congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Skype pour appel International

5 participants

Skype pour appel International Empty Skype pour appel International

Message  kinois 3/9/2009, 2:37 pm

Avez vous deja essayer d'utilise skype en achetant des credit(10$) pour effectuer des appels internationaux?
Qu'on pensez vous?
kinois
kinois

Revenir en haut Aller en bas

Skype pour appel International Empty Re: Skype pour appel International

Message  Admin 3/9/2009, 3:21 pm

kinois a écrit:Avez vous deja essayer d'utilise skype en achetant des credit(10$) pour effectuer des appels internationaux?
Qu'on pensez vous?

Oui ça fonctionne bien j'ai eu Kinshasa via skype ... surtiut avec un appareil téléphone USB de Skype... le seul problème est que j'avais coché un renouvellement automatique quand mes crédits sont en bas de 3$ ... eh ben imagine toi qu'avec un credit de 2$ j'étais surpris de parler encore avec Kin pendant au moins 20 minutes .. j'ai eu la surprise de voir que mon crédit avait été rechargé directement sur ma carte, je ne savais pas que ca pouvait se faire pendant que l'appel est en cours .. Mais je te dirai que leur taux est meilleur que les cartes prepaid qui nous donne jamais le taux qui inscrit ou annoncé a l'avance.
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  kinois 3/9/2009, 3:56 pm

Adm,

Je t'assure j'etais en rage,j'ai achete une carte international(5Euro),le compteur me dit j'ai 100 minutes de conversation
J'ai meme pas fait 20 minutes,plus de credit,l'arnaque totale,alors j'ai achete un credit skype,(8 euro)10$.

Je ne sais pas mais il me semble que le coup par minutes n'est pas tellement avantageux pour Kinshasa.C'est super les telephones fix en occident.J'etais prudent des decocher la case de recharge automatique
kinois
kinois

Message  Satya 3/9/2009, 6:58 pm

oh je savais pas qu'on pouvait appeler kin via skype....je vais essayer de le telecharger, esperons ca marche cette fois ci
Satya
Satya

Message  Vieux Bord 4/9/2009, 8:01 pm

j`espere qu`un jour j`atteindre ma famille via skype jusqu`a bulungu, yakoma et mwene ditu Laughing
c`est vrai, les appels sont moins couteux et le son ne vient pas en retard d`une seconde comme na nini wana mususu(naboyi publicite) Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Angel 16/9/2009, 10:43 pm

Skype, c'est vraiment trés bon pour les appels à ca fait plus d'une année que je l'utilise, c'est vraiment que ca te recharge automatiquement sur ta carte de credit, je trouve ca aussi pratique pour ne pas couper la conversation au milieu et avoir le temps de dire bye proprement ... mais il y a possibilté de retirer le chargement automatique ...
Angel
Angel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé