Le frangin est hmmmmmm!
+12
mabanlieue92
Tsippora
taty
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
mongo elombe
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
Satya
Mathilde
Afizz
16 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le frangin est hmmmmmm!
Tia kk to contempler lol
Tonton Ricos a écrit:Donc namoni soki natié photo na nga awa,nakozala pe na mua succès,puisque nga pe mukokoli kaka neti Harry Roselamack
Invité- Invité
Tonton Ricos a écrit:Donc namoni soki natié photo na nga awa,nakozala pe na mua succès,puisque nga pe mukokoli kaka neti Harry Roselamack
Donc si je comprends bien, les filles ba landi nde mukokoli ???
Alors lelo lelo na ke ba tia nga boule a Zero… kie kie kie …
C’est vrai que ce journaliste est très mignon… j’ai toujours apprécié sa beauté…
fifi a écrit:Ok!
MYC, ON T'AIME AUSSI!!!!
Kie kie kie kie… farceuse… vas !
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
kie kie kie kie Tia tomona Tolandi mukokoli te yo mpe...tala ye bien banda na miso kita na ba levres na ye.....euhh hummmmm a sucer comme une sucette...nakufi ehhhhh
kie kie kie kie Tia tomona Tolandi mukokoli te yo mpe...tala ye bien banda na miso kita na ba levres na ye.....euhh hummmmm a sucer comme une sucette...nakufi ehhhhh
Mathilde
Mwana ya Congo a écrit:Tonton Ricos a écrit:Donc namoni soki natié photo na nga awa,nakozala pe na mua succès,puisque nga pe mukokoli kaka neti Harry Roselamack
Donc si je comprends bien, les filles ba landi nde mukokoli ???
Alors lelo lelo na ke ba tia nga boule a Zero… kie kie kie …
C’est vrai que ce journaliste est très mignon… j’ai toujours apprécié sa beauté…fifi a écrit:Ok!
MYC, ON T'AIME AUSSI!!!!
Kie kie kie kie… farceuse… vas !
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos
kie kie kie kie Tia tomona Tolandi mukokoli te yo mpe...tala ye bien banda na miso kita na ba levres na ye.....euhh hummmmm a sucer comme une sucette...nakufi ehhhhhTonton Ricos a écrit:Donc namoni soki natié photo na nga awa,nakozala pe na mua succès,puisque nga pe mukokoli kaka neti Harry Roselamack
Bon comme eza likambo ya mukokoli te,naleki na nga.
Dernière édition par Tonton Ricos le 25/6/2009, 11:48 am, édité 1 fois
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos
kie kie kie kie Tia tomona Tolandi mukokoli te yo mpe...tala ye bien banda na miso kita na ba levres na ye.....euhh hummmmm a sucer comme une sucette...nakufi ehhhhhTonton Ricos a écrit:Donc namoni soki natié photo na nga awa,nakozala pe na mua succès,puisque nga pe mukokoli kaka neti Harry Roselamack
Bon comme eza mikambo ya mukokoli te,naleki na nga.
Tonton Ricos,
Mukokoli ekoki mpe koza ba baisers oyebi kie kie kiekie Tala bien makolo milayo wana azali na yango.... Imagination na ngai ekeyi mosika... Bon na boyi Hiro aya ko censurer biso na suki awa..... comprendre kaka
Mathilde
Zembo moko ya mba camerounais elobaka le mari d'autrui est sucré bolandi sucrerie ya monto mosusu NAKAMWE.
Congodiaspora eza na makambo ce n'est que le début. EKOYEBANA.
Wilco na Hiro boza na avocat? et un bon
mongo elombe
Sista,
Kie kie kie kie Mabe te tant que to toucher te.... Oyebi ke ngai esalaka plaisir soki basi bazali kolula Diego Cao...kie kie ke Nayokaka posa ya ko tire la langue comme une gamine ;""" NA ,IL EST A MOI"""...na yebisa basi yango.. surtout soki alati costume ayaka lisusu kitoko moyen te, et comme il est grand , tala kaka
Kie kie kie kie Mabe te tant que to toucher te.... Oyebi ke ngai esalaka plaisir soki basi bazali kolula Diego Cao...kie kie ke Nayokaka posa ya ko tire la langue comme une gamine ;""" NA ,IL EST A MOI"""...na yebisa basi yango.. surtout soki alati costume ayaka lisusu kitoko moyen te, et comme il est grand , tala kaka
mongo elombe a écrit:Zembo moko ya mba camerounais elobaka le mari d'autrui est sucré bolandi sucrerie ya monto mosusu NAKAMWE.
Mathilde
mongo elombe a écrit:Zembo moko ya mba camerounais elobaka le mari d'autrui est sucré bolandi sucrerie ya monto mosusu NAKAMWE.
mongo elombe,
yo oke chez ba came came,nga nakoyebisa kaka ndenge poéte na biso Djenka K ayemba:miso elulaka se eloko bakopekisa.
Tonton Ricos
<BLOCKQUOTE id=7b525d20>
Uhmmmm! Mwasi basalela zuwa ye nde mibali bakolanda.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Tonton Ricos a écrit:mongo elombe a écrit:Zembo moko ya mba camerounais elobaka le mari d'autrui est sucré bolandi sucrerie ya monto mosusu NAKAMWE.
mongo elombe,
yo oke chez ba came came,nga nakoyebisa kaka ndenge poéte na biso Djenka K ayemba:miso elulaka se eloko bakopekisa.
Uhmmmm! Mwasi basalela zuwa ye nde mibali bakolanda.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
2(fi) a écrit:Bo tika biso! C'est pas encore interdit de regarder, il me semble!
Fi,
Loba ata... kie kie Les jaloux vont maigrir deh..kie kie kie
Mathilde
Fi, tu dis quoi????? Bel homme hmmm mais trop des tatouages et bijoux ( percing) dommage
Dernière édition par Mathilde le 27/6/2009, 11:20 pm, édité 1 fois
Mathilde
Naaan!Lui pas trop mon genre: aza mikonda trop! na tikeli ye La Vaness! Mdr!
Afizz
Kie ke kie La Vanessa c'est fini depuis ......des lunes mais c'est bizarre .. toutes les femmes qu'il a eu dans sa vie... n'est-ce pas???? J'aimerais connaitre son secret
2(fi) a écrit:Naaan!Lui pas trop mon genre: aza mikonda trop! na tikeli ye La Vaness! Mdr!
Mathilde
Mathilde a écrit:Kie ke kie La Vanessa c'est fini depuis ......des lunes mais c'est bizarre .. toutes les femmes qu'il a eu dans sa vie... n'est-ce pas???? J'aimerais connaitre son secret2(fi) a écrit:Naaan!Lui pas trop mon genre: aza mikonda trop! na tikeli ye La Vaness! Mdr!
Pour dire que bango mibale ba kokanaki bien!
Dans mon top ten des hmmmmm, depuis toujours, surtout le film avec Queen Latifah, il y a lui: Blaaaaaaaiiiiiiiiiirrrrrrrrr!
Un mââââle!! Un vrai!!
Afizz
Fi,
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Tu me tues la je suis comme toi hmmmmmmmmm Nalula ye grave.... :inlove:j'aime bcp Queen Latifah photocopie ya ma grande fille.... sauf que ma fille est mince
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Tu me tues la je suis comme toi hmmmmmmmmm Nalula ye grave.... :inlove:j'aime bcp Queen Latifah photocopie ya ma grande fille.... sauf que ma fille est mince
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Kie ke kie La Vanessa c'est fini depuis ......des lunes mais c'est bizarre .. toutes les femmes qu'il a eu dans sa vie... n'est-ce pas???? J'aimerais connaitre son secret2(fi) a écrit:Naaan!Lui pas trop mon genre: aza mikonda trop! na tikeli ye La Vaness! Mdr!
Pour dire que bango mibale ba kokanaki bien!
Dans mon top ten des hmmmmm, depuis toujours, surtout le film avec Queen Latifah, il y a lui: Blaaaaaaaiiiiiiiiiirrrrrrrrr!
Mathilde
On a vraiment bon goût, nous 2Fi,
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Tu me tues la je suis comme toi hmmmmmmmmm Nalula ye grave....
Au boulot, il y a 1 stagiaire qui vient de commencer. C'est un garçon Angolais. Depuis le début de la semaine, tala ba tours les filles ( sauf moi bien sûr, mdr) ba zo beta, pour lui donner un coup de main.: na ba mères, na ba jeunes filles! Ndenge ba zo regretter qu'il a une alliance, mdr!!
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais en fait il est le frère caché de Lord Kossity, qui est pas mal, et je comprends mieux maintenant l'émotion de toutes les petites minettes!Quand on aime le genre "bestial" qu'il a dans certains clips!!
En mode normal, il est hmmmm...
Afizz
Fi,
Ah toi aussi comment ca sauf toi... kie kie kie Beta ata tour moko otala ndenge azali..kie kie C'est sur qu'on a bon gout, on aime les belles creatures... Fi, hmmm
Ah toi aussi comment ca sauf toi... kie kie kie Beta ata tour moko otala ndenge azali..kie kie C'est sur qu'on a bon gout, on aime les belles creatures... Fi, hmmm
2(fi) a écrit:On a vraiment bon goût, nous 2Fi,
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Tu me tues la je suis comme toi hmmmmmmmmm Nalula ye grave....
Au boulot, il y a 1 stagiaire qui vient de commencer. C'est un garçon Angolais. Depuis le début de la semaine, tala ba tours les filles ( sauf moi bien sûr, mdr) ba zo beta, pour lui donner un coup de main.: na ba mères, na ba jeunes filles! Ndenge ba zo regretter qu'il a une alliance, mdr!!
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais en fait il est le frère caché de Lord Kossity, qui est pas mal, et je comprends mieux maintenant l'émotion de toutes les petites minettes!Quand on aime le genre "bestial" qu'il a dans certains clips!!
En mode normal, il est hmmmm...
Dernière édition par Mathilde le 28/6/2009, 12:44 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde a écrit:
Fi, sa bouche..hmmmmmmm
Ah waaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: je l'ai oublié celui-là! Mais surtout sa bouche, pcq azalaka mpe mwa mukuse!
En fait on devrait faire un classement des plus belles bouches, pleines de promesses et de désirs inavoués!!
Afizz
[quote="Mathilde"]Fi,
[b]Ah toi aussi comment ca sauf toi... kie kie kie Beta ata tour moko otala ndenge azali..kie kie C'est sur qu'on bon gout, on aime les belles creatures... Fi, hmmm [/b
[quote]
Bon, nga na kendeki kaka na cadre ya ko aider mwana mboka, pour qu'il ne soit pas paumé!
C'est comme cela que j'ai vu!
[b]Ah toi aussi comment ca sauf toi... kie kie kie Beta ata tour moko otala ndenge azali..kie kie C'est sur qu'on bon gout, on aime les belles creatures... Fi, hmmm [/b
[quote]
Bon, nga na kendeki kaka na cadre ya ko aider mwana mboka, pour qu'il ne soit pas paumé!
C'est comme cela que j'ai vu!
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:
Fi, sa bouche..hmmmmmmm
Ah waaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: je l'ai oublié celui-là! Mais surtout sa bouche, pcq azalaka mpe mwa mukuse!
En fait on devrait faire un classement des plus belles bouches, pleines de promesses et de désirs inavoués!!
Fi,
Hmmmmm Tout a fait d'accord avec toi... Tay Diggs, a de ses levres..hmmmmm bcp trop de promesses et de desirs.... et quand je regarde les series avec lui...je vois plus ses levres qu'autres choses... To kokufa
Mathilde
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8