congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Felix Tshisekedi

+23
link
Djodjo B
El-Shaman
LORD MBAKAMA
Vieux Bord
until
Jim KK
regarder et bien voir
zobattants
Libre Examen
Arafat
NgongaEbeti
ndonzwau
mongo elombe
Imperium
KOTA
Cavalier
Dan66
Mwana Ya Lola
GHOST
djino
Mathilde
Admin
27 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  Cavalier 8/4/2017, 1:38 pm

zobattants a écrit:Troll, comme son leader Lisanga Bonganga, ne maitrise rien....
Sorry, il maitrise l'art d'affabuler...
Il doit etre de la lignee de "Kasongo Mukalenge A.K.A Grand Pere Raconte" tellement qu'il a l'art de bien raconter des histoires ou fables.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing zobattants,

C'est un peu ca la specialite de bcp de Congolais, parler par pure sentiment pour plaire san tenir compte des faits. Par exemple tangu Donald Trump avait remporte Les Elections Presidentielles aux USA, certains Congolais commencait deja a comparer Donald Trump avec Moise Katumbi Soriano, Tiens Exclamation

De fois je me dis c'est comme si Les Congolais dans la majorite n'ont aucune idee reelle de l'etat dans lequel se trouve leur pays. Les Congolais, de maniere generale, ont une vision tordue de la situation en rapport avec
La RDC. Mboka oyo mayi na electricite ba kataka yango pamba pamba, ou presque tous les secteurs sont reduits a leur plus bas niveau...Et l'on veut du coup ko comparer Classe Politique mediocre na yango avec La Classe Politique d'un pays comme les USA Question


Voila ce qui explique pourquoi bcp de ces Congolais, Congolaises, placent leurs espoirs en Moise Katumbi, croyant que c'est bien lui qui va mettre fin aux souffrances du peuple Congolais. Mais bazo ignorer que formule wana ya 1 Sauveur de Millions, de Quatre-Vingt-Six Millions d 'Habitants eza en aucun cas basee sur la realite.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  zobattants 10/4/2017, 8:00 pm

Cava, Felix akimi na Addis...
oyo pe politicien yako supporter???

Razz Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  NgongaEbeti 11/4/2017, 12:14 am

zobattants a écrit:Cava, Felix akimi na Addis...
oyo pe politicien yako supporter???

Razz Razz

Looooool! Loba nanu ndéko Zobattants! Very Happy Very Happy Very Happy
Des politiciens minables qui se servent de la population pour uniquement assouvir a leurs propres besoins et ambitions minimes et sans importance pour l'avenir du Congo. Il "ordonne" a ses fans de marcher pendant que lui il s'envole a l'étranger pour aller chercher des soutiens pour comploter contre son pays. Bref, son père a agit ainsi toute sa vie, qu'en a t-il tiré comme profit???

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  ndonzwau 18/4/2017, 6:37 pm

silent  silent  silent  confused   Felix Tshisekedi - Page 29 717878   Felix Tshisekedi - Page 29 717878  lol!  lol!  Laughing  Laughing  

"Félix Tshisekedi: la Vérité si je mens"
° http://www.politico.cd/grand-angle/2017/04/17/felix-tshisekedi-verite-mens.html
Les mensonges adoucissent la vie. Charles Baudelaire, poète français, disait plus aimablement : “C’est par le malentendu que tout le monde s’accorde”. En politique, une science basée sur des mouvements du corps, les feintes et les faux-semblants, la maxime prend ainsi tout son sens.

Dimanche 9 avril, Félix Tshisekdi, l’irrésistible héritier de son père a certes eu recours à cette maxime. Coupable d’avoir mal calculé son timing, séchant une « mobilisation générale » où les combattants devaient prendre les commandes du Palais de la nation à Kinshasa, l’homme a pris l’avion, pour une destination qui devrait être tenue secret. Malheureusement, Augustin Kabuya, appelé à jouer le rôle du défenseur n’était visiblement pas dans la confidence. Il commettra le faux-pas, digne de déclencher un tollé: comment a-t-il pu faire cela? S’interrogent certains.
Les plus incrédules, les vrais combattants, prendront le chemin le plus court: intox. Ceux qui annoncent la nouvelle sont vilipendés. Des corrompus, payés par le Pouvoir. Cet éditorial risque la même sentence: « la vérité n’est pas du tout bonne à dire, surtout lorsque le pays entier est sous occupation», m’a écrit un Député.
Et puis, qu’aurait-il pu faire, Félix? Imaginons un seul instant qu’il annonce ce dimanche-là à 12h: « je vais sécher la marche pour me rendre à Addis-Abeba ». Tout bébé, à la troisième taloche qu’il reçoit,  l’enfant sait déjà d’instinct que la vérité n’est pas payante. Et tous les avocats vous le diront : “N’avouez jamais”.  Qu’est-ce qu’un politicien? La menterie incarnée affirme Montherlant, le romancier français.  Et pas seulement politicien: le monde entier ment, sauf Lambert Mende.

Ainsi, Félix s’imagine un voyage « important » vers l’Éthiopie, plus important que la marche. « Le salut du pays est en jeu« . A son retour à N’djili lundi 17 avril après-midi, l’homme bombe le torse. Tel César, victorieux et de retour. Il reprend ainsi son costume de leader de l’opposition à venir. Récitant le poème éthiopien imaginé par Kabuya. Va-t-il oublier de quitter la peau de Lambert? Ou serait-il toujours dans la lignée de la perfection de cet art doux et ô combien profitable: le mensonge. Twisted Evil  Rolling Eyes  Laughing
Alors, comme lui. Je vais vous mentir. Je ne vous dirais jamais que plusieurs de ses proches ont confirmé plutôt un rendez-vous avec l’opposant Moïse Katumbi, qu’une vraie rencontre à l’Union Africaine. Non, je ne vous dirais non plus que Jean-Pierre Lisanga a affirmé la même chose. De toutes les façons, l’avis de l’apostat des Tshisekedistes ne vaut plus rien. Il aura oublié de mentir, au sujet de ses envies de faire partie du saint gouvernement Tshibala. Aussi, je ne vous dirais pas que malgré son importante tournée, Félix Tshisekedi n’a rien obtenu de concret  Rolling Eyes  Question   Laughing  Laughing : l’Union Africaine a annoncé soutenir Bruno Tshibala, alors que Maman Sidikou de son côté, a oublié, le temps d’un sourire, qu’il était diplomate; des hommes dont le métier c’est de dire la vérité plus poliment; portant ainsi préjudice à l’opposition. 

Et enfin, notre mensonge va couvrir le bilan mitigé de ce voyage salvateur de Félix Tshisekedi: marche ratée, Bruno Tshibala intronisé, Joseph Kabila squattant toujours le Palais de la Nation,  et image personnelle ternie. Même si, la vérité, denrée rare, voudra qu’on lui prête l’erreur du débutant. Et que notre amour pour la démocratie et la liberté arrive à lui pardonner cet écart. N’est-il pas de nôtres? Le fils de son père? Un Thisekedi?

Chutons. Les mensonges, c’est le papier verre de la vie, son encaustique, sa lustrine, son vernis. Nous mentons pour poncer toutes les aspérités de l’existence. Les photographes retouchent bien les photos des stars pour les rendre plus seyantes ! Le fard est illusion, tricherie mirage, bienheureux artifice et parfaite tromperie. Oublions les dessous chics, les fausses blondes, la magie des escarpins, les miracles de la chirurgie esthétique – et tout est au mieux dans un meilleur des mondes où les artifices sont légion et notre érection puissante.
Laissons la vérité aux experts, à Lambert Mende, aux juges, aux policiers, et à Dieu le Père, dont la naissance du fils relève déjà de l’enchantement. Et baignons les yeux ouverts dans le mystère du faux, du factice et du fictif : le bonheur est à ce prix. Mais prudence ! L’essentiel demeure : le mensonge doit frôler la perfection. Un visage honnête, une voix calme, un regard serein vous autoriseront seul à posément imiter Félix Tshisekedi. Autrement, vous serez dans la même situation. Ne dit-on jamais: mentez mentez, il en restera toujours quelque choses?"

silent  silent  cyclops  cyclops  Felix Tshisekedi - Page 29 231272  Felix Tshisekedi - Page 29 231272 Question Question  Felix Tshisekedi - Page 29 231272  Felix Tshisekedi - Page 29 231272   Laughing  Laughing  Laughing

Compatriotiquement!


# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  Admin 18/4/2017, 7:45 pm

ndonzwau a écrit:
silent  silent  silent  confused   Felix Tshisekedi - Page 29 717878   Felix Tshisekedi - Page 29 717878  lol!  lol!  Laughing  Laughing  

"Félix Tshisekedi: la Vérité si je mens"
° http://www.politico.cd/grand-angle/2017/04/17/felix-tshisekedi-verite-mens.html
Les mensonges adoucissent la vie. Charles Baudelaire, poète français, disait plus aimablement : “C’est par le malentendu que tout le monde s’accorde”. En politique, une science basée sur des mouvements du corps, les feintes et les faux-semblants, la maxime prend ainsi tout son sens.

Dimanche 9 avril, Félix Tshisekdi, l’irrésistible héritier de son père a certes eu recours à cette maxime. Coupable d’avoir mal calculé son timing, séchant une « mobilisation générale » où les combattants devaient prendre les commandes du Palais de la nation à Kinshasa, l’homme a pris l’avion, pour une destination qui devrait être tenue secret. Malheureusement, Augustin Kabuya, appelé à jouer le rôle du défenseur n’était visiblement pas dans la confidence. Il commettra le faux-pas, digne de déclencher un tollé: comment a-t-il pu faire cela? S’interrogent certains.
Les plus incrédules, les vrais combattants, prendront le chemin le plus court: intox. Ceux qui annoncent la nouvelle sont vilipendés. Des corrompus, payés par le Pouvoir. Cet éditorial risque la même sentence: « la vérité n’est pas du tout bonne à dire, surtout lorsque le pays entier est sous occupation», m’a écrit un Député.
Et puis, qu’aurait-il pu faire, Félix? Imaginons un seul instant qu’il annonce ce dimanche-là à 12h: « je vais sécher la marche pour me rendre à Addis-Abeba ». Tout bébé, à la troisième taloche qu’il reçoit,  l’enfant sait déjà d’instinct que la vérité n’est pas payante. Et tous les avocats vous le diront : “N’avouez jamais”.  Qu’est-ce qu’un politicien? La menterie incarnée affirme Montherlant, le romancier français.  Et pas seulement politicien: le monde entier ment, sauf Lambert Mende.

Ainsi, Félix s’imagine un voyage « important » vers l’Éthiopie, plus important que la marche. « Le salut du pays est en jeu« . A son retour à N’djili lundi 17 avril après-midi, l’homme bombe le torse. Tel César, victorieux et de retour. Il reprend ainsi son costume de leader de l’opposition à venir. Récitant le poème éthiopien imaginé par Kabuya. Va-t-il oublier de quitter la peau de Lambert? Ou serait-il toujours dans la lignée de la perfection de cet art doux et ô combien profitable: le mensonge. Twisted Evil  Rolling Eyes  Laughing
Alors, comme lui. Je vais vous mentir. Je ne vous dirais jamais que plusieurs de ses proches ont confirmé plutôt un rendez-vous avec l’opposant Moïse Katumbi, qu’une vraie rencontre à l’Union Africaine. Non, je ne vous dirais non plus que Jean-Pierre Lisanga a affirmé la même chose. De toutes les façons, l’avis de l’apostat des Tshisekedistes ne vaut plus rien. Il aura oublié de mentir, au sujet de ses envies de faire partie du saint gouvernement Tshibala. Aussi, je ne vous dirais pas que malgré son importante tournée, Félix Tshisekedi n’a rien obtenu de concret  Rolling Eyes  Question   Laughing  Laughing : l’Union Africaine a annoncé soutenir Bruno Tshibala, alors que Maman Sidikou de son côté, a oublié, le temps d’un sourire, qu’il était diplomate; des hommes dont le métier c’est de dire la vérité plus poliment; portant ainsi préjudice à l’opposition. 

Et enfin, notre mensonge va couvrir le bilan mitigé de ce voyage salvateur de Félix Tshisekedi: marche ratée, Bruno Tshibala intronisé, Joseph Kabila squattant toujours le Palais de la Nation,  et image personnelle ternie. Même si, la vérité, denrée rare, voudra qu’on lui prête l’erreur du débutant. Et que notre amour pour la démocratie et la liberté arrive à lui pardonner cet écart. N’est-il pas de nôtres? Le fils de son père? Un Thisekedi?

Chutons. Les mensonges, c’est le papier verre de la vie, son encaustique, sa lustrine, son vernis. Nous mentons pour poncer toutes les aspérités de l’existence. Les photographes retouchent bien les photos des stars pour les rendre plus seyantes ! Le fard est illusion, tricherie mirage, bienheureux artifice et parfaite tromperie. Oublions les dessous chics, les fausses blondes, la magie des escarpins, les miracles de la chirurgie esthétique – et tout est au mieux dans un meilleur des mondes où les artifices sont légion et notre érection puissante.
Laissons la vérité aux experts, à Lambert Mende, aux juges, aux policiers, et à Dieu le Père, dont la naissance du fils relève déjà de l’enchantement. Et baignons les yeux ouverts dans le mystère du faux, du factice et du fictif : le bonheur est à ce prix. Mais prudence ! L’essentiel demeure : le mensonge doit frôler la perfection. Un visage honnête, une voix calme, un regard serein vous autoriseront seul à posément imiter Félix Tshisekedi. Autrement, vous serez dans la même situation. Ne dit-on jamais: mentez mentez, il en restera toujours quelque choses?"

silent  silent  cyclops  cyclops  Felix Tshisekedi - Page 29 231272  Felix Tshisekedi - Page 29 231272  Question  Question  Felix Tshisekedi - Page 29 231272  Felix Tshisekedi - Page 29 231272   Laughing  Laughing  Laughing

Compatriotiquement!


# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #
J'ai vraiment décidé de ne plus mettre le focus sur les personnalités politiques de la RDC pcq il n'y a rien à espérer d'eux.
Ils sont otages d'un système qu'ils ont mis en place pour certains, un système qui les a créé pour d'autres, ou encore un système qu'ils ont hérité "politiquement" parfois mêmes "biologiquement".
Je préfère combattre le MAL congolais dans sa racine, dans ce qu'il y a de plus dangereux car il agit comme un poison insidieux sur nous. Ce mal!? c'est en nous qu'il réside en commençant par l’élite ... tous ces universitaires qui fonctionnent dans un système ou le vol, le détournement, l'exploitation de l'homme par l'homme est la norme ... les valeurs de bonne gouvernance et de démocratie qui font les socles des pays développées sont quant à elles considérées comme anomalies dans notre chère RDC.
Les politiciens, la pire espèce !!!! dans cette société congolaise règnent dans ce système en véritables fossoyeurs du peuple ... pillant, tuant, exploitant à leur guise et cela sans le moindre petit scrupule ... Les voleur sont récompensés et les hontes hommes "yuma" ont disparu, oui le temps des derniers "yuma" à la Kasa-vubu est révolu. Ils sont tous les mêmes! Miyibi! ma ndoki!

Il est temps que les choses changent et ça passera par le nettoyage de toute cette classe politique et j’épargne PERSONNE!

Bon ... Je m’arrête la pour le moment!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  ndonzwau 18/4/2017, 7:53 pm

Admin a écrit:
ndonzwau a écrit:
silent  silent  silent  confused   Felix Tshisekedi - Page 29 717878   Felix Tshisekedi - Page 29 717878  lol!  lol!  Laughing  Laughing  

"Félix Tshisekedi: la Vérité si je mens"
° http://www.politico.cd/grand-angle/2017/04/17/felix-tshisekedi-verite-mens.html
Les mensonges adoucissent la vie. Charles Baudelaire, poète français, disait plus aimablement : “C’est par le malentendu que tout le monde s’accorde”. En politique, une science basée sur des mouvements du corps, les feintes et les faux-semblants, la maxime prend ainsi tout son sens.

Dimanche 9 avril, Félix Tshisekdi, l’irrésistible héritier de son père a certes eu recours à cette maxime. Coupable d’avoir mal calculé son timing, séchant une « mobilisation générale » où les combattants devaient prendre les commandes du Palais de la nation à Kinshasa, l’homme a pris l’avion, pour une destination qui devrait être tenue secret. Malheureusement, Augustin Kabuya, appelé à jouer le rôle du défenseur n’était visiblement pas dans la confidence. Il commettra le faux-pas, digne de déclencher un tollé: comment a-t-il pu faire cela? S’interrogent certains.
Les plus incrédules, les vrais combattants, prendront le chemin le plus court: intox. Ceux qui annoncent la nouvelle sont vilipendés. Des corrompus, payés par le Pouvoir. Cet éditorial risque la même sentence: « la vérité n’est pas du tout bonne à dire, surtout lorsque le pays entier est sous occupation», m’a écrit un Député.
Et puis, qu’aurait-il pu faire, Félix? Imaginons un seul instant qu’il annonce ce dimanche-là à 12h: « je vais sécher la marche pour me rendre à Addis-Abeba ». Tout bébé, à la troisième taloche qu’il reçoit,  l’enfant sait déjà d’instinct que la vérité n’est pas payante. Et tous les avocats vous le diront : “N’avouez jamais”.  Qu’est-ce qu’un politicien? La menterie incarnée affirme Montherlant, le romancier français.  Et pas seulement politicien: le monde entier ment, sauf Lambert Mende.

Ainsi, Félix s’imagine un voyage « important » vers l’Éthiopie, plus important que la marche. « Le salut du pays est en jeu« . A son retour à N’djili lundi 17 avril après-midi, l’homme bombe le torse. Tel César, victorieux et de retour. Il reprend ainsi son costume de leader de l’opposition à venir. Récitant le poème éthiopien imaginé par Kabuya. Va-t-il oublier de quitter la peau de Lambert? Ou serait-il toujours dans la lignée de la perfection de cet art doux et ô combien profitable: le mensonge. Twisted Evil  Rolling Eyes  Laughing
Alors, comme lui. Je vais vous mentir. Je ne vous dirais jamais que plusieurs de ses proches ont confirmé plutôt un rendez-vous avec l’opposant Moïse Katumbi, qu’une vraie rencontre à l’Union Africaine. Non, je ne vous dirais non plus que Jean-Pierre Lisanga a affirmé la même chose. De toutes les façons, l’avis de l’apostat des Tshisekedistes ne vaut plus rien. Il aura oublié de mentir, au sujet de ses envies de faire partie du saint gouvernement Tshibala. Aussi, je ne vous dirais pas que malgré son importante tournée, Félix Tshisekedi n’a rien obtenu de concret  Rolling Eyes  Question   Laughing  Laughing : l’Union Africaine a annoncé soutenir Bruno Tshibala, alors que Maman Sidikou de son côté, a oublié, le temps d’un sourire, qu’il était diplomate; des hommes dont le métier c’est de dire la vérité plus poliment; portant ainsi préjudice à l’opposition. 

Et enfin, notre mensonge va couvrir le bilan mitigé de ce voyage salvateur de Félix Tshisekedi: marche ratée, Bruno Tshibala intronisé, Joseph Kabila squattant toujours le Palais de la Nation,  et image personnelle ternie. Même si, la vérité, denrée rare, voudra qu’on lui prête l’erreur du débutant. Et que notre amour pour la démocratie et la liberté arrive à lui pardonner cet écart. N’est-il pas de nôtres? Le fils de son père? Un Thisekedi?

Chutons. Les mensonges, c’est le papier verre de la vie, son encaustique, sa lustrine, son vernis. Nous mentons pour poncer toutes les aspérités de l’existence. Les photographes retouchent bien les photos des stars pour les rendre plus seyantes ! Le fard est illusion, tricherie mirage, bienheureux artifice et parfaite tromperie. Oublions les dessous chics, les fausses blondes, la magie des escarpins, les miracles de la chirurgie esthétique – et tout est au mieux dans un meilleur des mondes où les artifices sont légion et notre érection puissante.
Laissons la vérité aux experts, à Lambert Mende, aux juges, aux policiers, et à Dieu le Père, dont la naissance du fils relève déjà de l’enchantement. Et baignons les yeux ouverts dans le mystère du faux, du factice et du fictif : le bonheur est à ce prix. Mais prudence ! L’essentiel demeure : le mensonge doit frôler la perfection. Un visage honnête, une voix calme, un regard serein vous autoriseront seul à posément imiter Félix Tshisekedi. Autrement, vous serez dans la même situation. Ne dit-on jamais: mentez mentez, il en restera toujours quelque choses?"

silent  silent  cyclops  cyclops  Felix Tshisekedi - Page 29 231272  Felix Tshisekedi - Page 29 231272  Question  Question  Felix Tshisekedi - Page 29 231272  Felix Tshisekedi - Page 29 231272   Laughing  Laughing  Laughing
Compatriotiquement!

J'ai vraiment décidé de ne plus mettre le focus sur les personnalités politiques de la RDC pcq il n'y a rien à espérer d'eux.
Ils sont otages d'un système qu'ils ont mis en place pour certains, un système qui les a créé pour d'autres, ou encore un système qu'ils ont hérité "politiquement" parfois mêmes "biologiquement".
Je préfère combattre le MAL congolais dans sa racine, dans ce qu'il y a de plus dangereux car il agit comme un poison insidieux sur nous. Ce mal!? c'est en nous qu'il réside en commençant par l’élite ... tous ces universitaires qui fonctionnent dans un système ou le vol, le détournement, l'exploitation de  l'homme par l'homme est la norme ... les valeurs de bonne gouvernance et de démocratie qui font les socles des pays développées sont quant à elles considérées comme anomalies dans notre chère RDC.
Les politiciens, la pire espèce !!!! dans cette société congolaise règnent dans ce système en véritables fossoyeurs du peuple ... pillant, tuant, exploitant à leur guise et cela sans le moindre petit scrupule ... Les voleur sont récompensés et les hontes hommes "yuma" ont disparu, oui le temps des derniers "yuma" à la Kasa-vubu est révolu. Ils sont tous les mêmes!  Miyibi! ma ndoki!

Il est temps que les choses changent et ça passera par le nettoyage de toute cette classe politique et j’épargne PERSONNE!

Bon ... Je m’arrête la pour le moment!

like  like  Felix Tshisekedi - Page 29 337703  Felix Tshisekedi - Page 29 337703  Felix Tshisekedi - Page 29 259666  Felix Tshisekedi - Page 29 259666  Felix Tshisekedi - Page 29 259666

Compatriotiquement!


# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  Arafat 19/4/2017, 9:11 am

C´est vrai que le spectacle qui nous offert par notre classe politique laisse à desirer, c´est vraiment repugnant ,notamment de la part de l´opposition. Mais que  faire d´autre sinon de se contenter de ce que l´on a. Espérons tout simplement que le Seigneur puisse nous venir en aide.
Comme on dit chez nous : Mfumu wusalanga va fulu kiena bantu beti sala vedire le Seigneur ne travaille que là où il y a des gens qui travaillent.
Mad  Mad  Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  GHOST 19/4/2017, 12:11 pm

Felix Tshisekedi - Page 29 293360 Mbuta ARAFAT

Long time no see lol! ... Expliquez-nous quand vous allez avoir un peu de temps....pourquoi et comment "l´opposition" peut-être responsable de la très mauvaise gestion économique et politique de la RDC...quand ses membres n´assument pas la gestion de l´État scratch ?'

Il ne suffit pas de "lire" une information dans un journal, chaque lecteur possede ou devrait en principe posseder sa propre lecture de l´information qu´il a lu et poste sur cette page..


Le "pasting" comme argument et comme "réference.. Felix Tshisekedi - Page 29 375270

FILLON

Troll a toujours mis en doute la "qualité" de la démocratie en France Felix Tshisekedi - Page 29 170322 Rare sont les pays membres de l´UE où un candidat á la présidence peut rester en course après des accusations devant la justice Felix Tshisekedi - Page 29 170322 Felix Tshisekedi - Page 29 331854

Ceux qui remettent en cause la "qualité" morale des acteurs politiques congolais (de l´opposition) peuvent toujours verifier comment Fillon reste dans la course pour la présidence Felix Tshisekedi - Page 29 956485 Felix Tshisekedi - Page 29 331854


Une fois de...trop, la France ne devrait pas être la réference en matière de démocratie en Afrique...comparaison n est pas raison


Felix Tshisekedi - Page 29 939506 Site oyo e lalaki pongi...batu ebele ba tikaki ko intervenir Felix Tshisekedi - Page 29 293360 Revenez et augmentons la qualité des échanges au lieu de contenter de la "quantité" des pasting Felix Tshisekedi - Page 29 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  Arafat 19/4/2017, 12:37 pm

Troll a écrit:


Ceux qui remettent en cause la "qualité" morale des acteurs politiques congolais (de l´opposition) peuvent toujours verifier comment Fillon reste dans la course pour la présidence Felix Tshisekedi - Page 29 956485 Felix Tshisekedi - Page 29 331854

Le cas Fillon a certes choqué mais cela est dû au système judiciaire français qui préconise la présomption d´innoncence, être mis en examen ne signifie forcement pas qu´on est coupable des faits qui vous sont reprochés. Mais cette vision varie d´un pays à l´autre, je me souviens que l´ancien président allemand Christian Wulff avait demissionné pour les faits qui lui avaient été reprochés avant qu´il ne devienne président, tout comme en Scandinavie (je ne me souviens plus exactement du pays) où un ministre avait demissionné pour avoir payé le restaurant avec la carte de crédit du ministère. Nos hommes politiques à nous ne se soucient que de leurs propres intérêts, il ne suffirait que de constater cette triste comédie qui se déroule depuis l´amorce du dialogue. Le président Kabila s´est un peu moqué de l´opposition lors de son discours devant le congrès en disant que le but du dialogue était de trouver un consensus sur les élections........................entendez par là que cela ne doit pas se convertir en une lutte fraticide pour des postes ministeriels. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  GHOST 19/4/2017, 9:59 pm

Smile Very Happy

Mbuta ARAFAT

Ye moko Fillon a pesaka promesse: "Si je suis mis en examen, je vais me retirer de la course" Lokuta na ye eleki ndelo Mad

Comment a-t-il fait pour rester premier ministre pendant 5 ans ?

En tout cas, to zela dimanche po to yeba soki na France ba électeurs ba koki ko tia candidat oyo dossier na ye na justice ezali mabe.. pe Fillon a tie libaya ..po a beneficier na amnestie ya 5 ans...tiii tango mandat e ko sila avant justice e reprendre procedure Embarassed
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  zobattants 19/4/2017, 10:52 pm

Troll a écrit:Smile Very Happy

Mbuta ARAFAT

Ye moko Fillon a pesaka promesse: "Si je suis mis en examen, je vais me retirer de la course" Lokuta na ye eleki ndelo Mad

Comment a-t-il fait pour rester premier ministre pendant 5 ans ?

En tout cas, to zela dimanche po to yeba soki na France ba électeurs ba koki ko tia candidat oyo dossier na ye na justice ezali mabe.. pe Fillon a tie libaya ..po a beneficier na amnestie ya 5 ans...tiii tango mandat e ko sila avant justice e reprendre procedure Embarassed
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Franchement je me demande si tu relis tes postes...
Comment a-t-il fait pour rester premier ministre pendant 5ans, dis-tu???
Mais ozalaka apologiste ya mindele tse..   Rolling Eyes  Rolling Eyes
Reponds a tes propres preoccupations
 
Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  ndonzwau 20/4/2017, 12:30 am

Méfions-nous quand même des « jugements moraux » qui confinent au « moralisme obtus », la politique c’est (le reflet de) la vie et l’homme n’est pas un « ange », ne nous encombrons donc pas outre mesure à ne le sanctionner qu'à l'aune d'un idéal moral... Un politique devrait d'abord s'acquitter d'un « contrat social » qui le lie à ses concitoyens dans son exercice de représentant du peule...

Sinon l'histoire « mythique » de l'homme la plus aboutie convoque à son commencement un « déluge » (dans la cosmogonie sumérienne (Gilgamesh)) qui suppose son « humanité fragile » et ailleurs un « péché originel » (Adam, Eve, la pomme... dans la Bible) et la démocratie, le « moins mauvais système de gouvernement » (dixit notamment ce cher Churchill) ou le « gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple » (dixit l’illustre Lincoln), etc, etc ne se fonde pas d'abord sur la « caution morale » comme on peut le croire facilement mais repose sur des « règles communes, les lois, la Constitution » qu'un chacun se doit de respecter pour « un vivre ensemble tolérable »...

Ainsi les « dix commandements ne sont rien d’autre qu’une « Constitution confessionnelle » qui puisse ainsi garantir sur terre la vie de la Cité la « plus efficace possible et la plus admissible de la majorité de tous » avant d'en répondre à un Etre Supérieur ou d'être un passeport pour le paradis après sa vie terrestre…


(Au passage si je devais jouer à son « avocat du diable » je dirais que Fillon a tort de se passer de « morale » surtout qu’il nous avait vendu sa probité (« Vous vous imaginez le Général de Gaulle mis en examen…………. ») mais il a raison de convoquer une « présomption d’innocence » pour continuer ; aux Français alors de sanctionner (ou pas) son « immoralité » … Rien là de foncièrement anti-démocratique car non anticonstitutionnel...)

Après royautés et féodalités forcément inégalitaires, dictatures criminelles sans rois, fascismes et communisme sinistres, colonialisme le plus exploiteur à côté de quelques régimes plus « généreux  et plus tolérants » des peuples ont choisi en réaction ou de prime à bord des républiques plus égalitaires mais aujourd’hui dans ce même Occident où les « révolutions populaires » les ont produites, des crises socio-économiques nouvelles ou un réalisme trop positiviste redonnent naissance à un « protectionnisme plus ou moins xénophobe, même le « welfare state » et le moralisme scandinaves ont perdu beaucoup de leur particularité d’antan...
L’« Homme », disais-je n’a jamais été un saint ange, selon les temps, les lieux ou les personnalités, sa face la plus égoïste va vite privilégier comme trop souvent en ces temps « post-modernes » un instinct de survie au mieux selon « une charité qui commence d’abord par soi-même »…

Qui pouvait croire même il y’a 5 ans qu’un « vautour » comme Trump conquerrait les voix de la majorité des Américains ? C'est donc là un exemple des limites entre la « pure morale » et l'exercice politique !
Bref, vous aurez compris, que perso ma conception de la politique n'exige pas d'abord de ses animateurs  « un exercice moral de pasteurs » ni une compétition entre saints et diables ; ce que je reproche ainsi à nos politiciens « opposants », ce n’est pas tant d’avoir été moins « bons (moralement)» ou aussi « diaboliques (moralement toujours) » que leurs adversaires au pouvoir mais c’est d’avoir été, d’être « mauvais » au point de ne se donner toutes les chances d’atteindre leur objectif qui est celui d’obtenir le « changement », l’alternance politique…

(Quand je vois aujourd’hui un F Tshisekedi prétendre être plus « patriotique, plus vertueux » et pis, bomber le torse qu’il réussira parce qu’il prétend détenir cette « vertu démocratique » alors qu’on voit que ses actes ne diffèrent en rien de ceux d’en face, le même acharnement pour avoir le poste de PM pour les avantages qu’il procure comme pouvoir et non pour la mission honorable qu’il peut lui offrir comme leader politique mandaté pour l'intérêt général... Désolé c’est médiocre, pervers et malhonnête et surtout inefficace pour le bien du pays…)

Je vis en France depuis assez longtemps pour en connaître les principes et mœurs politiques et vivre aujourd'hui le ras-le-bol des Français envers les politiciens fait du même dépit, de leur inefficacité et de leurs prétentions... Les Français seuls y apporteront des changements et bien ignorant de leur histoire et de leurs capacités celui qui peut les juger de loin ! Ils ont hélas ou tant mieux inventé la « laïcité », sanctifié la « présomption d’innocence », aboli le « blasphème », et fui le « puritanisme », ce qui n'en fait pas « moins démocrates », quelle idiotie et au mieux quelle gratuite prétention, dans tous les cas une ignorance crasse….

Parlons de notre pays, au moins nous pouvons revendiquer la passion de le sauver, ne soyons pas ridiculement bêtes pour perdre notre temps à juger les autres que nous connaissons à peine alors que nous avons encore tant à faire pour nos frères et sœurs…

Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #


Dernière édition par ndonzwau le 23/4/2017, 2:48 am, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  GHOST 20/4/2017, 8:01 pm

Laughing Cool Abu AMAR

Il ne suffit pas de "resíder" en France, sur cette planète "village", il suffit de naviguer un peu sur la Net et lire avec sa propre "comprehension" pour admettre que la "démocratie en France" est une exception en Occident..

Rares sont les pays occidentaux qui peuvent avoir deux candidats convoqués par la justice en pleine campagne électorale...et ces deux candidats continuent leur campagne comme c´était normal..de se voir être accusé devant la justice Smile Cool

Pas en RFA, Grande Bretagne et surtout pas dans aucun pays Nordique Felix Tshisekedi - Page 29 375270

http://www.rfi.fr/france/20170420-presidentielle-2017-allemands-campagne-macron-schau Felix Tshisekedi - Page 29 293360

Si les journalistes en RFA peuvent faire des commentaires sur le comportement des candidats en France, pourquoi Troll "citoyen européen" peut s´interdire de le faire:lol!:

Wait, dimanche soir..Tala ku tseki study
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  Arafat 21/4/2017, 9:06 am

Troll a écrit:

Si les journalistes en RFA peuvent faire des commentaires sur le comportement des candidats en France, pourquoi Troll "citoyen européen" peut s´interdire de le faire:lol!:  

Wait, dimanche soir..Tala ku tseki study
Tout à fait Sir Troll, chacun a le droit d´émettre son opinion mais toujours est-il que le jugement varie d´un pays à l´autre.
Comme on dit chez nous : Mamona ngandu, ka mamona mbemba ko vedire ce que voit le crocodile n´est pas ce que voit l´aigle.

Felix Tshisekedi - Page 29 679262 Felix Tshisekedi - Page 29 679262 Felix Tshisekedi - Page 29 774827 Felix Tshisekedi - Page 29 774827
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  ndonzwau 21/4/2017, 5:07 pm

Arafat a écrit:
Troll a écrit:

Si les journalistes en RFA peuvent faire des commentaires sur le comportement des candidats en France, pourquoi Troll "citoyen européen" peut s´interdire de le faire:lol!:  

Wait, dimanche soir..Tala ku tseki study
Tout à fait Sir Troll, chacun a le droit d´émettre son opinion mais toujours est-il que le jugement varie d´un pays à l´autre.
Comme on dit chez nous : Mamona ngandu, ka mamona mbemba ko vedire ce que voit le crocodile n´est pas ce que voit l´aigle.

Felix Tshisekedi - Page 29 679262 Felix Tshisekedi - Page 29 679262 Felix Tshisekedi - Page 29 774827 Felix Tshisekedi - Page 29 774827

Une parenthèse quand même, si vous permettez !
Méfions-nous de vite prétendre en savoir tout par le Net et les dépêches « journalistiques » des sujets, des lieux, des époques dont nous voulons traiter ou discuter que ne le feraient plus complètement l’apprentissage, la méthodologie et l’étude académiques classiques…


Certes nous n'avons qu'à nous féliciter des bienfaits du Net à notre « culture générale » en rendant accessible à tous un « savoir » dont beaucoup n’auraient pris connaissance sans lui mais en même temps il peut donner l’illusion que nos « copier-coller » suffisent à nous rendre immédiatement plus savants ou autant que n’aurait fait la fréquentation d’amphithéâtres, bibliothèques et autres lieux classiques d’instruction « académique »…
D’où parfois des recoupements « intellectuels » téméraires dans lesquels non seulement on peut négliger que « le jugement varie aussi d'un pays à l´autre d'où on l'émet » mais aussi que le « savoir exhaustif » qui procède des travaux et années universitaires ne se confond pas toujours avec des résumés ou raccourcis « journalistiques » ou avec la simple compilation des dossiers Wikipédia…

Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  zobattants 21/4/2017, 9:38 pm

ndonzwau a écrit:
Arafat a écrit:
Troll a écrit:

Si les journalistes en RFA peuvent faire des commentaires sur le comportement des candidats en France, pourquoi Troll "citoyen européen" peut s´interdire de le faire:lol!:  

Wait, dimanche soir..Tala ku tseki study
Tout à fait Sir Troll, chacun a le droit d´émettre son opinion mais toujours est-il que le jugement varie d´un pays à l´autre.
Comme on dit chez nous : Mamona ngandu, ka mamona mbemba ko vedire ce que voit le crocodile n´est pas ce que voit l´aigle.

Felix Tshisekedi - Page 29 679262 Felix Tshisekedi - Page 29 679262 Felix Tshisekedi - Page 29 774827 Felix Tshisekedi - Page 29 774827

Une parenthèse quand même, si vous permettez !
Méfions-nous de vite prétendre en savoir tout par le Net et les dépêches « journalistiques » des sujets, des lieux, des époques dont nous voulons traiter ou discuter que ne le feraient plus complètement l’apprentissage, la méthodologie et l’étude académiques classiques…


Certes nous n'avons qu'à nous féliciter des bienfaits du Net à notre « culture générale » en rendant accessible à tous un « savoir » dont beaucoup n’auraient pris connaissance sans lui mais en même temps il peut donner l’illusion que nos « copier-coller » suffisent à nous rendre immédiatement plus savants ou autant que n’aurait fait la fréquentation d’amphithéâtres, bibliothèques et autres lieux classiques d’instruction « académique »…
D’où parfois des recoupements « intellectuels » téméraires dans lesquels non seulement on peut négliger que « le jugement varie aussi d'un pays à l´autre d'où on l'émet » mais aussi que le « savoir exhaustif » qui procède des travaux et années universitaires ne se confond pas toujours avec des résumés ou raccourcis « journalistiques » ou avec la simple compilation des dossiers Wikipédia…

Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

Nota Bene:
ce message de Ndonzwau s'adresse a Troll, l'eunuque de l'europe... just to be clear...

Very Happy Very Happy Very Happy

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  ndonzwau 22/4/2017, 5:45 am

zobattants a écrit:
ndonzwau a écrit:
Arafat a écrit:
Troll a écrit:

Si les journalistes en RFA peuvent faire des commentaires sur le comportement des candidats en France, pourquoi Troll "citoyen européen" peut s´interdire de le faire:lol!:  

Wait, dimanche soir..Tala ku tseki study
Tout à fait Sir Troll, chacun a le droit d´émettre son opinion mais toujours est-il que le jugement varie d´un pays à l´autre.
Comme on dit chez nous : Mamona ngandu, ka mamona mbemba ko vedire ce que voit le crocodile n´est pas ce que voit l´aigle.

Felix Tshisekedi - Page 29 679262 Felix Tshisekedi - Page 29 679262 Felix Tshisekedi - Page 29 774827 Felix Tshisekedi - Page 29 774827

Une parenthèse quand même, si vous permettez !
Méfions-nous de vite prétendre en savoir tout par le Net et les dépêches « journalistiques » des sujets, des lieux, des époques dont nous voulons traiter ou discuter que ne le feraient plus complètement l’apprentissage, la méthodologie et l’étude académiques classiques…


Certes nous n'avons qu'à nous féliciter des bienfaits du Net à notre « culture générale » en rendant accessible à tous un « savoir » dont beaucoup n’auraient pris connaissance sans lui mais en même temps il peut donner l’illusion que nos « copier-coller » suffisent à nous rendre immédiatement plus savants ou autant que n’aurait fait la fréquentation d’amphithéâtres, bibliothèques et autres lieux classiques d’instruction « académique »…
D’où parfois des recoupements « intellectuels » téméraires dans lesquels non seulement on peut négliger que « le jugement varie aussi d'un pays à l´autre d'où on l'émet » mais aussi que le « savoir exhaustif » qui procède des travaux et années universitaires ne se confond pas toujours avec des résumés ou raccourcis « journalistiques » ou avec la simple compilation des dossiers Wikipédia…

Compatriotiquement!

Nota Bene:
ce message de Ndonzwau s'adresse a Troll, l'eunuque de l'europe... just to be clear...

Very Happy Very Happy Very Happy

Mon petit Stupid Bastard,

Trêve de modestie (et de cachotteries ?) je vais vous avouer tout, comme vous « just to be clear » until the end !
Laughing  Laughing  Laughing


Longtemps je me suis reproché de mes interventions souvent trop longues, or il se fait qu’il n’y a pas longtemps j’ai confié à un de mes enfants pas bête qui me voyait souvent pianoter pour CD auquel il ne s’intéressait guère mon identité et lui ai demandé de jeter de temps en temps un coup d’œil…
Il a fait le même constat mais de plus pour me dire que dans ce genre de forum, peu de participants avaient l’opportunité d’aller au bout de posts trop longs ou trop élaborés s’attardant à des communications brèves autrement plus ciblées…
Je me suis alors interrogé pourquoi je n’arrivais à faire plus court…

Pourquoi donc ?
En partie parce que malheureusement je suis l’un des plus vieux intervenants et heureusement peut-être aussi l’un des plus « cultivés( !) », mutais mutandis par nature (porté vers le partage, la didactique, l’explication ?) et par formation (scientifique et littéraire) j’endossais ici malgré moi un rôle de « sage » et d’« intellectuel (engagé ?)» qui se traduit par le modèle critiquable de mes interventions, laborieusement didactique intellectuelle et au besoin politique…..........

Bref, cher Zobattants, mes analyses voulues objectives n'en comportent pas moins leur potentiel d'erreur (scientifique) et j’ai mes sympathies (et antipathies !) politiques, vous les connaissez avec au besoin des positions passionnelles qu’un engagement politique ne peut éviter mais j’essaie de les reposer sur le sens de l’intérêt général que je me fais sur le terrain...
Ainsi je suis quand il le faut « militant » mais jamais je ne m’alignerai comme vous en celui exclusif et fanatique d’un camp, quand il le faut je n’hésite pas à tenter de faire ma part de patriote abusé et d’intellectuel engagé mais objectif, scientifique…
Ne vous trompez donc pas quand j’en use sur ce sujet et ailleurs…

 bom  bom  Felix Tshisekedi - Page 29 293360  Felix Tshisekedi - Page 29 293360  lol!  lol!  lol! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Compatriotiquement!



# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  GHOST 22/4/2017, 11:58 am

Laughing Zobattant

Troll possede le niveau "academique" necessaire pour lire et interpreter une information...Il travaille dans un hopital universitaire où les études academiques sont permanentes pour mettre á jour les connaissances en medecine Idea

Nous ne sommes pas impressioné par la France et ses dirigeants What a Face ...Ni par le niveau de la démocratie dans ce pays No No


Zobattant..savez-vous que les études de Troll sont publiées sur un site de la défense...dont le proprietaire exige un niveau "academique" avant toute publication Question

Nous ne sommes pas impressionés..par la France et ceux qui résident dans ce pays Like a Star @ heaven Attendons la fin de la première phase des élections....avant de démontrer que ce pays est á la derive quand près de 10 candidats á la présidence souhaitent soit quitter l´UE, soit quitter l´OTAN et soit quitter la zone Euro What a Face What a Face Idea
Idea
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  GHOST 22/4/2017, 12:42 pm

lol! Academiquement

http://www.lemonde.fr/francais/article/2017/04/21/paroles-de-francais-de-l-etranger-depuis-montreal-j-ai-honte-de-la-france_5115155_4999913.html

scratch scratch

Une fois á Paris, des vieux amis qu´on a retrouvé après plus de 20 ans...étaient si heureux de revoir Troll lol! Ils avaient proposés de me faire visiter Paris lol! ...Quand Troll a dit qu´il réside toujours dans un petit hotel situé sur la rue Saint-Roch ..non loin du métro Pyramide lol! ..alors ils n´avaient plus rien á me montrer... De la chambre de l´hotel, Troll peut regarder Les Tuilleries, le tour Eifel, marcher jusqu´à Trocadero.. ect..


Si Troll disait que depuis l´enfance, il y avait chaque weekend un exemplaire du journal Le Canard enchainé et de la revue Le Point chez eux á Matete lol! ...


Nous en savons plus ou moins sur la France...pas besoin d´y résider...et nous possedons le savoir "academique"..ayant fait des études acedemiques en suèdois et en anglais.... Nos activités en neurologie ..sont avant tout academique study
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  zobattants 22/4/2017, 7:00 pm

Troll a écrit:Laughing Zobattant

Troll possede le niveau "academique" necessaire pour lire et interpreter une information...Il travaille dans un hopital universitaire où les études academiques sont permanentes pour mettre á jour les connaissances en medecine Idea

Nous ne sommes pas impressioné par la France et ses dirigeants What a Face ...Ni par le niveau de la démocratie dans ce pays No No


Zobattant..savez-vous que les études de Troll sont publiées sur un site de la défense...dont le proprietaire exige un niveau "academique" avant toute publication Question

Nous ne sommes pas impressionés..par la France et ceux qui résident dans ce pays Like a Star @ heaven  Attendons la fin de la première phase des élections....avant de démontrer que ce pays est á la derive quand près de 10 candidats á la présidence souhaitent soit quitter l´UE, soit quitter l´OTAN et soit quitter la zone Euro What a Face What a Face Idea
Idea
Blah blah blah...
MOI JE SUIS ... MOi JE SUIS...
Action ikeleve... kaka ba moi je suis moi je suis....
Troll tatou nayo ya "EURO" sur ton sphincter... esalaka pasi???

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  zobattants 22/4/2017, 7:12 pm

Troll a écrit:lol! Academiquement

http://www.lemonde.fr/francais/article/2017/04/21/paroles-de-francais-de-l-etranger-depuis-montreal-j-ai-honte-de-la-france_5115155_4999913.html

scratch scratch

Une fois á Paris, des vieux amis qu´on a retrouvé après plus de 20 ans...étaient si heureux de revoir Troll lol! Ils avaient proposés de me faire visiter Paris lol! ...Quand Troll a dit qu´il réside toujours dans un petit hotel situé  sur la rue Saint-Roch ..non loin du métro Pyramide lol! ..alors ils n´avaient plus rien á me montrer... De la chambre de l´hotel, Troll peut regarder Les Tuilleries, le tour Eifel, marcher jusqu´à Trocadero.. ect..


Si Troll disait  que depuis l´enfance, il y avait chaque weekend un exemplaire du journal Le Canard enchainé et de la revue Le Point chez eux á Matete lol! ...


Nous en savons plus ou moins sur la France...pas besoin d´y résider...et nous possedons le savoir "academique"..ayant fait des études acedemiques en suèdois et en anglais.... Nos activités en neurologie ..sont avant tout academique study

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La descente dans la mediocrite...
il essaie d'impressioner les forumeurs, dans le virtuel...
Moi je suis moi je suis...
Troll, a la fin de la journee, tu es un travailleur qui attend son paycheck; tu n'es meme pas un createur d'emploies. Donc, tikela biso makelele...

Very Happy Very Happy Very Happy

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  GHOST 22/4/2017, 9:01 pm

Smile Smile Zobattant

Nous possedons aussi une "entreprise privée" où nous faisons le leasing de nos capacités en Norvege de temps en temps** Bon, ce n´est pas "virtuel"

C´est la petite réalité... bien que le message a passé... To wuta na Kin dèjà na niveau mosusu...pe na mikili to bakisa niveau sunny sunny Nous ne sommes pas impressioné ni par la France ni ceux qui y résident sunny sunny

Sango pamba sunny
jocolor jocolor

Yo moto o kumisaka "prez" ya taximan..sango pamba albino albino
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  zobattants 22/4/2017, 10:16 pm

Troll a écrit:Smile Smile Zobattant

Nous possedons aussi une "entreprise privée" où nous faisons le leasing de nos capacités en Norvege de temps en temps** Bon, ce n´est pas "virtuel"

C´est la petite réalité... bien que le message a passé... To wuta na Kin dèjà na niveau mosusu...pe na mikili to bakisa niveau sunny sunny Nous ne sommes pas impressioné ni par la France ni ceux qui y résident sunny sunny

Sango pamba sunny
jocolor jocolor

Yo moto o kumisaka "prez" ya taximan..sango pamba albino albino

Fanda nayo...
tuna ba yaya oyo ba crea emplois na RD CONGO... tu es ton seul employer et puis olingi otia makelele??? vraiment?
Et que dirons ceux qui emploient plusieurs familles na congo???
Tu n'es pas la premiere personne asalaka Consulting...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  El-Shaman 12/7/2017, 10:40 am

Félix Tshisekedi Tshilombo met à nu les trois stratégies de Kabila

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  ndonzwau 7/8/2017, 3:36 am

"Arrestation imminente de Felix Tshisekedi et J-M Kabund pour avoir fait évader Ne Muanda Nsemi"

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Embarassed  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Question  Question  Question  silent  silent  silent




Compatriotiquement!


# Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul #
# Que faisait Dieu avant la création ? De toute éternité, il préparait d'épouvantables supplices pour celui qui poserait cette question. #

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Felix Tshisekedi - Page 29 Empty Re: Felix Tshisekedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum