Perdu de vue
+16
Decamo Fils
BLACK ROSE
mabanlieue92
Arafat
BOMA
Vieux Bord
Afizz
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
Mathilde
mongo elombe
Tonton Ricos
taty
El-chaman
20 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Perdu de vue
mongo elombe a écrit:Lino oza wapieeeeeee Zonga nokieeeeee même si tu bosses pour ton RAIS nga nasepelaka na mba maquettes na yo
Mathilde
Mathilde a écrit:Ma Tsippo ????? I miss u
Tsippora,namoni neti ake koluka musala ya ki députée na Kin Mais soki akomi deputée,ah wana nga pe nakosala kaka lokola basi ya poto,bakoma kokende Kin,pona kolinga ba député ya mibali,po bakabolaka six milles$ wana bazuaka.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Ma Tsippo ????? I miss u
Tsippora,namoni neti ake koluka musala ya ki députée na Kin Mais soki akomi deputée,ah wana nga pe nakosala kaka lokola basi ya poto,bakoma kokende Kin,pona kolinga ba député ya mibali,po bakabolaka six milles$ wana bazuaka.
Tonton Ricos,
Tika kosekisa ngai donc okokoma na yo neti (certaines) femmes ya poto ? Oyo kokamwa penza
Ngai nakanisi azali awa na London Ma Tsippo mais na kokamwa ndenge asali ngai signe tse ... :
Mathilde
Mathy, je ne pouvais pas passer sans te saluer! Ba mbote mingi na baninga nionso, incluant Ma Mongo, Tonton Ricos, Arafat na Mbuta Bizumba, et surtout mes amis de la rubrique politique que je salue chaleureusement (sauf Lino et tous les kabilistes ). Malheureusement je ne peux vraiment plus participer au forum. Sinon, je suis vraiment reconnaissante d'avoir rencontré des amis virtuels pour qui j'ai bcp de sympathie et d'affection, même si on ne s'est jamais vus. Je vous souhaite bonne continuation et nous souhaite à tous des élections apaisées, et surtout, un renouveau Congolais !
Tsippora
Ma Tsippo, tu as le CONGO dans le sang tiola na ebale ya CONGO mais zongela biso de temps en temps.
J'écoutai FRANCE INFO ce matin aucun mot sur nos éléctions..........et même les télés françaises qui nous soulaient en info concernant la RCI et la Lybie font le minimum....quoi que je n'aime pas leurs interventions cette fois çi le congolais à son destin en main.
J'écoutai FRANCE INFO ce matin aucun mot sur nos éléctions..........et même les télés françaises qui nous soulaient en info concernant la RCI et la Lybie font le minimum....quoi que je n'aime pas leurs interventions cette fois çi le congolais à son destin en main.
mongo elombe
Tsippora a écrit:Mathy, je ne pouvais pas passer sans te saluer! Ba mbote mingi na baninga nionso, incluant Ma Mongo, Tonton Ricos, Arafat na Mbuta Bizumba, et surtout mes amis de la rubrique politique que je salue chaleureusement (sauf Lino et tous les kabilistes ). Malheureusement je ne peux vraiment plus participer au forum. Sinon, je suis vraiment reconnaissante d'avoir rencontré des amis virtuels pour qui j'ai bcp de sympathie et d'affection, même si on ne s'est jamais vus. Je vous souhaite bonne continuation et nous souhaite à tous des élections apaisées, et surtout, un renouveau Congolais !
Ma Princesse,
Thank you so very much pour ton coucou....I appreciate!
Amitie !
Mathilde
Tsippora a écrit:Mathy, je ne pouvais pas passer sans te saluer! Ba mbote mingi na baninga nionso, incluant Ma Mongo, Tonton Ricos, Arafat na Mbuta Bizumba, et surtout mes amis de la rubrique politique que je salue chaleureusement (sauf Lino et tous les kabilistes ). Malheureusement je ne peux vraiment plus participer au forum. Sinon, je suis vraiment reconnaissante d'avoir rencontré des amis virtuels pour qui j'ai bcp de sympathie et d'affection, même si on ne s'est jamais vus. Je vous souhaite bonne continuation et nous souhaite à tous des élections apaisées, et surtout, un renouveau Congolais !
Je dois avouer que ce message m'a fait mal, très mal. C'est comme si je perdais une soeur pour toujours.
J'ai mal parce que je me demande pourquoi Tsippora ne peut plus intervenir sur le forum. Décision personnelle? Décision prise après négociation avec le mari?
C'est comme un membre important de l'équipe qui s'en va.
Decamo Fils
Mon frère Decamo, je t'assure, les liens qu'on développe ici dépassent parfois même ceux qu'on entretient avec des gens qu'on côtoie dans la vie réelle. J'avais pris la décision, pour diverses raisons, d'arrêter de participer au forum de façon active (pas définitive). Cependant, avec ce qui se passe au pays, Congodiaspora est ma principale source d'information. Mathy, Mr. Ndo, les admins, Link, Kota et tous les autres amis font un boulot incroyable en publiant tous ces articles et vidéos. Je me retrouve ici plusieurs fois par jour à lire les analyses des uns et des autres avec bcp d'intérêt. Je regrette de ne pas être sur place à Kin... Decamo, c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir une perspective objective de ce qui se passe au pays.
Decamo Fils a écrit:Tsippora a écrit:Mathy, je ne pouvais pas passer sans te saluer! Ba mbote mingi na baninga nionso, incluant Ma Mongo, Tonton Ricos, Arafat na Mbuta Bizumba, et surtout mes amis de la rubrique politique que je salue chaleureusement (sauf Lino et tous les kabilistes ). Malheureusement je ne peux vraiment plus participer au forum. Sinon, je suis vraiment reconnaissante d'avoir rencontré des amis virtuels pour qui j'ai bcp de sympathie et d'affection, même si on ne s'est jamais vus. Je vous souhaite bonne continuation et nous souhaite à tous des élections apaisées, et surtout, un renouveau Congolais !
Je dois avouer que ce message m'a fait mal, très mal. C'est comme si je perdais une soeur pour toujours.
J'ai mal parce que je me demande pourquoi Tsippora ne peut plus intervenir sur le forum. Décision personnelle? Décision prise après négociation avec le mari?
Tsippora
Hello Princess,
Happy 2 see you're back!
Happy 2 see you're back!
Tsippora a écrit:Mon frère Decamo, je t'assure, les liens qu'on développe ici dépassent parfois même ceux qu'on entretient avec des gens qu'on côtoie dans la vie réelle. J'avais pris la décision, pour diverses raisons, d'arrêter de participer au forum de façon active (pas définitive). Cependant, avec ce qui se passe au pays, Congodiaspora est ma principale source d'information. Mathy, Mr. Ndo, les admins, Link, Kota et tous les autres amis font un boulot incroyable en publiant tous ces articles et vidéos. Je me retrouve ici plusieurs fois par jour à lire les analyses des uns et des autres avec bcp d'intérêt. Je regrette de ne pas être sur place à Kin... Decamo, c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir une perspective objective de ce qui se passe au pays.
Decamo Fils a écrit:Tsippora a écrit:Mathy, je ne pouvais pas passer sans te saluer! Ba mbote mingi na baninga nionso, incluant Ma Mongo, Tonton Ricos, Arafat na Mbuta Bizumba, et surtout mes amis de la rubrique politique que je salue chaleureusement (sauf Lino et tous les kabilistes ). Malheureusement je ne peux vraiment plus participer au forum. Sinon, je suis vraiment reconnaissante d'avoir rencontré des amis virtuels pour qui j'ai bcp de sympathie et d'affection, même si on ne s'est jamais vus. Je vous souhaite bonne continuation et nous souhaite à tous des élections apaisées, et surtout, un renouveau Congolais !
Mathilde
Decamo, Tsippora azongi yo olimwe kieeeee oyebi te tokoma famille même virtuel bon moi je recherche LINO et Joss aka Joss soki zéro 1 le RAIS prête serment, il faut basepela, il prête serment avec des chars à tout les coins de rue.............Linoooooooo Jossssssss.
mongo elombe
M.E.mongo elombe a écrit:Decamo, Tsippora azongi yo olimwe kieeeee oyebi te tokoma famille même virtuel bon moi je recherche LINO et Joss aka Joss soki zéro 1 le RAIS prête serment, il faut basepela, il prête serment avec des chars à tout les coins de rue.............Linoooooooo Jossssssss.
On est toujours là mais bozali na chance ,pona mikolo oyo nazali trop hors jeu ....
lino
Cava,cavali,boni obungi boye Oza peut etre ko dessiné ba collections ya sika ya Roberto Cavalli Ou alors yo pe olandi lokolo ya Papitsho Tola,po olata soutane na toge na mois de juillet
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:
Cava,cavali,boni obungi boye Oza peut etre ko dessiné ba collections ya sika ya Roberto Cavalli Ou alors yo pe olandi lokolo ya Papitsho Tola,po olata soutane na toge na mois de juillet
Ngai pe nakomi koluka yo Bro Cava neti Tonton Ricos zonga-zonga eeee nakolela yo...
Mathilde
mongo elombe a écrit:ALLO ALLO Calcul, Bwa mabe, cavalier, Taty Ma banlieue.
Sis,
Mabanlieue est Busy busy.
Flickkkkkkkkkkk ozali wapi??????????????
Mathilde
Flick bakotisa ye boloko na Kolwezi allo Decamo fils, Ya Grand, Michaelo
mongo elombe
elombe, naza tjrs na Kanambie mais nde nazalaki mwa busy mikol'oyo.
tatilôtétatoux
tatilôtétatoux
mongo elombe a écrit:ALLO ALLO Calcul, Bwa mabe, cavalier, Taty Ma banlieue.
taty
Taty en kanambie le chef de l'état les voeux c'est quand??? mawa plein, abatami sùr de son plein droit et de sa victoire AKOSIIIIIIIIIII
mongo elombe
Mais où donc est passée Mathilde? I miss you my friend . Hope you are well. Much love
Tsippora
RIEN KE POUR TOI YA MATHY..LE SPHINX RENAIT DE SES CENDRES..KISSOUS..XOXO
BLACK ROSE
Tsippora a écrit:Mais où donc est passée Mathilde? I miss you my friend . Hope you are well. Much love
Dernière édition par Mathilde le 18/4/2012, 12:36 pm, édité 1 fois
Mathilde
BLACK ROSE a écrit:RIEN KE POUR TOI YA MATHY..LE SPHINX RENAIT DE SES CENDRES..KISSOUS..XOXO
Mathilde
Cavalier allo allo, Laelce la fashion victim allo allo, Batinda plaisir de te relire Ma banlieue ata ko mosala yango?? Tonton Ricos PSG baleli na monoko ya mboka
mongo elombe
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10