congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

+18
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
Hiro-Hito
micheal
El-chaman
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
Mwana ya Congo
BOMA
Admin
Afizz
Tsippora
C.Ryma
taty
mongo elombe
Satya
22 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Empty Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

Message  mongo elombe 27/11/2009, 5:09 pm

Elle t'a fais quoi la limace? tu l'as trouvée où ? libére là s'il y a de l'herbe là où tu habites.
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Empty Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

Message  mabanlieue92 27/11/2009, 5:11 pm

ah !!!! un ami m'a dit que si je mettais un POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_cat dans mon appartement... il me tuerait comme une limace... ( POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_question )... je comprends mieux : le supplice de la Heineken ! (bon sang ! j'ai horreur de la bière !)...
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  taty 27/11/2009, 5:11 pm

Mathy, POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Priare12 check your PV urgently.

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Tonton Ricos 27/11/2009, 5:13 pm

Mathilde a écrit:Salut Mabanlieue,
Et les desavantages ????? POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_rolleyes POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol Moi j'en connais un tres serieux kie kie 1) LA SOLITUDE POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mad POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mad POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mad
La solitude: un risque pour la santé...POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 983090,property=imageData,v=1
Le désir d’une relation stable est un besoin quasi-inné chez l’homme. Les personnes qui vivent une relation amoureuse stable et celles qui sont entourées de nombreux amis sont moins souvent malades et ils ont de meilleures fonctions immunitaires que les personnes isolées socialement. Leur système nerveux végétatif fonctionne mieux, elles dorment mieux et prennent mieux soin de leur santé. Ces personnes se remettent aussi beaucoup plus rapidement sur pied après une maladie ou une opération, mais à condition que leur relation de couple soit harmonieuse POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_wink

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol

mabanlieue92 a écrit: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol mais tellement vrai !

J'ai déjà connu des moments de solitude après une separation. Crois moi,ce n'était pas agréable à vivre surtout lorsque l'on a grandi en Afrique et se retrouver seul dans son appartement,en periode de chomage en plus. Celibataire,non j'ai déjà donné.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 27/11/2009, 5:18 pm

Tonton Ricos a écrit:
Et les desavantages ????? POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_rolleyes POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol Moi j'en connais un tres serieux kie kie 1) LA SOLITUDE POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mad POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mad POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mad
La solitude: un risque pour la santé...POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 983090,property=imageData,v=1
Le désir d’une relation stable est un besoin quasi-inné chez l’homme. Les personnes qui vivent une relation amoureuse stable et celles qui sont entourées de nombreux amis sont moins souvent malades et ils ont de meilleures fonctions immunitaires que les personnes isolées socialement. Leur système nerveux végétatif fonctionne mieux, elles dorment mieux et prennent mieux soin de leur santé. Ces personnes se remettent aussi beaucoup plus rapidement sur pied après une maladie ou une opération, mais à condition que leur relation de couple soit harmonieuse POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_wink

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol

mabanlieue92 a écrit: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol mais tellement vrai !

J'ai déjà connu des moments de solitude après une separation. Crois moi,ce n'était pas agréable à vivre surtout lorsque l'on a grandi en Afrique et se retrouver seul dans son appartement,en periode de chomage en plus. Celibataire,non j'ai déjà donné.

Tout a fait .. POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_sad c'est l'enfer . POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Affraid POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Affraid POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Affraid

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 27/11/2009, 5:20 pm

Mabanlieue,
Kieeeeeeeee je suis tout a fait d'accord avec ton ami... POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 774827 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 774827 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 774827 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 774827 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Drunken_smilie POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Drunken_smilie POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_exclaim POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_wink POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin

mabanlieue92 a écrit:ah !!!! un ami m'a dit que si je mettais un POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_cat dans mon appartement... il me tuerait comme une limace... ( POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_question )... je comprends mieux : le supplice de la Heineken ! (bon sang ! j'ai horreur de la bière !)...

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde

Message  mabanlieue92 27/11/2009, 5:20 pm

Tonton Ricos a écrit:

Moi j'ai fait le chemin à l'envers : le mariage en premier... le concubinage en deuxième (sur ce coup là j'ai tenu le coup 2 mois et demi !)... et la vie seule ! ... et la je délecte de faire ce que je veux quand je veux... y'a du bon la dedans !
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  mongo elombe 27/11/2009, 5:29 pm

Je suis sur le chat et je vous invite puisqu'il faut qu'il serve de temps en temps kie kie kie tic tac j'attends;

Black boni obatami, sango nini????????,
mongo elombe
mongo elombe

Message  mabanlieue92 27/11/2009, 5:35 pm

mongo elombe a écrit:Je suis sur le chat et je vous invite puisqu'il faut qu'il serve de temps en temps kie kie kie tic tac j'attends;

Black boni obatami, sango nini????????,
j'y étais et tu apparais "absent"....
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  mongo elombe 27/11/2009, 5:56 pm

On reccomence POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe

Message  mabanlieue92 27/11/2009, 8:44 pm

[quote="Mathilde"]Salut Mabanlieue,

.....

Le célibataire veut bien se caser mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de se faire dicter des règles par une autre personne ! C’est vrai qu’il est dur de perturber sa vie pour quelqu’un d’autre quand on a trouvé le juste équilibre.
Rien ne vous oblige pourtant à dormir
seul dans votre grand lit tous les soirs. Vivre seul ne veut pas dire être esseulé. Vous avez bien le droit de partir à la conquête d’une aventure d’un soir ou même d’en avoir une régulière. Si vous aimez rester seul, faites valoir vos arguments auprès de vos amis quelque peu déroutés par votre attitude. A savoir : la relation conjugale vaut pour les couples et vous n’en êtes pas un. Vous préférez être seul et ne pas avoir à dépendre de quelqu’un d’autre ? Assumez votre choix !
Quant aux rencontres, 58 % des célibataires disent s’être déjà rendus sur un site de rencontres… pour des résultats pas vraiment à la hauteur de leurs espérances. Le mieux reste encore d’aller aux soirées organisées par les amis, d’ouvrir l’œil sur votre lieu de vacances, de sport ou même au bureau. D’ailleurs, le célibataire soigne plus son style vestimentaire que les autres. Ce n’est pas une tactique pour draguer tout ce qui bouge. Il veut juste être sur son 31 au cas où ce soir c’était « le grand soir ».
Et si avec tous ces arguments vos amis continuent d’avoir des préjugés, rappelez-leur que eux aussi, à une époque pas si lointaine, ils étaient célibataires.
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 30/11/2009, 5:43 pm

Sista , ton ami Besson kieeeeeeeeeeee

Besson pourrait poursuivre Stéphane Guillon

A cause d'une "humeur" sur les "mariages gris", Eric Besson envisagerait de porter plainte contre le chroniqueur de France Inter, Stéphane Guillon. Lire la suite l'article

L'agitateur Stéphane Guillon a encore frappé. Mercredi dernier, dans une chronique particulièrement acerbe, l'humoriste a pris pour cible les "mariages gris", nouveau cheval de bataille d'Eric Besson, n'hésitant pas à prendre en exemple la jeune compagne tunisienne de 22 ans du ministre.
"Attention, le mariage gris, ça peut être dans les 2 sens (...) Je dis à Eric Besson, en toute amitié, qu'il faut qu'il fasse gaffe aux mariages gris. Tant qu'il n'est pas marié ça va, mais s'il franchit le pas, il y aura une enquête de vie privée. Avec plus de 30 ans d'écart, c'est obligatoire. Quand ça ne peut plus être ni pour ton physique ni pour ta vigueur, ils contrôlent."
Une comparaison restée en travers de la gorge d'Eric Besson qui envisage de porter plainte contre France Inter. Selon Le Journal du Dimanche (dans sa première édition publiée ce samedi), il serait en négociation avec Philipppe Val, le directeur de la station.
"Escroquerie sentimentale"
La semaine dernière, le ministre de l'Immigration a annoncé qu'il allait engager une "réflexion" sur les "mariages gris", qu'il a qualifiés "d'escroquerie sentimentale à but migratoire". Par "mariages gris", Eric Besson entendait désigner des unions qui seraient conclues entre une personne étrangère souhaitant obtenir un titre de séjour ou la nationalité française et une personne de nationalité française de bonne foi, abusée dans ses sentiments.
Le Cran (Conseil représentatif des associations noires) a dénoncé une prise de position remettant en cause les mariages mixtes en France

Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 30/11/2009, 6:05 pm

Mathilde a écrit:Vieux Bord, ton ami Besson kieeeeeeeeeee je t'aime VB

A cause d'une "humeur" sur les "mariages gris", Eric Besson envisagerait de porter plainte contre le chroniqueur de France Inter, Stéphane Guillon. Lire la suite l'article

L'agitateur Stéphane Guillon a encore frappé. Mercredi dernier, dans une chronique particulièrement acerbe, l'humoriste a pris pour cible les "mariages gris", nouveau cheval de bataille d'Eric Besson, n'hésitant pas à prendre en exemple la jeune compagne tunisienne de 22 ans du ministre.
"Attention, le mariage gris, ça peut être dans les 2 sens (...) Je dis à Eric Besson, en toute amitié, qu'il faut qu'il fasse gaffe aux mariages gris. Tant qu'il n'est pas marié ça va, mais s'il franchit le pas, il y aura une enquête de vie privée. Avec plus de 30 ans d'écart, c'est obligatoire. Quand ça ne peut plus être ni pour ton physique ni pour ta vigueur, ils contrôlent."
Une comparaison restée en travers de la gorge d'Eric Besson qui envisage de porter plainte contre France Inter. Selon Le Journal du Dimanche (dans sa première édition publiée ce samedi), il serait en négociation avec Philipppe Val, le directeur de la station.
La semaine dernière, le ministre de l'Immigration a annoncé qu'il allait engager une "réflexion" sur les "mariages gris", qu'il a qualifiés "d'escroquerie sentimentale à but migratoire". Par "mariages gris", Eric Besson entendait désigner des unions qui seraient conclues entre une personne étrangère souhaitant obtenir un titre de séjour ou la nationalité française et une personne de nationalité française de bonne foi, abusée dans ses sentiments.
Le Cran (Conseil représentatif des associations noires) a dénoncé une prise de position remettant en cause les mariages mixtes en France

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mabanlieue92 30/11/2009, 11:23 pm

Mathilde a écrit:Sista , ton ami Besson kieeeeeeeeeeee

Besson mon ami ? POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_rolleyes ... ha ... ? je ne savais pas ... POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_question
par contre Stéph GUILLON... lui je l'aime bien ! POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Herz cela fait des mois qu'il doit être interdit d'antenne pour différentes raisons ... pas de panique... ce n'est pas pour demain !....
Je parlais juste des joies du célibat... POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_surprised

mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Tsippora 1/12/2009, 4:27 am

J'avais envie de savoir comment on se sentait en etant invisible. Je viens de changer mon profil et on dirait que c'est pareil, pas de difference, donc je change de camps. Mathy, je fais partie des fantomas aussi maintenant POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_razz POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Fresse POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 1/12/2009, 10:21 am

Ma Tsippo,
Ne te gene pas POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 375270 la moitie des membres de ce site sont en mode invisible kie kie kie sois la bienvenue au club des invisibles... POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_flower POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_flower POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_flower POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_flower POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 746970 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 746970

Tsippora a écrit:J'avais envie de savoir comment on se sentait en etant invisible. Je viens de changer mon profil et on dirait que c'est pareil, pas de difference, donc je change de camps. Mathy, je fais partie des fantomas aussi maintenant POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_razz POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Fresse POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol

Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 1/12/2009, 10:23 am

Tsippora a écrit:J'avais envie de savoir comment on se sentait en etant invisible. Je viens de changer mon profil et on dirait que c'est pareil, pas de difference, donc je change de camps. Mathy, je fais partie des fantomas aussi maintenant. Je t'aime Vieux Bord POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 746970 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_razz POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Fresse POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol
POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mrgreen POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mrgreen
moi aussi je t'aime POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Vieux Bord 1/12/2009, 10:26 am

Mathilde a écrit:Ma Tsippo,
Ne te gene pas POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 375270 la moitie des membres de ce site sont en mode invisible kie kie kie sois la bienvenue au club des invisibles comme Vieux Bord en est le moderateur. I love u Vieux Bord.. POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 293360 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_flower POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_flower POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_flower POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_flower POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 746970 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 746970

Tsippora a écrit:J'avais envie de savoir comment on se sentait en etant invisible. Je viens de changer mon profil et on dirait que c'est pareil, pas de difference, donc je change de camps. Mathy, je fais partie des fantomas aussi maintenant POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_razz POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Fresse POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol
POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 1/12/2009, 5:39 pm

Une ancienne Miss Argentine succombe à la chirurgie esthétique

Une ancienne Miss Argentine de 38 ans a succombé des suites d'une opération de chirurgie esthétique dite de gluteoplastie, un remodelage des fesses

Solange Magnano, mère de jumeaux, et primée en 1994, est morte d'embolie pulmonaire dimanche après trois jours dans un état critique, à la suite d'une opération visant à augmenter le volume et le galbe de son postérieur, pratiquée à Buenos Aires.

Selon son ami Roberto Piazza, le processus opératoire comprenait des injections et le liquide a débordé dans ses poumons et son cerveau. "Une femme qui avait tout a perdu la vie pour un derrière un peu plus ferme" a-t-il regretté.

Les obsèques ont été diffusées par la télévision argentine.

Le médecin Gonzalo Cortes y Tristan affirme que la patiente souffrait de grave déficience respiratoire en arrivant à son établissement, et que sa santé s'est détériorée. AP

===========================================================================

Elle avait tout mais en voulait plus pourquoi et pour qui? et l'ami cause le genre a mettre en prison, le chirurgien avec puisqu'il savait qu'elle avait de grave deficience respiratoire.

N'importe quoi.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 1/12/2009, 7:53 pm

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol Retour en force de vieux nini oyo POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_razz . Of course we love you...who wouldn't? POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_lol
Vieux Bord a écrit:
Tsippora a écrit:J'avais envie de savoir comment on se sentait en etant invisible. Je viens de changer mon profil et on dirait que c'est pareil, pas de difference, donc je change de camps. Mathy, je fais partie des fantomas aussi maintenant. Je t'aime Vieux Bord POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 746970 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_razz POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Fresse POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol
POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mrgreen POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mrgreen
moi aussi je t'aime POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_mrgreen
Tsippora
Tsippora

Message  Vieux Bord 2/12/2009, 10:51 am

Tsippora a écrit:POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol Retour en force de vieux nini oyo POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_razz . Of course we love you...who wouldn't? POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_lol
Vieux Bord a écrit:
none POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 2/12/2009, 8:46 pm

J'ai un problème avec une collègue de service qui vend des chemises hommes (juste pour arrondir ses fins de mois). Il y a deux mois de cela; elle m'a proposé une chemise
à 20 000 f cfa, je paie juste pour lui faire plaisir car à vrai dire les chemises made in "inconnu" je ne les porte jamais.
Ce matin, elle se rapproche de moi pour me dire que cela fait deux mois que j'ai acheter une chemise avec elle et elle ne m'a jamais vu la porter.
Je lui dis toute la vérité et demandé si c'est commerce elle fais ou c'est suivi et service après vente de chemise elle fais ; elle s'est emporté me disant que si c'est pour garder la chemise dans mon placard et ne jamais la porter, elle préfère que je la lui ramène et qu'elle me remettra mon argent car dit elle, elle n'aime pas les foutaises de ce genre.

===================================================================================

Lue sur abidjan.net kie kie kie
mongo elombe
mongo elombe

Message  Vieux Bord 2/12/2009, 8:52 pm

mongo elombe a écrit:J'ai un problème avec une collègue de service qui vend des chemises hommes (juste pour arrondir ses fins de mois). Il y a deux mois de cela; elle m'a proposé une chemise
à 20 000 f cfa, je paie juste pour lui faire plaisir car à vrai dire les chemises made in "inconnu" je ne les porte jamais.
Ce matin, elle se rapproche de moi pour me dire que cela fait deux mois que j'ai acheter une chemise avec elle et elle ne m'a jamais vu la porter.
Je lui dis toute la vérité et demandé si c'est commerce elle fais ou c'est suivi et service après vente de chemise elle fais ; elle s'est emporté me disant que si c'est pour garder la chemise dans mon placard et ne jamais la porter, elle préfère que je la lui ramène et qu'elle me remettra mon argent car dit elle, elle n'aime pas les foutaises de ce genre.

===================================================================================

Lue sur abidjan.net kie kie kie
mon client est libre meme de bruler ce qu'il a achete chez moi POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin
c'est cela qu'il faut dire a cette fille qui peut etre cherche bizumba POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 2/12/2009, 8:56 pm

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 19 Lol moi c'est le français des Ivoiriens qui me fait rire ils avalent quelquefois les articles j'ai mis du temps à m'y habituer.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 16/12/2009, 12:35 am

Como pasa el tiempo,c coe si le temps passe trop vite
le forum aussi a grandi trop vite coe le temp passe les choses
change ds nos vie et mysterieusement ds le virtuel aussi,ko kamwa
ba coiincidence misusu,bizarre ! preparez trankillement les fêtes la vie
est precieuse et le temp aussi abusé,le temps penza passe trop vite,kiekiee
bonne nuit.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant