congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

+8
Cavalier
kM-Wr
marinette
taty
Mwana ya Congo
lino
Vieux Bord
Satya
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 12:26 pm

Satya a écrit:euh lol Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Icon_smile

Vieux Bord a écrit:wana kutu ekosiba te. imagine bayebisa congolais que jesus aza tutsi, ba pasteur ebele bakokanga ba egliz na kanda Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Icon_lol

munoko ebeti litaku eh libaku Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 9/9/2009, 1:27 pm

Satya a écrit:euh lol Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Icon_smile

Vieux Bord a écrit:wana kutu ekosiba te. imagine bayebisa congolais que jesus aza tutsi, ba pasteur ebele bakokanga ba egliz na kanda Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Icon_lol

Satya,
Il y a plein des juifs riches parce qu'il travaillent trop dans les diamants,les banques,les métaux précieux depuis des génerations et qu'ils sont très doués dans les affaires.(afrique du sud,wall street,etc..)

Si on en met quelques uns au congo,les choses vont changer Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Icon_smile Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Icon_smile

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Icon_arrow Oui ,les juifs ont retenu la leçon des causes de la destruction de leur etats par les romains.
Ils (144.000 seulement)vont accepter Jesus Christ cette fois ci.
C'est écrit les propheties Bibliques.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Mwana ya Congo 9/9/2009, 2:02 pm

Ils (144.000 seulement)vont accepter Jesus Christ cette fois ci.
hum hum hum... pour ca !!! il faut faire attention
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 10/9/2009, 1:41 am

Mwana ya Congo a écrit:
Ils (144.000 seulement)vont accepter Jesus Christ cette fois ci.
hum hum hum... pour ca !!! il faut faire attention

Mwana ya Congo
C'est biblique regarde dans l'apocalypse (chap7)après l'enlevemnet de l'egise et pendant la grande tribulation Jesus Christ retourne en israel pour Sceller les juifs,ce n'est sont pas les gens de nation mais 144000 élus des 12 tribus d'israel .
7:2
Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant ; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit :



7:3
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.



7:4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël :
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Mwana ya Congo 10/9/2009, 10:55 am

Cher Lino, je ne m'arretes pas a examiner cette histoire de 144000. c'est depuis que plus de 10 ans que je medite sur ca.
je commence a croire que les 144.000 ne sont pas les seuls juifs qui seront sauvé, mais je crois tout simplement que les 144.000 sont des juifs que Dieu lui meme a mis a part pour l'agneau. Ce sont ses vierges (c'est a dire qui ne se sont pas souille spirituellement depuis qu'ils sont nee). je te propose de lire Ap14 a partir du verset 1 jusq'a 5. Pour mieux comprendre.

Il y a des juifs partout dans le monde qui ont recu christ et qui ont ete baptisé dans le saint esprit. et leur nombre depasse les 144.000. ces juifs la, ne font pas partie des 144.000. ces derniers ce sont ceux que Dieu lui meme s'est reservé comme PREMICE, selon la bible. C'est un peu comme la Race d'AAron ou la race d'ELIE.

Depuis la mort de Jesus jusqu'aujourd'hui, des millions des juifs ont recu le Saint Esprit. Rappelle tois, la premiere fois, lorsque pierre a preché dans al foule, plusieurs ont recu christ, des milliers y compris des nons juifs et ont meme recu le Saint Esprit. Rappelle toi de Paul et de tous les apotres qui ont preche les Juifs... le nombre des juifs qui ont recu Christ depasse de loin 144.000 si je doit considere 2.000 ans depuis la mort du christ et l'effusion du Saint Esprit !

lisons:

14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.2
Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.
14.4
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;
14.5
et dans leur bouche il ne s'est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.

Rassures toi, je n'ai pas encore terminé ma meditation la dessus !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 10/9/2009, 1:46 pm

Oui surement il y à d'autres juifs melangés ou moderé qui sont sauvé par le christianisme dans la diaspora.
Ceci ce passera après l'enlevement de l'épouse-eglise et que l'antichrist commence la tribulation sur le reste des chretiens qui aurons raté l'enlevement.
Les 144.000 sont des juifs orthodoxes,qui sont retourné en Israel des hommes en noirs qui prient sur le mur de lametation,il devont abandonner cela et devenir chretien .Mais après la venue de Jesus christ il y aura plus personne sur terre pour recevoir le saint esprit à part les 144.000 juifs.
Ceux des paiens qui voudrons etre sauvé devrons passer par la grande tribulation.
7:9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

Mais le nombre total des gens qui seront sauvé est quand un mystère de la grace de Dieu.





lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Mwana ya Congo 10/9/2009, 2:11 pm

Ceci ce passera après l'enlevement de l'épouse-eglise et que l'antichrist commence la tribulation sur le reste des chretiens qui aurons raté l'enlevement.

mon frere Lino, expliques moi tres bien cette phrase... na comprendre te !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 10/9/2009, 6:26 pm

Ndeko mwana ya congo
j'ai voulu expliquer qu'il y aura un temps ou l'eglise du temp de la fin doit monter au ciel sans passer par la mort.
4:15
Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
4:16
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
4:17
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
L' eglise de saints est aussi appelé "Epouse"et jesus-christ est appelé "l'epoux".
19:7
Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,
cela est aussi illustré dans ce parabole
25:1
Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
25:2
Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.
25:3
Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles ;
25:4
mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases.
25:5
Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.
25:6
Au milieu de la nuit, on cria : Voici l'époux, allez à sa rencontre !
25:7
Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
25:8
Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.
25:9
Les sages répondirent : Non ; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
25:10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
25:11
Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
25:12
Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
25:13
Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.
Donc quand JESUS viendra comme un voleur il va prendre certains chretiens et d'autres vont rester sur la terre.
Durant cette periode sur la terre il y aura une sorte de gouvernement mondial dirigé par un "ANTECHRIST" qulqu'un qui va se faire passer pour Jesus et qui va persecuter ces chretiens restés sur la terre.
Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Lsg 2Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist
Cette periode la plus sombre de l'histoire du monde est appellé la grande tribulation.
Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Lsg Apocalypse 7:14
Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.[...]

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Mwana ya Congo 10/9/2009, 6:43 pm

cher Ndeko Lino,
tt ce que tu viens de dire ci haut est connu de toi et de moi. no problem. mon probleme c'est 144.000 si je te comprend bien, les 144.000 seront ceux que le christ viendra lui meme prendre apres l'envement de l'eglise, en Israel ? ou ce sera cela la totalité du nombre de JUIFS qui croiront en christ ?
si c'est oui pour la premiere question, je ne te donnerai pas tort pour l'instant. si c oui pour la seconde question, je dirai que je ne suis pas d'accord avec toi.

Bien, admettons que les juifs qui ont cru au Christ depuis l'avenement du Saint Esprit jusqu'a aujourd'hui fassent partie du corps du christ alors, lors de l'enlevement, avant la grande tribulation, il feront partie des nations ou des chretiens qui seront enleve c'est a dire de l'EPOUSE de l'EPOUX... right? si c'est bien ca, alors j suis d'accord avec toi. Juif ou pas, tt celui qui recoit christ, devient EPOUSE ... mebre de l'eglise corps ! donc eligible pour l'enlevement. Paul lui meme en parle, pas comme faisant partie de 144.000 mais comme Epouse, membre du corps de christ .

les 144.000 sont des AMIS de l'EPOUX que l'EPOUX lui meme choisi parmis les JUIFS. donc a mon avis 9Jean Baptiste en parle meme prophetiquement dans les evangiles),
dire qu'il n'yaura que 144.000 juifs qui recevront christ, C'est faux !

j'ai dit que j'ai fait plusieurs annee entrain de mediter sur ca...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 10/9/2009, 7:36 pm

Nbeko mwana kongo
Je pense que je me suis fait mal comprendre au début puisque tu sait que ce sujet est très profond et en résumant on peut se faire mal comprendre.

tt ce que tu viens de dire ci haut est connu de toi et de moi. no problem. mon probleme c'est 144.000 si je te comprend bien, les 144.000 seront ceux que le christ viendra lui meme prendre apres l'envement de l'eglise, en Israel ? ou ce sera cela la totalité du nombre de JUIFS qui croiront en christ ?
si c'est oui pour la premiere question, je ne te donnerai pas tort pour l'instant. si c oui pour la seconde question, je dirai que je ne suis pas d'accord avec toi.
Je dirais OUI à la 1è question et NON à la 2è.
On est bien d'accord que les 144.000 ne font pas partie du corps du Christ= "epouse".
Les 144.000 sont ses "frères",sa "famille".
Dns l'épouse il y a des juifs et les nations,mais dans les 144.000 il n y a QUE les juifs.
C'est un type du ROI qui epouse une femme etrangère et retourne auprès de sa famille qui l'a vendu l'exemple de Joseph dans la Bible.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Mwana ya Congo 11/9/2009, 10:47 am

lino a écrit:Nbeko mwana kongo
Je pense que je me suis fait mal comprendre au début puisque tu sait que ce sujet est très profond et en résumant on peut se faire mal comprendre.

tt ce que tu viens de dire ci haut est connu de toi et de moi. no problem. mon probleme c'est 144.000 si je te comprend bien, les 144.000 seront ceux que le christ viendra lui meme prendre apres l'envement de l'eglise, en Israel ? ou ce sera cela la totalité du nombre de JUIFS qui croiront en christ ?
si c'est oui pour la premiere question, je ne te donnerai pas tort pour l'instant. si c oui pour la seconde question, je dirai que je ne suis pas d'accord avec toi.
Je dirais OUI à la 1è question et NON à la 2è.
On est bien d'accord que les 144.000 ne font pas partie du corps du Christ= "epouse".
Les 144.000 sont ses "frères",sa "famille".
Dns l'épouse il y a des juifs et les nations,mais dans les 144.000 il n y a QUE les juifs.
C'est un type du ROI qui epouse une femme etrangère et retourne auprès de sa famille qui l'a vendu l'exemple de Joseph dans la Bible.

Merci NDeko,les sons s'accordent maintenant !

j'ai aimé l'illustration de Joseph Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 4/11/2010, 6:20 pm


NO COMMENT...
Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Mariagegay
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  marinette 9/3/2011, 4:10 pm

Mwana ya Congo a écrit:L'horloge du temps de la FIN c'est ISRAEL ... ISRAEL etencore ISRAEL. chaque fois que dans les infos tu entendras parler d'ISRAEL, il te faudra t'arreter et suivre.

Dieu Dit, celui qui beni ISRAEL, sera BEni et celui qui le maudi, sera MAUDIT...



La Bible ne parle pas du pays que tu cites mais de l'homme qui s'appelait Jacob dans l'ancienne alliance et que Dieu a rebaptisé Israel pour la nouvelle alliance.

Voici ce que dit la Bible à propos de ce pays qui se prétend habité du peuple élu mais qui est exterminé cruellement depuis la nuit des temps : ce peuple a pris ce nom mais ne l'a pas reçu ! Ce peuple est de l'ancienne alliance car de la maison de Jacob !

48.1
Écoutez ceci, maison de Jacob, Vous qui portez le nom d'Israël, Et qui êtes sortis des eaux de Juda; Vous qui jurez par le nom de l'Éternel, Et qui invoquez le Dieu d'Israël, Mais sans vérité ni droiture!
48.2
Car ils prennent leur nom de la ville sainte, Et ils s'appuient sur le Dieu d'Israël, Dont le nom est l'Éternel des armées.

Ils sont montrés du doigt par Esaie car ils ont induis le monde entier en erreur !
Ils se disent juifs mais voici ce que dit la Bible à propos du terme " juif"

2.28
Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
2.29
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre.
La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

C'est donc uni quement Dieu qui peut qualifier quelqu'un de juif ou de non juif.
Ceux qui habitent le pays qui a volé son nom dans les saintes écritures ont aussi choisi le nom de leur ville Jérusalem mais voici ce que dit la Bible à propos de Jérusalem :

21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant:
Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.
21.10
Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, ....


le mot "Jérusalem" est donc l'image de la vérité que l'homme devra épouser à la fin des siècles pour faire partie de l'église de Christ.
C'est lorsque le Christ vient à la fin des temps de l'ignorance que le peuple peut enfin entrer dans les temps de la connaissance.
Israel est donc l'image du Christ car le peuple d'Israel c'est le peuple de Dieu rassemblé par Christ devant la grande épreuve de la foi : croire en lui ou ne pas croire.

Pour ceux qui désirent passer cette épreuve, cherchez
le livre de vie de l'agneau
il est gratuit sur Internet

Je vous rappelle que la vérité est le contraire du mensonge donc c'est tout à fait normal que le contennu de ce livre bouleverse.

Une occasion de chute ou de relèvement ! ....

Que Dieu guide vos pas



Souvenez vous ce qu'avait prophétisé Kibangu : Un homme blanc écrira un livre - il sera le dernier prophète que Dieu avait promis à Moise.

Marine

marinette


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  kM-Wr 24/3/2011, 3:01 pm

Soeur Marinette,

"Curieux" ( Wink ) que je suis (et non chrétien), je me suis procuré le livre (intéressant, je l'avoue ! Même si ...lol) que vous avez conseillé à vos frères en "crise" ("en Christ", si vous voulez), et je l'ai dévoré en une semaine !!! Conclusion ? Un vrai mélange de pseudo-ésoterisme, philosophie, et croyance religieuse !!!

Je pense que vous feriez bien de leur dire aussi QUI a écrit ce livre, afin qu'il puisse librement en faire une critique historique !!!

Ne pensez-vous pas ?!

Fraternellement,

kM-Wr
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 24/3/2011, 4:11 pm

kM-Wr a écrit:Soeur Marinette,

"Curieux" ( Wink ) que je suis (et non chrétien), je me suis procuré le livre (intéressant, je l'avoue ! Même si ...lol) que vous avez conseillé à vos frères en "crise" ("en Christ", si vous voulez), et je l'ai dévoré en une semaine !!! Conclusion ? Un vrai mélange de pseudo-ésoterisme, philosophie, et croyance religieuse !!!

Je pense que vous feriez bien de leur dire aussi QUI a écrit ce livre, afin qu'il puisse librement en faire une critique historique !!!

Ne pensez-vous pas ?!

Fraternellement,

kM-Wr
Marc 13:8
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.



Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Seisme_japon

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Haiti-seisme-tremblement-de-terre-photos-port-aux-princes___Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 460_0___30_0_0_0_0_0_earthquake_haiti_1

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 2394796-3355244__Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Libye-kadhafi-jette-les-jalons-d-une-guerre-civile

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Famine__Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Bombe%20atomique

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Radioactif_franceinfo-2-3b358

C'est l'actualité et ça ne fait que commencer...

Deutéronome 29:4
Mais, jusqu'à ce jour, l'Éternel ne vous a pas donné un coeur pour comprendre, des yeux pour voir, des oreilles pour entendre.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Satya 24/3/2011, 8:29 pm

Ce qui m'inquiete et me fait peur c'est le monde que nous allons laisser a nos enfants, petits enfants et arrière petits enfants...quand je vois deja ce qui se passe a notre epoque...qu'est ce que ca sera dans 100 ans ? No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Cavalier 24/3/2011, 9:08 pm

Satya a écrit:Ce qui m'inquiete et me fait peur c'est le monde que nous allons laisser a nos enfants, petits enfants et arrière petits enfants...quand je vois deja ce qui se passe a notre epoque...qu'est ce que ca sera dans 100 ans ? No
Satya, tu poses la une question pertinente...A mon avis, toutes ces guerres et nombreux tremblement des terres fabriques c'est pour justifie ce qui a l'heure d'une prophetie alors qu'en realite ce n'est pas du tout l'acomplissement d'une prophetie...Ca m'a l'air d'un plan qui est ASTUCIEUSEMENT execute...

La fin du monde est un Fiasco...Fake ARMAGEDDON... Cool



_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 24/3/2011, 11:42 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:Ce qui m'inquiete et me fait peur c'est le monde que nous allons laisser a nos enfants, petits enfants et arrière petits enfants...quand je vois deja ce qui se passe a notre epoque...qu'est ce que ca sera dans 100 ans ? No
Satya, tu poses la une question pertinente...A mon avis, toutes ces guerres et nombreux tremblement des terres fabriques c'est pour justifie ce qui a l'heure d'une prophetie alors qu'en realite ce n'est pas du tout l'acomplissement d'une prophetie...Ca m'a l'air d'un plan qui est ASTUCIEUSEMENT execute...

La fin du monde est un Fiasco...Fake ARMAGEDDON... Cool


Cavalier,

Tu aime beaucoup le cinéma ,mais des fois la réalité dépasse la fiction.Les catastrophes naturels qui se passent ces derniers temps ont été annoncés prophétiquement dans la Bible et ne sont pas fabriqué pas les humains.Les chercheurs sont d'accord que avec les tremblements de terre,l'axe de rotation de la terre change.Ces changement ont des conséquences directes sur la vie sur terre (les climats,les catastrophes,etc...).







_Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Basculement-de-l-axe-de-la-Terre-10cm-suite-au-seisme-du-Japon____Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Im949,schema-axes-rotation-inertie-terre

Le séisme de magnitude 8,9 qui a frappé vendredi le Japon a déplacé l'axe de rotation de la Terre de près de 10 cm, a annoncé l'Institut national de géophysique et de vulcanologie d'Italie. Selon les experts, « ce phénomène a exercé sur l'axe de rotation de la Terre une action plus importante encore que le séisme de 2004 à Sumatra ». Cette catastrophe naturelle avait alors provoqué une déviation de l'axe de 6 cm.

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  GHOST 26/4/2011, 11:27 pm

Very Happy No

C´est comme si les catastrophes naturelles n´ont commencées sur cette planète que depuis 2000 Laughing Et pourtant les pages de l´histoire de la planète démontre le contraire Rolling Eyes
Vous retrouverez les preuves des villes detruites par des activités volcaniques en Europe..En Italie par exemple..Vous retrouvez des preuves scientifiques des tremblements de terre sur tous les continents depuis des millenaires No

Vous retrouverez les preuves des changements climatiques depuis des millenaires sur cette planète.. Tout comme les guerres ont toujours fait partie de l´histoire de l´humanité Arrow

Fake, la fin de la Terre...de la planète Terre est un mensonge tout simplement destiné aux naifs No ..Mr Lino est si naif qu´il ferait mieux de relire l´histoire de cette planète..en se disant aussi la Bible qu´il cite..oui dans la Bible on ne parle pas de la fin du "système solaire"

Comme si la planète Terre est separée des autres planètes..et devrait cesser d´exister toute seule Laughing Laughing bounce
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  kM-Wr 28/4/2011, 7:06 pm

Ce Monsieur Lino m'étonnera toujours, par ses déclarations naïves, dont il a vraiment la conviction qu'elles confirment ce que soi-disant La Bible a annoncé.

Monsieur Lino ??? Toutes les catastrophes que vous énumerez ci-haut et qui selon vous ont été annoncées par La Bible ...sont elles plus nombreuses et/ou plus intenses que celles qui se sont déroulés il y a des millénaires ?!?!?!

NIL NOVI SUB SOLE !!! Il n y a rien de neuf sous le soleil !!! Les catastrophes naturelles, les guerres, etc ont toujours eu lieu sur cette terre, et il y en a eu de plus graves que celles que vous constatez de nos jours ! Mais malgré ca, La Vie a continué !!! Et même après ce que vous appelez "fin du monde", ...La Vie continuera !!! Sous une forme ou une autre !!!

Je vous mets au défi : comparant les anciennes catastrophes naturelles (avant même l'existence de vos fameuses prophéties) et guerres, avec celles que vous décrivez aujourd'hui qui sont - d'après vous - des "signes de la fin des temps" !!!

Prêt ??? Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Cavalier 2/5/2011, 2:00 pm

lino a écrit:Cavalier,

Tu aime beaucoup le cinéma ,mais des fois la réalité dépasse la fiction.Les catastrophes naturels qui se passent ces derniers temps ont été annoncés prophétiquement dans la Bible et ne sont pas fabriqué pas les humains.Les chercheurs sont d'accord que avec les tremblements de terre,l'axe de rotation de la terre change.Ces changement ont des conséquences directes sur la vie sur terre (les climats,les catastrophes,etc...).







_Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Basculement-de-l-axe-de-la-Terre-10cm-suite-au-seisme-du-Japon____Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Im949,schema-axes-rotation-inertie-terre

Le séisme de magnitude 8,9 qui a frappé vendredi le Japon a déplacé l'axe de rotation de la Terre de près de 10 cm, a annoncé l'Institut national de géophysique et de vulcanologie d'Italie. Selon les experts, « ce phénomène a exercé sur l'axe de rotation de la Terre une action plus importante encore que le séisme de 2004 à Sumatra ». Cette catastrophe naturelle avait alors provoqué une déviation de l'axe de 6 cm.

Mon pote Lino, c'est vrai j'aime Le Cinema, car ce monde est un Vrai Cinema...HOLLYWOOD, HOLLYWOOD...Mais a chacun sa comprehension...Les gesn ont des yeux mais ne voyent pas au dela de qui est devant eux...Ils lisent et ecoutent, mais ne savent pas ecouter au dela ce qui leur est fourni et dit, mais bon...CAVA CAVALIER, LE CHEVALIER CONQUISTADOR continue son Long periple vers sa destinee:!:

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Cavalier 2/5/2011, 2:12 pm

Troll a écrit: Very Happy No



Fake, la fin de la Terre...de la planète Terre est un mensonge tout simplement destiné aux naifs No ..Mr Lino est si naif qu´il ferait mieux de relire l´histoire de cette planète..en se disant aussi la Bible qu´il cite..oui dans la Bible on ne parle pas de la fin du "système solaire"

Comme si la planète Terre est separée des autres planètes..et devrait cesser d´exister toute seule Laughing Laughing bounce
Merci Sire Troll pour la derniere citation de ton enonce...Les memes personnes qui se presument croire a la Bible et en Dieu ne voit meme pas que sa granduer ne se mesure pas que par rapport a la planette terre...Ns vivons dans un Univers a plusieurs systemes solaires...C'est fort etonnant que Lino utilise des citations scientifiques pour justifier ses opinions...Mais bon...

Ce n'est pas parcequ'il y a du feu dans un petit coin de New York que TOUTE L'AMERIQUE doit cesser d'exister... Cool


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Cavalier 2/5/2011, 2:28 pm

kM-Wr a écrit:Ce Monsieur Lino m'étonnera toujours, par ses déclarations naïves, dont il a vraiment la conviction qu'elles confirment ce que soi-disant La Bible a annoncé.

Monsieur Lino ??? Toutes les catastrophes que vous énumerez ci-haut et qui selon vous ont été annoncées par La Bible ...sont elles plus nombreuses et/ou plus intenses que celles qui se sont déroulés il y a des millénaires ?!?!?!

NIL NOVI SUB SOLE !!! Il n y a rien de neuf sous le soleil !!! Les catastrophes naturelles, les guerres, etc ont toujours eu lieu sur cette terre, et il y en a eu de plus graves que celles que vous constatez de nos jours ! Mais malgré ca, La Vie a continué !!! Et même après ce que vous appelez "fin du monde", ...La Vie continuera !!! Sous une forme ou une autre !!!

Je vous mets au défi : comparant les anciennes catastrophes naturelles (avant même l'existence de vos fameuses prophéties) et guerres, avec celles que vous décrivez aujourd'hui qui sont - d'après vous - des "signes de la fin des temps" !!!

Prêt ??? Laughing
kM-Wr, Lino ne connais pas ces choses...Je suis certain que tu dois deja avoir entendu parle ou lu quelque part de cette fameuse declaration de cet Evangeliste Amercain Billy Graham
" if God doesn't judge America for her sin, He will have to apologize to Sodom and Gomorrah."

Lino fait parti de ceux nombreux gens qui gobent presque tout ce qu'ils lisent et ecoutent a travers divers medias...

Lino oublie que ATLANTIS a ete englouti dans les eaux, mais la vie sur terre n'avait pas pour autant cesse...Certains endroits ou il ya des eaux se trouvaient de grandes villes sophistiquees, avwec une technologie avancee...Rien de nouveau sur cette TERRA NOVA...Merci kM-Wr, J'ose corie qu'un jour Lino mon pote se ratraperait... cheers Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty La Science initiatique et le but abstrait...paradoxe

Message  GHOST 4/5/2011, 12:39 am



La Science initiatique, ce qui est magnifique avec elle, c´est qu´on a aucun espoir d´arriver au bout Exclamation Embarassed Embarassed

Oui, c´est cela qui est exaltant: savoir qu´on ne finira jamais No affraid Malheureusement pour certains, c´est le contraire qui se produit...

Ils disent: " C´est tellement long, les résultats tardent tellement, j´abandonne". Ils choisissent un butqu´il est possible d´atteindre en quelques années. Ils l´atteignent, ils sont contents, ils ont fini par obtenir ce qu´ils souhaitaient; mais bientôt ils s´appercoivent que, eux aussi sont "finis" mort, enterrés...parce qu´ils sont partis á la recherche de quelque chose de fini Exclamation Neutral Neutral

sunny Seuls ceux qui ont compris qu´ils doivent rechercher l´infini, l´illimité, ce qui est au-delà du temps et de l´espace, se sentent vivants, parce que la vie véritable, c´est l´immensité, l´éternité. sunny

Ne vous réfugiez donc pas dans ce qui est accessible, limité: embrassez l´infini et votre joie aussi sera infinie. Ce sera le bonheur, la lumière, la force, l´épanouissement de out votre être Arrow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Omraam M A
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  lino 6/5/2011, 6:11 pm

kM-Wr a écrit:Ce Monsieur Lino m'étonnera toujours, par ses déclarations naïves, dont il a vraiment la conviction qu'elles confirment ce que soi-disant La Bible a annoncé.

Monsieur Lino ??? Toutes les catastrophes que vous énumerez ci-haut et qui selon vous ont été annoncées par La Bible ...sont elles plus nombreuses et/ou plus intenses que celles qui se sont déroulés il y a des millénaires ?!?!?!

NIL NOVI SUB SOLE !!! Il n y a rien de neuf sous le soleil !!! Les catastrophes naturelles, les guerres, etc ont toujours eu lieu sur cette terre, et il y en a eu de plus graves que celles que vous constatez de nos jours ! Mais malgré ca, La Vie a continué !!! Et même après ce que vous appelez "fin du monde", ...La Vie continuera !!! Sous une forme ou une autre !!!

Je vous mets au défi : comparant les anciennes catastrophes naturelles (avant même l'existence de vos fameuses prophéties) et guerres, avec celles que vous décrivez aujourd'hui qui sont - d'après vous - des "signes de la fin des temps" !!!

Prêt ??? Laughing
Mr KM Wr,

Les catastrophes et les guerres ont toujours existé mais il faut remarquer une montée en PUISSANCE et en Dangerosité de ces Catastrophes.
JAMAIS dans toutes l'histoire il n y a eu des guerres aussi meurtrières que les 2 dernières guerres mondiales.
Jamais l’homme n'a fabriquée une arme aussi puissance que les bombe Atomique qui ont fait leurs preuves au Japon,pour montrer que ça fonctionne.
Aujourd'hui même s'il y a un petit tremblement des terres mais Les CONSCEQUENCES sont ÉNORMES par rapport à ce qui se faisait avant.
Au japon du tsunami au tremblement de terre cela a débouché au risque Nucléaire.Et cela n'a JAMAIS existé depuis la création du monde.
Aujourd'hui avec tous ce que l'homme a fabriqué ,nous savons que la fin du monde est POSSIBLE.Rien que avec les moyens MILITAIRES(BOMBES ATOMIQUES,BACTÉRIOLOGIQUES et CHIMIQUES).


Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 PH105-Hiroshima
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre..... - Page 2 Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jesus sur terre.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum