congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseil pour avoir de beaux cheveux

2 participants

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Ingrid0355 28/3/2018, 5:00 pm

Bonjour mesdames,
Que faites-vous pour avoir de beaux cheveux ? J’ai tout essayé ! Aidez-moi s’il vous plaît ! A+
Ingrid0355
Ingrid0355

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  El-Shaman 29/3/2018, 7:01 pm

Ingrid0355 a écrit:Bonjour mesdames,
Que faites-vous pour avoir de beaux cheveux ? J’ai tout essayé ! Aidez-moi s’il vous plaît ! A+
Mesdames ? ça fait un lustre que toute les dames qui étaient ici ont déguerpis le forum pour X ou Y raison. La dernier c'était Mathilde qui avait résister mais qui à fini aussi par partir. La seule dame qui reste ici c'est toi. A moins que par mesdames,tu t'adresse à Fabienne, Prisca et Juliette. Mais eux je suis sûr et certain qu'elles font te conseiller d'aller consulter le soi-disant professeur BIOWA,le grand sorcier Béninois.
Il pourra peut-être t'aider par certains formules magique à avoir de beaux cheveux...hahahahaha  lol!  lol!  lol!  lol!
El-Shaman
El-Shaman

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Cheveux sec

Message  Ingrid0355 30/3/2018, 12:55 pm

En fait, j'ai les cheveux secs, je voulais uniquement connaître les produits à utiliser.
Bye
Ingrid0355
Ingrid0355

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé