congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Spéciale dédicace

+11
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
mongo elombe
Afizz
El-chaman
Hiro-Hito
taty
Tonton Ricos
Mathilde
Satya
Tsippora
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Tsippora 21/5/2010, 11:14 pm

Une dédicace juste pour toi Laelce Very Happy

Bon week-end Wink Cool

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Tsippora 21/5/2010, 11:16 pm

J'espère que je ne te gâcherai pas ton week-end. Voici une autre vidéo que j'ai bien aimé, Techno Malewa na mariage ya ba Z

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Invité 21/5/2010, 11:49 pm

Merci bien c gentil,
mais moi c Beyoncé ou Marie Misamu pour mon weekend,ba generique nasalaka nango gym,lool
bon weekend à toi ainsi à tous CD mobimba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mbuta Bizumba 22/5/2010, 2:09 am

Mathilde a écrit: Sis, c ca que tu veux dedicacer????? Spéciale dédicace - Page 5 Icon_wink Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin
Je n´avais jamais entendu parler de cette femme et voilà que comme par hasard je la decouvre justement le jour de la dot de ma fille et cette chanson m´avait mis dans tous les états. Je pense et je fais une dédicace à ma fille qui me donnera bientôt un koko Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin
PS: A la fin de la vidéo c´est maman Bizumba qui danse avec sa fille...ah! ba mbuta basisila, kiese kisakidi Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mathilde 22/5/2010, 2:25 am

Mbuta Bizumba a écrit:
Mathilde a écrit: Sis, c ca que tu veux dedicacer????? Spéciale dédicace - Page 5 Icon_wink Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin
Je n´avais jamais entendu parler de cette femme et voilà que comme par hasard je la decouvre justement le jour de la dot de ma fille et cette chanson m´avait mis dans tous les états. Je pense et je fais une dédicace à ma fille qui me donnera bientôt un koko Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin
PS: A la fin de la vidéo c´est maman Bizumba qui danse avec sa fille...ah! ba mbuta basisila, kiese kisakidi Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin

Mbuta Bizumba aka futur Grand Pa,

Tu n'as pas danser le mutuashi , why?? Kie kie kie biloko ya kitoko Ma Bizumba azali na yango! Spéciale dédicace - Page 5 Icon_wink
Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin

_________________
Spéciale dédicace - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mbuta Bizumba 22/5/2010, 2:43 am

Mbuta Bizumba aka futue Grand Pa,

Tu n'as pas danser le mutuashi , why?? Kie kie kie biloko ya kitoko Ma Bizumba azali na yango!
Hum! Wa tiri na meno, dia masangu vedire si tu as les dents, bukuta masangu Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin kasi yo na maman Bizumba boza bana ya famille moko : Mataku ma nduelu Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin
Il y avait un petit malentendu avant cette chanson, l´une de mes petites soeurs se plaignait du fait qu´il n´y avait que du mutuashi et le bokilo de ma fille dit : Mais voyons, notre fils est 100 % muluba, votre fille est 50% muluba et cela fait 75 % des balubas contre 25% des bangala c´est tout à fait normal que le mutuashi domine, natali ye kaka nalobi na se ya motema 75% dia nguaku Spéciale dédicace - Page 5 Icon_twisted Spéciale dédicace - Page 5 Icon_twisted Spéciale dédicace - Page 5 Icon_twisted
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mathilde 22/5/2010, 2:53 am

Mbuta Bizumba a écrit:
Mbuta Bizumba aka futue Grand Pa,

Tu n'as pas danser le mutuashi , why?? Kie kie kie biloko ya kitoko Ma Bizumba azali na yango!



Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_redface T'es terrible Mbuta. Spéciale dédicace - Page 5 Kopfschuettel

Hum! Wa tiri na meno, dia masangu vedire si tu as les dents,mange le mais Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin kasi yo na maman Bizumba boza bana ya famille moko : Mataku ma nduelu Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin
n petit malentendu, l´une de mes petites soeurs se plaignait du fait qu´il n´y avait que du mutuashi et le bokilo de ma fille dit : Mais voyons, notre fils est 100 % muluba, votre fille est 50% muluba et cela fait 75 % des balubas contre 25% des bangala c´est tout à fait normal que le mutuashi domine, natali ye kaka nalobi na se ya motema 75% dia mataku Spéciale dédicace - Page 5 Icon_twisted Spéciale dédicace - Page 5 Icon_twisted Spéciale dédicace - Page 5 Icon_twisted

Mbuta,
Je sais qu'avec maman Bizumba tozali bana ya famille moko! Spéciale dédicace - Page 5 Icon_wink Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Mais toi aussi,
Spéciale dédicace - Page 5 Icon_rolleyes depuis quand ba fingaka ba bokilo ,surtout ya baluba??? Okoya kofuta amende ya ntaba pamba kaka.Kie kie kie Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin

_________________
Spéciale dédicace - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mbuta Bizumba 22/5/2010, 3:39 am

Mbuta,
Je sais qu'avec maman Bizumba tozali bana ya famille moko!
kie kie kie, biloko wana soki nzambe apesa yo yango il faut kaka ozala ya kosepela Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin ah! mataku kie kie kie kie kie Mataku wa yuvula ku kalanga mu nima ko Spéciale dédicace - Page 5 Icon_lol Spéciale dédicace - Page 5 Icon_lol
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mathilde 22/5/2010, 2:21 pm

Mbuta Bizumba a écrit:
Mbuta,
Je sais qu'avec maman Bizumba tozali bana ya famille moko!
kie kie kie, biloko wana soki nzambe apesa yo yango il faut kaka ozala ya kosepela Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin Spéciale dédicace - Page 5 Icon_biggrin ah! mataku kie kie kie kie kie [b] Mataku wa yuvula ku kalanga mu nima ko Spéciale dédicace - Page 5 Icon_lol Spéciale dédicace - Page 5 Icon_lol



Mbuta,
Vedire????????????
Spéciale dédicace - Page 5 Icon_rolleyes Spéciale dédicace - Page 5 Icon_rolleyes Spéciale dédicace - Page 5 Lol Spéciale dédicace - Page 5 Lol

_________________
Spéciale dédicace - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  mongo elombe 15/5/2011, 9:33 am

BON DIMANCHE BANACONGODIASPORA

https://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEk
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  mongo elombe 30/8/2011, 1:39 pm

Mathyoooooo souvenir souvenir

https://www.youtube.com/watch?v=fux9dVutsUs
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  mongo elombe 18/9/2011, 2:39 pm

https://www.youtube.com/watch?v=6oJUHG30ydg&feature=related


BON DIMANCHE BANACONGODIASPORA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mathilde 18/9/2011, 2:49 pm

mongo elombe a écrit:Mathyoooooo souvenir souvenir

https://www.youtube.com/watch?v=fux9dVutsUs

Sis, Ah oyo namonaki yango tse Embarassed sorry Wink oyebi ke biloko e calmaka ngai pasi yango oyo...(la musique classique) Spéciale dédicace - Page 5 259666 hmmmmm thank you so much.... Spéciale dédicace - Page 5 746970 Bon dimanche a toi aussi ! flower




Dernière édition par Mathilde le 18/9/2011, 3:09 pm, édité 1 fois

_________________
Spéciale dédicace - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  mongo elombe 18/9/2011, 3:06 pm

Moi aussi j'adore CETTE CHANSON SURTOUT ALLONGEE IN MY BED LES YEUX FERMES Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Arafat 20/9/2011, 4:04 pm

mongo elombe a écrit:Moi aussi j'adore CETTE CHANSON SURTOUT ALLONGEE IN MY BED LES YEUX FERMES Very Happy
Et les jambes alors, ouvertes ou fermées? Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  mongo elombe 21/9/2011, 12:53 pm

Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit:Moi aussi j'adore CETTE CHANSON SURTOUT ALLONGEE IN MY BED LES YEUX FERMES Very Happy
Et les jambes alors, ouvertes ou fermées? Very Happy

Tu ne guériras jamais otengama que dire de plus OBELAAAAAAAAAAAAAAAA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Missya 15/10/2011, 6:56 pm

Souvenirs souvenirs... j'adorais cette chanson rien que pour la tension sexuelles que les 2 dégageaient! Spéciale dédicace - Page 5 331854 Spéciale dédicace - Page 5 331854 Spéciale dédicace - Page 5 331854 Ma main au feu qu'il y a eu un truc entre eux!!!
Spéciale dédicace à ......

Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mathilde 24/10/2011, 3:23 pm

Spéciale dédicace à ma princesse ,
Je kiffe cette chanson grave , je te la dedie .... Wink Spéciale dédicace - Page 5 746970

Naluki zembo oyo ya zonga zonga naleli yo nazali meme ko se rappeller lisusu tse nani ayemba yango ...
NalingAKI natia po na yo .....HELAS ..na retrouver yango tse. Wink Je sais que otangaka ngai (biso)na mosika donc ebele bakomi kolela yo zonga zonga .... Wink I miss u like crazy
. Wink Sad
Spéciale dédicace - Page 5 746970 Spéciale dédicace - Page 5 746970


_________________
Spéciale dédicace - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  mongo elombe 4/12/2011, 1:05 pm

https://www.youtube.com/watch?v=eVQvNIn37Yo


Dédicace à tout les enfants de congodiaspora à l'heure où se joue le destin et l'avenir de notre pays bien aimé.

TOTELEMA LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE;
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Mathilde 4/12/2011, 1:15 pm

mongo elombe a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=eVQvNIn37Yo


Dédicace à tout les enfants de congodiaspora à l'heure où se joue le destin et l'avenir de notre pays bien aimé.

TOTELEMA LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE;


Spéciale dédicace - Page 5 259666 Spéciale dédicace - Page 5 259666




_________________
Spéciale dédicace - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace - Page 5 Empty Re: Spéciale dédicace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum