congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Perdu de vue

+16
Decamo Fils
BLACK ROSE
mabanlieue92
Arafat
BOMA
Vieux Bord
Afizz
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
Mathilde
mongo elombe
Tonton Ricos
taty
El-chaman
20 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Satya 9/12/2009, 9:40 pm

Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perdu de vue - Page 6 Icon_eek Perdu de vue - Page 6 Icon_eek
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  taty 9/12/2009, 9:58 pm

El mongo est en vacances de l'autre côté au royaume de ma'bizumba. Elle sera de retour d'ici le 22.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  mabanlieue92 9/12/2009, 11:44 pm

Satya a écrit:Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perdu de vue - Page 6 Icon_eek Perdu de vue - Page 6 Icon_eek
Hello Satya... tout va bien pour moi... juste très peu de temps...je rentre de plus en plus tard... voiture, boulot, dodo..., mais bon anniv à toi ! (suis pas férue des anniv... je n'ai pas l'habitude de les souhaiter)....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Satya 9/12/2009, 11:54 pm

taty a écrit:El mongo est en vacances de l'autre côté au royaume de ma'bizumba. Elle sera de retour d'ici le 22.

tatilôtétatoux.

ah bon d'ici le 22 !!!! Shocked mais nga ayebisaki nga qu'elle rentrera le 5 Decembre.... Shocked ....hmmm donc elle a prolongé......je suppose que ba ko kutana na ma'mathilde.... Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Satya 10/12/2009, 12:19 am

mabanlieue92 a écrit:
Satya a écrit:Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perdu de vue - Page 6 Icon_eek Perdu de vue - Page 6 Icon_eek
Hello Satya... tout va bien pour moi... juste très peu de temps...je rentre de plus en plus tard... voiture, boulot, dodo..., mais bon anniv à toi ! (suis pas férue des anniv... je n'ai pas l'habitude de les souhaiter)....


Salut mabanlieue,

Contente de te lire, Perdu de vue - Page 6 746970 je comprend ca arrive dès fois d'etre pris par le train train quotidien, avec les fetes qui arrivent ca risque d'etre encore plus hard....pleins de bonnes choses et viens nous voir qd tu peux....

ps : merci pour le joyeux anniversaire....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 10/2/2010, 2:17 pm

mabanlieue, Taty, VB,Black Rose, Kinois, Michael boza wapieeeeeeeeeeeeee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 10/2/2010, 2:26 pm

Sis,
Mabanlieue , Taty and Black Rose vont bien Perdu de vue - Page 6 Icon_wink VB pe azali bien ....je suppose po nazali komona ba ecrits na ye na rive mosusu Perdu de vue - Page 6 Icon_coolMukalenga doit etre chez le Dalai Lama
Perdu de vue - Page 6 Icon_study Perdu de vue - Page 6 Lol



mongo elombe a écrit:mabanlieue, Taty, VB,Black Rose, Kinois, Michael boza wapieeeeeeeeeeeeee

_________________
Perdu de vue - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 10/2/2010, 3:16 pm

BLACK ROSE,ti lelo aza kaka à la recherche ya lipasa ya elengi ya Kin.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 10/2/2010, 3:44 pm

Papa Fololo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 12/2/2010, 3:17 pm

vieux mokrekese,eza kowumela Perdu de vue - Page 6 Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  El-chaman 12/2/2010, 5:56 pm

-KUNA NA SUISSE SANGO NINIooo ?
-Moto moko akoyamba tein Perdu de vue - Page 6 Icon_biggrin

-AFIZZZ.....AMAZONE OZALI WAPIooo ?
-Moto moko akoyamba tein....

-POISON SECURITEeeee
-Moto moko akoyamba tin


Dernière édition par El-chaman le 12/2/2010, 9:06 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 12/2/2010, 6:28 pm

Allo allo Emmanuel KANDOLO....................


Spiritus bilengi ya Kin???????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  El-chaman 12/2/2010, 9:07 pm

mongo elombe a écrit:Allo allo Emmanuel KANDOLO....................


Spiritus bilengi ya Kin???????????

SpirituS amelama naye na ngambu,
Azongela maison mere. Perdu de vue - Page 6 Icon_biggrin

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 18/2/2010, 9:37 am

Tsippora allo allo..............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Tsippora 24/2/2010, 10:10 pm

Mbote Mongo Elombe, je suis la Very Happy Razz
mongo elombe a écrit:Tsippora allo allo..............
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 24/2/2010, 11:03 pm

Soeur boni okolimwa boye olaka baninga tse???????? nakanisaki que kamerhe apesi yo poste suite à une flatterie bien placée et que tu as succombée au crissement des dollars et au dernier modèle de mercédès sans oublier la villa à GOMBE Perdu de vue - Page 6 Icon_biggrin te lire me rassurre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Tsippora 24/2/2010, 11:40 pm

Laughing Laughing Laughing Tu ne passes pas par 4 chemins, lol! Nazalaki mwa busy mikoloyo c'est tout. Sinon, je suis une personne de conviction. Je dis ce que je pense, que ca plaise ou non, un peu comme toi Ma Mongo Razz

Omoni batu neti biso, c'est un peu difficile pona ba corrompre biso. Mercedes? Sans fausse modestie, je peux me la payer, surtout awa na pota na ba credits,etc. les dollars? J'ai amplement ce qu'il faut pour bien vivre. La villa a Gombe? Avec mon petit boulot et des activites honnetes, qui n'exigeront pas que je vende mon ame au diable, je peux l'avoir. La liberte n'a pas de prix Ma'Mongo et je prefere mourir debout que de vivre a genoux. Si j'acceptais un poste quelconque, ce serait pas conviction et non pour une poignee de dollars. J'aime avoir la conscience tranquille et etre fiere de moi quand je me regarde dans le miroir Embarassed Je ne veux pas avoir le sang des congolais sur les mains pale No

mongo elombe a écrit:Soeur boni okolimwa boye olaka baninga tse???????? nakanisaki que kamerhe apesi yo poste suite à une flatterie bien placée et que tu as succombée au crissement des dollars et au dernier modèle de mercédès sans oublier la villa à GOMBE Perdu de vue - Page 6 Icon_biggrin te lire me rassurre.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  BLACK ROSE 25/2/2010, 5:49 am

HEY GUYS DO YOU REMENBER ME.. Perdu de vue - Page 6 Icon_cry Perdu de vue - Page 6 Icon_cry Perdu de vue - Page 6 Icon_cry Perdu de vue - Page 6 Icon_pirat Perdu de vue - Page 6 Icon_lol Perdu de vue - Page 6 Icon_lol Perdu de vue - Page 6 Icon_lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 25/2/2010, 11:38 am

My Little Sister,
Yes.....!! Perdu de vue - Page 6 Icon_surprised Why those tears, why u're so sad????
Perdu de vue - Page 6 Icon_surprised xxx Perdu de vue - Page 6 746970



BLACK ROSE a écrit:HEY GUYS DO YOU REMENBER ME.. Perdu de vue - Page 6 Icon_cry Perdu de vue - Page 6 Icon_cry Perdu de vue - Page 6 Icon_cry Perdu de vue - Page 6 Icon_pirat Perdu de vue - Page 6 Icon_lol Perdu de vue - Page 6 Icon_lol Perdu de vue - Page 6 Icon_lol

_________________
Perdu de vue - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  BLACK ROSE 25/2/2010, 7:39 pm

ma mathy Perdu de vue - Page 6 152108 Perdu de vue - Page 6 152108 Perdu de vue - Page 6 152108 Perdu de vue - Page 6 956485 ma mongo Perdu de vue - Page 6 259666 Perdu de vue - Page 6 259666 Perdu de vue - Page 6 259666 Perdu de vue - Page 6 Icon_flower
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 26/2/2010, 12:07 am

kieeeee Black yo monto obunga biso mba kokobar tozalaka na biso boni yo??? nakei kolala mba mapasa balembisi nga.


Decamo fils ALLO ALLO Perdu de vue - Page 6 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 26/2/2010, 6:21 pm

Ma puce,

Perdu de vue - Page 6 746970 Perdu de vue - Page 6 746970 Perdu de vue - Page 6 152108 Perdu de vue - Page 6 152108 Perdu de vue - Page 6 152108


BLACK ROSE a écrit:ma mathy Perdu de vue - Page 6 152108 Perdu de vue - Page 6 152108 Perdu de vue - Page 6 152108 Perdu de vue - Page 6 956485 ma mongo Perdu de vue - Page 6 259666 Perdu de vue - Page 6 259666 Perdu de vue - Page 6 259666 Perdu de vue - Page 6 Icon_flower

_________________
Perdu de vue - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 26/2/2010, 6:44 pm

Une vrai patrioteTsippo, je suis comme toi, MOBUTU ne mettait pas tout ce qui lui disait la vérité en prison, il en écoutait certains mais il avait telelment laissé faire que ekomaka irrécupérable, je te le confirme, comprenne qui comprendra.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 11/3/2010, 11:27 am

Vieux Bord abulungani,vis à vis Perdu de vue - Page 6 Icon_question Mathy,associé nayo ake wapi Perdu de vue - Page 6 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Arafat 11/3/2010, 12:25 pm

Tonton Ricos a écrit:Vieux Bord abulungani,vis à vis Perdu de vue - Page 6 Icon_question Mathy,associé nayo ake wapi Perdu de vue - Page 6 Icon_question
Bakoma kosalela nkolo, il paraît kutu que Vieux Bord aboya kombo wana, bakoma kobenga ye frère Luzolo Perdu de vue - Page 6 Icon_mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue - Page 6 Empty Re: Perdu de vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum