Perdu de vue
+16
Decamo Fils
BLACK ROSE
mabanlieue92
Arafat
BOMA
Vieux Bord
Afizz
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
Mathilde
mongo elombe
Tonton Ricos
taty
El-chaman
20 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Perdu de vue
Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Satya
El mongo est en vacances de l'autre côté au royaume de ma'bizumba. Elle sera de retour d'ici le 22.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Hello Satya... tout va bien pour moi... juste très peu de temps...je rentre de plus en plus tard... voiture, boulot, dodo..., mais bon anniv à toi ! (suis pas férue des anniv... je n'ai pas l'habitude de les souhaiter)....Satya a écrit:Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mabanlieue92
taty a écrit:El mongo est en vacances de l'autre côté au royaume de ma'bizumba. Elle sera de retour d'ici le 22.
tatilôtétatoux.
ah bon d'ici le 22 !!!! mais nga ayebisaki nga qu'elle rentrera le 5 Decembre.... ....hmmm donc elle a prolongé......je suppose que ba ko kutana na ma'mathilde....
Satya
mabanlieue92 a écrit:Hello Satya... tout va bien pour moi... juste très peu de temps...je rentre de plus en plus tard... voiture, boulot, dodo..., mais bon anniv à toi ! (suis pas férue des anniv... je n'ai pas l'habitude de les souhaiter)....Satya a écrit:Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut mabanlieue,
Contente de te lire, je comprend ca arrive dès fois d'etre pris par le train train quotidien, avec les fetes qui arrivent ca risque d'etre encore plus hard....pleins de bonnes choses et viens nous voir qd tu peux....
ps : merci pour le joyeux anniversaire....
Satya
mabanlieue, Taty, VB,Black Rose, Kinois, Michael boza wapieeeeeeeeeeeeee
mongo elombe
Sis,
Mabanlieue , Taty and Black Rose vont bien VB pe azali bien ....je suppose po nazali komona ba ecrits na ye na rive mosusu Mukalenga doit etre chez le Dalai Lama
Mabanlieue , Taty and Black Rose vont bien VB pe azali bien ....je suppose po nazali komona ba ecrits na ye na rive mosusu Mukalenga doit etre chez le Dalai Lama
mongo elombe a écrit:mabanlieue, Taty, VB,Black Rose, Kinois, Michael boza wapieeeeeeeeeeeeee
Mathilde
-KUNA NA SUISSE SANGO NINIooo ?
-Moto moko akoyamba tein
-AFIZZZ.....AMAZONE OZALI WAPIooo ?
-Moto moko akoyamba tein....
-POISON SECURITEeeee
-Moto moko akoyamba tin
-Moto moko akoyamba tein
-AFIZZZ.....AMAZONE OZALI WAPIooo ?
-Moto moko akoyamba tein....
-POISON SECURITEeeee
-Moto moko akoyamba tin
Dernière édition par El-chaman le 12/2/2010, 9:06 pm, édité 1 fois
El-chaman
Allo allo Emmanuel KANDOLO....................
Spiritus bilengi ya Kin???????????
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Allo allo Emmanuel KANDOLO....................
SpirituS amelama naye na ngambu,
Azongela maison mere.
El-chaman
Mbote Mongo Elombe, je suis la
mongo elombe a écrit:Tsippora allo allo..............
Tsippora
Soeur boni okolimwa boye olaka baninga tse???????? nakanisaki que kamerhe apesi yo poste suite à une flatterie bien placée et que tu as succombée au crissement des dollars et au dernier modèle de mercédès sans oublier la villa à GOMBE te lire me rassurre.
mongo elombe
Tu ne passes pas par 4 chemins, lol! Nazalaki mwa busy mikoloyo c'est tout. Sinon, je suis une personne de conviction. Je dis ce que je pense, que ca plaise ou non, un peu comme toi Ma Mongo
Omoni batu neti biso, c'est un peu difficile pona ba corrompre biso. Mercedes? Sans fausse modestie, je peux me la payer, surtout awa na pota na ba credits,etc. les dollars? J'ai amplement ce qu'il faut pour bien vivre. La villa a Gombe? Avec mon petit boulot et des activites honnetes, qui n'exigeront pas que je vende mon ame au diable, je peux l'avoir. La liberte n'a pas de prix Ma'Mongo et je prefere mourir debout que de vivre a genoux. Si j'acceptais un poste quelconque, ce serait pas conviction et non pour une poignee de dollars. J'aime avoir la conscience tranquille et etre fiere de moi quand je me regarde dans le miroir Je ne veux pas avoir le sang des congolais sur les mains
Omoni batu neti biso, c'est un peu difficile pona ba corrompre biso. Mercedes? Sans fausse modestie, je peux me la payer, surtout awa na pota na ba credits,etc. les dollars? J'ai amplement ce qu'il faut pour bien vivre. La villa a Gombe? Avec mon petit boulot et des activites honnetes, qui n'exigeront pas que je vende mon ame au diable, je peux l'avoir. La liberte n'a pas de prix Ma'Mongo et je prefere mourir debout que de vivre a genoux. Si j'acceptais un poste quelconque, ce serait pas conviction et non pour une poignee de dollars. J'aime avoir la conscience tranquille et etre fiere de moi quand je me regarde dans le miroir Je ne veux pas avoir le sang des congolais sur les mains
mongo elombe a écrit:Soeur boni okolimwa boye olaka baninga tse???????? nakanisaki que kamerhe apesi yo poste suite à une flatterie bien placée et que tu as succombée au crissement des dollars et au dernier modèle de mercédès sans oublier la villa à GOMBE te lire me rassurre.
Tsippora
My Little Sister,
Yes.....!! Why those tears, why u're so sad???? xxx
Yes.....!! Why those tears, why u're so sad???? xxx
BLACK ROSE a écrit:HEY GUYS DO YOU REMENBER ME..
Mathilde
kieeeee Black yo monto obunga biso mba kokobar tozalaka na biso boni yo??? nakei kolala mba mapasa balembisi nga.
Decamo fils ALLO ALLO
Decamo fils ALLO ALLO
mongo elombe
Une vrai patrioteTsippo, je suis comme toi, MOBUTU ne mettait pas tout ce qui lui disait la vérité en prison, il en écoutait certains mais il avait telelment laissé faire que ekomaka irrécupérable, je te le confirme, comprenne qui comprendra.
mongo elombe
Bakoma kosalela nkolo, il paraît kutu que Vieux Bord aboya kombo wana, bakoma kobenga ye frère LuzoloTonton Ricos a écrit:Vieux Bord abulungani,vis à vis Mathy,associé nayo ake wapi
Arafat
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10