congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

+12
BOMA
Mwana ya Congo
Afizz
C.Ryma
Satya
mongo elombe
Hiro-Hito
FLEUR DE LYS
taty
Arafat
Mathilde
Tonton Ricos
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 26/5/2009, 10:04 am

Ngai nazali komona likambo ya grave wana te , vraiment..... Rolling Eyes Surprised Bosisi maloba kaka likolo ya mikadi ya ba moitie na bino, ahhh nakamwe hein Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 26/5/2009, 10:42 am

Eza nango likambo ya kosilisa maloba te, moto na moto na volonté na ye. Tiens, à propos de volonté, voici ce que tu disais un jour à propos du nukutage :
Tatu Arafat,

Parle pour toi....Beurkkkkkk Moi perso je n'aime pas.... Lol
Et pourtant moi j´adore Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 26/5/2009, 11:02 am

Oui c'est vrai moto na moto na volonte na ye .....tout a fait d'accord avec toi cheers Mais je ne vois pas prkoi vous faites toute une histoire pour si peu......... No Laughing Okosi Embarassed Very Happy

ARAFAT a écrit:Eza nango likambo ya kosilisa maloba te, moto na moto na volonté na ye. Tiens, à propos de volonté, voici ce que tu disais un jour à propos du nukutage :
Tatu Arafat,

Parle pour toi....Beurkkkkkk Moi perso je n'aime pas.... Lol
Et pourtant moi j´adore Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 26/5/2009, 11:21 am

Congodiaspora eyei ndongo en conclusion lolango eza na mba limites na makambo mosusu.

Tonton Ricos omoni? yo monto obandaki tokomi page niini???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Tonton Ricos 26/5/2009, 11:41 am

mongo elombe a écrit:Congodiaspora eyei ndongo en conclusion lolango eza na mba limites na makambo mosusu.

Tonton Ricos omoni? yo monto obandaki tokomi page niini???

mongo elombe,

oyebi ke émission wana,lisolo ya ba nganga,en general il y a 5 personnes batu babengaka à chaque dimanche.Mais dimanche dernier,pour la première fois,ils ont eu 30 appels durant les deux heures de l'émission,à la fin il fallait bakata po il y avait encore des gens qui voulait intervenir en direct.Elingi koloba ke sujet oyo eza très sensible pona biso ba Congolais.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 26/5/2009, 11:50 am

C'est bien de parler de tout, ça passe à quel heure?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 26/5/2009, 11:51 am

mongo elombe a écrit:C'est bien de parler de tout, ça passe à quel heure?
A minuit
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Tonton Ricos 26/5/2009, 11:54 am

mongo elombe a écrit:C'est bien de parler de tout, ça passe à quel heure?

Ca demarre à 16 h,donc c'est bon pour toi,vu que tu ne passe pas ta journée de dimanche dans les églises de reveil.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 26/5/2009, 11:54 am

ARAFAT,

Tu plaisantes?? minuit mosika boye??
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  BOMA 28/5/2009, 8:23 pm

MIKADI YA BA MERE,,,SUJET KITOKO BOYE...

On a un problème de moeurs, sinon je ne trouve aucun mal de nétoyer les MIKADI ya MERE occasionnellement... Rien de mal du tout...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  El-chaman 31/5/2009, 11:57 am

Tonton Ricos a écrit:Natié sujet oyo awa mais nayebi te si c'est le bon endroit,puisque suka suka ekotengama.
Samedi dernier sur radio mangembo,à l'émission la belle époque,un auditeur avait telephoné pour suggerer que:vu la conjoncture actuelle qui est difficile,pour la fete des mères,les papas au lieu d'aller acheter des bijoux ou autres babioles pour les offrir à leurs moitiés,ils pourront à la place,juste pour une fois laver leurs sous vetements.Pour lui,cela sera aussi un acte d'amour aussi valeureux que les bijoux.
Plusieurs mecs appelaient juste après pour lui traiter de bolole ya mobali.
Comme l'émission est exclusivement consacré à la musique,Cesard Ngadi,l'animateur decida de confier le sujet à l'émission de dimanche,lisolo ya ba nganga,qui traite des problèmes de société dans la communauté Congolaise.
Hier,lors de l'émission,plusieurs personnes appelaient pour donner leurs avis sur le sujet.
Les pour évoquerent qu'ici c'est l'occident,il faut laisser tomber les coutumes d'antan.Les contre repliquerent en disant que nos papas ou nos grands parents ne le faisaient pas,pourquoi nous.
C'est pour cela,j'ai voulu reposer cette question ici,pour savoir qu'en pense les amis.
Moi perso,je ne l'ai jamais fait mais je rejoins ceux qui disaient que si c'est pour les mettre dans la machine à laver,il n'y a pas des problèmes mais les laver dans un sceau,ça se discute.....
Il y avait un auditeur qui avait dit que lui le fait avec plaisir et il les recupere lui meme à la chambre.Une dame sur le plateau s'était posé la question de savoir s'il le fait par amour ou c'est un fantasme.
Il y avait aussi des dames qui avaient appelé pour dire que leur mari ne le font pas donc elles n'aimeraient pas non plus que leur frère le fasse.

VRAIMENT N'IMPORTE QUOI
MAIS JE ME DEMANDE PARFOIS QU'EST CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE GENS ?
NOUS SOMMES DEVENU DINGUE EN EUROPE.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 31/5/2009, 12:33 pm

Laughing Laughing Laughing chaman, loba ata yo moko ! Je l'ai dit le gars ki avait proposé cette idée l'a fait pour emmerder les gens sachant au préalable qu'il sera injurié etc... D'autre part, c'est un PERVERS.

tatilôtétatoux.

chaman a écrit:
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI
MAIS JE ME DEMANDE PARFOIS QU'EST CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DE GENS ?
NOUS SOMMES DEVENU DINGUE EN EUROPE.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 31/5/2009, 12:41 pm

Very Happy Very Happy Ekomi ya pervers?? nga nakomelaki bino si vous pouver brouter naloba certains, sucer devant derrière etc ligwanda esali nini?donc il faut être NO LIMIT en tout. Nngowee

oyo wana bokomi eza na mba moeurs na biso te , ah bon? nous avons des us et coutumes merci de me l'apprendre wolooo bokoboma nga. bokomi lokola tata na bana na nga les traditions quand ça vous arrangen yelee.

Bwa mabe aleki wapi???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 31/5/2009, 12:43 pm

mongo elombe a écrit:Very Happy Very Happy Ekomi ya pervers?? nga nakomelaki bino si vous pouver brouter naloba certains, sucer devant derrière etc ligwanda esali nini?donc il faut être NO LIMIT en tout. Nngowee

oyo wana bokomi eza na mba moeurs na biso te , ah bon? nous avons des us et coutumes merci de me l'apprendre wolooo bokoboma nga. bokomi lokola tata na bana na nga les traditions quand ça vous arrangen yelee.

Bwa mabe aleki wapi???

Sista,
Arrete, tu me tues la deh.............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 31/5/2009, 12:47 pm

Ya'mongo et the Queen,

Toyokela chaman, sinon te ba koko bako silika na makamb'oyo bozo sepela. Boyebi bien que chaman aza na connection ba ba koko na biso.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 31/5/2009, 12:52 pm

lol! lol! lol! lol! lol!

taty a écrit:Ya'mongo et the Queen,

Toyokela chaman, sinon te ba koko bako silika na makamb'oyo bozo sepela. Boyebi bien que chaman aza na connection ba ba koko na biso.

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 31/5/2009, 1:11 pm

Bon mpo na nga nazalaka kotumola bino ,natiei balle à terre Very Happy Very Happy mais bondima que soki tolandi bokoko kani broutage suçage devant derrière? koko mpe il faut à évoluer ngowee nalingi yo....mais...tala kaka kala ebandaka kosalema te tsholilo mba barrières mpe ezalaka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  El-chaman 31/5/2009, 1:32 pm

mongo elombe a écrit:Very Happy Very Happy Ekomi ya pervers?? nga nakomelaki bino si vous pouver brouter naloba certains, sucer devant derrière etc ligwanda esali nini?donc il faut être NO LIMIT en tout. Nngowee

oyo wana bokomi eza na mba moeurs na biso te , ah bon? nous avons des us et coutumes merci de me l'apprendre wolooo bokoboma nga. bokomi lokola tata na bana na nga les traditions quand ça vous arrangen yelee.

Bwa mabe aleki wapi???

Mongo Elombe si certain brouter par devant ou par derriere c'est leur probleme.
Votre façon de faire l'amour est limite et tout le monde n'est pas con.
Ceux-là qui font ces pratique sont des"CONS".
DEFINITION:
Le mot CON vient de l'ancien français CONNIL qui veux dire Lapin.Et CONNIL tire son origine du latin CUNNICULUS d'ou est tiré l'injure même"CON"avec differents sens.
Chacun sait maintenant ce qu'est le CUNNILINGUISME que bcp pratique.
On ne fait pas l'amour pour devenir un CON*.

Bon laissons les cons de coté et revenons a nos moutons.
Laver mukadi ya muasi n'a rien avoir avec bolingo.
Eza ni preuve ya amour,ni quoi que ce soit.
Donc moi JAMAIS JE VEUX LE FAIRE NI DANS CETTE VIE,NI DANS UNE PROCHAINE VIE.
j'ai pitie de ces pauvres hommes malheureux qui sont humilié,torture par leurs femmes.
Ces hommes n'ont plus des dignité.Pour moi un homme qui lave mukadi ya muasi na ye de sont propre gre,je le soupconne vraiment que azo preparé un grand coup,ou azo linga a barré muasi naye esprit na makambu mabé azo sala sous couvert qu'il est amoureux au point même de laver les mikadi.Tsheleka!!!!
Sik'oyo mibali oyo basalaka yango basukola mikadi yango na:
-OMO BLEU ?
-NA CANTINI ?
-NA LEVIER YA LAVABOS ?
Comment est ce qu'ils les font ?

Euh!!!
Cheri Chaman eee
-Nao bima,est ce que okoki kosukolela ngai ba strings oyo na tie na salle de bain ?
Shocked TELE COMMANDE OYO OKO ZUA NA MUTU,vraiment prie le ciel que na zala na telécommande na maboko té.
Si c'est ca cause ya divorce na biso eh ben tant mieux.
Comme Lionel Jospin:
J'ASSUME LA RESPONSABILITE DE MON ECHEC....
Vraiment ce prendre les hommes pour des biloko ezanga tina.
FEMME RESPECT TOI,L'HOMME TE RESPECTERA.


Dernière édition par chaman le 31/5/2009, 11:46 pm, édité 2 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 31/5/2009, 1:39 pm

Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 31/5/2009, 1:50 pm

Chamaneeeeeeeeeeeeee ngowee benga mba pompier namoni nakozua cardiaque AU SECOURS tu y vas fort bon eza avis na yo, je le respecte.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  El-chaman 31/5/2009, 2:37 pm

mongo elombe a écrit:Chamaneeeeeeeeeeeeee ngowee benga mba pompier namoni nakozua cardiaque AU SECOURS tu y vas fort bon eza avis na yo, je le respecte.
Na deplaçaki mua muke,il fallait na kende kosala qlq course na mutant.Je suis de retour.
Eza avis na ngai té Mongo Elombe.
Napesi kaka definition ya makambu esalamaka,mais mingi bayebaka té nini bazali kosala.
Ô ye Chaman alakisaka nini ango ?
Alingi makambu ya Afrique mingi tosi to komi na poto.
Au lieu a évolué lokola biso akoma CON albino alingi té.Kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mathildeeee...okamwe nini ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 31/5/2009, 2:47 pm

chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:Chamaneeeeeeeeeeeeee ngowee benga mba pompier namoni nakozua cardiaque AU SECOURS tu y vas fort bon eza avis na yo, je le respecte.

Eza avis na ngai té.
Napesi kaka definition ya makambu esalamaka,mais mingi bayebaka té nini bazali kosala.
Na deplaçaki mua muke po il fallait na kende na mutant ko sala course.
Je suis de retour.
Omoni na tiaki asterix na msg na ngai.
en faite na lingaki koloba:
Na film MATRIX tangu ba freres Watchovsky batié code wana ya LAPIN BLANC(neo suit le lapin blanc)=eza code oyo bazo enseigné cunnilinguisme Arrow Chaman voit les choses de loin kie kie kie.
Et pourtant notre soeur black qui a ecrit le roman Matrix tangu azo lobela alice au pays de merveille ezalaki na sens mususu.Mais bayibi oeuvre naye po ba transformé yango na marque na bango en plus batie NEO un blanc,or dans le roman c'est un noir.Le touche a tous perturbe l'esprit,est l'un de frere Watchosky akoma travesti,il se transformé en meuf.BIEN FAIT POUR LUI

Omoni Mathilde ndenge a kamwe Shocked
CUNNILINGUISME=ewuta na mot CON,lapin de l'ancien français conil =du latin CUNNICULUS....donc quand on le pratique on est en quelque sorte un CON Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et de devenir CON s'il le veut,ce n'est pas moi qui va l'empeche.Bo koya koloba Ô kutu ye aza nanu primitive,
alingi makambu ya Afrique trop,au lieu a évolué akoma CON lokola biso. kie kie kie kie


Tout a fait d'accord avec toi.... Wink celui qui veut etre con ,prkoi pas????Tant qu'il assume sa connerie Embarassed Laughing ....etre con et heureux en meme temps , mabe wapi..... Embarassed Wink Laughing Laughing Mabe mpe ezali te soki olingaka makambo ya Afrique trop ..... Very Happy Very Happy Very Happy Moto na moto na choix na ye, l'essentiel est d'etre heureux et bien dans sa peau avec son ou (ses)choix. Wink Cool


Dernière édition par Mathilde le 31/5/2009, 2:51 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 31/5/2009, 2:49 pm

chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:Chamaneeeeeeeeeeeeee ngowee benga mba pompier namoni nakozua cardiaque AU SECOURS tu y vas fort bon eza avis na yo, je le respecte.
Na deplaçaki mua muke,il fallait na kende kosala qlq course na mutant.Je suis de retour.
Eza avis na ngai té Mongo Elombe.
Napesi kaka definition ya makambu esalamaka,mais mingi bayebaka té nini bazali kosala.
Ô ye Chaman alakisaka nini ango ?
Alingi makambu ya Afrique mingi tosi to komi na poto.
Au lieu a évolué lokola biso akoma CON albino alingi té.Kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mathildeeee...okamwe nini ?


Chaman,
Nakamwe makambo okomi... Shocked Shocked Shocked Obangisi ngai... affraid affraid lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Tonton Ricos 8/6/2009, 9:47 am

Prochainement na lisolo ya ba nganga,bakolobela makambo ya ba bomi mabala ya bato.Na ba secteur ya Melun,en banlieue Parisienne,ba yanké moko ekoma boulot na bango.Mosala pe mosala te kaka se maloba na songi songi,kotelema liboso ya ba magasin exotique pona kozela basi ya bato.Ndenge kaka Franco ayemba na radio trottoir.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 8/6/2009, 9:54 am

Tonton Ricos,
Ya solo wana??? Kie kie kie Olingi obuka ngai ba panzi Laughing Laughing Laughing Ebongo ba lesaka basi na bango ndenge nini..?? Awa mpe ba lingi mosala te.....Nakamwe Shocked Shocked Shocked

Tonton Ricos a écrit:Prochainement na lisolo ya ba nganga,bakolobela makambo ya ba bomi mabala ya bato.Na ba secteur ya Melun,en banlieue Parisienne,ba yanké moko ekoma boulot na bango.Mosala pe mosala te kaka se maloba na songi songi,kotelema liboso ya ba magasin exotique pona kozela basi ya bato.Ndenge kaka Franco ayemba na radio trottoir.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum