congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petite pause

+4
taty
Mathilde
Tonton Ricos
Tsippora
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petite pause Empty Petite pause

Message  Tsippora 10/9/2009, 4:49 pm

salut les amis,

Pour ceux qui se posent la question, je voulais juste donner de mes nouvelles. Surtout qu'il n'y a pas eu d'avis de recherche officielle Evil or Very Mad Razz Laughing J'essaie de continuer a participer mais le temps ne me le permets pas. Bientot (dans quelques semaines si tout va bien) je serai free et puis boko baye nga.

Comme dirait notre ami Voisin4, I love you too Razz cheers Petite pause 152108
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message  Tonton Ricos 10/9/2009, 4:59 pm

Pas de soucis,on garde ta place chaudement.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 10/9/2009, 6:30 pm

Oh Ma Tsippo,

Oui on te garde ta place Petite pause Icon_cherry Petite pause Icon_cherry ...!! Petite pause Icon_wink Petite pause Icon_biggrin Reviens nous vite !!! Love u 2 Petite pause 152108 Petite pause 746970

Tsippora a écrit:salut les amis,

Pour ceux qui se posent la question, je voulais juste donner de mes nouvelles. Surtout qu'il n'y a pas eu d'avis de recherche officielle Evil or Very Mad Razz Laughing J'essaie de continuer a participer mais le temps ne me le permets pas. Bientot (dans quelques semaines si tout va bien) je serai free et puis boko baye nga.

Mathilde
Mathilde

Message  taty 10/9/2009, 6:33 pm

Bien de bonnes choses à toi Tsippo. To kozela yo kaka.

*En passant, salut à toi Queen Matinda.

tatilôtétatoux.

Dernière édition par taty le 10/9/2009, 7:14 pm, édité 1 fois
taty
taty

Message  Mathilde 10/9/2009, 6:42 pm

Noble Chevalier,
Salut a toi aussi.. Petite pause 259666 Petite pause 746970 ....!! Petite pause Icon_lol Boni ba cours???

taty a écrit:Bien de bonnes choses à toi Tsippo. To kozela yo kaka.

*En paasant salut à toi Queen Matinda.

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 10/9/2009, 7:00 pm

Je m´attendais à " Petite pause suite à la naissance de mes jumeaux" Petite pause Icon_biggrin
Arafat
Arafat

Message  taty 10/9/2009, 7:14 pm

Queen Matinda, ezo kenda bien.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
Salut a toi aussi.. Petite pause 259666 Petite pause 746970 ....!! Petite pause Icon_lol Boni ba cours???

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Mathilde 10/9/2009, 7:18 pm

Tant mieux mon Chevalier....tres heureuse pour toi ....!! Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin Soki o travailler bien na kotindela yo Ntaba ya mobimba par DHL....!! Petite pause Icon_cool Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol

taty a écrit:Queen Matinda, ezo kenda bien.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Noble Chevalier,

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde

Message  taty 10/9/2009, 7:23 pm

Laughing Laughing Laughing C'est bon. J'en ai jusqu'au mois de Juin de l'année prochaine.
Au fait, ntaba ya RIVIERA na Bella eleki ya bino n'elengi.

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Mathilde 10/9/2009, 7:26 pm

Alors na kobomba champagne d'acc??? Lokuta omekaki ya kitoko te ...ya biso eleki......!! Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin

taty a écrit: Laughing Laughing Laughing C'est bon. J'en ai jusqu'au mois de Juin de l'année prochaine.

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde

Message  taty 10/9/2009, 7:33 pm

Merci d'avance. Nako bimbola comme d'habitude.
Sans blague, jour okoleka na Bella, sala tour na Riviera. Nazo salela bango PUB te, mais la fois dernière nalekaki kuna(avant nameka lisusu oyo ya Londres jour wana to causaka), eza na goût moko très kitoko et puis misuni ebele.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Alors na kobomba champagne d'acc??? Lokuta omekaki ya kitoko te ...ya biso eleki......!! Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin

taty a écrit: Laughing Laughing Laughing C'est bon. J'en ai jusqu'au mois de Juin de l'année prochaine.

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Mathilde 10/9/2009, 7:41 pm

De rien...! Petite pause Icon_wink Petite pause Icon_cool Riviere ezali resto ou boui boui....??? Petite pause Icon_redface Petite pause Icon_rolleyes Pesa ngai adresse na kokende kolia kuna soki na keyi kozua beau papa ..!"! Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin
Yango nalobi oyo ayelaki yo ayebi kopona te....ya belle-soeur ekende sango mosika...misuni mpe lokola!! Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin Ah fait, je n'ai tjrs pas de nouvelles de la petite..!! Petite pause Affraid Petite pause Affraid Petite pause Icon_sad

taty a écrit:Merci d'avance. Nako bimbola comme d'habitude.
Sans blague, jour okoleka na Bella, sala tour na Riviera. Nazo salela bango PUB te, mais la fois dernière nalekaki kuna(avant nameka lisusu oyo ya Londres jour wana to causaka), eza na goût moko très kitoko et puis misuni ebele.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Alors na kobomba champagne d'acc??? Lokuta omekaki ya kitoko te ...ya biso eleki......!! Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde

Message  Afizz 10/9/2009, 8:17 pm

Mdr!!!
Mais blague à part: je pensais à toi très fort; pour conclure que tu étais probablement en vacances quelque part sous les cocotiers! Petite pause Icon_lol

Afizz

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:18 pm

Pour ceux qui se posent la question, je voulais juste donner de mes nouvelles. Surtout qu'il n'y a pas eu d'avis de recherche officielle Petite pause Icon_evil Petite pause Icon_razz Petite pause Icon_lol J'essaie de continuer a participer mais le temps ne me le permets pas. Bientot (dans quelques semaines si tout va bien) je serai free et puis boko baye nga.

Comme dirait notre ami Voisin4, I love you too Vieux BordPetite pause Icon_razz Petite pause Icon_cheers Petite pause 152108
Petite pause 168951 Petite pause 168951 Petite pause Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Mathilde 10/9/2009, 9:22 pm

Vieux Bord a écrit:

Pour ceux qui se posent la question, je voulais juste donner de mes nouvelles. Surtout qu'il n'y a pas eu d'avis de recherche officielle Petite pause Icon_evil Petite pause Icon_razz Petite pause Icon_lol J'essaie de continuer a participer mais le temps ne me le permets pas. Bientot (dans quelques semaines si tout va bien) je serai free et puis boko baye nga.

Comme dirait notre ami Voisin4, I love you too Vieux BordPetite pause Icon_razz Petite pause Icon_cheers Petite pause 152108

Petite pause 676450 Petite pause 676450 Petite pause 676450 Petite pause Lol Petite pause Lol
Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:24 pm

Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:

Petite pause Icon_lol oza contre ba succes na nga po yo oyoka Ilove you kaaaala Petite pause Icon_lol

Petite pause 676450 Petite pause 676450 Petite pause 676450 Petite pause Lol Petite pause Lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Mathilde 10/9/2009, 9:28 pm

Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:

Petite pause Icon_lol oza contre ba succes na nga po yo oyoka Ilove you kaaaala Petite pause Icon_lol

Siaaaaaaaaaaaaaa lokuta na yo.. Petite pause 676450 Petite pause 676450 Ya ngai ezalaka mikolo nyonso ba "I love u"""" Bongo ozali komona te ndenge nakoma gentil gentil....!! Petite pause 427534 Petite pause Lol
Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:30 pm

Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol samedi oyo nga mutu nakolia likelemba banda 10h tiiiiii15h Petite pause Icon_lol deja towuti kosigner contract Petite pause Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Mathilde 10/9/2009, 9:33 pm

Vieux Bord a écrit:Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol samedi oyo nga mutu nakolia likelemba banda 10h tiiiiii15h Petite pause Icon_lol deja towuti kosigner contract Petite pause Icon_lol

Haaaaaa kie kie kie T'es malade ... Petite pause Icon_mad Petite pause Icon_mad c'est vrai ca ....?????????? J'ai un fou rire pas possible..t'es grave toi..!!! Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol
Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:37 pm

Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol samedi oyo nga mutu nakolia likelemba banda 10h tiiiiii15h Petite pause Icon_lol deja towuti kosigner contract Petite pause Icon_lol

Haaaaaa kie kie kie T'es malade ... Petite pause Icon_mad Petite pause Icon_mad c'est vrai ca ....?????????? J'ai un fou rire pas possible..t'es grave toi..!!! Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol

tu sais que contrairement a Tshipo, moi j`avais deja pris ma pause donc je reprend le travail c samedi Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Mathilde 10/9/2009, 9:40 pm

Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:

tu sais que contrairement a Tshipo, moi j`avais deja pris ma pause donc je reprend le travail c samedi Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol

Tu es reste sur place pdt ta pause????
Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:41 pm

yeah, ce sera dans my flat Petite pause Icon_lol wana eza 2eme concert na nga na Zenith Petite pause Icon_lol donc match retour Petite pause Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Mathilde 10/9/2009, 9:48 pm

Vieux Bord a écrit:yeah, ce sera dans my flat Petite pause Icon_lol wana eza 2eme concert na nga na Zenith Petite pause Icon_lol donc match retour Petite pause Icon_lol

J'attendrai avec impatience ke oya ko pesa ngai ba details apres coup du deroulement de ce concert ok.... Petite pause Icon_cherry Petite pause Icon_cherry Petite pause Icon_cherry Petite pause Icon_redface Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Lol
Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 10/9/2009, 9:57 pm

Mathilde a écrit:
Vieux Bord a écrit:yeah, ce sera dans my flat Petite pause Icon_lol wana eza 2eme concert na nga na Zenith Petite pause Icon_lol donc match retour Petite pause Icon_lol

J'attendrai avec impatience ke oya ko pesa ngai ba details apres coup du deroulement de ce concert ok.... Petite pause Icon_cherry Petite pause Icon_cherry Petite pause Icon_cherry Petite pause Icon_redface Petite pause Icon_lol Petite pause Icon_lol Petite pause Lol
Petite pause Icon_lol ce concert sera professionel avec un musicien venat d DRC et une Cindy le coeur d`ici Petite pause Icon_lol ce sera un duo terrible. Petite pause Icon_lol nakoyemba ,nakobina pe nakosepelisa public Petite pause Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  taty 10/9/2009, 9:59 pm

Prémière rue transversale à gauche après la chaussée de Wavre. En diagonale avec Salon Franck.
J'ai pas la nouvelle de la petite. Je l'ai pas encore appelée depuis le début de ce mois. La situation est comme je te l'ai dit l'autrefois.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:De rien...! Petite pause Icon_wink Petite pause Icon_cool Riviere ezali resto ou boui boui....??? Petite pause Icon_redface Petite pause Icon_rolleyes Pesa ngai adresse na kokende kolia kuna soki na keyi kozua beau papa ..!"! Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin
Yango nalobi oyo ayelaki yo ayebi kopona te....ya belle-soeur ekende sango mosika...misuni mpe lokola!! Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin Petite pause Icon_biggrin Ah fait, je n'ai tjrs pas de nouvelles de la petite..!! Petite pause Affraid Petite pause Affraid Petite pause Icon_sad

taty a écrit:Merci d'avance. Nako bimbola comme d'habitude.

tatilôtétatoux.

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant