer ca Et là, coup de foudre pour un sac à main Zara à 100$, encore pcq ce n'était pas cher et c'est assez gros pour que je puisse y mettre des dossiers, mon lunch, mon agenda, parfois des chaussures et toutes les babioles qu'on aime avoir à portée de main. Je sais que je ne devrais absolument pas dépenser pour rien, surtout en fin de mois . Je crois que c'est hormonal Je ne veux même pas regarder mon solde bancaire, ca fera trop mal au coeur. Je dois encore puiser dans mes économies pour nourrir ma boulimie de shopping J'ai besoin de délivrance
Tsippora
OBJET : TEST DE FIDÉLITÉ
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >> Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d’un an et nous avions décidé de nous marier.
> > > > > > > > > > > > > > > Je n’avais qu’un souci : sa jeune et magnifique jeune sœur.
> > > > > > > > > > > > > > > - Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge.
> > > > > > > > > > > > > > > Chaque fois qu’elle se penchait en avant, j’avais alors une vue, plus que magnifique.
> > > > > > > > > > > > > > > Ce qui me gênait, c’est qu’apparemment elle ne se comportait ainsi qu’avec moi.
> > > > > > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > > > > > Un jour, ma future belle - sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.
> > > > > > > > > > > > > > > A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu’elle avait des sentiments pour moi.
> > > > > > > > > > > > > > > Elle m’assura qu’elle me désirait et qu’elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa sœur.
> > > > > > > > > > > > > > > J’étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:« je monte à l’étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l’aventure, rejoins-moi».
> > > > > > > > > > > > > > > J’étais comme paralysé et la regardais monter.
> > > > > > > > > > > > > > > Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d’entrée.
> > > > > > > > > > > > > > > J’ouvrais la porte et courais vers ma voiture…
> > > > > > > > > > > > > > > Et soudain… Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là qui m’applaudissait.
> > > > > > > > > > > > > > > Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:
> > > > > > > > > > > > > > > “Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !
> > > > > > > > > > > > > >> Morale de cette histoire :
> > > > > > > > > > > > > > > IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!!
> > > > > > > > > > > > > >> Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d’un an et nous avions décidé de nous marier.
> > > > > > > > > > > > > > > Je n’avais qu’un souci : sa jeune et magnifique jeune sœur.
> > > > > > > > > > > > > > > - Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge.
> > > > > > > > > > > > > > > Chaque fois qu’elle se penchait en avant, j’avais alors une vue, plus que magnifique.
> > > > > > > > > > > > > > > Ce qui me gênait, c’est qu’apparemment elle ne se comportait ainsi qu’avec moi.
> > > > > > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > > > > > Un jour, ma future belle - sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.
> > > > > > > > > > > > > > > A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu’elle avait des sentiments pour moi.
> > > > > > > > > > > > > > > Elle m’assura qu’elle me désirait et qu’elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa sœur.
> > > > > > > > > > > > > > > J’étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:« je monte à l’étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l’aventure, rejoins-moi».
> > > > > > > > > > > > > > > J’étais comme paralysé et la regardais monter.
> > > > > > > > > > > > > > > Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d’entrée.
> > > > > > > > > > > > > > > J’ouvrais la porte et courais vers ma voiture…
> > > > > > > > > > > > > > > Et soudain… Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là qui m’applaudissait.
> > > > > > > > > > > > > > > Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:
> > > > > > > > > > > > > > > “Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !
> > > > > > > > > > > > > >> Morale de cette histoire :
> > > > > > > > > > > > > > > IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!!
mongo elombe
personne ne saura jamais si le mec courait vers sa voiture pour fuir ou pour aller chercher la boite de capotes... La belle famille aurait dû attendre un peu avant d'applaudir...
re-moralité : ne jamais confondre vitesse et précipitation
re-moralité : ne jamais confondre vitesse et précipitation
mabanlieue92
A mon avis, il courait chercher les préservatifs puisque l'autre l'avait chauffé
Mbote mabanlieue.
Mbote mabanlieue.
mongo elombe
Hello Mongo !
Je suis une grande naive..... je continue à croire que l'homme (en majorité) peut être honnête ...
Je suis une grande naive..... je continue à croire que l'homme (en majorité) peut être honnête ...
mabanlieue92
L'argent ça rend fou botala kaka :
http://fr.cars.yahoo.com/18032011/387/chine-il-detruit-sa-lamborghini-en-public.html
http://fr.cars.yahoo.com/18032011/387/chine-il-detruit-sa-lamborghini-en-public.html
mongo elombe
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba J'admire ce jeune même si quelquefois il va un peu trop loin.
mongo elombe
Mabi Mulumba publie: «Congo-Zaïre : Les coulisses du pouvoir sous Mobutu»
juin 29, 2011, sous Culture.
Le livre « Congo-Zaïre : les coulisses du pouvoir sous Mobutu » est écrit par l’ancien premier ministre du feu président Mobutu, Mabi Mulumba. Il a été présenté mardi 28 juin au Grand Hôtel à Kinshasa.
Dans cet ouvrage, Mabi Mulumna analyse le fonctionnement des institutions de la deuxième République et explique la longévité du règne de Mobutu au pouvoir.
Il explique aussi la stagnation de la société et la régression économique de la RDC, malgré l’exécution des programmes d’ajustements structurels appuyés par le Fond monétaire international (FMI).
Ce livre a été édité aux éditions de l’Université de Liège en 2011, et comporte 454 pages, reparties en trois parties pour douze chapitres.
====================================================================================================================================
C'est à ce genre de personnage qu'on reconnait les flatteurs aka candidat à la mangeoire, il a travaillé avec MOBUTU, cautionné, participé mawa plein.
juin 29, 2011, sous Culture.
Le livre « Congo-Zaïre : les coulisses du pouvoir sous Mobutu » est écrit par l’ancien premier ministre du feu président Mobutu, Mabi Mulumba. Il a été présenté mardi 28 juin au Grand Hôtel à Kinshasa.
Dans cet ouvrage, Mabi Mulumna analyse le fonctionnement des institutions de la deuxième République et explique la longévité du règne de Mobutu au pouvoir.
Il explique aussi la stagnation de la société et la régression économique de la RDC, malgré l’exécution des programmes d’ajustements structurels appuyés par le Fond monétaire international (FMI).
Ce livre a été édité aux éditions de l’Université de Liège en 2011, et comporte 454 pages, reparties en trois parties pour douze chapitres.
====================================================================================================================================
C'est à ce genre de personnage qu'on reconnait les flatteurs aka candidat à la mangeoire, il a travaillé avec MOBUTU, cautionné, participé mawa plein.
mongo elombe
Mathématiques de l'Amour
Homme intelligent + Femme intelligente = Histoire d'amour, Amour éternel, mariage jusqu'à ce que la mort intervienne
Homme intelligent + Femme idiote = Concubinage, Adultère ,jalousie et possession
Homme idiot + Femme intelligente = Mariage durable
Homme idiot + Femme idiote = Grossesses et naissances en désordre
Réussite & Echec
Derrière un homme de réussite, il y a toujours une femme.
Derrière un homme d'échec, il y a au moins deux femmes.
Equations générales & Statistiques
Une femme pense à l'avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari.
Un homme ne pense à l'avenir que quand il trouve une femme.
Un homme de réussite est celui qui arrive à gagner plus d'argent que ce que sa femme dépense.
La femme de réussite est celle qui arrive à trouver ce genre de mari.
Homme intelligent + Femme intelligente = Histoire d'amour, Amour éternel, mariage jusqu'à ce que la mort intervienne
Homme intelligent + Femme idiote = Concubinage, Adultère ,jalousie et possession
Homme idiot + Femme intelligente = Mariage durable
Homme idiot + Femme idiote = Grossesses et naissances en désordre
Réussite & Echec
Derrière un homme de réussite, il y a toujours une femme.
Derrière un homme d'échec, il y a au moins deux femmes.
Equations générales & Statistiques
Une femme pense à l'avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari.
Un homme ne pense à l'avenir que quand il trouve une femme.
Un homme de réussite est celui qui arrive à gagner plus d'argent que ce que sa femme dépense.
La femme de réussite est celle qui arrive à trouver ce genre de mari.
mongo elombe
Il y a un gardien (vigile) au bureau qui me fait rire.
Ce Mr m'a appris qu'il a été à l'origine du démantèlement d'un grand réseau de fraudes qui avait des ramifications depuis le Sri Lanka, il me brandissait des articles du journal qui en parlait.
Bon sur le coup je n'avais que de l'admiration pour son zèle.
Mais voilà... à chaque fois qu'on se rencontre c'est une autre histoire aussi impressionnante ... Il serait un des grands détective dans la fraude des carte de crédit. Il aurait été un membre des service spéciaux dans l'armée. Il a été formateur des policiers haïtiens. Il a été garde du corps d'une personnalité qu'il ne peut révéler ... Au début je pensais qu'il me faisait des blagues mais la sérénité qu'il dégageait, l'air grave et sérieux qu'il avait m'avaient vite fait comprendre qu'il ne blaguait pas.
Alors j'ai accepté de faire le jeu en lui posant des questions intéressées mais na mema nde ngabo ... depuis le Mr ne me lâche pas à chaque fois qu'il me voit. Aujourd'hui j'ai fait un tour au bureau et il était là mais lelo abuki nga panzi il m'apprend qu'il suit des cours de mandarin (chinois) pcq il aura bientôt une mission là-bas
Définitivement il est qlq peu schizophrène et je trouve ça dangereux qu'il confonde ainsi les films, ses rêves à la réalité.
J'en ai parlé aux collègues du bureau mais peu ont eu un contact comme celui que j'ai avec lui. Je ne veux donc pas être le seul à me plaindre il est capable de je ne sais quoi contre moi
Ce Mr m'a appris qu'il a été à l'origine du démantèlement d'un grand réseau de fraudes qui avait des ramifications depuis le Sri Lanka, il me brandissait des articles du journal qui en parlait.
Mais voilà... à chaque fois qu'on se rencontre c'est une autre histoire aussi impressionnante ... Il serait un des grands détective dans la fraude des carte de crédit. Il aurait été un membre des service spéciaux dans l'armée. Il a été formateur des policiers haïtiens. Il a été garde du corps d'une personnalité qu'il ne peut révéler ... Au début je pensais qu'il me faisait des blagues mais la sérénité qu'il dégageait, l'air grave et sérieux qu'il avait m'avaient vite fait comprendre qu'il ne blaguait pas.
Alors j'ai accepté de faire le jeu en lui posant des questions intéressées mais na mema nde ngabo ... depuis le Mr ne me lâche pas à chaque fois qu'il me voit. Aujourd'hui j'ai fait un tour au bureau et il était là mais lelo abuki nga panzi il m'apprend qu'il suit des cours de mandarin (chinois) pcq il aura bientôt une mission là-bas
Définitivement il est qlq peu schizophrène et je trouve ça dangereux qu'il confonde ainsi les films, ses rêves à la réalité.
J'en ai parlé aux collègues du bureau mais peu ont eu un contact comme celui que j'ai avec lui. Je ne veux donc pas être le seul à me plaindre il est capable de je ne sais quoi contre moi
Admin- Admin
Kieeeeeeeeeeeeeeeeee
Admin a écrit:Il y a un gardien (vigile) au bureau qui me fait rire.
Kiee le mec vue que tu l'écoutes, il te fait vivre son délire OZUIIIIIIIII
mongo elombe
http://www.nextafrique.com/blogs/espace-debats/item/754-lu-sur-congodiaspora-un-d%C3%A9ficit-de-beaut%C3%A9-chez-les-femmes-noires
Congodiaspora oyeeeeeeeeeee cent ans tomontomboliiiiiiiiiiii trouvée ça dans mes promenades sur le net
Lire les commentaires kio kio.
Congodiaspora oyeeeeeeeeeee cent ans tomontomboliiiiiiiiiiii trouvée ça dans mes promenades sur le net
mongo elombe
mongo elombe a écrit:http://www.nextafrique.com/blogs/espace-debats/item/754-lu-sur-congodiaspora-un-d%C3%A9ficit-de-beaut%C3%A9-chez-les-femmes-noires
Admin- Admin
Ah moninga penza kiyuyumongo elombe a écrit:Admin a écrit:Il y a un gardien (vigile) au bureau qui me fait rire.
Kiee le mec vue que tu l'écoutes, il te fait vivre son délire OZUIIIIIIIII
Admin- Admin
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21