congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mots d'amour en lingala....

+7
Cavalier
micheal
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Afizz
Satya
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mots d'amour en lingala.... - Page 2 Empty Re: Mots d'amour en lingala....

Message  mongo elombe 15/7/2009, 7:10 pm

On peut ajouter nalela konukuta yo dixit ARAFAT.
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mathilde 15/7/2009, 7:20 pm

mongo elombe a écrit:On peut ajouter nalela konukuta yo dixit ARAFAT.

lol! lol! lol!

Message  micheal 15/7/2009, 7:41 pm

<BLOCKQUOTE id=873fa55a>
Mathilde a écrit:Si mais tjrs en Francais na yebi tina te....et pourtant na salaki une annee na Lycee apres na keyi na Athenee Shocked Shocked Mais mindele plus qd meme kie kie kie Embarassed Very Happy

mongo elombe a écrit:Yo na Mathy ? moi j'étais au lycée Ipok 73-75 et l'internat à ma campagne.

Les zaza t'ont jamais dragués ?

C'est là que le l'ai connue na français milayi lokola tchaku na recréation.

Ata pona kosomba lipa na boudin epai ya le vendeur à vélo kaka français. Epai ya Mbuta Nsimba (entrée principale) kaka français.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal

Message  Mathilde 15/7/2009, 7:45 pm

[quote="micheal"]
<BLOCKQUOTE id=873fa55a>

Mathilde a écrit:Si mais tjrs en Francais na yebi tina te....et pourtant na salaki une annee na Lycee apres na keyi na Athenee Shocked Shocked Mais mindele plus qd meme kie kie kie Embarassed Very Happy

mongo elombe a écrit:Yo na Mathy ? moi j'étais au lycée Ipok 73-75 et l'internat à ma campagne.

Ata pona kosomba lipa na boudin epai ya le vendeur à vélo kaka français. Epai ya Mbuta Nsimba (entrée principale) kaka français.

Ah Micheal,
Mes cotes me font mal.....kieeeeeeeeeeeee olingi Obuka ngai panzi Laughing Laughing Laughing Laughing Tata Nsimba, Misele ndenge nini ti lelo oko bosana ba kambo te?????? Mo kengeli porte ya entree principale.... azalaka mikolo misusu na ba nko moko ..ah grave Twisted Evil Twisted Evil 5minutes en retard akoboya ko fongola porte .... Twisted Evil kaka na futa madesu ya bana Laughing Laughing Lipa wana na boudin ezalaka na elengi moko hummmmm Very Happy

</BLOCKQUOTE>

Dernière édition par Mathilde le 15/7/2009, 7:53 pm, édité 1 fois

Message  micheal 15/7/2009, 7:51 pm

[quote="Mathilde"]
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=873fa55a>

Ah Micheal,
Mes cotes me font mal.....kieeeeeeeeeeeee olingi Obuka ngai panzi Laughing Laughing Laughing Laughing Tata Nsimba , azalaka mikolo misusu na ba nko moko ..ah grave Twisted Evil Twisted Evil 5minutes en retard akoboya ko fongola porte .... Twisted Evil kaka na futa madesu ya bana Laughing Laughing Lipa wana na boudin ezalaka na elengi moko hummmmm Very Happy

</BLOCKQUOTE>

C'est le meilleur pain nalia na vie na ngai.

Micheal
micheal
micheal

Message  Mathilde 15/7/2009, 7:54 pm

[quote="micheal"]
Mathilde a écrit:
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=873fa55a>

Ah Micheal,
Mes cotes me font mal.....kieeeeeeeeeeeee olingi Obuka ngai panzi Laughing Laughing Laughing Laughing Tata Nsimba , azalaka mikolo misusu na ba nko moko ..ah grave Twisted Evil Twisted Evil 5minutes en retard akoboya ko fongola porte .... Twisted Evil kaka na futa madesu ya bana Laughing Laughing Lipa wana na boudin ezalaka na elengi moko hummmmm Very Happy

</BLOCKQUOTE>

C'est le meilleur pain nalia na vie na ngai.

Micheal

Ata ngai...hummmm Very Happy

Message  Mathilde 15/7/2009, 10:28 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=104096d5>
Mathilde a écrit:Sista,
Mabe te... Cool au contraire elengi mingi soki ya solo.... Exclamation Wink Very Happy Very Happy Moi perso, on ne m'a jamais draguer en Lingala....kokamwa hein Shocked Shocked Embarassed

mongo elombe a écrit:Mathy,

On dirait adm akoti na love Very Happy A lOVA Fort ngoweoo na bana y'angani balandi mère chef congodias eloko makasi.

Nzembo moko kala ezalaka : Naleli lela lela ooo ya ngai na yo suka liwa.

Est ce que vous avez vécues l'époque des mouchoirs brodés avec des messages d'amours ?

c'est vrai que nos chanteurs côtés mba paroles flatteuses en amour baza mba champions.

Je comprend maintenant.

Micheal</BLOCKQUOTE>

Misele,
Explique toi????Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Message  Invité 22/7/2009, 11:28 am

Arc en ciel ebimika ekanga mvula
elembo nini otiki ekanga pinzoli
natikali na ngai lokola muana soso
oyo ba lieyi mama na ye na bonne année...

BB GOÛT by refrain CINDY LE NTIMA..

Invité
Invité

Message  Vieux Bord 23/7/2009, 10:51 am

Satya a écrit:Hmmm paraitrait que le lingala eza langue moko romantique, j'aimerais que les grand(e)s romantiques de CD viennent mettre quelques citations, phrases d'amour célèbres ou inconnues en lingala...... Messieurs, Dames c'est a vous..... Very Happy Mots d'amour en lingala.... - Page 2 259666

nalingi tozala na bolingo ya makasi lokola lipa na nguba Laughing
soki oza te bomoyi na nga ezalaka lokola kwanga ezangi mbisi ya kokalinga Laughing
pesa nga vieux nanioyo Laughing nga napesa yo soeur nanioyo Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Cavalier 12/8/2009, 4:20 am

Kolula eleki bolingo ekoma lisumu...Mosuni ya moto soki baliyaka bileyi, nga na koma cannibale Nzambe alimbisa ngayi,na liya oya yo po yo na nga, tokoma suni moko, lokola mama na bebe na ye na zemi...

Ah non Le Rambo aza fin na maloba ya bolingo...@

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Vieux Bord 12/8/2009, 9:09 am

Au paradis, le jour ou tu devais etre creee, je suis sur et certain que l`Ange qui travaille au ministere de la creation etait malade. c`est Dieu alors qui a lui-meme commande les operations et il t`a faconnee. heureusement, il a pris soin d`eloigner tous les anges autour de lui car s`ils etaient la a la fin de l`oeuvre, ils seraient les premiers a operer le choix de t`avoir comme epouse. imagine le desordre que tu aurais cree au ciel avant ta venue au monde.

Ici sur la terre, tu es un vrai problem pour les pays sous developes. en effet les gens cherchent a se doter de tous les moyens necessaires pour t`avoir pcq ta demarche et ton corps sont extra-humain Laughing Laughing pliz cherie, cesse d`etre belle et le monde sera develope Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Afizz 12/8/2009, 10:35 am

Goro a écrit:Au paradis, le jour ou tu devais etre creee, je suis sur et certain que l`Ange qui travaille au ministere de la creation etait malade. c`est Dieu alors qui a lui-meme commande les operations et il t`a faconnee. heureusement, il a pris soin d`eloigner tous les anges autour de lui car s`ils etaient la a la fin de l`oeuvre, ils seraient les premiers a operer le choix de t`avoir comme epouse. imagine le desordre que tu aurais cree au ciel avant ta venue au monde.

Ici sur la terre, tu es un vrai problem pour les pays sous developes. en effet les gens cherchent a se doter de tous les moyens necessaires pour t`avoir pcq ta demarche et ton corps sont extra-humain Laughing Laughing pliz cherie, cesse d`etre belle et le monde sera develope Laughing

Belles paroles, mais na lingala, ça donne quoi? scratch scratch

Afizz

Message  Afizz 12/8/2009, 10:39 am

Cavalier a écrit:Kolula eleki bolingo ekoma lisumu...Mosuni ya moto soki baliyaka bileyi, nga na koma cannibale Nzambe alimbisa ngayi,na liya oya yo po yo na nga, tokoma suni moko, lokola mama na bebe na ye na zemi...

Ah non Le Rambo aza fin na maloba ya bolingo...@

Là franchement quelqu'un qui me dit ça, je fuis: Hannibal Lecter kaka! What a Face What a Face Very Happy

Afizz

Message  Mathilde 12/8/2009, 11:17 am

Ozali elengi hein..!!!!!! Embarassed Very Happy

Message  Tonton Ricos 12/8/2009, 11:24 am

Cherie na nga azalaka anti-choc,cherie na nga azalaka antimagnetique,nzoka nzoka azalaka automatique,cherie ya lolendo lokola coton nzambe asala moseka.

Evoloko Anto Layngoyi de Bitumba

Tonton Ricos

Message  Vieux Bord 12/8/2009, 12:07 pm

Afizz a écrit:
Goro a écrit:Au paradis, le jour ou tu devais etre creee, je suis sur et certain que l`Ange qui travaille au ministere de la creation etait malade. c`est Dieu alors qui a lui-meme commande les operations et il t`a faconnee. heureusement, il a pris soin d`eloigner tous les anges autour de lui car s`ils etaient la a la fin de l`oeuvre, ils seraient les premiers a operer le choix de t`avoir comme epouse. imagine le desordre que tu aurais cree au ciel avant ta venue au monde.

Belles paroles, mais na lingala, ça donne quoi? scratch scratch

mokolo esengelamaki okelama, Nzakomba azwaki mokano ya kokela yo ye moko mpo ete anzelu ya mitindo wana ayalaki na nkokoso moke. bongo na tango ya likambu na yo, nzapa abenganaki ba anzelu baaaanso o liko na ntina te moko moko wabango azwa ndingisa ya kolanda na sima te Laughing nzambi kitoko mwa yo moleki bonene Laughing oyali bonzenga lokola malemba ekoliama na mboto Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Cavalier 12/8/2009, 9:52 pm

Afizz a écrit:

Là franchement quelqu'un qui me dit ça, je fuis: Hannibal Lecter kaka! What a Face What a Face Very Happy
Princesse Afizz, je t'avoue que j'aime comment tu ns emmerdes Laughing Laughing

Tu vis 7 phrase la ezo lakisa que type aleli momie atel poitn que l'amour qui est divin devient un peche...Dieu Le Pere pardonnes-moi car j'adore tellement 7 fille que je n'en peux plus, il me faut seulement devorer sa chere pour que notre amour devienne uni...Tu vois eza trop profond.

Bon eza expression a ne pas utiliser dans un litoyi ya balabla, devant une fille que tu veux a peine connaitre...Oyo eza pour une fille qui est deja devenue mienne quoi...C--d fille moko oyo bolingo entre nga na ye ekomi na next level...Voila pour la ptite historia...@@@ Cool

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Afizz 13/8/2009, 12:06 am

Oui mais justement. Même si eza na cadre ya litoyi ya bala-bala te, ça fait peur malgré tout. Cela dénote un amour trop possessif, et trop fusionnel à mon goût. Aimer au point de ne vouloir faire qu'un avec l'autre, très peu pour moi. Very Happy

Afizz

Message  mongo elombe 13/8/2009, 12:10 am

kie kie kie il y a aimer et aimer et les catégoriques Affiz sont souvent esclaves de l'autre.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Cavalier 13/8/2009, 1:14 am

Afizz a écrit:Oui mais justement. Même si eza na cadre ya litoyi ya bala-bala te, ça fait peur malgré tout. Cela dénote un amour trop possessif, et trop fusionnel à mon goût. Aimer au point de ne vouloir faire qu'un avec l'autre, très peu pour moi. Very Happy
Hum bon zwa yango na cadre ya intensite ya amour wana...C-a-d nako koma canibale tse...Mais degre y'amour envers mwana mwasi oyo, ekomisi nga na point que nakoma cannibale...

Bon agressif, non...Po apres tout amour eza affaire ya chaire...qlq part soki oza amoureux/amoureuse, ce que oza cannibale...@@@puisqu'on qlq part on se devore...@@@

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2