congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

+9
Tonton Ricos
Tsippora
Hiro-Hito
Arafat
mongo elombe
Cavalier
Gagatown
Satya
Mathilde
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 2/7/2009, 10:27 am

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Tonton Ricos a écrit:L'information a été confirmé par la maman de deux premiers enfants que Michael n'est pas le père biologique des enfants.Les semences avaient été acheté en millions de $ auprès du medecin qui employait la mère de ses enfants.Elle a affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael.
D'autre part,depuis l'annonce du decès de Michael,12 de ses fans ont déjà preferé le suivre dans l'au delà,en se suicidant.

Merci tonton ricos pour cette information ! Very Happy ah ben ca c'etait evident que ses enfants n'etaient pas ses enfants biologiques, franchement il pensait nous faire gober que bana wana a bota yé na sperme nayé ?!! Rolling Eyes kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michael rejetait sa negritude, c'etait un compléxé, tellement compléxé qu'il a preferer que sa "progeniture" soit blanc !!! CE MEC AVAIT VRAIMENT UN GRAIN Neutral Crying or Very sad Sad Sad No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....mawa trop Sad Sad soki azalaki africain mais on n'allait dire que baloka yé na famille likolo ya succes Razz Razz Razz ......bref quand a ses fans qui se sont suicidés bon je m'en doutais un peu, certains fans de michael ne vivait que pour lui ! Neutral Crying or Very sad

ps : bon cavalier sikoyo olobi ninioooooooo ?!! Cool Very Happy Very Happy

Satya,
C'etait ses enfants., meme si il n'etait pas le pere biologique........ Shocked Tu peux comprendre ca ... Wink !Sad

hmmm oui oui ma'mathilde je comprends ! se sont des enfants euh....pardon comment dois je dire : des enfants adoptés ou des enfants acheter a 1 millions de dollars ?!! Very Happy Very Happy Very Happy......mawa mingi No No No pauvres enfants !!! Sad Sad Sad

Satya,
Crois tu qu'il etait le 1er a acheter les spermes????? Shocked Je suis desolee de te le dire , mais je te trouve tres dure ....!Shocked Ne sais tu pas que le pere , n'est pas celui qui enceinte la femme ....???? 🇳🇴Mais C celui qui eleve , QUI L'EST.....Et Michael etait le pere de ses enfants...meme mort ,il le restera dans leurs coeurs ( des enfants) Sad Pourquoi pauvre enfants????? Ils etaient heureux avec leur pere..... Exclamation

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 2/7/2009, 10:39 am

Sad Sad Sad ma'mathilde je suis d'accord avec toi mais la verité est que un père biologique restera tjrs un père biologique, meme si il n'eleve pas son enfant.....et un jour ou l'autre ces enfants essayeront de connaitre qui sont leurs vrais parents biologiques ! Ces enfants vont grandir en sachant que celui qu'ils pensaient etre leur père etait au fait un papa adoptif qui a acheté pour 1 million de dollars le sperme d'un autre homme, de plus il a interdit leur mère de les voir Sad Sad Sad...... No No est ce que tu crois vraiment que bana wana bako kola normalement ?!! Crying or Very sad Crying or Very sad No No .....dans toute cette histoire les enfants me font vraiment pitié..... Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 978849 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 978849
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 2/7/2009, 11:00 am

Satya,
Okanisi ke bana wana bazali au courant te???A moins que bazala ba idiots Shocked Je ne te comprends pas No Shocked moto ya liboso asombi sperme ezali ye???????? :shock:Satya, nano omona te ke bana ba boyi ba parents na bango biologique mpo na ba parents adoptifs.....??? Arrete avec tes larmes c'est du pipeau.....kie kiekie kie la semaine passee c'etait les memes larmes pour leur pere....et lelo bana lol!

Satya a écrit:Sad Sad Sad ma'mathilde je suis d'accord avec toi mais la verité est que un père biologique restera tjrs un père biologique, meme si il n'eleve pas son enfant.....et un jour ou l'autre ces enfants essayeront de connaitre qui sont leurs vrais parents biologiques ! Ces enfants vont grandir en sachant que celui qu'ils pensaient etre leur père etait au fait un papa adoptif qui a acheté pour 1 million de dollars le sperme d'un autre homme, de plus il a interdit leur mère de les voir Sad Sad Sad...... No No est ce que tu crois vraiment que bana wana bako kola normalement ?!! Crying or Very sad Crying or Very sad No No .....dans toute cette histoire les enfants me font vraiment pitié..... Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 978849 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 978849

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Arafat 2/7/2009, 11:05 am

Tonton Ricos a écrit:[b]L'information a été confirmé par la maman de deux premiers enfants que Michael n'est pas le père biologique des enfants.Les semences avaient été acheté en millions de $ auprès du medecin qui employait la mère de ses enfants.Elle a affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael
Michael jackson (ou son entourage) avait voulu tout mettre en oeuvre pour faire oublier à jamais les rumeurs sur sa pédophilie. La fille d´Elvis Presley, après son divorce avec Michael avait jadis declaré qu´elle avait cru se marier avec un homme et que ça ne valait plus la peine de simuler un semblant de mariage, suite aux diverses pressions subies, elle ne fit plus jamais aucun commentaire sur son pretendu mariage avec Michael Jackson. Quant à la mère de ces enfants, j´ai toujours pensé qu´elle n´était pas celle qui aurait dû être la femme de Michael (trop laide et pauvre à mon avis).Aujourd´hui, je ne suis pas du tout surpris d´apprendre que Michael n´est pas le père biologique de ces enfants. Oncle Ricos, tu te souviens sûrement des commentaires qu´il y avait sur MJ vers les années 82-83 sur sa voix de castra et sa personnalité, on disait qu´il n´avait rien d´un homme, à l´epoque son grand rival était Prince, un vrai homme disait-on déjà à l´epoque.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Arafat 2/7/2009, 11:08 am

Arrete avec tes larmes c'est du pipeau.....kie kiekie kie la semaine passee c'etait les memes larmes pour leur pere....et lelo bana
Comprenons son emotion. Hum! Satya alela atala te Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Tonton Ricos 2/7/2009, 2:49 pm

La société Colony capital investissement,nouveau propriétaire de Neverland,n'a pas donnée l'autorisation à la famille Jackson,pour que les obsèques de Michael se deroule la bas,ni meme son enterrement sur place,comme cela avait été envisagé.
Du coup,les obsèques se derouleront dans un grand gymnase de L.A. ce dimanche,mais le lieu d'enterrement n'est pas encore determiné.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 2/7/2009, 2:55 pm

Son ultime testament : la bataille va faire rage

Comme nous vous l'indiquions également hier soir, Michael Jackson aurait demandé à John Branca - l'avocat qui s'est occupé de ses affaires durant 16 ans (de 1980 à 2006) et a été recontacté par l'artiste il y a quelques semaines - de rédiger un testament basé sur celui que le chanteur avait lui-même fait en projet en 2002, dans lequel il partageait ses biens entre ses trois enfants, sa maman Katherine et des oeuvres de charité, et dont le vilain Joe était exclu.

Ce qui nous interpellait hier, c'est qu'il avait fait appel à cet avocat pour qu'il rédige définitivement ce projet, une semaine avant de mourir.

Ce document, précieux dans l'enquête ouverte suite à la mort brutale du King of Pop, devrait être présenté demain devant la Cour supérieure de Los Angeles, par John Branca.

Alors que les parents ont déclaré, dans un premier temps, ne pas avoir connaissance de ce nouveau testament, leur avocat Londell McMillan a affirmé au L.A Times (journal sérieux avec le Wall Street Journal) qu'ils étaient, depuis mardi, bien au courant.

A partir du moment où le docteur Conrad Murray affirme ne jamais avoir administré de Demerol au chanteur ni aucune autre substance pouvant entraîner un arrêt cardiaque, on peut se poser la question de savoir s'il n'aurait pas décidé de mettre fin à ses jours ? C'est une hypothèse qu'on ne peut écarter...

En effet, le site TMZ fait à présent état d'un puissant anesthésique - du propofol - qui aurait été retrouvé dans la maison par les policiers, lundi, lors de la perquisition du lieu, où deux gros sacs de médicaments ont été également saisis.

Un médecin a déclaré à ce très sérieux site Internet que l'un des principaux effets secondaires de ce produit est l'arrêt cardiaque s'il est pris en même temps que des analgésiques.

Pour appuyer cette théorie, une ancienne infirmière de l'artiste, nommée Cherilyn Lee - dont l'interview sur CNN semble fort crédible - affirme que Michael Jackson l'avait ardemment sollicitée à, plusieurs reprises, mais sans succès, afin qu'elle lui fournisse du Diprivan, le nom générique du Propofol.

Dans ses déclarations, elle a aussi affirmé qu'un autre membre de l'entourage du Roi de la pop - sans le nommer - l'avait sollicitée, il y a quelques jours, pour obtenir ce même médicament. Devant la dangerosité du produit, elle avait également refusé.



Ses enfants sont bien les siens

Ces derniers jours, les rumeurs les plus folles ont été relatées ici et là concernant Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans, Prince Junior, 7 ans, les trois enfants du chanteur. Tout est faux.

En effet, il n'a jamais eu besoin d'adopter les deux premiers puisqu'il les a déclarés à la naissance, comme le prouvent les certificats de naissance que nous présentons ci-dessus. Nous continuons de penser que l'interview que Debbie Rowe a accordée à News of the World est vraie et qu'elle est bien la mère biologique des bout'chou. Souvenez-vous, elle avait même déclaré : "Ils m'ont inséminée comme on insémine une jument pour la reproduction. C'était très technique". Triste mais sans doute vrai. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle le déclare.

En revanche, le fait que le sperme utilisé pour la fécondation ne soit pas celui de Michael Jackson est une évidence, et l'a toujours été.

Concernant le petit dernier, dont la mère serait une certaine Billie Jean, il paraîtrait qu'après avoir demandé un montant d'un milliard de dollars (??!!) en décembre 2008, elle serait prête à réclamer sa garde lors de la cession qui aura lieu le 6 juillet prochain, au tribunal de Los Angeles. Nous n'y croyons guère...

Pour le moment la garde provisoire de ses trois enfants a été donnée à Katherine Jackson, la mère de Michael ainsi que la gestion provisoire de ses biens. Rendez-vous le 6 juillet à la Cour de Los-Angeles pour validation ou... non.

http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-son-vrai-testament-devoile-demain-ses-enfants-sont-bien-les-siens-mise-au-point-sur-les-rumeurs-et-les-verites_a34671/1

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 2/7/2009, 6:54 pm

Mathilde a écrit:Satya,
Okanisi ke bana wana bazali au courant te???A moins que bazala ba idiots Shocked Je ne te comprends pas No Shocked moto ya liboso asombi sperme ezali ye???????? :shock:Satya, nano omona te ke bana ba boyi ba parents na bango biologique mpo na ba parents adoptifs.....??? Arrete avec tes larmes c'est du pipeau.....kie kiekie kie la semaine passee c'etait les memes larmes pour leur pere....et lelo bana lol!

Satya a écrit:Sad Sad Sad ma'mathilde je suis d'accord avec toi mais la verité est que un père biologique restera tjrs un père biologique, meme si il n'eleve pas son enfant.....et un jour ou l'autre ces enfants essayeront de connaitre qui sont leurs vrais parents biologiques ! Ces enfants vont grandir en sachant que celui qu'ils pensaient etre leur père etait au fait un papa adoptif qui a acheté pour 1 million de dollars le sperme d'un autre homme, de plus il a interdit leur mère de les voir Sad Sad Sad...... No No est ce que tu crois vraiment que bana wana bako kola normalement ?!! Crying or Very sad Crying or Very sad No No .....dans toute cette histoire les enfants me font vraiment pitié..... Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 978849 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 978849


Rolling Eyes Rolling Eyes hein confused ma'mathilde pourquoi mes larmes seraient du pipo ?!! si tu relis mon premier commentaire concernant la mort de MJ tu verras que j'ai cité aussi ses enfants ainsi que sa famille ! Ngai na vie na ngai nanu na mona bana ba boyi ba parents na bango biologiques té Exclamation Exclamation au contraire na monaka plutot qu'une fois arrivé a l'age adultes les enfants adoptés font tjrs des recherches pour connaitre leurs geniteurs (leurs vrais parents biologiques) !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 2/7/2009, 8:15 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,
Okanisi ke bana wana bazali au courant te???A moins que bazala ba idiots Shocked Je ne te comprends pas No Shocked moto ya liboso asombi sperme ezali ye???????? :shock:Satya, nano omona te ke bana ba boyi ba parents na bango biologique mpo na ba parents adoptifs.....??? Arrete avec tes larmes c'est du pipeau.....kie kiekie kie la semaine passee c'etait les memes larmes pour leur pere....et lelo bana lol!

Satya a écrit:Sad Sad Sad ma'mathilde je suis d'accord avec toi mais la verité est que un père biologique restera tjrs un père biologique, meme si il n'eleve pas son enfant.....et un jour ou l'autre ces enfants essayeront de connaitre qui sont leurs vrais parents biologiques ! Ces enfants vont grandir en sachant que celui qu'ils pensaient etre leur père etait au fait un papa adoptif qui a acheté pour 1 million de dollars le sperme d'un autre homme, de plus il a interdit leur mère de les voir Sad Sad Sad...... No No est ce que tu crois vraiment que bana wana bako kola normalement ?!! Crying or Very sad Crying or Very sad No No .....dans toute cette histoire les enfants me font vraiment pitié..... Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 978849 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 978849


Rolling Eyes Rolling Eyes hein confused ma'mathilde pourquoi mes larmes seraient du pipo ?!! si tu relis mon premier commentaire concernant la mort de MJ tu verras que j'ai cité aussi ses enfants ainsi que sa famille ! Ngai na vie na ngai nanu na mona bana ba boyi ba parents na bango biologiques té Exclamation Exclamation au contraire na monaka plutot qu'une fois arrivé a l'age adultes les enfants adoptés font tjrs des recherches pour connaitre leurs geniteurs (leurs vrais parents biologiques) !

Satya,
Crois moi ,cela existe et j'en connais personnellement ba cas ya bongo.... Embarassed yango nalobaki yango.... Wink Rolling Eyes

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 2/7/2009, 10:48 pm

Tonton Ricos a écrit:L'information a été confirmé par la maman de deux premiers enfants que Michael n'est pas le père biologique des enfants.Les semences avaient été acheté en millions de $ auprès du medecin qui employait la mère de ses enfants.Elle a affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael.
D'autre part,depuis l'annonce du decès de Michael,12 de ses fans ont déjà preferé le suivre dans l'au delà,en se suicidant.
Tonton Ricos, kulutu, declaration ya femme wana nga nazui yango avec un peu de reserve...Na minut'oyo beacoup se racontent sur la vie de MJ, mais topesa yango temps...La vie de Michael Jackson a pour la plupart de temps etait entoure et couvert de Mystere... farao sunny

La declaration de cette dame est trop simpliste et trop evidente...Michael aza mutu ya ba codes...Meme sa mort son pere l'a qualifiee de Fool Play clown ...Un Jeu de Fou clown ...Avec le temps , la verite ou les verites en rapport avec la vie de Michael Jackson feraient face. Idea

Mais chacun/chacune peut croire ce qu'il/elle veut...Quand a moi je reste sceptique...Michael etait un Mystique Like a Star @ heaven albino Like a Star @ heaven

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Tonton Ricos 3/7/2009, 9:11 am

Cavalier solitaire,declaration ya muasi wana,eye kaka ko corroborer ce que nous pensions depuis toujours,bien que nous sommes toujours fans.Lisa Presley déjà à l'époque avait affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael durant leur union.
Maintenant c'est cette infirmière qui le dit,en plus les enfants n'ont aucuns caracteriste ya ba kobo.Tokoki ko aligner meme 1000 photos ya ba metis awa,okomona bango tout bazalaka na bilongi ya ba kobo,sauf kaka bana ya Michael.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 3/7/2009, 9:26 am

Tonton Ricos,
La ,je ne suis pas d'accord avec toi No ceci n'a rien avoir avec les enfants de Michael No No ngai perso nazali na neveu na ngai maman noire et papa blanc pale soki nayebisi yo te ke azali kobo okoyeba te pale Soki olingi na kotindela yo meme photo na mp okokamwa yo moko. Shocked Shocked Shocked Kaka soki otali mazanka nde omoni ..meme suki ya ba mindele en plus il est blond.......ba traits ya mindele mpe Shocked Shocked Beauf na ngai makasi Very Happy Very Happy Bon heure moko kaka Wink Very Happy


Tonton Ricos a écrit:Cavalier solitaire,declaration ya muasi wana,eye kaka ko corroborer ce que nous pensions depuis toujours,bien que nous sommes toujours fans.Lisa Presley déjà à l'époque avait affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael durant leur union.
Maintenant c'est cette infirmière qui le dit,en plus les enfants n'ont aucuns caracteriste ya ba kobo.Tokoki ko aligner meme 1000 photos ya ba metis awa,okomona bango tout bazalaka na bilongi ya ba kobo,sauf kaka bana ya Michael.

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Tonton Ricos 3/7/2009, 9:37 am

Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
La ,je ne suis pas d'accord avec toi No ceci n'a rien avoir avec les enfants de Michael No No ngai perso nazali na neveu na ngai maman noire et papa blanc pale soki nayebisi yo te ke azali kobo okoyeba te pale Soki olingi na kotindela yo meme photo na mp okokamwa yo moko. Shocked Shocked Shocked Kaka soki otali mazanka nde omoni ..meme suki ya ba mindele en plus il est blond.......ba traits ya mindele mpe Shocked Shocked Beauf na ngai makasi Very Happy Very Happy Bon heure moko kaka Wink Very Happy


Tonton Ricos a écrit:Cavalier solitaire,declaration ya muasi wana,eye kaka ko corroborer ce que nous pensions depuis toujours,bien que nous sommes toujours fans.Lisa Presley déjà à l'époque avait affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael durant leur union.
Maintenant c'est cette infirmière qui le dit,en plus les enfants n'ont aucuns caracteriste ya ba kobo.Tokoki ko aligner meme 1000 photos ya ba metis awa,okomona bango tout bazalaka na bilongi ya ba kobo,sauf kaka bana ya Michael.

Mathy,

est ce que bosala test ADN Question Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 3/7/2009, 9:44 am

Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
La ,je ne suis pas d'accord avec toi No ceci n'a rien avoir avec les enfants de Michael No No ngai perso nazali na neveu na ngai maman noire et papa blanc pale soki nayebisi yo te ke azali kobo okoyeba te pale Soki olingi na kotindela yo meme photo na mp okokamwa yo moko. Shocked Shocked Shocked Kaka soki otali mazanka nde omoni ..meme suki ya ba mindele en plus il est blond.......ba traits ya mindele mpe Shocked Shocked Beauf na ngai makasi Very Happy Very Happy Bon heure moko kaka Wink Very Happy


Tonton Ricos a écrit:Cavalier solitaire,declaration ya muasi wana,eye kaka ko corroborer ce que nous pensions depuis toujours,bien que nous sommes toujours fans.Lisa Presley déjà à l'époque avait affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael durant leur union.
Maintenant c'est cette infirmière qui le dit,en plus les enfants n'ont aucuns caracteriste ya ba kobo.Tokoki ko aligner meme 1000 photos ya ba metis awa,okomona bango tout bazalaka na bilongi ya ba kobo,sauf kaka bana ya Michael.


je vais me permettre de répondre, ma'mathilde oui c'est vrai certains metisses bazuaka plus coté ya mindélés mais oyo ya michael comme par hassard ses 3 enfants bazuyi kaka coté ya mindélés ?!! normalement un des enfants auraient pu faire une exception a la règle, abotami mundélé, mais pas tous les trois qd meme Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 375270 ! Na bana oyo bazalaka carterons (metisse/blanc), ils ont des traits negroides.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 3/7/2009, 11:22 am

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
La ,je ne suis pas d'accord avec toi No ceci n'a rien avoir avec les enfants de Michael No No ngai perso nazali na neveu na ngai maman noire et papa blanc pale soki nayebisi yo te ke azali kobo okoyeba te pale Soki olingi na kotindela yo meme photo na mp okokamwa yo moko. Shocked Shocked Shocked Kaka soki otali mazanka nde omoni ..meme suki ya ba mindele en plus il est blond.......ba traits ya mindele mpe Shocked Shocked Beauf na ngai makasi Very Happy Very Happy Bon heure moko kaka Wink Very Happy


Tonton Ricos a écrit:Cavalier solitaire,declaration ya muasi wana,eye kaka ko corroborer ce que nous pensions depuis toujours,bien que nous sommes toujours fans.Lisa Presley déjà à l'époque avait affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael durant leur union.
Maintenant c'est cette infirmière qui le dit,en plus les enfants n'ont aucuns caracteriste ya ba kobo.Tokoki ko aligner meme 1000 photos ya ba metis awa,okomona bango tout bazalaka na bilongi ya ba kobo,sauf kaka bana ya Michael.

Mathy,

est ce que bosala test ADN Question Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeeeeee Kobanga te cote wana tozalaki meme pas na besoin na yango.... Sad Mwana abotamaki SS .. Sad il a fallu que toute la famille tosala exam ya makila pour trouver un donneur Sad Sad


Dernière édition par Mathilde le 3/7/2009, 7:19 pm, édité 2 fois

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 3/7/2009, 11:28 am

[quote="Satya"]
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
La ,je ne suis pas d'accord avec toi No ceci n'a rien avoir avec les enfants de Michael No No ngai perso nazali na neveu na ngai maman noire et papa blanc pale soki nayebisi yo te ke azali kobo okoyeba te pale Soki olingi na kotindela yo meme photo na mp okokamwa yo moko. Shocked Shocked Shocked Kaka soki otali mazanka nde omoni ..meme suki ya ba mindele en plus il est blond.......ba traits ya mindele mpe Shocked Shocked Beauf na ngai makasi Very Happy Very Happy Bon heure moko kaka Wink Very Happy


Tonton Ricos a écrit:Cavalier solitaire,declaration ya muasi wana,eye kaka ko corroborer ce que nous pensions depuis toujours,bien que nous sommes toujours fans.Lisa Presley déjà à l'époque avait affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael durant leur union.
Maintenant c'est cette infirmière qui le dit,en plus les enfants n'ont aucuns caracteriste ya ba kobo.Tokoki ko aligner meme 1000 photos ya ba metis awa,okomona bango tout bazalaka na bilongi ya ba kobo,sauf kaka bana ya Michael.


je vais me permettre de répondre, ma'mathilde oui c'est vrai certains metisses bazuaka plus coté ya mindélés mais oyo ya michael comme par hassard ses 3 enfants bazuyi kaka coté ya mindélés ?!! normalement un des enfants auraient pu faire une exception a la règle, abotami mundélé, mais pas tous les trois qd meme Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 375270 ! Na bana oyo bazalaka carterons (metisse/blanc), ils ont des traits negroides.[/quote]

Satya,
Tanga ngai bien please..je parle de ma famille et non des enfants de Michael... No ngai lisolo ya Michael nasi na sisaki yango Laughing ...Wink Cool Laughing Moi je t'affirme le contraire , pas tous.....j'ai mon neveu qui n'a rien prit de nous... No epesaka na biso kanda Shocked Shocked Shocked O comprendre ngai sikoyo... Wink Laughing

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Arafat 3/7/2009, 11:34 am

.....j'ai mon neveu qui n'a rien prit de nous... epesaka na biso kanda O comprendre ngai sikoyo
Heureusement que le neveu n´a pas pris ton côté yambula nsaka , na komprendre kanda na yo Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 3/7/2009, 11:41 am

[quote="ARAFAT"]
.....j'ai mon neveu qui n'a rien prit de nous... epesaka na biso kanda O comprendre ngai sikoyo
Heureusement que le neveu n´a pas pris ton côté yambula nsaka , na komprendre kanda na yo Very Happy

Papa Bokilo,
Kieeeeeeeeeee yo kutu zila na zonga nakoya ko zuanisa yo.....oleki matumboli mingi Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 375270 Laughing Laughing Laughing

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 3/7/2009, 6:57 pm

Michael Jackson : les dernières images sur scène


Ecrit ven 3 juil 2009 10:47 CEST par Steven Cigale in Voici les dernières images de Michael Jackson sur scène, deux jours avant son décès soudain. Le King of Pop était alors en pleine répétition pour la série de concerts


http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/39627/michael-jacksonles-dernires-images-sur-scne/

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Tsippora 3/7/2009, 9:09 pm

Une biographie non-autorisee disculpe MJ des accusations de pedophilie portees contre lui. Ca devrait sortir la semaine prochaine:

http://www.cbc.ca/arts/media/story/2009/07/02/jackson-biography.html
'Glory as an artist'
"The book dispelled [these accusations] and shows how they were used as extortion to get the most money out of him," Turgeon said.

"We hope that this book will give him back his reputation as much as we can — his glory as an artist — because we feel that he had been destroyed morally, psychologically and also as an artist by all these accusations and by the way his entourage was pressuring him out of greed to do those London concerts."

Since Jackson's death last Thursday, Halperin has had time to add material that could have been libellous when the singer was alive, Turgeon said.

Among that material is discussion of Jackson's sexuality and what Turgeon describes as evidence that the London shows were too much for Jackson's health.

Turgeon said Jackson's death was surprising and unexpected.

"We knew he was very sick. We knew he was taking a risk by not taking a rest but it came as a shock."
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 3/7/2009, 11:30 pm

Tonton Ricos a écrit:Cavalier solitaire,declaration ya muasi wana,eye kaka ko corroborer ce que nous pensions depuis toujours,bien que nous sommes toujours fans.Lisa Presley déjà à l'époque avait affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael durant leur union.
Maintenant c'est cette infirmière qui le dit,en plus les enfants n'ont aucuns caracteriste ya ba kobo.Tokoki ko aligner meme 1000 photos ya ba metis awa,okomona bango tout bazalaka na bilongi ya ba kobo,sauf kaka bana ya Michael.
Salut Tonton Ricos,

Tu n'as pas tord dans tes declarations...Mais j'y reviendrai demain pour en parler...Mais entre autre ce que tu dis a propos des enfants ici des relations Inter-Raciales eza vrai...Mais avec Michael Jackson, moi je prefere encore prendre ce dossier la avec des rerves.


Dernière édition par Cavalier le 4/7/2009, 12:29 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 3/7/2009, 11:31 pm

Tsippora a écrit:Une biographie non-autorisee disculpe MJ des accusations de pedophilie portees contre lui. Ca devrait sortir la semaine prochaine:

http://www.cbc.ca/arts/media/story/2009/07/02/jackson-biography.html
'Glory as an artist'
"The book dispelled [these accusations] and shows how they were used as extortion to get the most money out of him," Turgeon said.

"We hope that this book will give him back his reputation as much as we can — his glory as an artist — because we feel that he had been destroyed morally, psychologically and also as an artist by all these accusations and by the way his entourage was pressuring him out of greed to do those London concerts."

Since Jackson's death last Thursday, Halperin has had time to add material that could have been libellous when the singer was alive, Turgeon said.

Among that material is discussion of Jackson's sexuality and what Turgeon describes as evidence that the London shows were too much for Jackson's health.

Turgeon said Jackson's death was surprising and unexpected.

"We knew he was very sick. We knew he was taking a risk by not taking a rest but it came as a shock."
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 337703 C'est ca Tsippora, verite a propos de la vie de Michael Jackson sortirais lentement...Tozali awa.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 3/7/2009, 11:59 pm

Le roi de la pop souffrait d'un mal secret



iConsultez le dossier spécial du Point : Les années Michael Jackson Lire la suite l'article




EN IMAGES - Michael Jackson (1958-2009), l'enfant-star devenu "King of pop"
Une coïncidence et un jackpot : c'est au moment où son livre consacré à Michael Jackson était sous presse que le journaliste québécois Ian Halperin a appris la mort de la pop star. À Montréal, son éditeur, Pierre Turgeon (Transit), a stoppé les rotatives, et, en trois jours et trois nuits, l'auteur a écrit 50 pages supplémentaires sur la fin du chanteur. Résultat : avant même sa parution, le 7 juillet, l'ouvrage - intitulé Les derniers jours de Michael Jackson - suscite la convoitise des plus grandes maisons d'édition du monde. D'autant qu'il apporte des révélations troublantes. S'il écarte les soupçons de pédophilie - témoignages et documents à l'appui -, Halperin évoque l'homosexualité de " Bambi ", étayée par plusieurs ex-amants. L'un d'eux, ouvrier, raconte son aventure d'un soir avec la star dans un hôtel glauque. Surtout, Ian Halperin, qui est déjà l'auteur des biographies de Kurt Cobain et de Céline Dion, assure que Michael Jackson souffrait d'une maladie génétique rare, le déficit en "alpha 1-antitrypsine", qui entraîne des affections mortelles des poumons et du foie. Fort de ses recherches, le journaliste avait prédit, en janvier, dans un magazine américain, que le chanteur mourrait "avant six mois" faute d'une greffe pulmonaire. Il avait au moins raison sur la date...
Le journaliste Ian Halperin revient également sur les pressions subies par le chanteur en vue de tenir 50 concerts à Londres dès juillet 2009. Michael Jackson, qui souhaitait, en remontant sur scène, éponger ses faramineuses dettes avant sa disparition, n'était partant que pour 10 dates.
Le livre a déjà été imprimé à 300.000 exemplaires aux États-Unis et 50.000 en France.
À lire aussi :

http://fr.news.yahoo.com/73/20090703/tfr-le-roi-de-la-pop-souffrait-d-un-mal-0e31ec3.html

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Invité 4/7/2009, 12:11 am

Je pense que Michael Jackson
ne vas pas se reposer en paix,l'homme à souffert
d'etre une star tout petit il n'a pas pu savourer une enfance normal
et adolescence normal,à part ses problèmes de peau,ses diverse maladie,
sa soit disante pedophilie,sa fausse paternité,ses dettes.....en plus k'il avait
perdu sa Never Land ba kolela ye soki na gymnase au lieu na ndaku de ses rêves,
Vraiment mm après mort bazo torturer y kk na ba info ya ndenge na ndenge.
Je pense qu'ils doivent le laisser reposer en paix,prck sikoyo il ne peut plus se defendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 4/7/2009, 12:15 am

Mi Corazon,
Loba ata..... Exclamation Sad Sad mawa mingi... Exclamation Oyebi ke moto nyonso alingi asala bongo na mutu na ye afro afro Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 57158 Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 57158 Comme les gens sont mechants... Twisted Evil Twisted Evil

laelce a écrit:Je pense que Michael Jackson
ne vas pas se reposer en paix,l'homme à souffert
d'etre une star tout petit il n'a pas pu savourer une enfance normal
et adolescence normal,à part ses problèmes de peau,ses diverse maladie,
sa soit disante pedophilie,sa fausse paternité,ses dettes.....en plus k'il avait
perdu sa Never Land ba kolela ye soki na gymnase au lieu na ndaku de ses rêves,
Vraiment mm après mort bazo torturer y kk na ba info ya ndenge na ndenge.
Je pense qu'ils doivent le laisser reposer en paix,prck sikoyo il ne peut plus se defendre.

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 3 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum