congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire.....

3 participants

Aller en bas

SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire..... Empty SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire.....

Message  Satya 24/3/2009, 3:03 pm

Etant une grande fan des dessins animés Disney (eh oui tjrs a mon age like ) j'ai été ravie d'apprendre que pour la première fois on pourra voir une princesse noire dans le prochain film Disney ! Sauf que voila, C'est LE scandale qui secoue les Etats-Unis en ce moment et qui crée la polémique (malgré qu'il y'a Obama comme président, c'etait trop beau de croire que la mentalité americaine vis a vis des noirs avaient changé Rolling Eyes ) Et pour couronner le tout les studios ont décidé de lui faire un prince..blanc! Soit le premirer couple mixte de disney et qui n'est pas bien accueilli par les américains.


Où est le problème exactement ? Des associations sur le net et des forums avancent que "Disney ne croit pas que des gens de couleur puissent devenir un jour Princesse". Plusieurs personne ont déjà parler de ce "Scandale" !!! Shocked Suspect ....je ne sais quoi dire !!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire..... Empty Re: SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire.....

Message  mongo elombe 24/3/2009, 3:48 pm

et PONCAHOTAS????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire..... Empty Re: SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire.....

Message  Mwana ya Congo 24/3/2009, 4:05 pm

Vidye a écrit:Etant une grande fan des dessins animés Disney (eh oui tjrs a mon age like ) j'ai été ravie d'apprendre que pour la première fois on pourra voir une princesse noire dans le prochain film Disney ! Sauf que voila, C'est LE scandale qui secoue les Etats-Unis en ce moment et qui crée la polémique (malgré qu'il y'a Obama comme président, c'etait trop beau de croire que la mentalité americaine vis a vis des noirs avaient changé Rolling Eyes ) Et pour couronner le tout les studios ont décidé de lui faire un prince..blanc! Soit le premirer couple mixte de disney et qui n'est pas bien accueilli par les américains.


Où est le problème exactement ? Des associations sur le net et des forums avancent que "Disney ne croit pas que des gens de couleur puissent devenir un jour Princesse". Plusieurs personne ont déjà parler de ce "Scandale" !!! Shocked Suspect ....je ne sais quoi dire !!!
Ben parce que les blancs sont les plus complexés du monde... Ils n'admettent pas que le noir puisse etre a le pionnier... le precurseur... (comme l'a dit quelqu'un quelque part )...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire..... Empty Re: SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire.....

Message  mongo elombe 24/3/2009, 4:08 pm

Vedire comme poncahotas était amérindienne ça passait mieux chez DISNEY? mawa tropmais les noirs n'ont qu'a faire leurs propres dessins animés.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire..... Empty Re: SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire.....

Message  Satya 27/12/2009, 6:53 pm

Sortie du film disney "la princesse et la grenouille" le 29 janvier prochain, j'ai hate de le voir avec ma fille Very Happy

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire..... Empty Re: SCANDALE aux USA : Pour la première fois les studios Disney creent une princesse Noire.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum