congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

+9
Tonton Ricos
Tsippora
Hiro-Hito
Arafat
mongo elombe
Cavalier
Gagatown
Satya
Mathilde
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 7/7/2009, 10:48 pm

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 T1soft.mj.mem.family.aegliveMichael Jackson memorial: Daughter Paris Katherine says he was "the best father you can ever imagine."
Jackson's daughter pays tribute

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 F4





Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 1A481C8CC8D6B1A518A3386451254
Paris Jackson, in her first ever public speech, paid a powerful tribute to her father. "Ever since I was born, daddy has been the best father you could ever imagine and I just wanted to say I love him so much," the 12-year-old said through tears.






Tears and songs for Michael Jackson

A marathon of stars, friends and family are coming on stage to praise Michael Jackson. Lists of accomplishments, personal stories and rousing hymns -- all to honor the King of Pop. full story Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 978849 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 978849


  • Memorial | Brooke Shields | Crowd outside
  • Jackson Blog: Song hits chord | Videos
  • Complete Michael Jackson coverage
  • Our LA crew: Lisa | Jacque | Aspen
    http://edition.cnn.com/SHOWBIZ/
  • http://edition.cnn.com/video/#/video/showbiz/2009/07/07/sot.jackson.smith.aeglive


  • Usher touches Jackson's coffin



    Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 BC6AFDD55767E9AF67E51ACDC80
    Usher, the R'n'B singer who identified Jackson as his greatest inspiration, was the first artist to touch Jackson's coffin. After breaking down in tears singing Gone Too Soon, he was embraced by Jackson family members as he was led away from the stage.


  • Michael Jackson's coffin



    Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 49E4EE33794B4A935B2B322493CE5D
    The singer's gold casket was positioned below the front of the stage throughout the concert.

    Randy Jackson hugs Prince Michael Jackson



    Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 E20175E24D531159DAA83D8EDA9B
    Michael Jackson's son, Prince Michael, is hugged by Randy Jackson.
    Jermaine Jackson



    Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 94547FEA79FD42E2E3EF5142CBAF


Dernière édition par Mathilde le 10/7/2009, 10:13 am, édité 3 fois

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Gagatown 7/7/2009, 11:11 pm

MA'MATHILDE mutu ezosala pasi tellement j'ai pleure,il est vraiment partis mais je realise ke c vrai!!!!!
Gagatown
Gagatown


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 7/7/2009, 11:15 pm

Lady Gaga,
Et moi alors????? Miso eteli ngai awa moyen te...surtout tango mwana na ye Paris alobi... Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 978849 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 978849

Gagatown a écrit:MA'MATHILDE mutu ezosala pasi tellement j'ai pleure,il est vraiment partis mais je realise ke c vrai!!!!!

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Arafat 7/7/2009, 11:53 pm

Mathilde a écrit:Lady Gaga,
Et moi alors????? Miso eteli ngai awa moyen te...surtout tango mwana na ye Paris alobi... Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 978849 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 978849

Gagatown a écrit:MA'MATHILDE mutu ezosala pasi tellement j'ai pleure,il est vraiment partis mais je realise ke c vrai!!!!!
Oliaki pilipili?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Gagatown 8/7/2009, 6:47 am

MA'MATHILDE y a ke maintenant les gens se rendent comptent ke malgre tout il etait le pere de kelk1,malgre l'argent,la gloire et les problemes quand il rentre le soir azalaki kozonga dans l'amour sans tache de ces enfants,quand la petite a parle moi j'avais plus de larmes tellement j'ai tout pleure.
Gagatown
Gagatown


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 8/7/2009, 9:21 am

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:Lady Gaga,
Et moi alors????? Miso eteli ngai awa moyen te...surtout tango mwana na ye Paris alobi... Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 978849 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 978849

Gagatown a écrit:MA'MATHILDE mutu ezosala pasi tellement j'ai pleure,il est vraiment partis mais je realise ke c vrai!!!!!
Oliaki pilipili?

Naliaki "Ndungu machin chose Wink Laughing

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 8/7/2009, 9:26 am

Lady Gaga,

He oui c'est tjrs comme ca ... Sad Sad j'ai verse les larmes en ecoutant son frere Marlon lui dire aurevoir...... Crying or Very sad ah mawa penza... Crying or Very sad liwa liwa Sad Sad

Gagatown a écrit:MA'MATHILDE y a ke maintenant les gens se rendent comptent ke malgre tout il etait le pere de kelk1,malgre l'argent,la gloire et les problemes quand il rentre le soir azalaki kozonga dans l'amour sans tache de ces enfants,quand la petite a parle moi j'avais plus de larmes tellement j'ai tout pleure.

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Invité 8/7/2009, 9:44 am

Mabele riche coe on dit,
ezalaki emotion hier,mais atikali obe na ba souvenir.
nzembo moko k j'aime de Runo Vumbi elobi

TOUT PASSERA SAUF LA PAROLE DE DIEU...
RACHETONS LE TEMPS CAR LES JOUR SONT MAUVAIS...
preparons nous la mort n'averti pas,tous sommes vulnerable devant.
rip MJ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 8/7/2009, 10:31 am

Avant je ne réalisais pas qu'il etait mort mais hier quand j'ai regardé la cérémonie avec le cercueil...ect ca m'a fait bizarre, c'etait vraiment emouvant surtout a la fin quand sa fille Paris dit un discours sur son papa qui etait le meilleur papa ! Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 8/7/2009, 5:37 pm

Eh oui.... Exclamation Crying or Very sad Kaka ndenge olobi. Sad

laelce a écrit:Mabele riche coe on dit,
ezalaki emotion hier,mais atikali obe na ba souvenir.
nzembo moko k j'aime de Runo Vumbi elobi

TOUT PASSERA SAUF LA PAROLE DE DIEU...
RACHETONS LE TEMPS CAR LES JOUR SONT MAUVAIS...
preparons nous la mort n'averti pas,tous sommes vulnerable devant.
rip MJ.

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  taty 9/7/2009, 3:34 pm

"MICHAEL JACKSON N'A JAMAIS ABUSÉ SEXUELEMENT D'UN ENFANT"(Ian Halperin/Journaliste).

Ian Halperin, auteur d’une enquête de quatre ans sur le roi de la pop, dévoile les secrets de son livre. Santé, drogue, argent, famille, homosexualité… le journaliste explique comment il a investigué et innocente l’acteur des accusations de pédophilie



Paris Match : http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Michael-Jackson-n-a-jamais-abuse-sexuellement-d-un-enfant-111346/

Paris Match. Comment a commencé votre enquête sur Michael Jackson?
Ian Halperin :
J’ai toujours beaucoup aimé Michael Jackson, que j'ai rencontré plusieurs fois en public. C’est en 2005, au moment de son acquittement pour abus sexuels, que je me suis mis à enquêter sérieusement. J’ai voulu en savoir plus. Je savais qu’après cette affaire, il était d’humeur suicidaire. Tout le monde le croyait coupable, moi compris...


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 9/7/2009, 3:57 pm

Taty,
Bizarre mais j'ai toujours eu foi en Michael , a son innocence Very Happy Very Happy J'ai eu a l'epoque une discussion houleuse avec un proche... Sad Sad juste pcq je le defendais bec et ongle..... Exclamation Cool

taty a écrit:"MICHAEL JACKSON N'A JAMAIS ABUSÉ SEXUELEMENT D'UN ENFANT"(Ian Halperin/Journaliste).

Ian Halperin, auteur d’une enquête de quatre ans sur le roi de la pop, dévoile les secrets de son livre. Santé, drogue, argent, famille, homosexualité… le journaliste explique comment il a investigué et innocente l’acteur des accusations de pédophilie



Paris Match : http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Michael-Jackson-n-a-jamais-abuse-sexuellement-d-un-enfant-111346/

Paris Match. Comment a commencé votre enquête sur Michael Jackson?
Ian Halperin :
J’ai toujours beaucoup aimé Michael Jackson, que j'ai rencontré plusieurs fois en public. C’est en 2005, au moment de son acquittement pour abus sexuels, que je me suis mis à enquêter sérieusement. J’ai voulu en savoir plus. Je savais qu’après cette affaire, il était d’humeur suicidaire. Tout le monde le croyait coupable, moi compris...


tatilôtétatoux.

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 9/7/2009, 5:18 pm

taty a écrit:"MICHAEL JACKSON N'A JAMAIS ABUSÉ SEXUELEMENT D'UN ENFANT"(Ian Halperin/Journaliste).

Ian Halperin, auteur d’une enquête de quatre ans sur le roi de la pop, dévoile les secrets de son livre. Santé, drogue, argent, famille, homosexualité… le journaliste explique comment il a investigué et innocente l’acteur des accusations de pédophilie



Paris Match : http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Michael-Jackson-n-a-jamais-abuse-sexuellement-d-un-enfant-111346/

Paris Match. Comment a commencé votre enquête sur Michael Jackson?
Ian Halperin :
J’ai toujours beaucoup aimé Michael Jackson, que j'ai rencontré plusieurs fois en public. C’est en 2005, au moment de son acquittement pour abus sexuels, que je me suis mis à enquêter sérieusement. J’ai voulu en savoir plus. Je savais qu’après cette affaire, il était d’humeur suicidaire. Tout le monde le croyait coupable, moi compris...


tatilôtétatoux.
taty comme je l'avais disil n'y a pas longtemps...Certaines verites sur la vie de Michael Jackson vont resurgir apres...Cela ne viendra pas certainement de la presse populaire ni de la tele[mises a part qlqs exceptions biensur Exclamation ]...Certains vont meme se servir de son nom pour se faire du fric...d'ailleurs bcp l'ont deja fait... Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 10/7/2009, 10:03 am

"Peut-être le laissera-t-on tranquille maintenant" "Jamais nous n'avons compris ce qu'il a enduré", dit Marlon Jackson. "Peut-être le laissera-t-on tranquille maintenant."Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Hommmmmmm

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  djino 15/7/2009, 5:26 am

Enfants noirs ou blancs ou métis ou Jaunes restent ses enfants. IL nous les a présenté, acceptons le. Leur apparence le montre qu'ils sont blancs. N'avons nous pas jamais vu des parents Blancs nous présenter des enfants Noirs ? Et cela ne nous choque pas tout autant à ce que je sache. Mais pourquoi quand un Noir nous présente des enfants Blancs cela nous choque et nous semble bizzare. Michael complexé ou capriceiux, il était un être humain, un être qui vit avec ses défauts et ses qualités.

Michael Jackson est un intemporel. Il a vécu en dehors du temps, et a beucoup fait pour casser cette barrière Psychologique entre les noirs et les Blancs.

Les gens trouvent bizarre que Jackson se fasse entourer des enfants alors qu'il est adulte.

Jackson a battit son image avec les enfants, comme d'autres qui apparaissent en moto, en cuir, nu, en maillot de plage etc....

La presse par la recherche de scoop se lancent dans du sensationel pour VENDRE !

Je retiens une chose : Jackson est la seule star planétaire qui a été pleuré dans tous les 5 continents du globe ! Chose qui ne s'est jamais réaliser depuis que le monde existe ! Laissons la presse grapiller les sous des naïfs pour se faire de l'argent, mais je garde la ferme conviction que Jackson est un grand, et comme tous les grands ils attirent l'attention du MONDE entier, or plus tu es populaire plus tu sera la cible des méchants. Il a été atteint par les méchants plus fort que lui et il a été battu !

Paix à son âme !

djino


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 15/7/2009, 9:33 am

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 337703 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 259666


djino a écrit:Enfants noirs ou blancs ou métis ou Jaunes restent ses enfants. IL nous les a présenté, acceptons le. Leur apparence le montre qu'ils sont blancs. N'avons nous pas jamais vu des parents Blancs nous présenter des enfants Noirs ? Et cela ne nous choque pas tout autant à ce que je sache. Mais pourquoi quand un Noir nous présente des enfants Blancs cela nous choque et nous semble bizzare. Michael complexé ou capriceiux, il était un être humain, un être qui vit avec ses défauts et ses qualités.

Michael Jackson est un intemporel. Il a vécu en dehors du temps, et a beucoup fait pour casser cette barrière Psychologique entre les noirs et les Blancs.

Les gens trouvent bizarre que Jackson se fasse entourer des enfants alors qu'il est adulte.

Jackson a battit son image avec les enfants, comme d'autres qui apparaissent en moto, en cuir, nu, en maillot de plage etc....

La presse par la recherche de scoop se lancent dans du sensationel pour VENDRE !

Je retiens une chose : Jackson est la seule star planétaire qui a été pleuré dans tous les 5 continents du globe ! Chose qui ne s'est jamais réaliser depuis que le monde existe ! Laissons la presse grapiller les sous des naïfs pour se faire de l'argent, mais je garde la ferme conviction que Jackson est un grand, et comme tous les grands ils attirent l'attention du MONDE entier, or plus tu es populaire plus tu sera la cible des méchants. Il a été atteint par les méchants plus fort que lui et il a été battu !

Paix à son âme !

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  djino 15/7/2009, 5:27 pm

Mathinda Very Happy Muana ya Athénée, ba journalistes oyo batu té !

J'ai connu une telle expérience pour une interview que j'ai passé dans un journal de rénommé nationale de mon pays d'acceuil. A ma grande surprise, l'article est paru avec la moitié des choses que je n'ai pas dites ! Le journaliste voulait publier ce qu'il voulait, mais avec ma photo dans le journal et mon adresse et numéro de téléphone !!Méchant ya ndéngé Wana No No No No

Tu ne peux rien faire... Tu vas voir le journaliste, tu ne le verras plus, de plus si tu le ménace tu es passible de prison pour "entrave à la liberté d'expression""" Okéi lubuaku ! J'ai eu droit à des insultes de coups de fil anonymes !!! En plus l'article portait sur les sans-papiers : "J'avais droit à tous les insultes :

"Rentres dans ta Jungle, sale Bamboula !!"
"Ou tu aimes ton pays d'acceuil ou tu la quitte pau've Con !" No No J'étais devenu une star Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour revenir à Jackson, les Journalistes l'ont pris pour cible parceque les articles sur Jackson se vendent bien...

On le qualifie de bizarre, mais j'ai assisté au Zénith de Paris à un concert de Madonna, le concert qui a suivi la sortie de l'album "In bed With Madona"

Madona au cours d'une de ses chansons a fait planté , un lit au milieu de la scène et elle s'y étais laissé attaché par trois danseurs dont un Noir, et elle n'avait qu'in string noir et des jarettelles. Les trois danseurs l'avait attaché au lit et le Noir mimait la pénétration anale, l'autre la féllation et le dernier la pénétration anale ! La foule était en délire !!!!Le tout dans

Je vous laisse imaginer la réaction de la presse si Mikael Jackson s'était adonné à des telles actes en scène.....

Mikael, a fait sa carrière en mettant en valeur les enfants. Tout un symbole, les enfants symbolisent l'amour vrai, l'attachement, l'affection et la gentillsesse et de la douceur. Un enfant n'est pas rancunier, il viendra vers toi, même si tu le tapes ou tu l'insulte et t'appelera toujours et te tendra la main. ...

djino


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 16/7/2009, 12:08 am

Djino,
Merci pour tes explications....et je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu a ecrit ! Mais pour les coups de fil anonymes...les insultes, tu aurais du porter plainte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi ce genre de comportement m'enerve jusqu'a un tel point.... Twisted Evil Twisted Evil Na lingaki kotika te Evil or Very Mad


djino a écrit:Mathinda Very Happy Muana ya Athénée, ba journalistes oyo batu té !

J'ai connu une telle expérience pour une interview que j'ai passé dans un journal de rénommé nationale de mon pays d'acceuil. A ma grande surprise, l'article est paru avec la moitié des choses que je n'ai pas dites ! Le journaliste voulait publier ce qu'il voulait, mais avec ma photo dans le journal et mon adresse et numéro de téléphone !!Méchant ya ndéngé Wana No No No No

Tu ne peux rien faire... Tu vas voir le journaliste, tu ne le verras plus, de plus si tu le ménace tu es passible de prison pour "entrave à la liberté d'expression""" Okéi lubuaku ! J'ai eu droit à des insultes de coups de fil anonymes !!! En plus l'article portait sur les sans-papiers : "J'avais droit à tous les insultes :

"Rentres dans ta Jungle, sale Bamboula !!"
"Ou tu aimes ton pays d'acceuil ou tu la quitte pau've Con !" No No J'étais devenu une star Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour revenir à Jackson, les Journalistes l'ont pris pour cible parceque les articles sur Jackson se vendent bien...

On le qualifie de bizarre, mais j'ai assisté au Zénith de Paris à un concert de Madonna, le concert qui a suivi la sortie de l'album "In bed With Madona"

Madona au cours d'une de ses chansons a fait planté , un lit au milieu de la scène et elle s'y étais laissé attaché par trois danseurs dont un Noir, et elle n'avait qu'in string noir et des jarettelles. Les trois danseurs l'avait attaché au lit et le Noir mimait la pénétration anale, l'autre la féllation et le dernier la pénétration anale ! La foule était en délire !!!!Le tout dans

Je vous laisse imaginer la réaction de la presse si Mikael Jackson s'était adonné à des telles actes en scène.....

Mikael, a fait sa carrière en mettant en valeur les enfants. Tout un symbole, les enfants symbolisent l'amour vrai, l'attachement, l'affection et la gentillsesse et de la douceur. Un enfant n'est pas rancunier, il viendra vers toi, même si tu le tapes ou tu l'insulte et t'appelera toujours et te tendra la main. ...


Cool Cool Cool Cool

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 16/7/2009, 7:58 pm

Michael Jackson : exclusif: les images du terrible accident du roi de la Pop Sad


La terrible scène se déroule le 27 janvier 1984, au Shrine Auditorium de Los Angeles devant des milliers de fans en délire. Sad





http://fr.news.yahoo.com/75/20090716/ten-michael-jackson-exclusif-les-images-511feee_1.html

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  mongo elombe 16/7/2009, 9:01 pm

Moi j'ai lue ça en face mais depuis je me pose la question pourquoi on nous soùle sur la grippe machin matin, midi et soir donc on nous prépare à une vaccination de masse mpo na nini ?

et ça me fait penser quand en FRANCE ils avaient imposé la vaccination sur l'hépatite B et que le toubib où je travaillai nous avait dit de ne pas nous vacciner que lui ne le ferait pas et que les gens d'en haut personne ne se vaccinerait.

Quelques années plus tard ebimisa mba pasi épaî ya banto mosusu et à l'époque on disait déjà que c'était pour enrichir certains laboratoire.


Mes chers compatriotes, ce monde dans lequel nous vivons nous cache bcp de realitEs folles. Suivez cet element et vous decouvrirez ce qui semble se cacher derriere la mort de Michael Jackson. Et, soyez-en rassurES que Le vaccin contre la grippe H1N1 que ces dirigents politiques veulent nous imposer sera certainement le debut d' un genocide mondial. Tenez:

https://www.dailymotion.com/relevance/se ... la-ci_news




https://www.dailymotion.com/relevance/se ... la-ci_news
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 16/7/2009, 9:10 pm

Sista,
Je n'arrive pas a visionner la video.... Exclamation Rolling Eyes

mongo elombe a écrit:Moi j'ai lue ça en face mais depuis je me pose la question pourquoi on nous soùle sur la grippe machin matin, midi et soir donc on nous prépare à une vaccination de masse mpo na nini ?

et ça me fait penser quand en FRANCE ils avaient imposé la vaccination sur l'hépatite B et que le toubib où je travaillai nous avait dit de ne pas nous vacciner que lui ne le ferait pas et que les gens d'en haut personne ne se vaccinerait.

Quelques années plus tard ebimisa mba pasi épaî ya banto mosusu et à l'époque on disait déjà que c'était pour enrichir certains laboratoire.


Mes chers compatriotes, ce monde dans lequel nous vivons nous cache bcp de realitEs folles. Suivez cet element et vous decouvrirez ce qui semble se cacher derriere la mort de Michael Jackson. Et, soyez-en rassurES que Le vaccin contre la grippe H1N1 que ces dirigents politiques veulent nous imposer sera certainement le debut d' un genocide mondial. Tenez:

https://www.dailymotion.com/relevance/se ... la-ci_news




https://www.dailymotion.com/relevance/se ... la-ci_news

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  mongo elombe 16/7/2009, 9:20 pm

Ma chère, tu me connais côté manip sinon tanga na ngambo le titre Michael Jackson aurait été tué par la cia selon les russes.

Je te l'ai envoyée par mail essaie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 16/7/2009, 9:28 pm

Je l'ai recu mais je n'arrive pas a le visionner...... mais bon je vais le copier/coller apres... Laughing Laughing Sista, voici les liens. Wink

mongo elombe a écrit:Ma chère, tu me connais côté manip sinon tanga na ngambo le titre Michael Jackson aurait été tué par la cia selon les russes.

Je te l'ai envoyée par mail essaie.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fsb/video/x9u85d_iran-says-cia-killed-jackson_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jane+burgermeister/video/x9uatj_jackson-h1n1-burgermeister-audio-al_news


Dernière édition par Mathilde le 17/7/2009, 12:08 pm, édité 1 fois

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  taty 17/7/2009, 12:01 pm

mongo elombe,

J'ai tout essayé, ca ne passe pas. Même le lien envoyé par email. Il se pourrait que la video ait été rétirée sur demande de FBI.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  mongo elombe 17/7/2009, 12:06 pm

Taty essaie de voir sur congo'2000 le titre c'est MJ assassiné par la CIA selon les russes.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 4 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum