POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !
+18
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
Hiro-Hito
micheal
El-chaman
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
Mwana ya Congo
BOMA
Admin
Afizz
Tsippora
C.Ryma
taty
mongo elombe
Satya
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !
mongo elombe a écrit:Mais Michèle akanisi nini??? azalaka mpe na zua??Au secoursvivela fin de laprésidence de chéri.
...
=================================================================================
PeopleMichelle Obama jalouse des fans de Barack
publié le 23/09/2009
Michelle Obama en aurait assez des fans de son mari Barack. Selon Christopher Andersen, auteur du livre "Barack and Michelle : Portrait of an American Marriage" (Barack et Michelle : Portrait d’un mariage américain) sorti mardi aux Etats-Unis, la femme du président, mariés depuis près de 20 ans, serait très jalouse des admiratrices qui n’hésitent pas "à glisser leur numéro de téléphone dans les poches du président américain ni à se frotter contre lui dès qu’elles en ont l’occasion, lui soufflant quelques coquines suggestions à l’oreille ".
Christopher Andersen rapporte également : "Plus d'une fois, Barack a essayé de ne pas paraître perturbé alors que des femmes lui tripotaient les fesses". Toujours selon l'ouvrage, cela n'a pas amusé Michelle Obama qui aurait dit "Je voudrais dire à toutes ces femmes : 'bas les pattes. Trouvez-vous une vie'. C’est juste très embarrassant tout cela".
De larges extraits sont lisibles sur le site du New York Post.
Thobile Vilakazi, Baqinisile Mdlolo, Smangele Cele et Zanele Langa sont les futures épouses de Milton Mbele. L'homme d'affaires, de la région du KwaZulu-Nata est âgé de 44 ans. Il a acquis ses fiancées, qui ont entre 22 et 35 ans, pour 33 vaches et assure qu'il va les épouser parce qu'il les aime toutes les quatre."Nous ne trouvons pas la situation inhabituelle. Ce qui importe, c'est qu'il nous aime" , témoigne l'une des fiancées. Le mariage, en blanc, aura lieu ce dimanche, puis les festivités se poursuivront lundi à l'occasion d'une cérémonie traditionnelle.
Donnez votre avis, découvrez les photos et toute l'actualité insolite sur Zigonet
GRRRRRRRRr, bandimi parceque le mec a du pognon balingaki babala pauvre te et lui pense que c'est par amour.
Donnez votre avis, découvrez les photos et toute l'actualité insolite sur Zigonet
GRRRRRRRRr, bandimi parceque le mec a du pognon balingaki babala pauvre te et lui pense que c'est par amour.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Thobile Vilakazi, Baqinisile Mdlolo, Smangele Cele et Zanele Langa sont les futures épouses de Milton Mbele. L'homme d'affaires, de la région du KwaZulu-Nata est âgé de 44 ans. Il a acquis ses fiancées, qui ont entre 22 et 35 ans, pour 33 vaches et assure qu'il va les épouser parce qu'il les aime toutes les quatre."Nous ne trouvons pas la situation inhabituelle. Ce qui importe, c'est qu'il nous aime" , témoigne l'une des fiancées. Le mariage, en blanc, aura lieu ce dimanche, puis les festivités se poursuivront lundi à l'occasion d'une cérémonie traditionnelle.
Sista,
Ezali choix na bango... Ya yo kanda ya nini?????
Soki tosali le contraire un pauvre, elles ne raconteront pas leurs salades d'amour.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Soki tosali le contraire un pauvre, elles ne raconteront pas leurs salades d'amour.
Sista,
Kieeeeeee Lol qu'est ce que tu en sais ..... .tika bato bazali na bango heureuses ndenge wana ..
Sista, voici le type avec ses 4 femmes
aujourd'hui j'etais trop anxieuse, je me demande encore comment j'ai fait pour travailler dans le calme ! Ce matin très tot vers 7 h 00 du mat' ma grand mère nous appelle toute paniquée en nous annoncons que mon oncle (le petit frère de ma mère) a fait une crise et que depuis hier il dans le s koma...les medecins n'arrivaient pas a le réanimer mais je ne sais par quel miracle il s'est reveillé et il est hors de dangé. Dieu merci.... Bon bye ma journée est finie, je rentre chez moi après 11 HEURES de travail
Satya
Alléluia pour ton oncle parcequ'un coma en RDC??? 11 h de boulot moi de jour ça m'énervait à partir de 18 h trop long
mongo elombe
yaya de luxe et mamy mongo ..bozo luka nga te ..na koloba pe te...
BLACK ROSE
Ah Ma cherie,
Nazalaki ko mi poser ba questions ndenge nini nazui courriel na yo te mikolo oyo ..nazali tellement busy .... mutu pasi moyen te sorry ma puce .... Olimwaki boye nini ......?????
Nazalaki ko mi poser ba questions ndenge nini nazui courriel na yo te mikolo oyo ..nazali tellement busy .... mutu pasi moyen te sorry ma puce .... Olimwaki boye nini ......?????
BLACK ROSE a écrit: yaya de luxe et mamy mongo ..bozo luka nga te ..na koloba pe te...
Dernière édition par Mathilde le 30/9/2009, 10:32 am, édité 1 fois
Satya babosanaka leki tse, tu es dans mon coeur, je te call le WE. et pas d'accent de petite Française
mongo elombe
Sista,
Satya te moto akomi ....
Satya te moto akomi ....
mongo elombe a écrit:Satya babosanaka leki tse, tu es dans mon coeur, je te call le WE. et pas d'accent de petite Française
C'est qui? boni ?natindeli yo mail.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:C'est qui? boni ?natindeli yo mail.
Sista,
C'est Black Rose .... J'ai vu ...nakosala yango sikoyo........elles sont trop mimiche
Satya a écrit:aujourd'hui j'etais trop anxieuse, je me demande encore comment j'ai fait pour travailler dans le calme ! Ce matin très tot vers 7 h 00 du mat' ma grand mère nous appelle toute paniquée en nous annoncons que mon oncle (le petit frère de ma mère) a fait une crise et que depuis hier il dans le s koma...les medecins n'arrivaient pas a le réanimer mais je ne sais par quel miracle il s'est reveillé et il est hors de dangé. Dieu merci.... Bon bye ma journée est finie, je rentre chez moi après 11 HEURES de travail
cool jsui contente Dieu est grand gros bisous et bon courage.
anysha
merci les filles c'est gentille
Satya
ah yaya de luxe..makambu eza bouro..tres lgue histoire..na zoya
BLACK ROSE
Leki ya motema,
Nakozela lisolo kitoko epayi yo moko oyebi kie kie kie Namoni okomi kolanda makambo ya soeur de luxe na yo hein............
Nakozela lisolo kitoko epayi yo moko oyebi kie kie kie Namoni okomi kolanda makambo ya soeur de luxe na yo hein............
BLACK ROSE a écrit:ah yaya de luxe..makambu eza bouro..tres lgue histoire..na zoya
Le 06 Sep 2006 à 11:21 GMT+1,
LA GRANDE FAMILLE DE VICTORIA a écrit :
FATOUA CONTRE SAM MPENGO.
Nous attendons Sam Mpengo Mbey particulièrement dans nos villes et nous victoriens du monde ,sommes décidé à lui faire avaler ses longs dents et à le faire saigner comme un porc ,et nos new-jack ,et nos zoulous ,sont pret à l'égorger vif.Nous demandons à tous de signaler la presence de sam Mpengo dans nos cafés,boites de nuit,salons de coiffure etc...à nos instances pour une correction digne de ce nom. Nous demandons à tous les victoriens de poignarder SAM MPENGO a l'abri du public surtout à Londres ou il vit.
NOUS LANCONS CETTE "FATOUA " AUJOURD'HUI MERCREDI 06 SEPTEMBRE 06 A 11h00.
Nous ne compterons ni le temps ,ni la durée ,mais nous prendrons le temps necessaire pour que cette "FATOUA" s'accomplisse.
LA GRANDE FAMILLE DE VICTORIA.
Répondre Répondre en citant
Retour au forum "Le Forum de Kingkester.com"
Forum lié au site officiel de l'artiste musicien King Kester Emeneya, le Prédate
Kie kie kie bana LONDRES bazalaka liboma heure moko batika le kabidôlatre alia
LA GRANDE FAMILLE DE VICTORIA a écrit :
FATOUA CONTRE SAM MPENGO.
Nous attendons Sam Mpengo Mbey particulièrement dans nos villes et nous victoriens du monde ,sommes décidé à lui faire avaler ses longs dents et à le faire saigner comme un porc ,et nos new-jack ,et nos zoulous ,sont pret à l'égorger vif.Nous demandons à tous de signaler la presence de sam Mpengo dans nos cafés,boites de nuit,salons de coiffure etc...à nos instances pour une correction digne de ce nom. Nous demandons à tous les victoriens de poignarder SAM MPENGO a l'abri du public surtout à Londres ou il vit.
NOUS LANCONS CETTE "FATOUA " AUJOURD'HUI MERCREDI 06 SEPTEMBRE 06 A 11h00.
Nous ne compterons ni le temps ,ni la durée ,mais nous prendrons le temps necessaire pour que cette "FATOUA" s'accomplisse.
LA GRANDE FAMILLE DE VICTORIA.
Répondre Répondre en citant
Retour au forum "Le Forum de Kingkester.com"
Forum lié au site officiel de l'artiste musicien King Kester Emeneya, le Prédate
Kie kie kie bana LONDRES bazalaka liboma heure moko batika le kabidôlatre alia
mongo elombe
CHERS AMIS,
BISO bacongolais tolingi mingi kopesa lukumu à qui ne le mérite pas parceque tozali ba opportuniste. Soki moto azwi mwa l'ar (argent) moke tokomi kokumisa ye pamba pamba: tozalaka na ba valeurs mosusu te à part mbongo na bozoberie.
Soki bozali na bandeko batanga, botuna bango bayebisa bino: Sam MPENGO MBEY aza mayele ata mukie te: akomaka net moto azwa ata diplôme d'Etat te. Ba fautes ebele ba phrases mal construites... Pe ba analyses asalaka ezanga sens. Je n'ai jamais compris comment il se permet même ya kosala ba analyses politiques. Lokolo na mboka na biso ba aventuriers bakendeke oliboso ye pe akoma essayiste na politique congolaise.Alors que ba journaux congolais ya kitoko ezali mingi, bato bakoma kosomba oyo ya ye ya mabe po atsiaka mingi na kati ba photos ya bana Londres. De deux il n'est pas un journaliste à titré mais un vendeur des pages: soki oza na mbongo, opesi ye abimisi photos na yo to makambu na yo na journal na ye: ce n'est pas du tout un journaliste dans le sens de celui qui donne une information ou qui fait des analyses objectives des situations. Même biso to souteniraki ye pendant un certain moment pona ko kunda un autre journal ennemi na ye. Voilà maintenant comment nous sommes payés! C'est pour ça, mieux vaut juger les choses objectivement plutôt que par partie pris.
Botala journal net Black match, ezali kitoko mais bato basombaka yango mingi te et pourtant bazo somba oyo wana qui n'est pas du tout un jounal mais un ensemble des pages publicitaires ou promotionnelles mal écrites.
Je ne comprends même pas comment mêmes ba autorité ya mboka congo oyo bazali supposé être bato batanga bazo sala référence na journal ya ndenge wana? Simplement po ezalaka na ba photos ya bana poto? Soki batangi yango bien bakomona ndenge moto wana aza pas assez instrui pour tenir un journal.
De deux concernant les propos comparatifs entre Le Seigneur TABULEY et KOFFI il vient juste de nous rappeler comment nous congolais jugeons les gens sans mémoire du passé, toujours par opportunisme, par le temps présent qui seul compte, par l'avoir, l'argent, le matériel. Si Tabuley avait recolté son succès en cette période où il y a beaucoup des congolais na ba poto, imaginez ce que ça ferait. Malheureusement comment prouver la grandeur de Tabuley vu qu'il est du passé, vu qu'il n'a pas autant d'argent que KOFFI, ni autant de voiture, ni autant de maisons..... ?
Moi je ne nierai pas que Koffi fait de la bonne musique comme tant d'autres artistes congolais mais de là à le comparer à Tabuley? Maman eh eh eh...
Un rappel: mon Directeur de l'école primaire a fait l'école moyenne qu'on appelait aussi l'école normale: 4 ans post primaire mais il était de loibn très bon directeur, très bon enseignant que des licencié actuels.
========================================================================================================================================================
les 3 premières phrases me plaisent c'est la réalité.
BISO bacongolais tolingi mingi kopesa lukumu à qui ne le mérite pas parceque tozali ba opportuniste. Soki moto azwi mwa l'ar (argent) moke tokomi kokumisa ye pamba pamba: tozalaka na ba valeurs mosusu te à part mbongo na bozoberie.
Soki bozali na bandeko batanga, botuna bango bayebisa bino: Sam MPENGO MBEY aza mayele ata mukie te: akomaka net moto azwa ata diplôme d'Etat te. Ba fautes ebele ba phrases mal construites... Pe ba analyses asalaka ezanga sens. Je n'ai jamais compris comment il se permet même ya kosala ba analyses politiques. Lokolo na mboka na biso ba aventuriers bakendeke oliboso ye pe akoma essayiste na politique congolaise.Alors que ba journaux congolais ya kitoko ezali mingi, bato bakoma kosomba oyo ya ye ya mabe po atsiaka mingi na kati ba photos ya bana Londres. De deux il n'est pas un journaliste à titré mais un vendeur des pages: soki oza na mbongo, opesi ye abimisi photos na yo to makambu na yo na journal na ye: ce n'est pas du tout un journaliste dans le sens de celui qui donne une information ou qui fait des analyses objectives des situations. Même biso to souteniraki ye pendant un certain moment pona ko kunda un autre journal ennemi na ye. Voilà maintenant comment nous sommes payés! C'est pour ça, mieux vaut juger les choses objectivement plutôt que par partie pris.
Botala journal net Black match, ezali kitoko mais bato basombaka yango mingi te et pourtant bazo somba oyo wana qui n'est pas du tout un jounal mais un ensemble des pages publicitaires ou promotionnelles mal écrites.
Je ne comprends même pas comment mêmes ba autorité ya mboka congo oyo bazali supposé être bato batanga bazo sala référence na journal ya ndenge wana? Simplement po ezalaka na ba photos ya bana poto? Soki batangi yango bien bakomona ndenge moto wana aza pas assez instrui pour tenir un journal.
De deux concernant les propos comparatifs entre Le Seigneur TABULEY et KOFFI il vient juste de nous rappeler comment nous congolais jugeons les gens sans mémoire du passé, toujours par opportunisme, par le temps présent qui seul compte, par l'avoir, l'argent, le matériel. Si Tabuley avait recolté son succès en cette période où il y a beaucoup des congolais na ba poto, imaginez ce que ça ferait. Malheureusement comment prouver la grandeur de Tabuley vu qu'il est du passé, vu qu'il n'a pas autant d'argent que KOFFI, ni autant de voiture, ni autant de maisons..... ?
Moi je ne nierai pas que Koffi fait de la bonne musique comme tant d'autres artistes congolais mais de là à le comparer à Tabuley? Maman eh eh eh...
Un rappel: mon Directeur de l'école primaire a fait l'école moyenne qu'on appelait aussi l'école normale: 4 ans post primaire mais il était de loibn très bon directeur, très bon enseignant que des licencié actuels.
========================================================================================================================================================
les 3 premières phrases me plaisent c'est la réalité.
mongo elombe
Réalisée à l'occasion de la sortie de la série télé Lie to me, qui met en scène un expert de la tromperie qui résout des crimes, une étude britannique a révélé que les hommes mentent deux fois plus que les femmes. Que ce soit avec son patron, ses collègues ou sa conjointe, un homme ment en moyenne six fois par jour contre trois fois pour une femme. Sur les 2 000 personnes interrogées, 83 % d'entre elles déclarent pouvoir déceler facilement les mensonges de leur partenaire. Richard Newman, expert en langage corporel, affirme pourtant que la plupart des gens ne savent pas reconnaitre les signaux du mensonge, pensant que le menteur évite le contact avec les yeux. C'est en effet bien souvent le contraire, la personne qui ment cherchant à vérifier si elle convainc son interlocuteur en le regardant dans les yeux.
mongo elombe
« Les seuls peuples à accepter l’ esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal » - Ibn Khaldoun (1332-1406)
Le sort de ces esclaves, razziés par les chefs noirs à la solde des marchands arabes, est dramatique.
Après l’éprouvant voyage à travers le désert, les hommes et les garçons sont systématiquement castrés avant leur mise sur le marché, au prix d’une mortalité effrayante, ce qui fait dire à l’anthropologue et économiste Tidiane N’Diyae : « Le douloureux chapitre de la déportation des Africains en terre d’Islam est comparable à un génocide. Cette déportation ne s’est pas seulement limitée à la privation de liberté et au travail forcé. Elle fut aussi - et dans une large mesure- une véritable entreprise programmée de ce que l’on pourrait qualifier d’ “extinction ethnique par castration “».
« Comparé à la traite des Noirs organisée par les Européens, le trafic d’esclaves du monde musulman a démarré plus tôt, a duré plus longtemps et, ce qui est plus important, a touché un plus grand nombre d’esclaves », écrit en résumé l’économiste Paul Bairoch.
Cet auteur, ainsi que Tidiane N’Diaye, rappelle qu’il ne reste plus guère de trace des esclaves noirs en terre d’islam en raison de la généralisation de la castration, des mauvais traitements et d’une très forte mortalité, alors que leurs descendants sont au nombre d’environ 70 millions sur le continent américain.
Le sort de ces esclaves, razziés par les chefs noirs à la solde des marchands arabes, est dramatique.
Après l’éprouvant voyage à travers le désert, les hommes et les garçons sont systématiquement castrés avant leur mise sur le marché, au prix d’une mortalité effrayante, ce qui fait dire à l’anthropologue et économiste Tidiane N’Diyae : « Le douloureux chapitre de la déportation des Africains en terre d’Islam est comparable à un génocide. Cette déportation ne s’est pas seulement limitée à la privation de liberté et au travail forcé. Elle fut aussi - et dans une large mesure- une véritable entreprise programmée de ce que l’on pourrait qualifier d’ “extinction ethnique par castration “».
« Comparé à la traite des Noirs organisée par les Européens, le trafic d’esclaves du monde musulman a démarré plus tôt, a duré plus longtemps et, ce qui est plus important, a touché un plus grand nombre d’esclaves », écrit en résumé l’économiste Paul Bairoch.
Cet auteur, ainsi que Tidiane N’Diaye, rappelle qu’il ne reste plus guère de trace des esclaves noirs en terre d’islam en raison de la généralisation de la castration, des mauvais traitements et d’une très forte mortalité, alors que leurs descendants sont au nombre d’environ 70 millions sur le continent américain.
mongo elombe
DEGOUTEE et dire que certains Français deveinnent des délateurs grrrrrrrrrr, il n'a pas de paiers travaille, cotise il va rentrer ça lui rapportera quoi au guichetiergrrrrrrrrrrrrrrr
====================================================================================================================================================================================================================================================
Un sans-papiers dénoncé par son banquier
LEMONDE.FR avec AFP | 08.10.09 | 17h39 • Mis à jour le 08.10.09 | 20h51 Réagissez (68) Classez Imprimez Envoyez Partagez
Partagez :
Un Mauritanien sans papiers venu retirer de l'argent dans une agence de la Société générale à Boulogne (Hauts-de-Seine) samedi 3 octobre a été dénoncé à la police par le guichetier et se trouve en rétention au Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne), a indiqué jeudi 8 octobre la Cimade.
Yaro S., né en 1968 en Mauritanie, en France depuis 2002 et travaillant comme aide-cuisinier dans un restaurant, a présenté comme pièce d'identité une carte de séjour, celle-là même avec laquelle il avait ouvert son compte en 2005. Lorsque le guichetier s'est aperçu qu'il s'agissait d'un faux, il a appelé la police et fait fermer les portes de la banque devant les tentatives de Yaro de sortir au plus vite de l'établissement.
D'accord, pas d'accord ? Réagissez à l'article que vous venez de lire
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offertsLe ressortissant mauritanien, qui venait de déposer un dossier de régularisation par le travail, a été aussitôt placé au centre de rétention du Mesnil-Amelot. Il est passé devant le juge des libertés et de la détention (JLD) le 5 octobre, mais son avocat "n'ayant pas fait valoir l'irrégularité des conditions de son interpellation", il n'a pas pu faire appel. Il devait être présenté jeudi au consulat de Mauritanie pour y obtenir un laissez-passer en vue de son expulsion.
L'association SOS-Racisme a exprimé son indignation et a annoncé qu'elle allait interroger les "principales banques quant aux consignes données à leurs agents". "Cette arrestation, faite à l'initiative d'un guichetier zélé, traduit une fois de plus une dégradation inquiétante de la condition des sans-papiers dans notre pays", a déclaré Dominique Sopo.
====================================================================================================================================================================================================================================================
Un sans-papiers dénoncé par son banquier
LEMONDE.FR avec AFP | 08.10.09 | 17h39 • Mis à jour le 08.10.09 | 20h51 Réagissez (68) Classez Imprimez Envoyez Partagez
Partagez :
Un Mauritanien sans papiers venu retirer de l'argent dans une agence de la Société générale à Boulogne (Hauts-de-Seine) samedi 3 octobre a été dénoncé à la police par le guichetier et se trouve en rétention au Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne), a indiqué jeudi 8 octobre la Cimade.
Yaro S., né en 1968 en Mauritanie, en France depuis 2002 et travaillant comme aide-cuisinier dans un restaurant, a présenté comme pièce d'identité une carte de séjour, celle-là même avec laquelle il avait ouvert son compte en 2005. Lorsque le guichetier s'est aperçu qu'il s'agissait d'un faux, il a appelé la police et fait fermer les portes de la banque devant les tentatives de Yaro de sortir au plus vite de l'établissement.
D'accord, pas d'accord ? Réagissez à l'article que vous venez de lire
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offertsLe ressortissant mauritanien, qui venait de déposer un dossier de régularisation par le travail, a été aussitôt placé au centre de rétention du Mesnil-Amelot. Il est passé devant le juge des libertés et de la détention (JLD) le 5 octobre, mais son avocat "n'ayant pas fait valoir l'irrégularité des conditions de son interpellation", il n'a pas pu faire appel. Il devait être présenté jeudi au consulat de Mauritanie pour y obtenir un laissez-passer en vue de son expulsion.
L'association SOS-Racisme a exprimé son indignation et a annoncé qu'elle allait interroger les "principales banques quant aux consignes données à leurs agents". "Cette arrestation, faite à l'initiative d'un guichetier zélé, traduit une fois de plus une dégradation inquiétante de la condition des sans-papiers dans notre pays", a déclaré Dominique Sopo.
mongo elombe
https://www.youtube.com/watch?v=yxke1uPtMJo
NAKAMWE...na RDC banto bazalaka pembeni ya pouvoir VRAIMENT..........
NAKAMWE...na RDC banto bazalaka pembeni ya pouvoir VRAIMENT..........
mongo elombe
El mongo, eza ya kala na ba 2007.
taty
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21