Entretien des cheveux crepus......
+5
Arafat
micheal
Mathilde
Tsippora
Satya
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Entretien des cheveux crepus......
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Tsippo,
Moi je dis merci a Thierry Mugler... Depuis un mois.......je me parfume avec ANGEL de Thierry Mugler et pour les cheveux je mets le "brume céleste pour cheveux" toujours d'ANGEL de Thierry Mugler. C'est super et vu que c'est fait exprès pour cheveux .... j'ai pas peur de les abimer.. ..... Ou alors,des huiles essentielles qui apporter une bonne odeur aux cheveux et le cuir chevelu Pcq on a pas tjrs le temps , et on ne peut pas non plus defaire les tresses ou les tissages apres deux semaines......Tsippora a écrit:Je verifie ce soir a la maison et je te dirai. Sincerement, mes cheveux ne sont pas meles, meme qd je defais les tresses, j'arrive a les peignes sans pleurer, etc. Seul probleme? Ca pue!
D'ailleurs on devrait faire un sujet pour les cheveux qui puent
Surtout l'ete avec la chaleur, les tresses et les tissages ont besoin d'etre tres bien entretenus sinon, ca degage des odeurs insupportablesSatya a écrit:Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?
du parfum pour les cheveux ?!! hmmm ca doit contenir bcp de parfum a l'interieur..... pas bon pour nos cheveux.....
Satya,
Jusque la je n'ai aucun probleme avec mes cheveux.... donc, je continue.. Na lingi cheri na ngai ayoka solo ya kitoko koleka.... tu comprends???
Mathilde
C´est à base de mfumbwaSatya a écrit:Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?
Arafat
kieekiee Arafat oyo,kokamwa penza
oza na ba idée moko,c à la base de Fumbwa!!,lol
oza na ba idée moko,c à la base de Fumbwa!!,lol
ARAFAT a écrit:C´est à base de mfumbwaSatya a écrit:Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?
Invité- Invité
Satya elle est belle,et des bo cheveux,
moi j'aime faire les tresses à ma fille
mais ye moko alingaka te matata moyent te
ta fille elle pleure?,lol
a+
a+
Dernière édition par laelce le 14/7/2009, 10:01 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est exactement ca .
ARAFAT a écrit:C´est à base de mfumbwaSatya a écrit:Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?
Tsippora
Satya et Laelce, vos petites puces ont l'air trop mignonnes!
Satya, j'ai oublie de regarder la composition de l'huile Dr Miracle...ce soir, promis!
Satya, j'ai oublie de regarder la composition de l'huile Dr Miracle...ce soir, promis!
Tsippora
laelce a écrit:Satya elle est belle,et des bo cheveux,
a+
regarde c moi ki l'ai fait,je me debrouille,lol
Merci laelce ta fille aussi est belle, tu m'as donné une idée de coiffure, j'aime bien la coiffure bantu (neti ba crotte ya ntaba lol) c'est comme ca qu'on appellait ca a kin ! comment tu fais ca ? ta fille a les cheveux defrisés ?
Dernière édition par Satya le 14/7/2009, 6:59 pm, édité 1 fois
Satya
Tsippora a écrit:Satya et Laelce, vos petites puces ont l'air trop mignonnes!
merci tsippo', pour la composition de l'huile ca ne presse pas !
Satya
Tsippora a écrit:Satya et Laelce, vos petites puces ont l'air trop mignonnes!
Tsippo,
J'ai verifie sur les miens ( mes produits Dr Miracle's) batie composition te Nakamwe
Mathilde
<BLOCKQUOTE id=a8a28dbe>
Au fait c'est quoi cheveux crepus?
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Satya et Laelce, vos petites puces ont l'air trop mignonnes!
Tsippo,
J'ai verifie sur les miens ( mes produits Dr Miracle's) batie composition te Nakamwe
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Satya et Laelce, vos petites puces ont l'air trop mignonnes!
Tsippo,
ah bon ?!! bizarre.....
Satya
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=a8a28dbe>Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Satya et Laelce, vos petites puces ont l'air trop mignonnes!
Tsippo,
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mukalenga,
Trois sortes de cheveux crepus.....yango oyo.....
Mathilde
<BLOCKQUOTE id=89ff9dc5>Et les miens!
Micheal</BLOCKQUOTE>
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
<BLOCKQUOTE id=a555d62f>
Ah Ma'mongo, nazali nanu na bomoyi olingi osanza ngai.
Micheal</BLOCKQUOTE>
mongo elombe a écrit:Michael nalembi avatar na yo mposa nasanza.
Ah Ma'mongo, nazali nanu na bomoyi olingi osanza ngai.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
Kaka ndenge Mathy aloba tokata yo suki, mandefu okoma mwa présentable et encore ?
mongo elombe
Salut à tous
Wé les cheveux là c avec du file que je fait c pas dificile
en faite eza suki ya singa courbé,ma princesa je la defrise
avec Just for me ,chaque six mois plus ou moin v dire 2 fois par ans.
a+
Wé les cheveux là c avec du file que je fait c pas dificile
en faite eza suki ya singa courbé,ma princesa je la defrise
avec Just for me ,chaque six mois plus ou moin v dire 2 fois par ans.
a+
Satya a écrit:
Merci laelce ta fille aussi est belle, tu m'as donné une idée de coiffure, j'aime bien la coiffure bantu (neti ba crotte ya ntaba lol) c'est comme ca qu'on appellait ca a kin ! comment tu fais ca ? ta fille a les cheveux defrisés ?
Invité- Invité
Slt Mathy,
Nga pe na tali na moni liste ya ba ingredients te Tres sispe. N'empeche, moi ca adoucit mes cheveux et les rend faciles a gerer.
Nga pe na tali na moni liste ya ba ingredients te Tres sispe. N'empeche, moi ca adoucit mes cheveux et les rend faciles a gerer.
Tsippo,
Tsippora
Salut Tsippo,
Ngai mpe na moni yango tein Mais je me dis une chose kie kie kie Mes cheveux poussent si bien et na kitoko nyonso, sans defrisage... je vais qd meme continuer a les utiliser...
Ngai mpe na moni yango tein Mais je me dis une chose kie kie kie Mes cheveux poussent si bien et na kitoko nyonso, sans defrisage... je vais qd meme continuer a les utiliser...
Tsippora a écrit:Slt Mathy,
Nga pe na tali na moni liste ya ba ingredients te Tres sispe. N'empeche, moi ca adoucit mes cheveux et les rend faciles a gerer.Mathilde a écrit:Tsippora a écrit:Satya et Laelce, vos petites puces ont l'air trop mignonnes!
Tsippo,
Mathilde
Avatar na ye esali lisusu nini? Avant ezalaki ndungu badia, bolobi bon sikoyo aye kotia Ndata nsangu, bolobi lisusu mais finalement bolingi nini?mongo elombe a écrit:Michael nalembi avatar na yo mposa nasanza.
Arafat
Crâne rasé a vie soki elingi ebima kaka nakati yango,ezali kikalungu te(libadi te),c'est un choix quoi je n'aime plus les cheveux c'est tout.
ya grand
Sista,
Voir quoi?????
Voir quoi?????
mongo elombe a écrit:J'aimerai bien voir ça.
Mathilde
Tika ye akenda komona, encore mikolo oyo Ya grand azolia Kimbiolongo!!!!tokoyoka sangoMathilde a écrit:Sista,
Voir quoi?????
mongo elombe a écrit:J'aimerai bien voir ça.
Arafat
ARAFAT a écrit:Tika ye akenda komona, encore mikolo oyo Ya grand azolia Kimbiolongo!!!!tokoyoka sangoMathilde a écrit:Sista,
Voir quoi?????mongo elombe a écrit:J'aimerai bien voir ça.
Kieeeeeeeeeeee panzi pasi ...
Mathilde
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3