congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

+9
Tonton Ricos
Tsippora
Hiro-Hito
Arafat
mongo elombe
Cavalier
Gagatown
Satya
Mathilde
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 28/6/2009, 9:26 pm

Twisted Evil Voila, le petit qui sous les ordres de son pere avait menti a propos de l'histoire de pedophilie dont etait accuse Michael ...A confesser po amoni charge eleki...Ah monde ya buzoba Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://trashselector.com/evan-chandler- ... y-michael/

After the sudden death of Michael Jackson Evan Chandler tells the truth.

In 1993, Chandler told a psychiatrist and police that he and Jackson had engaged in sexual acts that included oral sex, the boy gave detailed description of Jackson’s genitals. The case was settled out of court for a reported $22 million, but the strain led Jackson to begin taking painkillers. Eventually he became addicted.

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me ”.Evan Chandler was tape-recorded saying amongst other things, “If I go through with this, I win big-time. There’s no way I lose. I will get everything I want and they will be destroyed forever…

Under the influence of a controversial father (Jordan Chandler) told his son to tell that Jackson had touched his penis.Jordan Chandler then told a psychiatrist and later police that he and Jackson had engaged in acts of kissing, masturbation and oral sex, as well as giving a detailed description of what he alleged were the singer’s genitals.
” Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.”

To read more… “Here


Dernière édition par Mathilde le 28/6/2009, 11:16 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 28/6/2009, 9:34 pm

Mathilde a écrit: Twisted Evil Voila, le petit qui sous les ordres de son pere avait menti a propos de l'histoire de peodphilie dont etait accuse Michael ...A confesser po amoni charge eleki...Ah monde ya buzoba Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://trashselector.com/evan-chandler- ... y-michael/

After the sudden death of Michael Jackson Evan Chandler tells the truth.

In 1993, Chandler told a psychiatrist and police that he and Jackson had engaged in sexual acts that included oral sex, the boy gave detailed description of Jackson’s genitals. The case was settled out of court for a reported $22 million, but the strain led Jackson to begin taking painkillers. Eventually he became addicted.

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me ”.Evan Chandler was tape-recorded saying amongst other things, “If I go through with this, I win big-time. There’s no way I lose. I will get everything I want and they will be destroyed forever…

Under the influence of a controversial father (Jordan Chandler) told his son to tell that Jackson had touched his penis.Jordan Chandler then told a psychiatrist and later police that he and Jackson had engaged in acts of kissing, masturbation and oral sex, as well as giving a detailed description of what he alleged were the singer’s genitals.
” Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.”

To read more… “Here

hmmm ma'mathilde il me semble que l'article est a lire avec bcp de recul quand meme ! les sources sont elles sures ? j'ai un peu du mal a croire a cet article, moi je croirais que seulement si le fameux jordan passe a la télé et qu'il le dit devant des millions de gens.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 28/6/2009, 9:38 pm

Satya,
Si j'ai mis le lien, ce n'est pas pour rien n'est-ce pas????? Rolling Eyes Moi perso, j'ai tjrs su qu'il etait innocent.....et c'est comme ca... Exclamation J'ai pique ca dans l'autre rive , et lien ezali wana ....ata ya lokuta probleme te pour moi, j'ai tjrs cru en lui:roll:


Satya a écrit:
Mathilde a écrit: Twisted Evil Voila, le petit qui sous les ordres de son pere avait menti a propos de l'histoire de pedophilie dont etait accuse Michael ...A confesser po amoni charge eleki...Ah monde ya buzoba Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://trashselector.com/evan-chandler- ... y-michael/

After the sudden death of Michael Jackson Evan Chandler tells the truth.

In 1993, Chandler told a psychiatrist and police that he and Jackson had engaged in sexual acts that included oral sex, the boy gave detailed description of Jackson’s genitals. The case was settled out of court for a reported $22 million, but the strain led Jackson to begin taking painkillers. Eventually he became addicted.

Now maybe for the remorse of his death Chandler decides to tell us the truth. ” I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me ”.Evan Chandler was tape-recorded saying amongst other things, “If I go through with this, I win big-time. There’s no way I lose. I will get everything I want and they will be destroyed forever…

Under the influence of a controversial father (Jordan Chandler) told his son to tell that Jackson had touched his penis.Jordan Chandler then told a psychiatrist and later police that he and Jackson had engaged in acts of kissing, masturbation and oral sex, as well as giving a detailed description of what he alleged were the singer’s genitals.
” Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.”

To read more… “Here

hmmm ma'mathilde il me semble que l'article est a lire avec bcp de recul quand meme ! les sources sont elles sures ? j'ai un peu du mal a croire a cet article, moi je croirais que seulement si le fameux jordan passe a la télé et qu'il le dit devant des millions de gens.


Dernière édition par Mathilde le 28/6/2009, 10:23 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 28/6/2009, 9:45 pm

oui MJ est mort est a l'heure actuelle on "specule" bcp de choses (des rumeurs de gauche a droite) sur lui, comme je l'ai dit je prends cette information (pris apparement dans un blog) avec bcp de recul......attendons la suite des news.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 28/6/2009, 10:03 pm

Satya,
Ca c'est ton avis que je respecte bien sur.... Cool Et comme moi aussi je n'ai pas attendu cet article pour croire en l'innocence de Michael.. Exclamation Wink J'ai toujours cru en son innocence! Wink Cet article, je suis tombee par hasard sur ca....na rive oyo mosusu , et natie mpo bato ba tanga....... Surprised Rolling Eyes Si c'est faux ...eh ben , eza grave te......surtout ke ewuti na blog.... Exclamation

Satya a écrit:oui MJ est mort est a l'heure actuelle on "specule" bcp de choses (des rumeurs de gauche a droite) sur lui, comme je l'ai dit je prends cette information (pris apparement dans un blog) avec bcp de recul......attendons la suite des news.....
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 29/6/2009, 10:21 pm

M.Jackson/Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?





Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne



http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Gagatown 29/6/2009, 10:34 pm

ma'mathilde,yaya pour ne pas douter de ton jugement,mais kelke part satya a raison le blog en question s'appel TRASHSELESTOR,j'ai lu cet histoire aussi sur www.bossip.com
,mais comme c dis y a rien eu d'officiel donc c une nouvelle a prendre avec des pincettes.mais moi aussi je savais et maintenant j'en suis sur k'il etait innocent.il etait rop du doux comme personne pour faire des atrocite pareil.j'espere ke au cas ou les dire du type est vrai ke la famille jackson vont le traduire en justice.comme sa au moin MICHAEL aura un semblant de justice!!!paix a son ame
Gagatown
Gagatown


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 29/6/2009, 10:42 pm

Lady Gaga,
No No http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html Tanga bien , et d'ailleurs na pesi confirmation te No Laughing Ezali nde motuna de ma part...????? Wink mais tanga oyo ya lelo natie lien.....personne ne confirme la chose...il y a un "SI".....mais ngai perso, j'ai tjrs cru en son innocence...c'est comme ca Embarassed Very Happy Et je ne demande pas aux autres de me croire, tu comprends????

Gagatown a écrit:ma'mathilde,yaya pour ne pas douter de ton jugement,mais kelke part satya a raison le blog en question s'appel TRASHSELESTOR,j'ai lu cet histoire aussi sur www.bossip.com
,mais comme c dis y a rien eu d'officiel donc c une nouvelle a prendre avec des pincettes.mais moi aussi je savais et maintenant j'en suis sur k'il etait innocent.il etait rop du doux comme personne pour faire des atrocite pareil.j'espere ke au cas ou les dire du type est vrai ke la famille jackson vont le traduire en justice.comme sa au moin MICHAEL aura un semblant de justice!!!paix a son ame

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 29/6/2009, 11:37 pm

Mathilde a écrit:Lady Gaga,
No No http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html Tanga bien , et d'ailleurs na pesi confirmation te No Laughing Ezali nde motuna de ma part...????? Wink mais tanga oyo ya lelo natie lien.....personne ne confirme la chose...il y a un "SI".....mais ngai perso, j'ai tjrs cru en son innocence...c'est comme ca Embarassed Very Happy Et je ne demande pas aux autres de me croire, tu comprends????
Mathilde, sistah zala na yo calme...Lien ya article wana...Nga nde mutu natiaki yango depuis hier na Forum ya l'autre Rive... Arrow

Tu vois comme toi, je n'ai jamais cru a toutes ces histoires de pedophilie auxquelles on accusait Michael Jackson des son vivant.

D'ailleurs na ko raconter yo ce que j'ai regarde aujourd'hui na Emission "This Morinig" ya Itv entre Dix heures et 12 heures. Un proche ami de Micahel Jackson Mark Leister etait l'invite et a temoigne. Si tu veux suivre cette interview cliques sur le lien ci-dessous... Arrow

http://www.itv.com/lifestyle/thismorning/
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Michael-Jacksons-friend-Mark-Lester-7d940cee-642e-4eb4-b462-fc3f3d7ff07f

Mark Leister, l'homme sur l'image est un des amis proches de Michael Jackson depuis son jeune age jusqu'a sa mort.
Il etait vraiment tres emotif et il a dit certaines verites...Selon lui Le Michael que Le Media a voulu faire croire aux gens n'est pas du tout le Michael que lui et sa femme et ses enfants ont connu et connessaient.
Dans l'interview il a parle de son sejour d'une semaine passee dans la propriete privee de Michael Jackson "Neverland Ranch".

A la fin de la semaine de leur visite, cet homme Mr Mark Leister va demander a ses propres enfants...Qu'est-ce qui vs a plus le plus dans cette visite durant toute cette semaine passe ici chez Michael Question Ses enfants vont lui repondre...Papa ns avons aime la salle de cinema...Mais dans toutce que ns avons eu a voir ici, C'est Michael lui meme.

Et puis on lui avait comment va-t-il se rappeller de Michael Jackson Question Il dit qu'il etait l'une des personnes les plus gentilles et plus genereuses qu'il a eu a approcher...Dailleur Michael lui avait dit que une de ses filles le rappelait Lady Diana...Et qu'il lui avait demande s'il pouvait dedier une chanson a elle...Et puis on a meme montre une photo avec Michael et la femme et les enfants de ce Monsieur...Il avait aussi dit que Michael etait une personne tres disciplinee, qui prenait soin de sa sante...Tout est dans le lien...J'ai l'avais suivi ce matin Live. Exclamation
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Neverland-ranch-pictures


Dernière édition par Cavalier le 30/6/2009, 12:04 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 29/6/2009, 11:48 pm

Cavalier,

Merci bcp Bro Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr 259666 Na yebi na ngai . Moi perso, j'ai tjrs cru en lui.... !Mais oyebike deuxieme affaire , ezalaka journaliste Anglais Martin Bashir moto alukelaki ye makambo, mawa mingi... Sad tout ca kaka mpo na scoop Sad Sad Bro merci Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr 259666 pour le lien Very Happy Very Happy nakokota kuna na tala.


Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Lady Gaga,
No No http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html Tanga bien , et d'ailleurs na pesi confirmation te No Laughing Ezali nde motuna de ma part...????? Wink mais tanga oyo ya lelo natie lien.....personne ne confirme la chose...il y a un "SI".....mais ngai perso, j'ai tjrs cru en son innocence...c'est comme ca Embarassed Very Happy Et je ne demande pas aux autres de me croire, tu comprends????
Mathilde, sistah zala na yo calme...Lien ya article wana...Nga nde mutu natiaki yango depuis hier na Forum ya l'autre Rive... Arrow

Tu vois comme toi, je n'ai jamais cru a toutes ces histoires de pedophilie auxquelles on accusait Michael Jackson des son vivant.

D'ailleurs na ko raconter yo ce que j'ai regarde aujourd'hui na Emission "This Morinig" ya Itv entre Dix heures et 12 heures. Un proche ami de Micahel Jackson Mark Leister etait l'invite et a temoigne. Si tu veux suivre cette interview cliques sur le lien ci-dessous... Arrow

http://www.itv.com/lifestyle/thismorning/
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Michael-Jacksons-friend-Mark-Lester-7d940cee-642e-4eb4-b462-fc3f3d7ff07f

Mark Leister, l'homme sur l'image est un des amis proches de Michael Jackson depuis son jeune age jusqu'a sa mort.
Il a etait vriment tres emotif et il a dit certaines verites...Selon lui Le Michael que Le Media a voulu faire croire aux gens n'est pas du tout le Michale que lui et sa femme et ses enfants ont connu et connessaient.
Dans l'interview il a parle de son sejour d'une semaine passee dans la propriete privee de Michael Jackson "Neverland Ranch".

A la fin de la semaine de leur visite, cet homme Mr Mark Leister va demander a ses propres enfants...Qu'est-ce qui vs a plus dans cette visite durant toute cette semaine passe ici chez Michael Question Ses enfants vont lui repondre...Papa ns avons aime la salle de cinema...Mais dans toutce que ns avons eu a voir ici, C'est Michael lui meme.

Et puis on lui avait comment va-t-il se rappeller de Michael Jackson Question Il dit qu'il etait l'une des personnes les plus gentilles plus genereuses qu'il a eu a approcher...Dailleur Michale lui avait dit que une de ses filles le rappelait Lady Diana...Et qu'il lui vait demande s'il pouvait dedier une chanson a elle...Et puis on a meme montre une photo avec Micahel et la femme et les enfants de ce Monsieur...Il avait aussi dit que Michale etait une personne tres disciplinee, qui prenait soin de sa sante...Tout est dans le lien...J'ai l'avais suivi ce matin Live. Exclamation
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Neverland-ranch-pictures

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 1:10 am

Mathilde a écrit:Cavalier,

Merci bcp Bro Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr 259666 Na yebi na ngai . Moi perso, j'ai tjrs cru en lui.... !Mais oyebike deuxieme affaire , ezalaka journaliste Anglais Martin Bashir moto alukelaki ye makambo, mawa mingi... Sad tout ca kaka mpo na scoop Sad Sad Bro merci Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr 259666 pour le lien Very Happy Very Happy nakokota kuna na tala.
De rien Sistah... Oui nayebi deuxieme affaire wana avec Journaliste Wana Anglais aza d'origine Indienne si je ne me trompe pas...Ce Monsieur Martin Bashir... Exclamation C'est vraiment drole...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 30/6/2009, 9:05 am

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Cavalier,

Merci bcp Bro Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr 259666 Na yebi na ngai . Moi perso, j'ai tjrs cru en lui.... !Mais oyebike deuxieme affaire , ezalaka journaliste Anglais Martin Bashir moto alukelaki ye makambo, mawa mingi... Sad tout ca kaka mpo na scoop Sad Sad Bro merci Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr 259666 pour le lien Very Happy Very Happy nakokota kuna na tala.
De rien Sistah... Oui nayebi deuxieme affaire wana avec Journaliste Wana Anglais aza d'origine Indienne si je ne me trompe pas...Ce Monsieur Martin Bashir... Exclamation C'est vraiment drole...

Salut Bro,
Oui c'est celui la meme....eloba ba freres na biso ba Ivoiriens Twisted Evil Evil or Very Mad C'est malheureux n'est-ce pas Question Question Twisted Evil

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  mongo elombe 30/6/2009, 9:14 am

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne". Lire la suite l'article


J'éspère que ce gosse là plaisante parceque esalemeka te kobebisa réputation ya monto gratuitement.

Lue sur yahoo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 30/6/2009, 9:17 am

Sista,
Moi aussi j'espere qu'il plaisante Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Foutre la vie d'une personne en l'air comme ca...non No No Twisted Evil Twisted Evil

mongo elombe a écrit:Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne". Lire la suite l'article


J'éspère que ce gosse là plaisante parceque esalemeka te kobebisa réputation ya monto gratuitement.

Lue sur yahoo.

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  mongo elombe 30/6/2009, 9:25 am

::Koaci.com Dakar::Le médecin de Michael Jackson en fuite détiendrait un passeport diplomatique sénégalais::

Qui aurait imaginé que le Sénégal serait mêlé dans la mort du roi de la Pop Michael Jackson?
Pourtant, quoi que cela puisse être bizarre, notre pays est cité dans cette affaire. Selon le site Internet de la chaîne de télévision américaine Fox news repris par Seneweb, le médecin de Michael Jackson en fuite possède un passeport diplomatique sénégalais. Une information qui risque de plonger le Sénégal au cœur d’un scandale diplomatique. Le sieur en question, un certain Tohme R. Tohme, sera d’origine libanaise.

Ainsi, M. Tohme qui voyageait avec un passeport diplomatique sénégalais déclarait partout qu’il est un ambassadeur accrédité du Sénégal.

Toujours selon Fox News, en plus de son sésame, M. Tohme brandissait une lettre d’accréditation signée par les autorités sénégalaises. Pis, Tohme R. Tohme qui se disait aussi manager de Michael Jackson dans une entreprise qui s’appelle TRW advertising se faisait passer pour un docteur. Ce qui amène Fox News à dire qu’il pourrait alors s’agir du prétendu médecin qui est recherché par la police de Los Angeles suite aux suspicions sur les circonstances de la mort du roi de la Pop.

Cette affaire soulève encore la polémique sur la délivrance des passeports diplomatique par la République du Sénégal. Un sésame qui se retrouve aujourd’hui dans les mains de n’importe qui. Même les étrangers en bénéficient sans coup férir car, on se rappelle encore, il y a quelques année, de la mort suspecte d’un chinois à Paris, qui détenait, lui aussi, un passeport diplomatique sénégalais. C’est dire donc que cette affaire préoccupe beaucoup les autorités sénégalaises si l’on sait qu’elle concerne aussi la plus grande puissance mondiale les Etats-Unis.

Pour se laver de cette accusation, le bureau de presse et d’information du ministère des affaires étrangères a fait pondre un communiqué dans lequel il essaye de faire démonter cette information qui a fini de faire le tour du monde. Selon le communiqué, Tohme R. Tohme ne détient aucun passeport officiel sénégalais, ni diplomatique, ni de service. «Après avoir procédé à toutes les vérifications d’usage, le ministère des affaires étrangères dément formellement l’information relayée par la presse. M. Tohme est inconnu du fichier des détenteurs de passeports officiels sénégalais qui est un fichier informatisé avec des archives manuelles sécurisées», lit-on à travers le communiqué.

Reste maintenant à savoir si ce démenti de la diplomatie sénégalaise est suffisant pour masquer cette affaire qui n’honore pas le Sénégal, d’autant plus que la chaîne de télévision américaine Fox News qui avait reçu la visite de M. Tohme soutient mordicus qu’il détient bel et bien un passeport diplomatique sénégalais. D’ailleurs dans son site, il est écrit que «Tohme R. Tohme s’était présenté au mois de mars 2009 auprès de la Chaîne comme ambassadeur du Sénégal, avec le projet d’organiser des visites aux Etats-Unis au profit de personnalités sénégalaises.»

En tout cas, l’affaire fait du bruit au Sénégal et la transparence sur la délivrance des passeports diplomatiques par les autorités de l’alternance est remise en cause.


Un autre suspect le médecin et j'ai l'impression que mba relaton ezalaki bien bien te.

soki omoni mwana bien te il faut bokiper ye pourtant avocat moko alobaki que akebisaki bango.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 30/6/2009, 10:57 am

La maman de Michael a eu la garde des enfants ( ba koko) Very Happy Very Happy Very Happy
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr T1soft.jackson.kids.splash


Jackson's mother gets guardianship of kids

A Los Angeles probate court on Monday approved a request by Michael Jackson's mother to take guardianship of his three children, CNN has confirmed. full story


  • Expert on why Jackson's mom got kids Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Video_icon
  • In Depth: Michael Jackson


http://www.cnn.com/SHOWBIZ/

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Invité 30/6/2009, 11:27 am

Bonjout à tous ,mais aussi
d'une part la vie de Michael etait bizarre azalaki
ko vivre bizarrement,pona mutu ba fundaka ye coe ça te kk pamba boye
sans ba zua raison moko boye ou appuis,yango wana ba accusation
sur ki pedophilie naye esalaki confusion à cause de la manière
de vie qu'il avait,Je me rejouis kn mm bana na ye maman na ye
azui garde,soki tolandi bien Michael aimait trop sa maman,azalaki
na ye grand bb,mawa conseille ya bien mutu ezangaki ye,je crois
alandaki succe trop presser presser,yango lelo ba star ya sikoyo
bakomi un peut ekenge na ba makambo ango.
Po Michael ezalaki previsible akufa na liwa ya ba mark oyo,po mutu
mobimba azalaki ko vivre na ba kisi na ba operation ya kili kili.
Moi liwa naye ezo kamuisa ngai te ni kutu ba declaration ya muana wana soki pe eza ya solo.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 30/6/2009, 12:48 pm

laelce oza na raison, bien que je sois une fan de MJ mais il vrai que le mec n'etait pas si net que ca ! Moi j'etais plutot fan de MJ l'artiste mais la personne en lui meme hmmm Rolling Eyes je pense qu'il avait des serieux problemes psychologique. Enfin bref.....si akufi nayé deja amemi na malade nayé ya mutu.... Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Arafat 30/6/2009, 2:16 pm

Je ne voudrai surtout pas le juger , comme on dit Ndu fwidi ka yelanga nkanu ko vedire on ne juge pas un mort (paix á son âme), mais quelque chose me dit que likambo ya ki pedophilie na ye wana ekoki kozala peut-être ya solo. Il y a un film qui était passé je crois le samedi sur M6, un film retraçant la vie de MJ. On a pu comprendre que mariage na ye na muana ya Elvis Presley ezalaki monté à la hâte par Quincy Jones juste pour faire taire ces soupçons pedophiles qui pèsaient sur lui. Du moins c´était l´impression que j´avais eue en regardant ce film.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Gagatown 30/6/2009, 3:56 pm

tangu na tingi biloko oyo et ke j'ai vu la video,y a pas moyen d'etre triste
http://www.france24.com/fr/20090629-royaume-sanwi-funerailles-michael-jackson-cote-ivoire-afrique-prince-krindjabo
Gagatown
Gagatown


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Hiro-Hito 30/6/2009, 4:03 pm

Qlq dernieres photos de MJ

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1196369/New-pictures-Michael-Jackson-hard-work-rehearsing-just-days-died.html

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Tsippora 30/6/2009, 4:37 pm

Il avait des problemes psychologiques serieux. Il a vecu une vie triste. Dramatique. Enfant, il etait comme un animal de cirque et quand il a grandit et a cherche a s'emanciper de la poigne du patriarche, comme le disait la fille d'Elvis, il attirait des sangsues et des personnages peu frequentables. ils l'ont abuse, escroque. Il voulait slmt un peu d'amour, de comprehension, d'acceptation. Le monde est tellement cynique qu'on prefere condamner jusqu'a preuve du contraire. Moi je prefere le croire innocent, pcq la justice l'a innoncente et le temps nous dira si ces accusations etaient fondees.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 30/6/2009, 4:55 pm

[quote="Gagatown"]tangu na tingi biloko oyo et ke j'ai vu la video,y a pas moyen d'etre triste
http://www.france24.com/fr/20090629-royaume-sanwi-funerailles-michael-jackson-cote-ivoire-afrique-prince-krindjabo[/quote]

ah bon donc azalaki ivoirien !! Shocked
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Gagatown 30/6/2009, 5:02 pm

@ satya non il etait alle visite en 1993 nde bapesi ye titre ya prince,le plus marrant aulieu balela bango te il faut bapesa bango visa,ah africain!!!!
Gagatown
Gagatown


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Arafat 30/6/2009, 6:44 pm

[quote="Satya"]
Gagatown a écrit:tangu na tingi biloko oyo et ke j'ai vu la video,y a pas moyen d'etre triste
http://www.france24.com/fr/20090629-royaume-sanwi-funerailles-michael-jackson-cote-ivoire-afrique-prince-krindjabo[/quote]

ah bon donc azalaki ivoirien !! Shocked

Ndeko ya mobali ya Ma´Mapouka.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum