Petite pause
+4
taty
Mathilde
Tonton Ricos
Tsippora
8 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite pause
kIEEEEEEEEEEEEEE Je m'en doute que ekozala terrible mais j'espere seulement ke osali entretiens ya micro na yo na ba tam tam na yo ..oups oups... To boyi concert e rater kaka mpo na negligence...Vieux Bord a écrit:ce concert sera professionel avec un musicien venat d DRC et une Cindy le coeur d`ici ce sera un duo terrible. nakoyemba ,nakobina pe nakosepelisa publicMathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:yeah, ce sera dans my flat wana eza 2eme concert na nga na Zenith donc match retour
J'attendrai avec impatience ke oya ko pesa ngai ba details apres coup du deroulement de ce concert ok....
Mathilde
Donc ..c'est un boui boui (un nganda)???? Je suis inquiete ........ j'aimerais bien avoir de ses nouvelles....
taty a écrit:Prémière rue transversale à gauche après la chaussée de Wavre. En diagonale avec Salon Franck.
J'ai pas la nouvelle de la petite. Je l'ai pas encore appelée depuis le début de ce mois. La situation est comme je te l'ai dit l'autrefois.
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:De rien...! Riviere ezali resto ou boui boui....??? Pesa ngai adresse na kokende kolia kuna soki na keyi kozua beau papa ..!"!
Yango nalobi oyo ayelaki yo ayebi kopona te....ya belle-soeur ekende sango mosika...misuni mpe lokola!! Ah fait, je n'ai tjrs pas de nouvelles de la petite..!!taty a écrit:Merci d'avance. Nako bimbola comme d'habitude.
Sans blague, jour okoleka na Bella, sala tour na Riviera. Nazo salela bango PUB te, mais la fois dernière nalekaki kuna(avant nameka lisusu oyo ya Londres jour wana to causaka), eza na goût moko très kitoko et puis misuni ebele.
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Alors na kobomba champagne d'acc??? Lokuta omekaki ya kitoko te ...ya biso eleki......!!taty a écrit: C'est bon. J'en ai jusqu'au mois de Juin de l'année prochaine.
Au fait, ntaba ya RIVIERA na Bella eleki ya bino n'elengi.
tatilôtétatoux.
Mathilde
tout sera ok je t`assure encore j`ai accumule plusieurs arriere de bizumba
Vieux Bord
Mister Dick,
Kobosana "Ndungu Badia" te recette ya Mbuta Bizumba kieeeeeeeeeeee
uote="Vieux Bord"] tout sera ok je t`assure encore j`ai accumule plusieurs arriere de bizumba [/quote]
uote="Vieux Bord"] tout sera ok je t`assure encore j`ai accumule plusieurs arriere de bizumba [/quote]
Mathilde
[/quote]Mathilde a écrit:Mister Dick,
uote="Vieux Bord"] tout sera ok je t`assure encore j`ai accumule plusieurs arriere de bizumba
namitali na miyokeli mawa nandenge nakosala musala samedi vraiment il faut nazwa prix noble ya bizumba
Vieux Bord
namitali na miyokeli mawa nandenge nakosala musala samedi vraiment il faut nazwa prix noble ya bizumba [/quote]Vieux Bord a écrit:Mathilde a écrit:Mister Dick,
uote="Vieux Bord"] tout sera ok je t`assure encore j`ai accumule plusieurs arriere de bizumba
Koyokisa ngai soni te
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:La maladie de Bizumba Mutu apesi mua au revoir mais ti kaka.......
Mathilde
Tsippora a écrit:salut les amis,
Pour ceux qui se posent la question, je voulais juste donner de mes nouvelles. Surtout qu'il n'y a pas eu d'avis de recherche officielle J'essaie de continuer a participer mais le temps ne me le permets pas. Bientot (dans quelques semaines si tout va bien) je serai free et puis boko baye nga.
Comme dirait notre ami Voisin4, I love you too
Snif! Snif !
El-chaman
Page 2 sur 2 • 1, 2