congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Acheter une maison en occident ou au pays ?

+15
lino
Orduna
micheal
SpirituS
kinois
BOMA
KOKO WAYA
Mwana ya Congo
Admin
Tonton Ricos
Mathilde
Arafat
mongo elombe
Tsippora
Satya
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Empty Re: Acheter une maison en occident ou au pays ?

Message  mabanlieue92 23/5/2010, 6:43 pm

ha oui !!!! c'est sur que ca me ferait chier de retrouver les constructions d'ici si loin !!!!
mabanlieue92
mabanlieue92

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Empty Re: Acheter une maison en occident ou au pays ?

Message  lino 23/5/2010, 6:52 pm

Mathilde a écrit:
Tout a fait Lino ce n'est pas la hotte le probleme mais l'electricite tu le sais bien. Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_rolleyes Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_rolleyes
T'inquiète mathy pour l'électricité:sur les photos il y a la TV allumée . ce problème d'électricité qui ne concerne pas tous les quartiers appartiendra au passé selon les responsables concernés.
lino
lino

Message  mongo elombe 23/5/2010, 6:56 pm

Le problème d'éléctricité ne concerne pas tout les quartiers vedire???????
mongo elombe
mongo elombe

Message  lino 23/5/2010, 6:57 pm

mabanlieue92 a écrit:Lino, tu es le promoteur ? alors combien ?
je rectifie juste pour la hotte... ca coute bien plus que 50 € !!!!
Je ne suis pas promoteur.Si j'ai trouvé meme moins cher 39 euros

http://www.grosbill.com/4-broan_hcl_60n_visiere_noir_60_cm_320_m3_h-74665-cuisson_ge-hotte_classique?utm_source=leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=74665-cuisson_ge-hotte_classique

Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 74665
lino
lino

Message  lino 23/5/2010, 7:04 pm

mongo elombe a écrit:Le problème d'éléctricité ne concerne pas tout les quartiers vedire???????
Mais non,il y a des quartiers comme Monbele Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_biggrin qui ont "mauvaise réputation" pour les autres le problème doit être résolu selon la dame qui est ADG de la snel.
lino
lino

Message  mongo elombe 23/5/2010, 7:10 pm

Lino, on loue déjà??? pesa nga adresse, soeur na nga akolukela mwana ndako ya kofutela akobala na juillet.
mongo elombe
mongo elombe

Message  lino 23/5/2010, 9:56 pm

mongo elombe a écrit:Lino, on loue déjà??? pesa nga adresse, soeur na nga akolukela mwana ndako ya kofutela akobala na juillet.
M.E. ces maisons sont déjà habités pour la plupart.Na yebi agence oyo ezali ko faire louer yango té,mais il faut savoir qu'il y a des maisons qui se louent au même prix qu'en Europe et selon le confort,vu qu'à Kinshasa avec la croissance démographique,les ONG,la MONUC,les affaires,etc...les quartiers huppés connaissent des prix qui m'étonnent aussi.

http://immoweb.cd/index.php?action=listingview&listingID=114 Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_eek
lino
lino

Message  mongo elombe 23/5/2010, 10:28 pm

Ok, moi aussi certains prix me dépassent et ce n'est pas normal.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 24/5/2010, 11:16 am

Merci Lino,pour les images
Ça donne envi de retourner aux pays si vraiment bako bongisa avec toute les garanti,mais du peut que j'ai vu c bien coe quartier.
Le problèm est que il y a peut des beaux quartier avec tout eau,electricité etc... et plus des bidon ville un desquilibre qui me fait un peut bcp reflechir avant de me lancer.
a+

Invité
Invité

Message  mongo elombe 27/10/2012, 1:37 pm

http://www.imcongo.net/immo-congo-181-immo-fr.html

Certains prix m'étonneront toujours................C'est en fonction de quoi vue certains salaires.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 27/10/2012, 10:03 pm

lino a écrit:
Satya a écrit:

Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_eek Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_eek ca c'est ou ??? dans quel coin de kin ou de la rdc ? Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_eek pourquoi on voit pas de noirs ? Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_biggrin En tout cas c'est joliment construit....ce genre de maison doivent valloir une fortune.... les constructions sont a l'occidental...

Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 Icon_cool C'est à Kinshasa dans les parages du GB:on détruit les anciennes pour construire des nouvelles maisons(plusieurs finitions,chambres,surface,etc...).
A mon avis,cela va s'étendre selon la demande...

Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 2ryg4ef

Lino,

C'est pour les chinois, cet estate: on le loue a $5,000 par mois, excluding les factures. Ceux que je connais qui y vivent sont expats et vous font au moins $200,000 de salaire l'annee et ce loyer, le vehicule et autres avantages sont offerts comme a package, d'ou ils ne payent rien, sauf leurs nourriture et vetements.

En plus, l'endroit est comme sur le vieux continent en pleine ville ou Bandal, Lemba, Matete, Yolo a Kin; c'est-a-dire pas d'espace devant ou derriere l'habitation. Ce sont des terraced houses ou townhouses; une sorte d'appartement. Une prison!

Acheter une maison en occident ou au pays ? - Page 4 2yvo4d0[/quote]

Invité
Invité

Message  regarder et bien voir 27/10/2012, 10:15 pm

Eza mawa mingi pona ba congolais!

Comme toujours ce sont les etrangers qui en profitent. J'avais deja parle' de cette idee a` certains congolais de se lancer dans des constructions residentielles en uniformes. Mais comme toujours les congolais ne voient jamais loin. Certains preferent batir des flat-hotels ca` et la`. Mais voila` l'idee que j'avais et comment les chinois en profitent. Pas de commentaires, orgueil, jalousie na divison nde ebomaka ba congolais c'est tout.

D'ailleurs si c'est un congolais qui le fait, l'Etat va lui compliquer la vie, lui creer des problemes, qui sait?

regarder et bien voir

Message  mongo elombe 27/10/2012, 11:23 pm

Les prix de certaines maisons a kin sont indécents si prends la majorité des salaires minima verdier la personne travaille et n y arrive pas. J ai une nièce salaire 200dollars et loue une de ses genres d' appartement 250 dollars la paie du mari 300dollars les parents aident. Ce genre de construction Lino peut en mettre autant qu il veut a part les bazua le congolais beaucoup ne peuvent pas payer.

Si un congolais avait eu cette idée, on l aurait emmerde. l es ouest africains en occident leurs premiers soucis c est construire chez eux ils ont des locations ventes, une banque et a partir d' ici ils peuvent choisir et acheté. Leurs maisons.

J'ecris de mon i phone bolimbisa je ne suis pas encore au top.

L'architecture trop européenne.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4