Le frangin est hmmmmmm!
+12
mabanlieue92
Tsippora
taty
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
mongo elombe
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
Satya
Mathilde
Afizz
16 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le frangin est hmmmmmm!
Raxha,
Kie kie kie Yo nayebi le pourkoi azali ko attirer yo te.... Ngai eloko te, na bandaka na miso nakoti ba levres mais ya ye ..NADA
Kie kie kie Yo nayebi le pourkoi azali ko attirer yo te.... Ngai eloko te, na bandaka na miso nakoti ba levres mais ya ye ..NADA
raxha a écrit:Mathilde a écrit:
Il n'est pas mal pour homme de 46 ans ou 47 hein les filles?????... malgre ke azali na ye ba gouts na ngai te il ne m'attire pas ..Moi non plue il ne m'attire pas.
Mathilde
Ma mathilde
kié kié kié kié osekisi nga grave. Kaka yo vrm mutu okoki koyeba'ango moto mosusu teeee
kié kié kié kié osekisi nga grave. Kaka yo vrm mutu okoki koyeba'ango moto mosusu teeee
raxha
raxha a écrit:Ma mathilde
Raxha,
C'est vrai ke naseki mingi moyen te, tango na tangi yo.......
Mathilde
Puor continuer dans la serie des hommes muscles, je vous propose Eddie George, ancien joueur de football americain avec les Cowboys de Dallas....
grrr j'arrive pas a copier et coller l'image
http://eddiegeorge.com/v1/gallery/index.php?gallery=./Adidas%20Photo%20Shoot&image=ADD4.JPG
http://eddiegeorge.com/v1/gallery/index.php?gallery=./Adidas%20Photo%20Shoot&image=ADD4.JPG
Tsippora
http://eddiegeorge.com/v1/gallery/index.php?gallery=./Adidas%20Photo%20Shoot&image=ADD4.JPG[/quote[/url]]Tsippora a écrit:Puor continuer dans la serie des hommes muscles, je vous propose Eddie George, ancien joueur de football americain avec les Cowboys de Dallas....
[url=http://eddiegeorge.com/v1/gallery/index.php?gallery=./Adidas%20Photo%20Shoot&image=ADD4.JPG
Tsippo, il n'est pas mal mais il lui manque qlq chose.....pour le hummmm
Mathilde
Merci pour les photos Mathy Pour moi c'est pas juste physique....il semble intelligent, il est eloquent et tres sur de lui. Bref, je craque...pas slmt pour les biceps
Tsippora
je ne sais pas du tout qui c'est, mais je prends tout de suite!!!!!
Afizz
Maman loba ata....hummmm Et ses levres ...aie aie nde epayi liwa na ngai ebandi.....hummm
Afizz a écrit:..yo nde aéroport! Purée, ce sourire en coin hummmmm
Mathilde
Afizz,
kie kie kie Il est chou ..humm!!!
kie kie kie Il est chou ..humm!!!
Afizz a écrit:je ne sais pas du tout qui c'est, mais je prends tout de suite!!!!!
Mathilde
Mathilde a écrit:Maman loba ata....hummmm Et ses levres ...aie aie nde epayi liwa na ngai ebandi.....hummm
Afizz a écrit:..yo nde aéroport! Purée, ce sourire en coin hummmmm
Comme une envie irrésistible de glisser une main dans l'encolure de son pull.....
Afizz
Afizz a écrit:Mathilde a écrit:Maman loba ata....hummmm Et ses levres ...aie aie nde epayi liwa na ngai ebandi.....hummmAfizz a écrit:..yo nde aéroport! Purée, ce sourire en coin hummmmm
Comme une envie irrésistible de glisser une main dans l'encolure de son pull.....
Oh oui !!! Euh euh ...Passer mes doigts sur ses levres.... effleurer doucement ses..euh...hummm
Mathilde
Afizz a écrit:je ne sais pas du tout qui c'est, mais je prends tout de suite!!!!!
eh ben..... oyo vraiment suka na bord lol j'en reste sans voix........
Satya
Mais "BORD" emonani tein !
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:Afizz a écrit:je ne sais pas du tout qui c'est, mais je prends tout de suite!!!!!
taty
Pas grave !!!! Azali na misapi et une belle bouche....cela suffit!!!
taty a écrit: Mais "BORD" emonani tein !
tatilôtétatoux.Satya a écrit:Afizz a écrit:je ne sais pas du tout qui c'est, mais je prends tout de suite!!!!!
Mathilde
taty a écrit: Mais "BORD" emonani tein !
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:Afizz a écrit:je ne sais pas du tout qui c'est, mais je prends tout de suite!!!!!
quand je dis "bord" je veux parler de l'ensemble pourquoi directement penser a la chose ? lol tu as l'esprit mal placé !
Satya
Problème eza awa, satya alobi "OYO SUKA NA BORD". Yango na kamwe pe na tuni soki BORD eza wapi.
Kokamwa hein ! Ya soooooolo, ndimela nga.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Pas grave !!!! Azali na misapi et une belle bouche....cela suffit!!!taty a écrit: Mais "BORD" emonani tein !
tatilôtétatoux.Satya a écrit:Afizz a écrit:je ne sais pas du tout qui c'est, mais je prends tout de suite!!!!!
taty
T'as l'esprit mal place ...En tout cas CD ezali na makambo hein...!!!!!!
taty a écrit:Problème eza awa, satya alobi "OYO SUKA NA BORD". Yango na kamwe pe na tuni soki BORD eza wapi.
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Pas grave !!!! Azali na misapi et une belle bouche....cela suffit!!!taty a écrit: Mais "BORD" emonani tein !
Mathilde
satya, c l'utilisation du mot "BORD" awa. Namoni yo owumelaka kosilika te !!!
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:taty a écrit: Mais "BORD" emonani tein !
quand je dis "bord" je veux parler de l'ensemble pourquoi directement penser a la chose ? lol tu as l'esprit mal placé !
taty
lol non satya a silikaka lisusu té, na koma na maitrise, il me faut bcp pour m'enerver lol....."bord" veut dire le gars
Satya
Sujet oyo esekisi nga lisusu Satya alobi bord eza vrai, vieux na biso Mokrekese atuni bord wapi, teee bana Congodiasp baza 2x te
Tsippora
hummmm il est a croquer, n'est -ce pas?? Sorry Ma Tsippo mais nalingi atikala liboso nano.
Dernière édition par Mathilde le 8/5/2010, 8:47 pm, édité 1 fois
Mathilde
LOL! Nga penza, aza gout nanga te Je prefere le sexy chocolat, eloba Eddie Murphy dans Un prince a New York Si tu mettais un dark chocolate, alors la je le laisserai tranquille mais celui-ci en tt cas...pas question
Tsippora
Ah Ma Tsippo,
Il a des levres hummm bon...Zut, je vais etre obligee d'aller te chercher un fonce de peau , juste pour toi...ok!
Il a des levres hummm bon...Zut, je vais etre obligee d'aller te chercher un fonce de peau , juste pour toi...ok!
Tsippora a écrit:LOL! Nga penza, aza gout nanga te Je prefere le sexy chocolat, eloba Eddie Murphy dans Un prince a New York Si tu mettais un dark chocolate, alors la je le laisserai tranquille mais celui-ci en tt cas...pas question
Mathilde
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8