congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

+18
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
Hiro-Hito
micheal
El-chaman
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
Mwana ya Congo
BOMA
Admin
Afizz
Tsippora
C.Ryma
taty
mongo elombe
Satya
22 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Empty Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

Message  Vieux Bord 16/12/2009, 1:43 pm

laelce a écrit:Como pasa el tiempo,c coe si le temps passe trop vite
le forum aussi a grandi trop vite coe le temp passe les choses
change ds nos vie et mysterieusement ds le virtuel aussi,ko kamwa
ba coiincidence misusu,bizarre ! preparez trankillement les fêtes la vie
est precieuse et le temp aussi abusé,le temps penza passe trop vite,kiekiee
bonne nuit.

na comprendre vraiment te,
olingi oloba nini?

oyo eza lettre d'amour otindeli nga? POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Revenir en haut Aller en bas

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Empty Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

Message  Admin 16/12/2009, 5:55 pm

mongo elombe a écrit:J'ai un problème avec une collègue de service qui vend des chemises hommes (juste pour arrondir ses fins de mois). Il y a deux mois de cela; elle m'a proposé une chemise
à 20 000 f cfa, je paie juste pour lui faire plaisir car à vrai dire les chemises made in "inconnu" je ne les porte jamais.
Ce matin, elle se rapproche de moi pour me dire que cela fait deux mois que j'ai acheter une chemise avec elle et elle ne m'a jamais vu la porter.
Je lui dis toute la vérité et demandé si c'est commerce elle fais ou c'est suivi et service après vente de chemise elle fais ; elle s'est emporté me disant que si c'est pour garder la chemise dans mon placard et ne jamais la porter, elle préfère que je la lui ramène et qu'elle me remettra mon argent car dit elle, elle n'aime pas les foutaises de ce genre.

===================================================================================

Lue sur abidjan.net kie kie kie
ca me fait penser a .... A l'église il y avait un frère gabonais qui portait des chemises en tissu africain très beau ... mais moi je ne suis pas tellement fan de ces chemises cependant je ne cessais de lui faire des compliments sur ces (ses) chemises ... puis un jour il me dit j'ai qlqchose pour toi .. la il me sort une de ces chemises a ma taille au couleurs bleu-jaune (drapeau gabonais) ... mais je n'ai jamais été capable de la porter ... un jour il y avait une activité pour thème l'Afrique ... on avait suggéré que nous soyons tous habillés de tissus africains et n'ayant que cette chemise, c’est donc avec celle la que j'étais sapé ce jour la .... et la Oh il fallait voir la joie du frère ... J'en ai vraiment tiré une leçon quoi ... "Il faut to kebaka na na compliments"
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Arafat 17/12/2009, 10:10 am

et la Oh il fallait voir la joie du frère ... J'en ai vraiment tiré une leçon quoi ... "Il faut to kebaka na na compliments"
kie kie kie, comme on dit chez-nous : Mata mpakasa matomba mfuzi vedire qui sème le vent recolte la tempête Very Happy
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 13/1/2010, 4:31 pm

Un fort séisme d'une magnitude préliminaire de 7 a frappé Haïti mardi 12 janvier dans l'après-midi, faisant redouter de nombreuses victimes.
Aucun bilan officiel n'était encore disponible vers 6h GMT (7h heure française), mais diverses sources craignent un nombre élevé de morts et de blessés.
Le centre de Port-au-Prince
a été détruit. Parmi les nombreux bâtiments détruits, figurent, outre le siège de l'ONU, l'ambassade de France à Port-au-Prince, ainsi qu'un grand hôtel de la capitale, le Montana, accueillant de nombreux étrangers, a indiqué mercredi matin sur Europe 1 le secrétaire d'Etat français à la Coopération Alain Joyandet, sans pouvoir dire si des Français, qui sont 1.400 ressortissants à vivre sur place, dont 1.200 à Port-au-Prince, avaient été victimes du séisme.
L'ancien président haïtien Jean-Bertrand Aristide, qui vit en exil en Afrique du Sud depuis 2004, a transmis mercredi ses condoléances à ses compatriotes frappés par le séisme, évoquant une "tragédie qui dépasse l'entendement".

===========================================================================

Il n'y a pas que la RDC une pensée pour tout ces morts même si ce sont les éléments naturels mais eza mawa surtout leurs souffrances depuis...........le secrétair Général de l'ONU est décédé aussi.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 13/1/2010, 9:17 pm

Mongo Elombe, c'est en fait le Chef de la mission de l'Onu en Haiti qui est porte disparu. Je viens de lire que le nombre de victimes pourrait s'elever a 500 000 personnes Shocked pale Crying or Very sad Pour ceux qui veulent faire un geste, je recommande la Croix-Rouge, Medecins du monde, Medecins sans frontieres. Au Canada, on est tres mobilise, vu le nombre important de Haitien. Meme les USA ont vite reagit a la nouvelle, Obama faisant une declaration ce matin (ou hier soir?). J'espere qu'il vont vraiment passer de la parole aux actes. Je ne veux meme par voir ces images....c'est vraiment trop tragique! No
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 14/1/2010, 2:59 pm

Tsippo,

Mbote mwana mama boni????? j'avais écris avant que Adm ne mette le titre puisque nous on a tendance quelquefois à s'occupper que de la RDC, tu vois tsippo, il y a beaucoup de cynisme dans tout ça, il a fallu le tremblement de terre pour qu'on s'émeuvent et utilisent les grands moyens, ils meurent et souffrent tout les jours.

Ces soi disant grandes puissances ont entretenu le malheur de Haïtiens sans oublier DUVALIER, le curé et j'en passe double peine eux même et la CI.

Ces mêmes grandes puissances grands fournisseurs d'armes et surtout les USA font partie des pilleurs donc j'éspère qu'il ne vont pas faire que du bruit et passer à une autre actualité, qu'ils leurs reconstruisent leurs pays.

C'est trop triste.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 14/1/2010, 8:28 pm

Mbote ya Mongo,

J'ai bcp d'amis de longue date et de collegues haitiens, donc je partage leur peine et leur desespoir, pour ceux qui ont perdu des etres chers. Cette fameuse CI n'offrent que des sommes modestes, compte tenu de l'etendue des besoins. Ce sont plutot les simples citoyens qui sont tres sensibles a ce genre de tragedies. le gvt canadien a promis d'egaler tous les dons. J'espere que les gens vont faire un effort et les forcer a donner plus que les 5 millions qu'ils ont promis. ll faut deja que cet argent soit envoye rapidement pour qu'on sorte les survivants des decombres et qu'on permette a ceux qui ont perdu la vie d'etre enterres dignement. Motema pasi penza No
mongo elombe a écrit:Tsippo,

Mbote mwana mama boni????? j'avais écris avant que Adm ne mette le titre puisque nous on a tendance quelquefois à s'occupper que de la RDC, tu vois tsippo, il y a beaucoup de cynisme dans tout ça, il a fallu le tremblement de terre pour qu'on s'émeuvent et utilisent les grands moyens, ils meurent et souffrent tout les jours.

Ces soi disant grandes puissances ont entretenu le malheur de Haïtiens sans oublier DUVALIER, le curé et j'en passe double peine eux même et la CI.

Ces mêmes grandes puissances grands fournisseurs d'armes et surtout les USA font partie des pilleurs donc j'éspère qu'il ne vont pas faire que du bruit et passer à une autre actualité, qu'ils leurs reconstruisent leurs pays.

C'est trop triste.
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 5/2/2010, 1:07 pm

Ca ne m'étonne pas certains congolais sont prêts à tout pour gagner de l'argent, je n'ai pas pù tout copier c'est sur le site congoforum BERK. C'est comme l'eau que certains faisaient congeler à la morgue de Kinshasa.

=============================================================================

De quoi sont faites les brochettes tant prisées ? De morceaux de viande fraiche provenant du bœuf, du porc, de la chèvre, essentiellement. Mais aussi de toute bestiole, reptile ou quadrupède dont la chair est recherchée pour de diverses raisons. C’est le cas du chien ou du boa, de la tortue ou de l’escargot, de la grenouille ou de l’alligator. La liste de la bonne chère est longue dans ce pays dont la richesse faunique est aussi scandaleuse que les ressources géologiques. Mais voilà. Tout récemment, des chaînes de télé de la place ont diffusé des images dont l’on se souviendra longtemps. Une dame habitant un quartier périphérique de la commune de Mont Ngaliema est descendue du bus avec une touque qu’elle a vite fait porter par un jeune homme d’environ 16 ans. Le « pot aux roses » a été mis à nu suite à un incident. Créé par le porteur du récipient qui se disait harassé par le poids excédentaire de la touque qui tranchait net avec son apparence. Lassé d’être incompris par sa patronne de circonstance, le porteur a fini par laisser tomber le pot dont le contenu à moitié déversé a attiré tous les passants : tant par sa nature que par l’odeur pestilentielle qui s’en dégageait. Vérification faite, curiosité oblige, le tas de viande était en réalité amas d’organes humains dans lequel des « connaisseurs » ont reconnu, notamment, des tripes et boyaux (intestins), des placentas, des kystes, myomes et fibromes.
Sous la pression des badauds, la dame passera aux aveux en révélant qu’elle faisait partie d’un réseau dont les fournisseurs se trouvent être deux grands hôpitaux de Kinshasa. Les amateurs et professionnels de « cabris », « ya Jean », « kamundele », se sont rendus à l’évidence qu’ils sont des anthropophages, malgré eux. Car, la bonne chère se révèle être, de temps en temps, de la chair humaine.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 14/3/2010, 9:45 pm

On reproche au compagnon du ministre allemand des Affaires étrangères Guido Westerwelle de s'afficher ouvertement lors de voyages officiels. Le principal intéressé ne voit pas pourquoi il devrait changer ses habitudes au nom du conservatisme d'une partie de la classe politique.

===============================================================================================================

Il vote des lois et après veulent que ça soit discret. Ils ont reconnus l'homoséxualités de quoi se plaignent t'ils.?
mongo elombe
mongo elombe

Message  taty 19/3/2010, 1:46 pm

Ouf !

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Tsippora 23/3/2010, 6:44 pm

Il a reussi un pari qui aura pris 100 ans a instaurer en Amerique! Barack Obama est en train de promulguer la loi sur l'assurance maladie. Un autre moment historique de sa presidence! Esperons qu'il reussira son autre grand defi, retablir l'economie americaine cheers
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 23/3/2010, 7:18 pm

kieeeeeeeeee

Deux femmes meurent et arrivent ensemble en enfer et l’une demande à l’autre :

> Mado : - Comment es tu morte ??

>Ginette : - Congelée !

> Mado : - Aïe !!! Quelle horreur !! Ça doit être horrible de périr congelée !!!
Comment c’est ??

>Ginette : - Au début, on a froid, puis très froid, puis des douleurs dans les
doigts et les orteils, tout commence à geler, et puis on ne sent plus
rien et on perd connaissance…… Et toi, comment es tu morte ????

> Mado : - Moi ? D’une attaque cardíaque. Je me méfiais de mon mari car je
pensais qu’il me trompait. Hier je suis rentrée du travail plus tôt que
prévu, j’ai couru jusqu’à la chambre et il était nu au lit, regardant la télé.
Méfiante, j’ai ouvert l’armoire pour voir s’il n’y avait aucune femme
cachée dedans. Mais il n’y avait personne. Je me suis alors précipitée
dans toutes les pièces, mais il n’y avait toujours personne. Puis je
suis descendue en courant à la cave et c’est en remontant toujours
bredouille que j’ai fait mon attaque et que je suis morte …

> Ginette : - Espèce d’andouille !!! Si tu avais regardé dans le congélateur, on
serait encore vivantes toutes les deux !!………..
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 26/3/2010, 4:13 pm

La Rencontre africaine pour la défense des droits de l’Homme (Raddho) « se félicite » du projet de loi du président de la République, Abdoulaye Wade, visant à reconnaître la traite négrière comme crime contre l’Humanité, peut-on lire dans un communiqué reçu hier à notre rédaction. Même si cette reconnaissance est « tardive », la Raddho espère que l’exemple du Sénégal fera « tâche d’huile » dans tout le continent.

===============================================================================================================

Nos présidents Africains ont tendance à nous prendre pour des imbéciles, WADE distrait les sénégalais qui ne sont pas dupes, reconnaître la traîte négrière changera quoi dans le quotidien du sénégalais????????
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 30/3/2010, 7:50 pm

Le parc d'attractions Chessington World of Adventures propose depuis peu une nouvelle attraction, sobrement appelée Kobra. Celle-ci propose aux amateurs de frissons de se faire masser par un véritable serpent. Une fois posé sur le dos de la personne à masser, le serpent devrait onduler et glisser sur la peau, cela constituant le massage.Et une porte-parole du parc d'expliquer : "Les messages par les serpents sont réputés pour donner une sensation de détente. Les muscles de leur corps stimulent la circulation sanguine et permettent de détendre les articulations". Ce type de massage aurait été offert aux personnes inaugurant une nouvelle partie du parc. Autant dire que cette attraction est déconseillée aux personnes ayant peur des reptiles.
================================================================================================================
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 3/4/2010, 6:10 pm

Nazo tia vernis mais chaque deux minutes ebebi POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_evil
mais je persevère,allez a+

Invité
Invité

Message  taty 10/4/2010, 1:40 am

Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie
Ba bombana tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lelo babimi ! Shocked
Nadalaki kaka koleka.

vieux mokrekese
taty
taty

Message  Flick de Kolwezi 10/4/2010, 9:50 pm

Mama Enyele a.k.a. Mongo Elombe fait ses bagages pour Gemena,
nommée chef dans un restaurant nouvellement construit,
pour nourrir les combatants. Donc lituma ya moto po na ba ressistants.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Tsippora 11/4/2010, 12:28 am

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_razz POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_lol Na changé photo pe na profiter na changé statut ya invisible, ebongo malamu te? POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Suspect POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_sad POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_lol
vieux mokrekese a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie
Ba bombana tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lelo babimi ! Shocked
Nadalaki kaka koleka.

vieux mokrekese
Tsippora
Tsippora

Message  mabanlieue92 12/4/2010, 8:16 pm

"C'est ici que tombent en ruines, toutes les merveillles de la cuisine...."
De quel lieu s'agit il POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_question POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_question POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_question
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  mongo elombe 13/4/2010, 4:26 pm

La poubelle????????
mongo elombe
mongo elombe

Message  mabanlieue92 13/4/2010, 4:57 pm

c'était les chiottes.... POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 20 Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  taty 17/4/2010, 3:35 pm

Ariko ngirango usibye kwigiza nkana abo yavuze barumvikanye n'icyamuteye kubivuga murakizi.

Kandi koko umubiri ugira intunga mubiri uvana mubyo umuntu yariye puis le reste...

Aho yabeshye ni he?

Yabanje kuvuga ko hari abantu bamaze kurengwa bakigira uko bashatse, bakihanganirwa kugira ngo ibintu bikunde, hakarwanwa intambara yo hanze niyo mugihugu ngirango harimo nabo bananizaga bagenzi babo b'abayobozi, kugeza aho nyine noneho bahunze bahisemo neza igihe cyo guhuna kugirango na none bace igihugu intege!

Aho batari kumuha amashyi abagaye yihanukiriye nihe?

Cyakoze yatanze processus ya digestion mushyiraho izina, ngira ngo iyo responsabilité️ yanyuma ni iyanyu...

vieux mokrekese
taty
taty

Message  mongo elombe 17/4/2010, 4:58 pm

???????????????vieux mokrekese nini yango?????? traduction.........
mongo elombe
mongo elombe

Message  taty 17/4/2010, 5:24 pm

Mbote Mali Dani ! Tuna Yves de Mopao.

vieux mokrekese

mongo elombe a écrit:???????????????vieux mokrekese nini yango?????? traduction.........
taty
taty

Message  taty 23/4/2010, 7:21 pm

kie kie kie namoni mwan'oyo boidin4 aye lelo !

vieux mokrekese
taty
taty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant