congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

+9
Tonton Ricos
Tsippora
Hiro-Hito
Arafat
mongo elombe
Cavalier
Gagatown
Satya
Mathilde
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 30/6/2009, 6:53 pm

Tsippo,
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 337703 pour moi.... Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 746970

Tsippora a écrit:Il avait des problemes psychologiques serieux. Il a vecu une vie triste. Dramatique. Enfant, il etait comme un animal de cirque et quand il a grandit et a cherche a s'emanciper de la poigne du patriarche, comme le disait la fille d'Elvis, il attirait des sangsues et des personnages peu frequentables. ils l'ont abuse, escroque. Il voulait slmt un peu d'amour, de comprehension, d'acceptation. Le monde est tellement cynique qu'on prefere condamner jusqu'a preuve du contraire. Moi je prefere le croire innocent, pcq la justice l'a innoncente et le temps nous dira si ces accusations etaient fondees.

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 8:43 pm

Aujourd'hui SI on se mettait a mettre A nu la vie de toutes les Grandes Stars que l'on connait on va tous les appeller des hommes bizzares. Rolling Eyes Rolling Eyes
Croyons-nous que quelqu'un comme Madonna est moins bizzare que Michael Jackson Question

Le probleme avec Michael Jackson ce que le media s'est servi de ses defauts pour le discrediter aupres du grand public...
Tu vois meme ba stars ya mindele ebele ba menaka ba vie moko bizzare mais elekaka en coulisse...Soki balobi bafungola dossier ya Elvis Presley okomona que azalaki bizzare...Ebongo

Moi je ne jugerais pas Michael Jackson, mais je veux plutot considerer ce qu'il a a fait de tres positif pour cette societe moderne.

Un jour biso ba noirs to ko comprendre le combat qu'il a mene pour notre cause...En Michale ns avions eu un Grand Hero qui pledait pour nos causes aupres des Occidenteaux...Il a tout fait pour casser certaines barrieres liees a la race et culture non seuement dans l'industrie Musicale, mais aussi dans la vie sociale multiculturelle...Mingi bazo loba lelo...OOOh a changeaka peau na ye ya ba kobo po akoma mundele...Mais bazo comprendre signification n'ango tse...Michael azalaki un genie. un jour on s'en rendra compte.
Tala kaka bana na ye babimi bango nionso mindele...Bato mingi baza na qu'est-ce que c'est est-qu'eza bana na ye to te Question

Mais botala mwasi aponaka po azala mama ya bana na ye...Une femme tres, tres blonde...Ye moko Michael Jackson comment se fait -il akomaka plus blanc que les blancs Question Michael a battre b'ango dans leur propre jeu...Bana wana baza bana ya Michael...Eza Science...Micahel azalaki passionne par les Arts Hermetiques et la Science...Bana wana baza bana ya Michael Jackson.

Dans le temps, vers les annees Quatre-vingt, tout le monde voulait ressembler a Michael...Mais ezo kamwisa nga que lelo mingi bakomi kowanga...Ah mokili ezalak kaka boye...Tangu oza danze oko mona ba Faux-profiteurs ba ye kozala na yo elongo...MAIS SOKI EYINDI...Mingi bakomi kokima...Moi Je reste Loyal a Micahel Jackson...Malgre ses defauts...Apres tout azalaki na ye pe kaka un Etre Humain qui sommes nous pour le juger Question

Et bongo biso tozangi ba defauts...Chacun de nous a ses phobies...ON a tous de petits defauts tout comme de gros defauts...La difference entre nous et les Stars ce que parfois elles doivent aller jusqu'au bout du monde pour arriver a leur fins...

D'ou totala oyo ya malamu Michale Jackson asala...Mingi peut etre bazo minimiser yango...Soki ba noirs to reconnaitre valeur ya Michael Jackson te...Mais eza juste par buzoba...Mindele babombaka ba sekele ya ba defauts ya ba fameuses personnes na bango... Idea

Moi jusque la je n'ai jamais cru a toutes ces histoires de pedophilie a propos de Michael Jackson...Pourquoi Question Parce que soki penza azalaki pedophile, alingaki kosala yango na secret...Mais lui il aimait etre avec des gosses, ce n'etait pas un secret pour personne...Po ba Papes ba violaka bana mike...Mais bazalak zalaka entoures tous les temps na bana mike tse...Ils le font discretement...

Selon son ami Michael azalaki simplement Merveilleux...Un homme qui aimait ses enfants... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 30/6/2009, 8:54 pm

Cavalier a écrit:

Tala kaka bana na ye babimi bango nionso mindele...Bato mingi baza na qu'est-ce que c'est est-qu'eza bana na ye to te Question

Mais botala mwasi aponaka po azala mama ya bana na ye...Une femme tres, tres blonde...Ye moko Michael Jackson comment se fait -il akomaka plus blanc que les blancs Question Michael a battre b'ango dans leur propre jeu...Bana wana baza bana ya Michael...Eza Science...Micahel azalaki passionne par les Arts Hermetiques et la Science...Bana wana baza bana ya Michael Jackson.

...

kie kie kie elle etait bonne celle la mais michael etait incapable ya ko tia ata muasi litoyi Rolling Eyes Rolling Eyes donc ko coucher kutu na muasi je n'ose l'imaginer Rolling Eyes ......donc tu veux nous faire croire que bana wana baza bana ya michael biologiquement parlant ?!! Rolling Eyes Rolling Eyes ata kutu muasi wana aza makila makasi !!! Rolling Eyes les enfants sont BLANCS !!! ils n'ont meme pas un truc (nez, cheveux...) qui montre que baza mixtes, pas un trait qui prouve que père na bango aza noir !!! Meme si michael etait devenu mundelé mais sache que son sang, ses genes restent ceux d'un negre !! Si vraiment sperme wana ezalaki ya michael mais elingaki ko monana ! il faut arreter de croire a tout ce qui est ecrit dans les journaux ! Michael etait compléxé au point de ne pas vouloir avoir d'enfants negres point barre. Ce mec etait malade c'est tout. A moins que michael azalaki ndoki, un ndoki capable d'avoir des enfants blancs Very Happy Very Happy

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 T1soft10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 9:16 pm

Satya a écrit:
kie kie kie elle etait bonne celle la mais michael etait incapable ya ko tia ata muasi litoyi Rolling Eyes Rolling Eyes donc ko coucher kutu na muasi je n'ose l'imaginer Rolling Eyes ......donc tu veux nous faire croire que bana wana baza bana ya michael biologiquement parlant ?!! Rolling Eyes Rolling Eyes ata kutu muasi wana aza makila makasi !!! Rolling Eyes les enfants sont BLANCS !!! ils n'ont meme pas un truc (nez, cheveux...) qui montre que baza mixtes, pas un trait qui prouve que père na bango aza noir !!! Meme si michael etait devenu mundelé mais sache que son sang, ses genes restent ceux d'un negre !! Si vraiment sperme wana ezalaki ya michael mais elingaki ko monana ! il faut arreter de croire a tout ce qui est ecrit dans les journaux ! Michael etait compléxé au point de ne pas vouloir avoir d'enfants negres point barre. Ce mec etait malade c'est tout. A moins que michael azalaki ndoki, un ndoki capable d'avoir des enfants blancs Very Happy Very Happy

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 T1soft10
Satya, crois-tu vraiment que quelqu'un comme Michael azalaki na posa ya kotia mwasi litoyi po azala na mwasi ya danze Question Tiens laisses-moi rire Laughing ...Tala pour l'histoire yeba yango que Diana Ross alelaka Michael Jackson danze...Azalaka amante na ye...Eza nde ba familles ya Michael nde ba boyaki que bolingo wana e continuer, pona difference d'age...Micahel azalaki de loin petit par rapport ya age.
Et puis il y a eu Brook Shield...Nayebi te soki oyebi Brook Shield...Fille wana a l'epoque azalaka parmi les femmes les plus sexy et les plus belles du monde...Donc azalaka top des tops parmi ba nzele...

Pona bana ya Michel, oyo ya suka aza na zolo un peu plat...Et puis connaissant Michael avec ses problemes de chururgie esthetique et la science, na moment batiaki semence na ye na nzoto ya femme wana ya blonde, quelle formule chimique ba utilsaki Question
Tala bana wana bien, baza bana na ye...C'est vrai que bana wana babotama via relation sexuelle propremet dite tse...Mais ba surrogate mother ekoma n'ango une histoire normale...Moi je ne veux pas me mettre a juger Michael Pourquoi avait-il choisi d'agi ainsi, car c'etait ce qu'il voulait et il savait pourquoi Question

Peut etre soki a couchaki na mwana mwasi wana, bana wana balingaki kobotama ba metshols...Mais insemination scientifique wana nde esala que babotama ndenge wana...Peut etre Michael voulait a tout pris avoir des enfants blancs et que le seul moyen d'y parvenir ezalaki babotamna na facon wana... Exclamation

Mais Satya, tika naseka naino, kie, kie, kie Question Voici motuna na ngai, soki Michael azalaki ndoki, mais pourquoi olati mokuya ya un ndoki Question Laughing
Hein ma belle satya Question Oyebi que ozo changer b'avatars ya Michael presque tous les jours...Ca signifie que olela Michael Jackson ya trop...
Nazo comprendre pasi na ya motema na yo ma belle Laughing Mais kolela mingi tse...Michael aza un Hero qui merite que l'on soit fier de lui... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 30/6/2009, 9:22 pm

Satya a écrit:
Cavalier a écrit:

Tala kaka bana na ye babimi bango nionso mindele...Bato mingi baza na qu'est-ce que c'est est-qu'eza bana na ye to te Question

Mais botala mwasi aponaka po azala mama ya bana na ye...Une femme tres, tres blonde...Ye moko Michael Jackson comment se fait -il akomaka plus blanc que les blancs Question Michael a battre b'ango dans leur propre jeu...Bana wana baza bana ya Michael...Eza Science...Micahel azalaki passionne par les Arts Hermetiques et la Science...Bana wana baza bana ya Michael Jackson.

...

kie kie kie elle etait bonne celle la mais michael etait incapable ya ko tia ata muasi litoyi Rolling Eyes Rolling Eyes donc ko coucher kutu na muasi je n'ose l'imaginer Rolling Eyes ......donc tu veux nous faire croire que bana wana baza bana ya michael biologiquement parlant ?!! Rolling Eyes Rolling Eyes ata kutu muasi wana aza makila makasi !!! Rolling Eyes les enfants sont BLANCS !!! ils n'ont meme pas un truc (nez, cheveux...) qui montre que baza mixtes, pas un trait qui prouve que père na bango aza noir !!! Meme si michael etait devenu mundelé mais sache que son sang, ses genes restent ceux d'un negre !! Si vraiment sperme wana ezalaki ya michael mais elingaki ko monana ! il faut arreter de croire a tout ce qui est ecrit dans les journaux ! Michael etait compléxé au point de ne pas vouloir avoir d'enfants negres point barre. Ce mec etait malade c'est tout. A moins que michael azalaki ndoki, un ndoki capable d'avoir des enfants blancs Very Happy Very Happy

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 T1soft10


Tu n'es pas une vraie fan de Michael...C'etait juste du pipeau... Sad Shocked Shocked Shocked Nano kutu bakundi ye te osi obandi koseka ye Rolling Eyes Rolling Eyes Otalaki ba mazanka na bango???? Shocked

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 30/6/2009, 9:33 pm

kie kie kie ma'mathilde je suis fan de michael l'artiste et non du personnage No No
maman mathilde tozo debattre na pesi point de vue na ngai et puis talakaka photos ya bana wana FRANCHEMENT ou vois tu qu'ils sont metissés ? tantot l'histoire ou on l'accuse de pédophile j'y crois pas trop mais oyo ya bana wana que baza bana nayé biologique ?!!! hmmm faut pas prendre les gens pour des cons Rolling Eyes Rolling Eyes je vais essayer de trouver la photo des enfants de l'un de ses frères abota na mundelé tu va voir la difference.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 9:41 pm

Mathilde a écrit:
Tu n'es pas une vraie fan de Michael...C'etait juste du pipeau... Sad Shocked Shocked Shocked Nano kutu bakundi ye te osi obandi koseka ye Rolling Eyes Rolling Eyes Otalaki ba mazanka na bango???? Shocked
Mathilde, kie, kie, kie Laughing Tse satya aza penza une veritable fanatique de Michael Jackson...Son probleme ce que quelque part aza na honte po Michael azalaki ko mener une vie bizzare...Ah les gens.

Eza na batu ebele bazalaki ba fans ya Michael bazo reagir kaka bongo...Mais nazo comprendre ba reactions na bango.
Ngai en tout cas que ca soit ici ou dans la vie privee natikala kowanga Micahel Jackson tse, meme depuis que apparence na ye ekomaki mabe, meme tat akomaki na loposo ya mundele...Moi je vois l'interieur et la Grandeur artistique de Micahel Jackson...Alors aucune histoire d'accusation va changer ce que je pense de Michael Jackson...Il etait un Genie...Ns etions tous temoin de ses accomplissements...Meme a sa mort il a battu des reccords de vente d'albums en un jour...Balobi cela n'est jamis a aucun artiste musicien de cette epoque.

Thriller plus de 25 ans, Meilleur album, l'album le plus vendu sur la Planette Terre Toute entiere...Monde Entier et ca c'est un fait..It's a Fact...Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 30/6/2009, 9:51 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:
kie kie kie elle etait bonne celle la mais michael etait incapable ya ko tia ata muasi litoyi Rolling Eyes Rolling Eyes donc ko coucher kutu na muasi je n'ose l'imaginer Rolling Eyes ......donc tu veux nous faire croire que bana wana baza bana ya michael biologiquement parlant ?!! Rolling Eyes Rolling Eyes ata kutu muasi wana aza makila makasi !!! Rolling Eyes les enfants sont BLANCS !!! ils n'ont meme pas un truc (nez, cheveux...) qui montre que baza mixtes, pas un trait qui prouve que père na bango aza noir !!! Meme si michael etait devenu mundelé mais sache que son sang, ses genes restent ceux d'un negre !! Si vraiment sperme wana ezalaki ya michael mais elingaki ko monana ! il faut arreter de croire a tout ce qui est ecrit dans les journaux ! Michael etait compléxé au point de ne pas vouloir avoir d'enfants negres point barre. Ce mec etait malade c'est tout. A moins que michael azalaki ndoki, un ndoki capable d'avoir des enfants blancs Very Happy Very Happy

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 T1soft10
Satya, crois-tu vraiment que quelqu'un comme Michael azalaki na posa ya kotia mwasi litoyi po azala na mwasi ya danze Question Tiens laisses-moi rire Laughing ...Tala pour l'histoire yeba yango que Diana Ross alelaka Michael Jackson danze...Azalaka amante na ye...Eza nde ba familles ya Michael nde ba boyaki que bolingo wana e continuer, pona difference d'age...Micahel azalaki de loin petit par rapport ya age.
Et puis il y a eu Brook Shield...Nayebi te soki oyebi Brook Shield...Fille wana a l'epoque azalaka parmi les femmes les plus sexy et les plus belles du monde...Donc azalaka top des tops parmi ba nzele...

Pona bana ya Michel, oyo ya suka aza na zolo un peu plat...Et puis connaissant Michael avec ses problemes de chururgie esthetique et la science, na moment batiaki semence na ye na nzoto ya femme wana ya blonde, quelle formule chimique ba utilsaki Question
Tala bana wana bien, baza bana na ye...C'est vrai que bana wana babotama via relation sexuelle propremet dite tse...Mais ba surrogate mother ekoma n'ango une histoire normale...Moi je ne veux pas me mettre a juger Michael Pourquoi avait-il choisi d'agi ainsi, car c'etait ce qu'il voulait et il savait pourquoi Question

Peut etre soki a couchaki na mwana mwasi wana, bana wana balingaki kobotama ba metshols...Mais insemination scientifique wana nde esala que babotama ndenge wana...Peut etre Michael voulait a tout pris avoir des enfants blancs et que le seul moyen d'y parvenir ezalaki babotamna na facon wana... Exclamation

Mais Satya, tika naseka naino, kie, kie, kie Question Voici motuna na ngai, soki Michael azalaki ndoki, mais pourquoi olati mokuya ya un ndoki Question Laughing
Hein ma belle satya Question Oyebi que ozo changer b'avatars ya Michael presque tous les jours...Ca signifie que olela Michael Jackson ya trop...
Nazo comprendre pasi na ya motema na yo ma belle Laughing Mais kolela mingi tse...Michael aza un Hero qui merite que l'on soit fier de lui... Laughing

kie kie kie cavalier, ma dernière phrase sur le kindoki ya michael ezalaki nango ironique ! juste pour te dire que c'est impossible que bana wana bazala bana nayé biologiquement parlant ! ngai naza persuadée que eza bana nayé biologique té ! tangu abima na brooke soki nani ezalaki kk couverture pour faire taire les rumeurs qui disaient a l'epoque qu'il etait homo c'est tout mais omona wapi abala deux fois jamais aviva na mbasi wana ndaku moko confused confused
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 9:54 pm

Satya a écrit:kie kie kie ma'mathilde je suis fan de michael l'artiste et non du personnage No No
maman mathilde tozo debattre na pesi point de vue na ngai et puis talakaka photos ya bana wana FRANCHEMENT ou vois tu qu'ils sont metissés ? tantot l'histoire ou on l'accuse de pédophile j'y crois pas trop mais oyo ya bana wana que baza bana nayé biologique ?!!! hmmm faut pas prendre les gens pour des cons Rolling Eyes Rolling Eyes je vais essayer de trouver la photo des enfants de l'un de ses frères abota na mundelé tu va voir la difference.....
Satya,
bon disons que t'es fan de Michael Jackson l'artiste...Cette phrase je l'ai attendue souvent...Ezalaka du genre evasif...Eza neti batu misusu balobaka je suyis Chretien /chretienne mais pas pratiquant...C'est-a dire aza Chretien pour le paradis...Mais aboyi kozala na discipline ya ba chretiens...Autrement dit il/elle prefere etre libre de faire masumu...

Mais nako juger yo tse, po interieurement yo moko oyebi ce que tu veux dire par cette expression. Peut etre oboyi humiliation associee a Michael la Personne je comprend po oza yo moko tse Cool

Pona bana ya Michael, moi j'ai un journal a la maison, ou j'ai vu le nez plat de son dernier fiston...Prince Micahel II Blanket tala zolo wana tres bien.
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 JacksonSPLASH_468x665

Misusu bang'oyo Paris Katherine oyo ya Mwasi, agee de Neuf ans
Et puis oyo ya mubali Prince Michael age de 10 ans

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Jackson3SPLASH_468x617

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 10:01 pm

Satya a écrit:
kie kie kie cavalier, ma dernière phrase sur le kindoki ya michael ezalaki nango ironique ! juste pour te dire que c'est impossible que bana wana bazala bana nayé biologiquement parlant ! ngai naza persuadée que eza bana nayé biologique té ! tangu abima na brooke soki nani ezalaki kk couverture pour faire taire les rumeurs qui disaient a l'epoque qu'il etait homo c'est tout mais omona wapi abala deux fois jamais aviva na mbasi wana ndaku moko confused confused
Satya la belle, ma tres belle satya...Okay na accepter point de vue na yo...Mais keba na mot oyo "Impossible"... Exclamation Idea

Omoni kaka ndenge yo na nga tolobaki abota bana wana sans relation sexuelle na femme na ye wana...D'ou avec la science ekoki kozala une possibilite.
Tala kaka Micahel abotama Mwindu mais lel'oyo akoma plus blanc que les blancs...Wana nionso eza Science...Po soki otali obssession Michale azalaka n'ango sur likambo ya peau, nga eko kamwisa ngai te que bana wana bazala bana na ye...Michale Jackson presque toute sa vie, il l'a vecue a travers qlqs experimentations scientifiques...Liees a sa peau...Oyebi lisusu tango abandaka kolala na mua coffret moko vitre Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 30/6/2009, 10:03 pm

cavalier tala face ya bana wana bien ils ne ressemblent pas du tout aux jacksons ! Et pourtant soki otali ba neveux et nieces ya michael (bana ya ba jermaine.....ect) tu verras qu'ils ont tous des traits oyo ezo monana que baza ba descendants ya ba jacksons ! pratiquement tous les jacksons bazalaka ba sourcils bien dessinés, misu na bango ekokana, na forme ya minoko moko ! tala photo ya michael tangu azalaka muana mukié, comparer bien... place nini omini ba kokani ?!!

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 6a00d811
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 30/6/2009, 10:09 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:
kie kie kie cavalier, ma dernière phrase sur le kindoki ya michael ezalaki nango ironique ! juste pour te dire que c'est impossible que bana wana bazala bana nayé biologiquement parlant ! ngai naza persuadée que eza bana nayé biologique té ! tangu abima na brooke soki nani ezalaki kk couverture pour faire taire les rumeurs qui disaient a l'epoque qu'il etait homo c'est tout mais omona wapi abala deux fois jamais aviva na mbasi wana ndaku moko confused confused
Satya la belle, ma tres belle satya...Okay na accepter point de vue na yo...Mais keba na mot oyo "Impossible"... Exclamation Idea

Omoni kaka ndenge yo na nga tolobaki abota bana wana sans relation sexuelle na femme na ye wana...D'ou avec la science ekoki kozala une possibilite.
Tala kaka Micahel abotama Mwindu mais lel'oyo akoma plus blanc que les blancs...Wana nionso eza Science...Po soki otali obssession Michale azalaka n'ango sur likambo ya peau, nga eko kamwisa ngai te que bana wana bazala bana na ye...Michale Jackson presque toute sa vie, il l'a vecue a travers qlqs experimentations scientifiques...Liees a sa peau...Oyebi lisusu tango abandaka kolala na mua coffret moko vitre Question

kie kie kie cavalier makambu ya vitre wana c'etait du pipo kie kie kie il n'a jamais dormi dans une caisse vitrée , ce sont des rumeurs que les medias ont fait circuler Laughing Laughing Laughing Laughing la propre mère de michael l'a dementi, a loba que ezalaki nango blague que michael alingaki ba kanga yé photo na kati ya caisse wana ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 10:14 pm

Satya a écrit:cavalier tala face ya bana wana bien ils ne ressemblent pas du tout aux jacksons ! Et pourtant soki otali ba neveux et nieces ya michael (bana ya ba jermaine.....ect) tu verras qu'ils ont tous des traits oyo ezo monana que baza ba descendants ya ba jacksons ! pratiquement tous les jacksons bazalaka ba sourcils bien dessinés, misu na bango ekokana, na forme ya minoko moko ! tala photo ya michael tangu azalaka muana mukié, comparer bien... place nini omini ba kokani ?!!

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 6a00d811
Satya, wana nde Myster Cache ya l'homme que l'on appelle MIACHAEL JACKSON tse... Exclamation Ma belle, bana ya ba GERMAINE babotama parce que rapport sexuel ezalaki et puis mama na bango akumbi zemi...Michael bana na ye babotama via insemination artificielle comme on l'appelle...Eza une differente experimentation...Ko sous-estimer science tse...Michael etait au courant ya chururgie esthetique bien avant...Le mec etait tres fascine par la science et La Magie, Alchimie...Tala kaka babiloko Michael asla kala na ba annees 80-90 lors de ses concerts, yango ba Madonna, Justin Timberlake, Beyonce, AKON, Britney bazo sala lelo...Il etait fort avance...Tala avec le temps to ko comprendre qui il etait reellement et okomona Grandeur na ye qui va au dela ya ba critiques ya lokuta na ya vrai sur sa personne. Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 10:20 pm

Satya a écrit:
kie kie kie cavalier makambu ya vitre wana c'etait du pipo kie kie kie il n'a jamais dormi dans une caisse vitrée , ce sont des rumeurs que les medias ont fait circuler Laughing Laughing Laughing Laughing la propre mère de michael l'a dementi, a loba que ezalaki nango blague que michael alingaki ba kanga yé photo na kati ya caisse wana ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah ma tres belle satya, je vois qu'a l'epoque t'etait encore a la maternelle peu etre Laughing ...Tse ezalaki une realite, nga namona ba images na un certain magazine...Soki eza Paris Match tse, peut etre un autre magazine du genre ou on parle de la vie des celebrites mondiales.

Oyebi lisusu tangu apesaka president Reagen salut avec ses gants Question Tala on oublie facile l'histoire biso ba kobo.

Mere na ye akoki ko dementire ango pour des raisons peut etre ya ko proteger son enfant...Ebongo pourquoi lors ya pub moko ya PEPSI etumbaka ye suki suite a un incident et Pepsi e remboursaka ye...Nionso wana kaka rien...Ah ma belle...Tka nanu ba jeux ko Exclamation Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 30/6/2009, 10:30 pm

kie kie kie cavalier mais qu'es ce que tu racontes ?!! il faut arreter de croire tout ce que les medias racontent, mystère nini michael azalaki nango ?!! donc yo omonaka michael neti magicien moko ?!! mutu ya ba nkisi ? kie kie kie ah non les africains vous ramener tjrs tout au surnaturel..... Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 30/6/2009, 11:44 pm

Satya a écrit:kie kie kie cavalier mais qu'es ce que tu racontes ?!! il faut arreter de croire tout ce que les medias racontent, mystère nini michael azalaki nango ?!! donc yo omonaka michael neti magicien moko ?!! mutu ya ba nkisi ? kie kie kie ah non les africains vous ramener tjrs tout au surnaturel..... Razz Razz
Tala satya, ma belle, blague au coin Michael azalaki Magicien...Oyebi pur ye moko boye un certain prestigieux magicien oyo angumbaka ba lutu juste par un regard...Mut'ango aza vegetarien, meme bana na ye baza ba vegetariens..Kombo na ye Yuri Geller.
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 225px-Uri_Geller1

Et puis tu sais que Michale pour son retour sur scene azalaki ko bosser avec le magicien oyo Ed Alonzo, mais y avait ausi un celebre magicien dont j'ai oublie le nom...Azalaka a un certain moment copain ya Top Model Allemande oyo Claudia Schiffer...Naza sur que oyebi ye...

Et puis est-ce esi omona penza ndako ya Micahel Jackson Question Mais Michael azalaki neti kaka Le compte Dracula...C'etait un magicien, un Illuisioniste... d'ailleurs na ba spectacles na ye ebele il recourrait a la magie...Asala ba Magick Stunts ebele...Il etait un homme tres, tres mysterieux Exclamation

Ebongo yo, yo pe olela na yo monde surnaturel danze Razz Hein satya...La Belle S...Obosani lisusutangu olingaki okomisa Emporio Hiro Hito nzele Question Razz Hein ma belle Razz Laughing [I'm just teasing you darling] Laughing Y'oyebi kaka tse eza de bon gout Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Invité 1/7/2009, 8:06 pm

kiekieee Cavalier,
moi je crois pas que bana wana baza ya Michael,mm muasi oyo
ba bota bana je crois mibale alobaki que c pas Michael le père des enfants.
Lol,mais soki alingaki kisi il n'etait pas sur de lui ou koi,Michael reste un personnage
trop bizzare ds la façon amema vie na ye.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Cavalier 1/7/2009, 8:42 pm

laelce a écrit:kiekieee Cavalier,
moi je crois pas que bana wana baza ya Michael,mm muasi oyo
ba bota bana je crois mibale alobaki que c pas Michael le père des enfants.
Lol,mais soki alingaki kisi il n'etait pas sur de lui ou koi,Michael reste un personnage
trop bizzare ds la façon amema vie na ye.
a+
Laughing Laelce la beaute souriante...kie, kie, kie Laughing Okay nandimi que baza bana biologique ya Michael tse... Cool
Mais yeba yango que ba secrets ya Michael oyo ya bien ebele ekobanda kobima malembe malembe. Idea
Le media a enormement contribue a la deterioration de la personne de Michael...
Mais zela reponse ya Famille na ye na pe b'Amis na ye tangu ekoya...O ko comprendre Grandeur ya Michael Jackson...

Pona kisi, je crois que eza un secret te que bcp de personnes celebres[musiciens, politiciens, bussinessmen/businesswomen y recourent d'une maniere ou d'une autre...Oyebi combien bakoma ba pedes, ba lesbos...Misusu kutu ba buveurs de sang, ba canibals...Donc avant olakisa musapi na Michale Jackson tala pe b'artistes misusu..Surtout ba oyo yo o idolisaka...Oyebi makambu basalaka Question

Oyebi lisusu histoire ya Wake up Question Entre PAPA wEMBA NA KOFFI...Oyebi nini elekaka wana...Fally et so Pere spirituel Mopao avant bayemba na EFFRAKATA...Ba JB, WERRA oyebi ba sekele na bango Question Bon wana eza kaka pona kolobela ba ndulistes locaux quoi.

Ebongo Madonna, oyebi idee derriere laquelle azo kende kaka ko adopter bana ya ba kobo na Afrique Question Oyebi ba secrets na ye Question Soki lelo media elobi e exposer ba vies privees na ye neti basala pona Michael oko decouvrir ba bizzareries ya marque na marque...Pona kozala na top certains/certaines commenttent des actes cruels...Pona ko garder apparence jeune...Omona Madonna te...Periode mususu okomona azongi lisusu tres jeune...Mais heure moko boye ki koko na ye emonani...

Mais tozela, toko decouvrir dimension nini Michale akomaka avec le temps..Wait and C. Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Invité 1/7/2009, 9:16 pm

Cavalier naza d'accord na makambu okomi,
mais moyent na loba mingi eza te,naza un peut
occupée nazoya hr. moko
ok,a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 1/7/2009, 9:22 pm

Michael Jackson : la cause de sa mort ?





Le Propofol permet aux chirurgiens d'opérer sans risquer que le patient se réveille et hurle en voyant un bistouri découper son corps. Lire la suite l'article

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Tonton Ricos 2/7/2009, 9:19 am

L'information a été confirmé par la maman de deux premiers enfants que Michael n'est pas le père biologique des enfants.Les semences avaient été acheté en millions de $ auprès du medecin qui employait la mère de ses enfants.Elle a affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael.
D'autre part,depuis l'annonce du decès de Michael,12 de ses fans ont déjà preferé le suivre dans l'au delà,en se suicidant.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 2/7/2009, 9:25 am

Tonton Ricos a écrit:L'information a été confirmé par la maman de deux premiers enfants que Michael n'est pas le père biologique des enfants.Les semences avaient été acheté en millions de $ auprès du medecin qui employait la mère de ses enfants.Elle a affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael.
D'autre part,depuis l'annonce du decès de Michael,12 de ses fans ont déjà preferé le suivre dans l'au delà,en se suicidant.

Tonton Ricos,
C'etait un secret de Polichinelle Sad Mon Dieu, que c'est triste Exclamation Sad Sad

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 2/7/2009, 9:55 am

Tonton Ricos a écrit:L'information a été confirmé par la maman de deux premiers enfants que Michael n'est pas le père biologique des enfants.Les semences avaient été acheté en millions de $ auprès du medecin qui employait la mère de ses enfants.Elle a affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael.
D'autre part,depuis l'annonce du decès de Michael,12 de ses fans ont déjà preferé le suivre dans l'au delà,en se suicidant.

Merci tonton ricos pour cette information ! Very Happy ah ben ca c'etait evident que ses enfants n'etaient pas ses enfants biologiques, franchement il pensait nous faire gober que bana wana a bota yé na sperme nayé ?!! Rolling Eyes kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michael rejetait sa negritude, c'etait un compléxé, tellement compléxé qu'il a preferer que sa "progeniture" soit blanc !!! CE MEC AVAIT VRAIMENT UN GRAIN Neutral Crying or Very sad Sad Sad No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....mawa trop Sad Sad soki azalaki africain mais on n'allait dire que baloka yé na famille likolo ya succes Razz Razz Razz ......bref quand a ses fans qui se sont suicidés bon je m'en doutais un peu, certains fans de michael ne vivait que pour lui ! Neutral Crying or Very sad

ps : bon cavalier sikoyo olobi ninioooooooo ?!! Cool Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Mathilde 2/7/2009, 10:02 am

Satya a écrit:
Tonton Ricos a écrit:L'information a été confirmé par la maman de deux premiers enfants que Michael n'est pas le père biologique des enfants.Les semences avaient été acheté en millions de $ auprès du medecin qui employait la mère de ses enfants.Elle a affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael.
D'autre part,depuis l'annonce du decès de Michael,12 de ses fans ont déjà preferé le suivre dans l'au delà,en se suicidant.

Merci tonton ricos pour cette information ! Very Happy ah ben ca c'etait evident que ses enfants n'etaient pas ses enfants biologiques, franchement il pensait nous faire gober que bana wana a bota yé na sperme nayé ?!! Rolling Eyes kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michael rejetait sa negritude, c'etait un compléxé, tellement compléxé qu'il a preferer que sa "progeniture" soit blanc !!! CE MEC AVAIT VRAIMENT UN GRAIN Neutral Crying or Very sad Sad Sad No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....mawa trop Sad Sad soki azalaki africain mais on n'allait dire que baloka yé na famille likolo ya succes Razz Razz Razz ......bref quand a ses fans qui se sont suicidés bon je m'en doutais un peu, certains fans de michael ne vivait que pour lui ! Neutral Crying or Very sad

ps : bon cavalier sikoyo olobi ninioooooooo ?!! Cool Very Happy Very Happy

Satya,
C'etait ses enfants., meme si il n'etait pas le pere biologique........ Shocked Tu peux comprendre ca ... Wink !Sad

_________________
Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Satya 2/7/2009, 10:09 am

Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Tonton Ricos a écrit:L'information a été confirmé par la maman de deux premiers enfants que Michael n'est pas le père biologique des enfants.Les semences avaient été acheté en millions de $ auprès du medecin qui employait la mère de ses enfants.Elle a affirmé qu'elle n'avait jamais eu des relations sexuelles avec Michael.
D'autre part,depuis l'annonce du decès de Michael,12 de ses fans ont déjà preferé le suivre dans l'au delà,en se suicidant.

Merci tonton ricos pour cette information ! Very Happy ah ben ca c'etait evident que ses enfants n'etaient pas ses enfants biologiques, franchement il pensait nous faire gober que bana wana a bota yé na sperme nayé ?!! Rolling Eyes kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michael rejetait sa negritude, c'etait un compléxé, tellement compléxé qu'il a preferer que sa "progeniture" soit blanc !!! CE MEC AVAIT VRAIMENT UN GRAIN Neutral Crying or Very sad Sad Sad No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....mawa trop Sad Sad soki azalaki africain mais on n'allait dire que baloka yé na famille likolo ya succes Razz Razz Razz ......bref quand a ses fans qui se sont suicidés bon je m'en doutais un peu, certains fans de michael ne vivait que pour lui ! Neutral Crying or Very sad

ps : bon cavalier sikoyo olobi ninioooooooo ?!! Cool Very Happy Very Happy

Satya,
C'etait ses enfants., meme si il n'etait pas le pere biologique........ Shocked Tu peux comprendre ca ... Wink !Sad

hmmm oui oui ma'mathilde je comprends ! se sont des enfants euh....pardon comment dois je dire : des enfants adoptés ou des enfants acheter a 1 millions de dollars ?!! Very Happy Very Happy Very Happy......mawa mingi No No No pauvres enfants !!! Sad Sad Sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Oyo ya solo ou lokuta ba coleres.....?????.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum