Prenoms de vos ex et ce qu'ils/elles sont devenus
+14
El-chaman
BOMA
Tsippora
FLEUR DE LYS
Arafat
ya grand
Mwana ya Congo
taty
mongo elombe
Mathilde
Afizz
Satya
micheal
Decamo Fils
18 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Prenoms de vos ex et ce qu'ils/elles sont devenus
Mathilde a écrit:Ah Vieux G,
Merci... Kuna ozali na droit ya koloba makambo oyo mais respect ezanga te....Goro a écrit:banda lelo, nakeyi na nga na sexualite...mais soki botumboli nga na rubrique mususu, nakoya
kitoko mingi
Vieux Bord
Satya a écrit:Goro a écrit:Satya a écrit:Goro a écrit:Satya a écrit:Goro na moni oyé na lupemba nionso, ozo tika pé laecle té, kaka lobi oyé deja 100 messages, bon banda lelo nga na kobenga yo snoop dog
wwweeeeeeee yaka na sexualite natie sujet ya LE PLURIEL DES NOMS, wana nde etali likambu olobi
wé wé nazo tanga makomi nayo....
nazo zela yo la fille electrique satya mwana alela nga fooorrrt
Siaaa eloba nango laelce.... tika ndé cure ya tangawisi, ezo lobisa yo trop de betises....
kanda na nga eza ya tangawisi teeeoooo maisyakomonaka kaka direction soeur nanioyo azali teee boya na sexualite
Vieux Bord
kiee kende kuna na sexualité tokango ba chaine
oza mobulu trop...
oza mobulu trop...
Goro a écrit:banda lelo, nakeyi na nga na sexualite...mais soki botumboli nga na rubrique mususu, nakoya
Invité- Invité
laelce a écrit:kiee kende kuna na sexualité tokango ba chaine
oza mobulu trop...Goro a écrit:banda lelo, nakeyi na nga na sexualite...mais soki botumboli nga na rubrique mususu, nakoya
yopenza ozo kanisa que sexualite nde chambre po tobanda sibing
Vieux Bord
Chesly
Nadia
Elodie
aurore
shana
kendra
sonia
lesly
fatou faraay
oceane
kesha
sabrina......
Nadia
Elodie
aurore
shana
kendra
sonia
lesly
fatou faraay
oceane
kesha
sabrina......
mcgreggor
Te maman Mongo baza ebele et je me souviens même plus de certaines mais pamis oyo na citer nalinga kaka moko ye nde akanga tous les 4 coins ya GREG sinon les autres ezalaki kaka na temps ya vie ya coureur de jupons et de briseur des coeurs.... mais nazo mona en dirait tendance yango ezolinga kozonga
mcgreggor
kie kie kie l'homme un éternel insatisfait, si tu es marié fais gaffe à certains dégats soki balangwisi yo.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:mcgreggor, c'est tout????????,,
Mere, on dirait oyebi mcgreg. Tu n'as pas cru a sa liste. Tu t'attendais a plus, en fonction de listes de ceux qui ont ecrit precedemment ou comment?
Decamo Fils
decamo, les autres, il ne s'en rappelle plus et il n'est pas les seuls tanga nakoma on tire un coup et on passe sans importance pour l'homme mais quelquefois pour la nana.
Heure moko bokomaka lokola maboma,n'importe pourvue que ça soi un trou, kolobisa nga mingi te noki okomona nga vulgaire.
COMPRENNE QUI COMPRENDRA.
Heure moko bokomaka lokola maboma,n'importe pourvue que ça soi un trou, kolobisa nga mingi te noki okomona nga vulgaire.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:decamo, les autres, il ne s'en rappelle plus et il n'est pas les seuls tanga nakoma on tire un coup et on passe sans importance pour l'homme mais quelquefois pour la nana.
kie kie kie naseki grave. Eyi mokili na makambo mango...mere oyebi la theorie de 3T? Tout Trou est Trou
Basusu balobaka: "Meme l'eau sale eteint le feu". Bongo tosala nini?
Decamo Fils
Pierre Desproges disait, je le cite : un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil .......
mabanlieue92
Salut Mabanlieue,
Tout a fait..!!!
Tout a fait..!!!
mabanlieue92 a écrit:Pierre Desproges disait, je le cite : un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil .......
Mathilde
j'espère que tu vas bien... ici R.A.S..... je n'ai même pas le temps de me faire ch... tellement je m'ennuie
mabanlieue92
Je vais bien merci.....Et toi le resto???? Moi des le matin... j'etais dehors , derniers achats pour les petites-filles... lundi retour chez leurs parents ....ouf ouf
mabanlieue92 a écrit: j'espère que tu vas bien... ici R.A.S..... je n'ai même pas le temps de me faire ch... tellement je m'ennuie
Mathilde
Merci .... oui le restau très sympa.... moi je n'ai RIEN fait depuis ce matin..... et tiens si j'ai le courage, je vais peut être faire une tite sieste....
mabanlieue92
Kie kiekie kie Tu en as de la chance de faire une tite sieste.. moi avec ces deux diablotines ..impossible de faire la sieste.
mabanlieue92 a écrit:Merci .... oui le restau très sympa.... moi je n'ai RIEN fait depuis ce matin..... et tiens si j'ai le courage, je vais peut être faire une tite sieste....
Mathilde
oui j'imagine que tu ne t'ennuies pas ! tiens je t'envierais presque.... chez moi on entends les mouches voler !
mabanlieue92
Mais chez moi aussi d'habitude, on entend les mouches voler.... mais la depuis un mois plus des mouches... Elles sont pires que les mouches...!!
mabanlieue92 a écrit:oui j'imagine que tu ne t'ennuies pas ! tiens je t'envierais presque.... chez moi on entends les mouches voler !
Mathilde
... elles habitent en Belgique les petites ?
mabanlieue92
Non.... en Suisse (a Geneve)
mabanlieue92 a écrit: ... elles habitent en Belgique les petites ?
Mathilde
Je comprends ... tu dois être ravie de les avoir alors ....
mabanlieue92
je suis contente , tres ..je les adore.. mais un mois c'est bcp trop .. c'est long comme elles disent ( Mamy ca fait long)
mabanlieue92 a écrit:Je comprends ... tu dois être ravie de les avoir alors ....
Mathilde
elles doivent être pressées de revoir leurs parents !!! c'est normal ! tu as du bien en profiter !
mabanlieue92
Pas du tout, elles veulent rester ici avec moi ..surtout la gde ...(8ans) kie kie kie ah non ...moi je ne l'eleve plus les enfants Je suis la juste pour les gater..
mabanlieue92 a écrit:elles doivent être pressées de revoir leurs parents !!! c'est normal ! tu as du bien en profiter !
Mathilde
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8