congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

+12
BOMA
Mwana ya Congo
Afizz
C.Ryma
Satya
mongo elombe
Hiro-Hito
FLEUR DE LYS
taty
Arafat
Mathilde
Tonton Ricos
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 25/5/2009, 5:24 pm

Aimer avec des limites wolooo bozui autant vous pouvez brouter, sucer, devant derrière bobangi certains kosukola ligwanda NAKAMWE. Bomoni bokovanda mikili cent ans makambo mosusu certains bokosala jamais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 5:26 pm

[quote="FLEUR DE LYS"]
laelce a écrit:Mathy,lol
ngai soki kk nakoti carrefour 1 euro na bendi moko
mua 2 euros na bendi mibale,tala kk moins chér ya marke wana
mmm Mathy sexy chocolat
a+

Mathilde a écrit:
laelce a écrit:Salut á tous
Mathy na carrefour 1 euro kk ozui caleçon no ya bien
oyo ya ba sexy j'achéte na ba boutique ya lingerie.

Laelce Mi Corazon,
Ngai na bana na ngai ya basi, tozalaka na maladie ya ba sous vet... Embarassed Very Happy ma fille oyo azali na ndako na yebisi ye atika kosomba, c'est trop de trop.. Laughing Laughing

ma laelce na ma mathilde,

ba mikadi oyo ya carrefour ya 1euro il parrait bakoma kotekisa yango na mopiko?[/quote]

Kie kie kie Papa Fololo , biso na Londres tozalaka na carrefour te donc na yebi te...kieeeee Laelce yebisa biso soki ya solo??? Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 5:27 pm

mongo elombe a écrit:Aimer avec des limites wolooo bozui autant vous pouvez brouter, sucer, devant derrière bobangi certains kosukola ligwanda NAKAMWE. Bomoni bokovanda mikili cent ans makambo mosusu certains bokosala jamais.

Kieeeeeeeeeeeeeeee Sista ,
Sukisa bango Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Tonton Ricos 25/5/2009, 6:14 pm

Pona kobakisa idée ya yanké yango,alobaki ezali na cas neti mère na tongo alamuki avant akende musala,atié mukadi na mayi mais temps ezali te po il faut abima noki pona cailloux.Yo nasima otikali, osukoli yango pe otandi,tango akoya amona ke mukadi eza déjà laver.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Tonton Ricos 25/5/2009, 6:19 pm

Une chose nakoki koloba,cette émission ezalaka vraiment interessante.Le dimanche à 16 h,heure Française,soki oza na temps connecte toi sur mangembo-fm,il y a souvent des sujets concernants notre communauté na mikili,les gens appelent de tous les pays d'Europe ti na Canada.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 25/5/2009, 9:54 pm

Salut Arafat,
donc toi aussi tulave tes sous vêtement seul?,si sa fait

parti de l'intimite de chacun.
Salut la muchacha
Quand je me lave, je profite aussi pour laver le sous-vet que je portais donc je ne suis pas le genre de ceux qui accumulent les sous-vet sales dans un coin du placard.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  C.Ryma 25/5/2009, 9:59 pm

sans oublier que nos ancetres ne porter pas de sous vetement. ils etaient plutot adepte du cache sexe Very Happy
Hiro-Hito a écrit:
Pour les deux cas, je veux vraiment avoir des arguments solides, po me dire q na ko tia yango na machine, na ko sala yango te, c'est kmm pas suffisant. Evoquer nos coutumes, c'est encore plus ridicule, pdt q ces mm personnes adoptent des actes sexuels q nos ailleux ne pratiquaient pas. et qui en realite defient les motivations qui fassent qu'on refusent de laver les mikadi des mamans, kie kie kie Na zo zela, si ca allait loin, to ko tinda sujet na forum Mathilde. Mais je suis vraiment curieux de savoir c qu'est le probleme
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Afizz 25/5/2009, 10:21 pm

Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Na leki na nga!! Very Happy Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 25/5/2009, 10:25 pm

mongo elombe a écrit:Tonton Ricos obandi sujet obatami mbote.

Ce qui es vrai c'est que les femmes ne donnent pas leurs sous vêtements à laver, moi quand je me lave , je le fais en même temps.

Les faire laver vedire o stocker yango bizzarre non? mokolo nakobela grave je lui dirai d'acheter des jetables.

Mais dans la plupart de nos hommes kosukola ligwanda ya mwasi eza lokola kokitisa ye. Very Happy Very Happy ngoweoo bokoboma nga na mba sujets na bino.

OU SONT LES HOMMES ? on a déjà les reponses de certains tozozela les autres.

IDEM pour moi ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mwana ya Congo 25/5/2009, 10:29 pm

CRyma a écrit:sans oublier que nos ancetres ne porter pas de sous vetement. ils etaient plutot adepte du cache sexe Very Happy
Hiro-Hito a écrit:
Pour les deux cas, je veux vraiment avoir des arguments solides, po me dire q na ko tia yango na machine, na ko sala yango te, c'est kmm pas suffisant. Evoquer nos coutumes, c'est encore plus ridicule, pdt q ces mm personnes adoptent des actes sexuels q nos ailleux ne pratiquaient pas. et qui en realite defient les motivations qui fassent qu'on refusent de laver les mikadi des mamans, kie kie kie Na zo zela, si ca allait loin, to ko tinda sujet na forum Mathilde. Mais je suis vraiment curieux de savoir c qu'est le probleme

Very Happy Very Happy Very Happy Mwana Mwasi oyo Penza Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 25/5/2009, 10:36 pm

looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 10:43 pm

Satya,

Tanga ngai bien ko , yo mpe LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Je suis dingue des sous -vet donc je n'acheterai jamais mes sous -vet dans les grandes surfaces LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Surtout une femme de mon age Wink J'aime la dentelle et tout ce qui est de la soie...Le coton , c'est pour tous les jours et pdt l'ete Wink ......je ne pense pas les trouver au Carrefour ,et a Londres , on n'a pas de Carrefour Wink Very Happy Je n'ai jamais porter un sous -vet a 1 euro.. No J'aime tout ce qui est chic, maladie na ngai Embarassed Very Happy


Satya a écrit:looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral


Dernière édition par Mathilde le 30/11/2010, 8:30 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 25/5/2009, 10:51 pm

Mathilde a écrit:Satya,

Tanga ngai bien ko , yo mpe LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Je suis dingue des sous -vet donc je n'acheterai jamais mes sous -vet dans les grandes surfaces LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Surtout une femme de mon age Wink J'aime la dentelle et tout ce qui est de la soie...Le coton , c'est pour tout les jours et pdt l'ete Wink ......je ne pense pas les trouver dans au Carrefour ,et a Londres , on n'a pas de Carrefour Wink Very Happy Je n'ai jamais porter un sous -vet a 1 euro.. No J'aime tout ce qui est chic, maladie na ngai Embarassed Very Happy


Satya a écrit:looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral

ok ma mathilde ! kieeee a londres vous avez TESCO ! kieeee TESCO=carrefour ! Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 10:56 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,

Tanga ngai bien ko , yo mpe LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Je suis dingue des sous -vet donc je n'acheterai jamais mes sous -vet dans les grandes surfaces LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Surtout une femme de mon age Wink J'aime la dentelle et tout ce qui est de la soie...Le coton , c'est pour tous les jours et pdt l'ete Wink ......je ne pense pas les trouver au Carrefour ,et a Londres , on n'a pas de Carrefour Wink Very Happy Je n'ai jamais porter un sous -vet a 1 euro.. No J'aime tout ce qui est chic, maladie na ngai Embarassed Very Happy


Satya a écrit:looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral

ok ma mathilde ! kieeee a londres vous avez TESCO ! kieeee TESCO=carrefour ! Very Happy Very Happy Very Happy

Satya,
J'espere que tu blagues, n'est-ce pas?????? lol! Prkoi avec toi ,il faut tjrs se justifier????Nakamwe. .... Rolling Eyes Surprised je le prend comme une blague...lool si non, eh ben j'aimerai bien qu'on se voit un jour , mpo omona ndenge nazali...na ko kanga yo munoko malgre mes tricotages et ma musique de Franco..loooooooool Wink lol! Sans me vanter Wink


Dernière édition par Mathilde le 30/11/2010, 8:31 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 25/5/2009, 10:59 pm

Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,

Tanga ngai bien ko , yo mpe LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Je suis dingue des sous -vet donc je n'acheterai jamais mes sous -vet dans les grandes surfaces LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Surtout une femme de mon age Wink J'aime la dentelle et tout ce qui est de la soie...Le coton , c'est pour tout les jours et pdt l'ete Wink ......je ne pense pas les trouver dans au Carrefour ,et a Londres , on n'a pas de Carrefour Wink Very Happy Je n'ai jamais porter un sous -vet a 1 euro.. No J'aime tout ce qui est chic, maladie na ngai Embarassed Very Happy


Satya a écrit:looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral

ok ma mathilde ! kieeee a londres vous avez TESCO ! kieeee TESCO=carrefour ! Very Happy Very Happy Very Happy

Satya,
J'espere que tu blagues, n'est-ce pas?????? lol! Prkoi avec toi ,il faut tjrs se justifier????Nakamwe. .... Rolling Eyes Surprised je le prend comme une blague...lool si non, eh ben j'aimerai bien qu'on se voit un jour , mpo omona ndenge nazali...na ko kanga yo munoko malgre mes tricotages et ma musique de Franco..loooooooool Wink lol!

ma'mathilde je te crois, kolanda nayo nga tsé juste en parlant de carrefour, j'ai pensé a Tesco !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  C.Ryma 25/5/2009, 11:07 pm

Cool Cool Cool Cool
Mathilde a écrit:

Satya,
J'espere que tu blagues, n'est-ce pas?????? lol! Prkoi avec toi ,il faut tjrs se justifier????Nakamwe. .... Rolling Eyes Surprised je le prend comme une blague...lool si non, eh ben j'aimerai bien qu'on se voit un jour , mpo omona ndenge nazali...na ko kanga yo munoko malgre mes tricotages et ma musique de Franco..loooooooool Wink lol! Sans me vanter Wink
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Invité 25/5/2009, 11:21 pm

Non,Satya
c pas tous de la mm qualité mais c pas tous aussi en coton
ben je sais pas ba pays na bino soki eza ndenge nini,moi sa me demange pas
entoucas,eza nde kota opona,
bon j'ai pas aussi compris ta question Satya sa demange comment
na parti intime ya ba maman? de ma part non,
nb:na Carrefour eza kk ba sous vet. ya 1 euro te,ya 1 euro
eza renfort na garde robe pona kozala na diversité, c sa un peut
a+

Satya a écrit:looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Invité 25/5/2009, 11:25 pm

Mathy yo nde 2 fois te,
ba lingerie fine kk,
Mathy moi g kiff les dentelles somo
wana nde na sombaka na boutique
ya lingerie
a+

Mathilde a écrit:Satya,

Tanga ngai bien ko , yo mpe LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Je suis dingue des sous -vet donc je n'acheterai jamais mes sous -vet dans les grandes surfaces LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Surtout une femme de mon age Wink J'aime la dentelle et tout ce qui est de la soie...Le coton , c'est pour tout les jours et pdt l'ete Wink ......je ne pense pas les trouver dans au Carrefour ,et a Londres , on n'a pas de Carrefour Wink Very Happy Je n'ai jamais porter un sous -vet a 1 euro.. No J'aime tout ce qui est chic, maladie na ngai Embarassed Very Happy


Satya a écrit:looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 11:48 pm

Laelce ,
Kie kie kie Et moi alors...nalula na ngai yango Very Happy Very Happy Tala cote beaute nakotia qlqs modeles en dentelle... Cool Very Happy

laelce a écrit:Mathy yo nde 2 fois te,
ba lingerie fine kk,
Mathy moi g kiff les dentelles somo
wana nde na sombaka na boutique
ya lingerie
a+

Mathilde a écrit:Satya,

Tanga ngai bien ko , yo mpe LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Je suis dingue des sous -vet donc je n'acheterai jamais mes sous -vet dans les grandes surfaces LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 375270 Surtout une femme de mon age Wink J'aime la dentelle et tout ce qui est de la soie...Le coton , c'est pour tous les jours et pdt l'ete Wink ......je ne pense pas les trouver au Carrefour ,et a Londres , on n'a pas de Carrefour Wink Very Happy Je n'ai jamais porter un sous -vet a 1 euro.. No J'aime tout ce qui est chic, maladie na ngai Embarassed Very Happy


Satya a écrit:looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral


Dernière édition par Mathilde le 30/11/2010, 8:32 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 26/5/2009, 1:28 am

laelce a écrit:Non,Satya
c pas tous de la mm qualité mais c pas tous aussi en coton
ben je sais pas ba pays na bino soki eza ndenge nini,moi sa me demange pas
entoucas,eza nde kota opona,
bon j'ai pas aussi compris ta question Satya sa demange comment
na parti intime ya ba maman? de ma part non,
nb:na Carrefour eza kk ba sous vet. ya 1 euro te,ya 1 euro
eza renfort na garde robe pona kozala na diversité, c sa un peut
a+

Satya a écrit:looooool ma'mathilde na laelce ba sous vetements ya 1 euro neti oyo ya carrefour ca ne vous demangent pas ?!! Shocked po si na somba, na lapa pardon ! Neutral

oui oui na ba parties intimes..... Smile Embarassed
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Invité 26/5/2009, 2:14 am

Bon je comprend Satya,
ba organisme ya batu ekeseni,misusu
ba lataka bijoux fantaisie te kk Or,
ba misusu sapatu ya cuir coe mon
pére il faut sapatu ou sandal ya cuir pona aza na sensibilité
na makolo tu sais,kokamua,lol et plein de chose..
moi g pas de probléme yango na sombaka na ngai
na cadre ya diversité nazala limité te,koi
bon coton pe pona batu misusu eza molunge
na peau sensible na ba partie wana
akoki ko provoque ba demangeson,
alors c pas grave non,wana ba sombi oyo ebongeli bango
a+



Satya a écrit:
laelce a écrit:Satya sa demange comment
na parti intime ya ba maman? de ma part non,
nb:na Carrefour eza kk ba sous vet. ya 1 euro te,ya 1 euro
eza renfort na garde robe pona kozala na diversité, c sa un peut
a+


oui oui na ba parties intimes..... Smile Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 26/5/2009, 8:36 am

Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Aimer avec des limites wolooo bozui autant vous pouvez brouter, sucer, devant derrière bobangi certains kosukola ligwanda NAKAMWE. Bomoni bokovanda mikili cent ans makambo mosusu certains bokosala jamais.

Kieeeeeeeeeeeeeeee Sista ,
Sukisa bango Very Happy Very Happy
vedire le nukutage kie kie kie kie kie kie oza penza Elombe
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Tonton Ricos 26/5/2009, 9:31 am

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:Aimer avec des limites wolooo bozui autant vous pouvez brouter, sucer, devant derrière bobangi certains kosukola ligwanda NAKAMWE. Bomoni bokovanda mikili cent ans makambo mosusu certains bokosala jamais.

Kieeeeeeeeeeeeeeee Sista ,
Sukisa bango Very Happy Very Happy
vedire le nukutage kie kie kie kie kie kie oza penza Elombe

Abou Amar,

balobi soki olingaka kolia mbembe na système ya broutage,il faut pe kolinga ko s'occupe na carapace naye.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 26/5/2009, 9:39 am

Oncle Ricos
Mais eza grave posting oyo, ozo yeba lisusu ndenge bazalaka koloba na Kin po na ba mibali oyo bazalaka dominés par basi? : Mobali wana akoma penza zoba ya muasi, akoma kosukolela ye kutu na ba caleçons. Donc omoni sikoyo comment notre société concevait le fait qu´un homme se permette de laver les sous-vêtements d´une femme mais dans la société d´aujourd´hui cela peut toujours se discuter.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Tonton Ricos 26/5/2009, 9:54 am

ARAFAT a écrit:Oncle Ricos
Mais eza grave posting oyo, ozo yeba lisusu ndenge bazalaka koloba na Kin po na ba mibali oyo bazalaka dominés par basi? : Mobali wana akoma penza zoba ya muasi, akoma kosukolela ye kutu na ba caleçons. Donc omoni sikoyo comment notre société concevait le fait qu´un homme se permette de laver les sous-vêtements d´une femme mais dans la société d´aujourd´hui cela peut toujours se discuter.

Abou Amar,

pona nga meme ti sikoyo ekoki kosalama en cas neti ya maladie,mais ekoma regulier non.Meme chez les mizungu,je ne penses pas que basukolaka yango.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum