congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KAMERHE DE RETOUR ?

+35
voisin4
L'avocat de Mobutu
link
King David
piélé de dongo
kM-Wr
LORD MBAKAMA
zalapauser
philippe
KOTA
BOSOLO
Tonton Ricos
Amara
taty
Admin
Brebis du Ha'mashiah
kula.
Libre Examen
Chriso S..
Mathilde
djino
Tsippora
Flick de Kolwezi
Decamo Fils
Mwana ya Congo
*CNMM
lino
ndonzwau
ozzycoca
'
Arafat
Hiro-Hito
mongo elombe
Vieux Bord
GHOST
39 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Libre Examen 20/7/2010, 11:59 pm

*CNMM a écrit:
Monsieur LIBRE EXAMEN,

Nulle part KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_cool*CNMM n'a porté un jugement de valeur sur ces dits FAITS SOCIO-ETHNOLOGIQUES.


Le "MATRIACAT" versus le "PATRIACAT", dans le système clanique, ne sont pas le fait de KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_cool*CNMM !


KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_cool*CNMM n'a fait que relever les FAITS sociologiques versus ethnologiques, les FAITS rien que les FAITS !

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_exclaim Quant à Maman Enyele-Elodie MOBUTU E.M.,
alias Madame "Mopanzi ya Pembe ya Nzoku (C.d'I.)" KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_pale cela vous apprendra de faire des réjetons KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_porc avec des Ndingari ! KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_sad
...

To leka !...

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_cool*CNMM
Monsieur CNMM

L.E. n'a fait qu'apprécier et pousser à bout votre rigueur !

Quant à vos propos sur M.E., il appartient aux administrateurs d'apprécier, mais il semble que désormais tout vous est permis au nom de la nouvelle politique d'intolérance zéro de CD, bien chère à certains !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Admin 21/7/2010, 12:21 am

Libre Examen a écrit:
*CNMM a écrit:
Monsieur LIBRE EXAMEN,

Nulle part KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_cool*CNMM n'a porté un jugement de valeur sur ces dits FAITS SOCIO-ETHNOLOGIQUES.


Le "MATRIACAT" versus le "PATRIACAT", dans le système clanique, ne sont pas le fait de KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_cool*CNMM !


KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_cool*CNMM n'a fait que relever les FAITS sociologiques versus ethnologiques, les FAITS rien que les FAITS !

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_exclaim Quant à Maman Enyele-Elodie MOBUTU E.M.,
alias Madame "Mopanzi ya Pembe ya Nzoku (C.d'I.)" KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_pale cela vous apprendra de faire des réjetons KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_porc avec des Ndingari ! KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_sad
...

To leka !...

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_cool*CNMM
Monsieur CNMM

L.E. n'a fait qu'apprécier et pousser à bout votre rigueur !

Quant à vos propos sur M.E., il appartient aux administrateurs d'apprécier, mais il semble que désormais tout vous est permis au nom de la nouvelle politique d'intolérance zéro de CD, bien chère à certains !
CNMM est allé très loin. CNMM est par conséquent suspendu du forum.


Dernière édition par Admin le 21/7/2010, 2:37 am, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Mathilde 21/7/2010, 12:34 am

Merci Admin,
cette fois ci... il a pousser le bouchon un peu loin KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted c'est mechant et immature d'attaquer MJ sur sa vie privee
..!KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted

_________________
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  lino 21/7/2010, 12:46 am

mongo elombe a écrit:KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Lol KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Lol LE
trop fort, de temps en temps ç'est du délire mais c'est sa marque de fabrique natongi monto te, nafingi monto tseeeeee KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_biggrin

Libre Examen a écrit:
Monsieur CNMM

L.E. n'a fait qu'apprécier et pousser à bout votre rigueur !

Quant à vos propos sur M.E., il appartient aux administrateurs d'apprécier, mais il semble que désormais tout vous est permis au nom de la nouvelle politique d'intolérance zéro de CD, bien chère à certains !
Monsieur Libre Examen, KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil

Que gagnez vous en faisans le" songo songi "dans une affaire qui concerne CNMM et Mongo Elombe???
Les 2 forumeurs se connaisse et ont des complicités antérieur à ce forum.
Et dans le cas présent c'est mongo elombé qui fait la provocatrice et tu ne la reproche rien.
Cela veux reviens à dire que quiconque sera pro gouvernemental doit se laisser faire même face aux multiples provocations ???
Si le but est de transformer le forum en pensée unique ou que tu crois que les gens sont payé pour défendre le gouvernement,il faut le dire clairement au lieu de te mêler des affaires qui ne te regarde même pas. Mongo elombe est assez mure et intelligente ,c'est à elle de répondre si elle est vexé ,c'est à elle de faire appel à la modération et je pense qu'elle est trop blindé pour ça.

Ton attitude est tellement inamicale, choquant et décevant que moi aussi je me vois obligé de suspendre ma participation à ce forum si CNMM est suspendu à cause de toi.
Comme cela tu aura ton espace de ta pensée unique tant recherché.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Libre Examen 21/7/2010, 1:28 am

lino a écrit:Monsieur Libre Examen, KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil

Que gagnez vous en faisans le" songo songi "dans une affaire qui concerne CNMM et Mongo Elombe???
Les 2 forumeurs se connaisse et ont des complicités antérieur à ce forum.
Et dans le cas présent c'est mongo elombé qui fait la provocatrice et tu ne la reproche rien.
Cela veux reviens à dire que quiconque sera pro gouvernemental doit se laisser faire même face aux multiples provocations ???
Si le but est de transformer le forum en pensée unique ou que tu crois que les gens sont payé pour défendre le gouvernement,il faut le dire clairement au lieu de te mêler des affaires qui ne te regarde même pas. Mongo elombe est assez mure et intelligente ,c'est à elle de répondre si elle est vexé ,c'est à elle de faire appel à la modération et je pense qu'elle est trop blindé pour ça.

Ton attitude est tellement inamicale, choquant et décevant que moi aussi je me vois obligé de suspendre ma participation à ce forum si CNMM est suspendu à cause de toi.
Comme cela tu aura ton espace de ta pensée unique tant recherché.
Monsieur Lino,

Vous êtes maître de vos décisions, j'apprécie votre participation sur CD pour l'autre son de cloche qu'elle donne, je regrette donc autant votre décision mais n'y peut rien car je suppose que vous l'avez prise en votre âme et conscience et, de ce fait, je la respecte.

Nous nous échangeons parfois des propos durs les uns les autres, et on ne peut toujours empêcher cela. Vous êtes donc libre de juger, en tant qu'homme, selon les valeurs qui sont les vôtres, acceptable la teneur de propos de CNMM à l'égard de M.E. quelle que soit par ailleurs les relations que les deux entretiennent en dehors de CD.

Ayez tout de même l'honnêteté de reconnaître que pas une seule fois, je n'ai demandé, et je ne sais si quelqu'un d'autre l'a déjà fait, la suppression d'une quelconque de vos interventions. Je crois qu'au nom du respect que nous devrions nous témoigner mutuellement, certains propos sont inacceptables. Je crois qu'il vous appartient aussi de veiller au bon fonctionnement de CD mais je crois ce n'est pas ce que recherche CNMM.

Quelle que soit donc votre décision, je l'accepterai. Nous manquerons votre participation mais personne n'est indispensable.

Cordialement,

Merci
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Admin 21/7/2010, 2:35 am

Dès que j’ai lu le posting de CNMM j’ai décidé. Il s’agit la d’un fait grave qui touche la vie privée d’un membre c’est inacceptable !
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Arafat 21/7/2010, 9:49 am

Les 2 forumeurs se connaisse et ont des complicités antérieur à ce forum.
C´est la raison pour laquelle je ne tiens pas du tout compte de ce qui se balance entr´eux. Dommage que nous soyons arrivés à cette suspension, ceci etant dit je respecte la décision de l´admin .
Comme on dit chez nous : Nganzi ma mbuta ka manangaa ko vedire la colère du chef ne dure pas longtemps Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Mathilde 21/7/2010, 10:11 am

Arafat,
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 375270 KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 375270
ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait allusion au "NDINGARI" ( c'est du racisme) et aux "enfants" . KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_eek qu'est ce que les enfants et le mari de MJ viennent faire ici??? KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twistedC'est insultant! KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted Naleki KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_sad


Arafat a écrit:
Les 2 forumeurs se connaisse et ont des complicités antérieur à ce forum.
C´est la raison pour laquelle je ne tiens pas du tout compte de ce qui se balance entr´eux. Dommage que nous soyons arrivés à cette suspension, ceci etant dit je respecte la décision de l´admin .
Comme on dit chez nous : Nganzi ma mbuta ka manangaa ko vedire la colère du chef ne dure pas longtemps Mad


Dernière édition par Mathilde le 21/7/2010, 10:34 am, édité 1 fois

_________________
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  mongo elombe 21/7/2010, 10:34 am

Les 2 se connaissent... Lino c'est vrai que depuis congopolis, bikeko, congo'2000, on se connait virtuellement n'est ce pas????? mes enfants j'en suis fière, mon Ivoirien de mari dommage c'est mon coeur qui a choisi, ça m'est arrivée de ne pas être d'accord avec X où Y sur congodiaspora où ailleurs, site africain, français, je ne me suis jamais fais insultée tiiii na nzoto na nga qu'il n'a jamais vu et ne verra jamais et sur ma famille, c'est ma vie privée ok??????

On se connaît dans le virtuel c'est tout, je constate qu'en 10 ans et quelques cnmm est constant sur ce qu'il écrit c'est son choix mais moi je ne l'ai jamais insultée, je dis bien insultée sur son âge, sa tribu, nzoto na ye et j'en passe. tu peux relire certains de ses écrits mais nga jamais nakenda côté vie privé na ye.

Ce n'est pas la première fois qu'on le suspendra sur un site et ce ne sera pas la dernière fois. 'congo 2000)

L'Adm c'est son droit, pourquoi cnmm ne s'en prends pas aux hommes?????? pourquoi veut t'il qu'on soit d'accord sur tout ce qu'il écrit??????? qu'il kabidôlatre mais dans le respect sinon qu'il se fasse faire un site à la gloire des bienfaits de kabila.

Nous sommes en démocratie mais il y a des limites et ça partout dans le monde.

le fait d'être femme, grand-mère, mariée où pas personne ne peut me museler sur un site.

Merci, Adm donne lui un avertissement et laisse le à ces élucubrations mais abosanna vie privée na nga, moi je ne cherche pas à savoir ce qu'il fait en Belgique, pour moi savoir qui il est c'est facile, il suffit que je le demande à mon fils et je pourrais lui dire où il écrit et le mettre sur congodiaspora.

Je n'accepte pas le "on se connait", si congopolis avait des archives vous auriez lue ce que cnmm et sa bandes proféraient commes insultes sur nos personnes vedire personne du sexe féminin.

Nous avons des valeurs en RDC et en Afrique le RESPECT.

Ce n'est pas un question de songi songi, Lino, moi j'aurai réagi pareil pour l'un de vous.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Mathilde 21/7/2010, 10:38 am

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 337703 KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 337703 KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 337703 KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 337703 KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 337703
mongo elombe a écrit:Les 2 se connaissent... Lino c'est vrai que depuis congopolis, bikeko, congo'2000, on se connait virtuellement n'est ce pas????? mes enfants j'en suis fière, mon Ivoirien de mari dommage c'est mon coeur qui a choisi, ça m'est arrivée de ne pas être d'accord avec X où Y sur congodiaspora où ailleurs, site africain, français, je ne me suis jamais fais insultée tiiii na nzoto na nga qu'il n'a jamais vu et ne verra jamais et sur ma famille, c'est ma vie privée ok??????

On se connaît dans le virtuel c'est tout, je constate qu'en 10 ans et quelques cnmm est constant sur ce qu'il écrit c'est son choix mais moi je ne l'ai jamais insultée, je dis bien insultée sur son âge, sa tribu, nzoto na ye et j'en passe. tu peux relire certains de ses écrits mais nga jamais nakenda côté vie privé na ye.

Ce n'est pas la première fois qu'on le suspendra sur un site et ce ne sera pas la dernière fois. 'congo 2000)

L'Adm c'est son droit, pourquoi cnmm ne s'en prends pas aux hommes?????? pourquoi veut t'il qu'on soit d'accord sur tout ce qu'il écrit??????? qu'il kabidôlatre mais dans le respect sinon qu'il se fasse faire un site à la gloire des bienfaits de kabila.

Nous sommes en démocratie mais il y a des limites et ça partout dans le monde.

le fait d'être femme, grand-mère, mariée où pas personne ne peut me museler sur un site.

Merci, Adm donne lui un avertissement et laisse le à ces élucubrations mais abosanna vie privée na nga, moi je ne cherche pas à savoir ce qu'il fait en Belgique, pour moi savoir qui il est c'est facile, il suffit que je le demande à mon fils et je pourrais lui dire où il écrit et le mettre sur congodiaspora.

Je n'accepte pas le "on se connait", si congopolis avait des archives vous auriez lue ce que cnmm et sa bandes proféraient commes insultes sur nos personnes vedire personne du sexe féminin.

Nous avons des valeurs en RDC et en Afrique le RESPECT.

Ce n'est pas un question de songi songi, Lino, moi j'aurai réagi pareil pour l'un de vous.

_________________
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  mongo elombe 21/7/2010, 10:58 am

LE merci, réaction normal d'une personne normal, je persiste et signe les kabidôlatres leurs marques de fabrique ce sont les insultes fais un tour sur congo'2000 sur la rubrique actu, tout ceux qui ne pensent pas comme eux ont droit à des insultes, c'est une bandes bien organisées mais je fais de la résistance, bafingaka monto nionso c'est une joie pour eux. De temps en temps voisin4 alekaka et en remets certains à leurs place.

Virtuel ekomisa banto mosusu mba gang.

Miss nakei kozua passseport en plus mbula eza kobeta.

Lino nakoki naloba na Mathy abimisa mba insultes mosusu ya cnmm, soki oza normal okolinga te mais kosala semblant te osi otanga yango, j'aurai aimé afinga mpe ses contradicteurs masculins.

TOLEKA. Comme dit Arafat " La colère du chef ne dure pas longtemps"
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Arafat 21/7/2010, 11:32 am

mongo elombe a écrit: mon Ivoirien de mari dommage c'est mon coeur qui a choisi,
Tout à fait, comme on dit chez nous : Nzolameso wa zola mbundu ko ve dire le choix des yeux n´est pas celui du coeur. Hum! vieux Mapouka Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Libre Examen 21/7/2010, 1:02 pm

Arafat a écrit:
Les 2 forumeurs se connaisse et ont des complicités antérieur à ce forum.
C´est la raison pour laquelle je ne tiens pas du tout compte de ce qui se balance entr´eux.
Arafat,
J'aimerai bien comprendre ce que ça veut dire ! si cela implique qu'il nous soit permis de proférer n'importe quoi sous prétexte que nous nous connaissons et avons des complicités, que cela soit donc clairement établi et qu'on nous laisse y aller de tout ce qui nous passe par la tête.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  taty 21/7/2010, 10:55 pm

Rookie, tu n'as pas à te solidariser avec un pervers comme Christian Ndoki Mwana Mboka. C'est pas la prémière fois qu'il s'en prend à Mali Dani. Reconsidère ta décision et réviens nous le plus vite possible. Son bannissement momentanné, je l'espère, est dû à sa mannie de s'attaquer à la famille de Mali Dani chaque fois qu'il est à court d'arguments.
Si c'était à cause de ses prises de position en faveur du CANCRE et IDIOT NATIONAL Kanambe aka Joseph Kabila - Président de la RDC, là je t'aurais donné raison.
Alors je t'en prie, une fois de plus, de faire marche arrière et de revenir nous bluffer avec les cinq chantiers.

Bien tien,

R.Branco "Bébé Dinosaure"


Lino a écrit:Monsieur Libre Examen, KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil

Que gagnez vous en faisans le" songo songi "dans une affaire qui concerne CNMM et Mongo Elombe???
Les 2 forumeurs se connaisse et ont des complicités antérieur à ce forum.
Et dans le cas présent c'est mongo elombé qui fait la provocatrice et tu ne la reproche rien.
Cela veux reviens à dire que quiconque sera pro gouvernemental doit se laisser faire même face aux multiples provocations ???
Si le but est de transformer le forum en pensée unique ou que tu crois que les gens sont payé pour défendre le gouvernement,il faut le dire clairement au lieu de te mêler des affaires qui ne te regarde même pas. Mongo elombe est assez mure et intelligente ,c'est à elle de répondre si elle est vexé ,c'est à elle de faire appel à la modération et je pense qu'elle est trop blindé pour ça.

Ton attitude est tellement inamicale, choquant et décevant que moi aussi je me vois obligé de suspendre ma participation à ce forum si CNMM est suspendu à cause de toi.
Comme cela tu aura ton espace de ta pensée unique tant recherché.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Arafat 21/7/2010, 11:40 pm

Libre Examen a écrit:
Arafat,
J'aimerai bien comprendre ce que ça veut dire ! si cela implique qu'il nous soit permis de proférer n'importe quoi sous prétexte que nous nous connaissons et avons des complicités, que cela soit donc clairement établi et qu'on nous laisse y aller de tout ce qui nous passe par la tête.
LE
Je n´ai pas dit ça mais il faudrait toujours noter que CNMM se comporte d´une façon un peu spéciale avec MJ pour la simple raison qu´ils ont l´habitude de se taquiner, quand il dit par exemple " Molongani na ngai Elodie Mobutu" on sent que ce n´est pas pour nuire à notre soeur MJ. Peut-être est-il allé très loin en parlant de Ndingari et en faisant allusion aux enfants, cela a choqué et je pense notamment à Matty qui qualifie cela de racisme. Quant à moi, je dirai plutôt que c´est une blague de mauvais goût et c´est vraiment regrettable. Un avertissement public n´aurait-il pas suffit? bien entendu, je ne remets pas en cause la décision de l´admin.
Comme on dit chez nous : Bu zolo mbwa, zolo ntuvi dia mbwa vedire si on aime un chien, on doit aussi supporter ses excréments KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  BOSOLO 22/7/2010, 11:57 pm

Rody Branco a écrit:Rookie, tu n'as pas à te solidariser avec un pervers comme Christian Ndoki Mwana Mboka. C'est pas la prémière fois qu'il s'en prend à Mali Dani. Reconsidère ta décision et réviens nous le plus vite possible. Son bannissement momentanné, je l'espère, est dû à sa mannie de s'attaquer à la famille de Mali Dani chaque fois qu'il est à court d'arguments.
Si c'était à cause de ses prises de position en faveur du CANCRE et IDIOT NATIONAL Kanambe aka Joseph Kabila - Président de la RDC, là je t'aurais donné raison.
Alors je t'en prie, une fois de plus, de faire marche arrière et de revenir nous bluffer avec les cinq chantiers.

Bien tien,

R.Branco "Bébé Dinosaure"


Lino a écrit:Monsieur Libre Examen, KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil

Que gagnez vous en faisans le" songo songi "dans une affaire qui concerne CNMM et Mongo Elombe???
Les 2 forumeurs se connaisse et ont des complicités antérieur à ce forum.
Et dans le cas présent c'est mongo elombé qui fait la provocatrice et tu ne la reproche rien.
Cela veux reviens à dire que quiconque sera pro gouvernemental doit se laisser faire même face aux multiples provocations ???
Si le but est de transformer le forum en pensée unique ou que tu crois que les gens sont payé pour défendre le gouvernement,il faut le dire clairement au lieu de te mêler des affaires qui ne te regarde même pas. Mongo elombe est assez mure et intelligente ,c'est à elle de répondre si elle est vexé ,c'est à elle de faire appel à la modération et je pense qu'elle est trop blindé pour ça.

Ton attitude est tellement inamicale, choquant et décevant que moi aussi je me vois obligé de suspendre ma participation à ce forum si CNMM est suspendu à cause de toi.
Comme cela tu aura ton espace de ta pensée unique tant recherché.

BOSOLO


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  BOSOLO 23/7/2010, 12:01 am

Troll a écrit:KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_razz Et voici Kamerhe..exposé par C Braeckman KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Suspect
Le dernier blog de madame Braeckman parle..plus des élections et surtout du combat entre le clan "katangais" et Kamerhe KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_lol www.lesoir.be (bog de C Braeckman)..
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Suspect Pour ceux qui qualifieraient KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted Troll KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil de pro-Kamerhe...
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_eek ils doivent se souvenir que KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted Troll KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil a été un policier formé par les experts de la RFA.. KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_redface KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_rolleyes
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Confused et verifie toujours certaines informations.. KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_rolleyes
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted Troll KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil SAIT de source fiable KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Confused que Kamerhe a des "orgines rwandaises"..et ceux du Kivu ne l´oublient pas KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Star3 Bien que ses actions en faveur de ceux du Kivu seront "recompensées",
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Confused JAMAIS les congolais ne doivent prendre les risques d´élire un "rwandais"..un second rwandais après Kanambe comme Président KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Kopfschuettel KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Kopfschuettel KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 375270
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_rolleyes Ainsi C Braeckman se trompe..
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Confused les congolais SAVENT qui est Kamerhe..et ne peuvent jamais le laisser passer KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 375270 KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 375270 même s´il peut rendre service en affaiblissant Kanambe et le clan balubakat KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 978849 KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 293360 ..
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_redface KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Confused Mais..hum, hem..pourquoi le nom de Kengo peut..nager á la surface..dans des moments étranges KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 375270 ?
quel est le destin de ce "juif polonais-rwandais-ngbandi par adoption" ? KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 170322
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_eekTroll n´aime pas la boule de cristal..car ses connaissances en Alchimie KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_porc KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_evil l´aide á comprendre que les êtres humains peuvent écrire leurs destins..pour le pire et le meilleur..
(Ce principe est valable..pour Kanambe, Kengo, Kamerhe, JPBemba, Tshisekedi..la liste est longue.. KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_study )
Hiro-Hito a écrit:
Oh oh KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 293360

BOSOLO


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  taty 23/7/2010, 1:19 am

Very Happy On te reconnaît, cher CHRISTIAN NDOKI MWANA MBOKA.
Rookie, tu peux recommencer à intervenir. Ton pote est de retour.

R.Branco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  BOSOLO 23/7/2010, 1:25 am

Rody Branco a écrit: KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_biggrin On te reconnaît, cher CHRISTIAN NDOKI MWANA MBOKA.
Rookie, tu peux recommencer à intervenir. Ton pote est de retour.

R.Branco

BOSOLO


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Libre Examen 23/7/2010, 3:07 am

Arafat a écrit:
Libre Examen a écrit:
Arafat,
J'aimerai bien comprendre ce que ça veut dire ! si cela implique qu'il nous soit permis de proférer n'importe quoi sous prétexte que nous nous connaissons et avons des complicités, que cela soit donc clairement établi et qu'on nous laisse y aller de tout ce qui nous passe par la tête.
LE
Je n´ai pas dit ça mais il faudrait toujours noter que CNMM se comporte d´une façon un peu spéciale avec MJ pour la simple raison qu´ils ont l´habitude de se taquiner, quand il dit par exemple " Molongani na ngai Elodie Mobutu" on sent que ce n´est pas pour nuire à notre soeur MJ. Peut-être est-il allé très loin en parlant de Ndingari et en faisant allusion aux enfants, cela a choqué et je pense notamment à Matty qui qualifie cela de racisme. Quant à moi, je dirai plutôt que c´est une blague de mauvais goût et c´est vraiment regrettable. Un avertissement public n´aurait-il pas suffit? bien entendu, je ne remets pas en cause la décision de l´admin.
Comme on dit chez nous : Bu zolo mbwa, zolo ntuvi dia mbwa vedire si on aime un chien, on doit aussi supporter ses excréments KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Icon_twisted
Arafat,

C'est absolument effarant ! Qu'est-ce que cela implique ? Que n'aurions-nous pas alors le droit de dire contre nos consœurs de CD en fonction de nos relations ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Arafat 23/7/2010, 8:37 am

Rody Branco a écrit: Very Happy On te reconnaît, cher CHRISTIAN NDOKI MWANA MBOKA.
Rookie, tu peux recommencer à intervenir. Ton pote est de retour.
R.Branco
kie kie kie kie, comme on dit chez nous : Nkumbi mutila, bula kimbuku vedire quand la porte est fermée, il faut entrer par la fenêtre Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  lino 23/7/2010, 5:45 pm

Rody Branco a écrit: Very Happy On te reconnaît, cher CHRISTIAN NDOKI MWANA MBOKA.
Rookie, tu peux recommencer à intervenir. Ton pote est de retour.

R.Branco
Mwana dinosaure,

Il fait trop chaud,j'en profite pour prendre un peut des vacances ...pour recharger mes batteries.
T'inquiète ....Nanu esili té.


KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Vac93

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 3m6s2skb
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Mathilde 19/8/2010, 11:22 pm

Enfin, le suspens est levé. Kamerhe candidat à la présidence de 2011.
15 août 2010
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Kamerh10
Vital Kamerhe dévoile son projet qu’il mûrissait depuis plus d’un an, depuis qu’il a été poussé avec violence par son propre parti PPRD de quitter la tête du perchoir. Ainsi, iI se présentera en 2011 à la Présidence de la République, contre le président de la République actuel, Joseph Kabila Kabange.

Il lui faudra pour cela créér son propre parti – le temps risque de jouer contre lui -, ou débaucher au sein de son ancien parti, le PPRD. Alors que les candidatures commencent à s’annoncer…

Lire la suite de cette entrée »
http://radiotvtshiondo.com/radio/

_________________
KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  ndonzwau 20/8/2010, 6:19 pm

PS
"La Nation: Kamerhe (Crd) et Tshisekedi (Udps)
candidats autoproclamés depuis Bruxelles !

° http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=1&newsid=169944&Actualiteit=selected
Ce n’est pas demain la veille. Mais, on y est presque à douze mois de l’organisation de l’élection présidentielle 2011 par la CENI (Commission Electorale Nationale Indépendante). Les signes ne trompent point : la pré-campagne électorale bat le plein depuis le 1er Janvier dernier avec accentuation le 30 Juin 2010. Cinquantenaire de la RD Congo oblige ! Revue des troupes.
Diabolisé comme exilé au Canada puis étudiant en management politique en RSA, le célèbre Vital Kamerhe, ancien speaker de la chambre basse du Parlement, a donné de la voie depuis Bruxelles, capitale du Royaume de Belgique. Il sera candidat indépendant à l’élection présidentielle prochaine.
Mister VK pourra toutefois compter sur le caucus des députés du Courant républicain pour la démocratie (Crd) qui l’avait soutenu jusqu’au bout lors de son désaveu dans l’hémicycle du Palais du Peuple en Mars2009. Et l’électoral du Sud Kivu voire de l’Est du pays..."



Compatriotiquement!

PPS
Tout juste pour détendre l'atmosphère : le qualificatif "candidat autoproclamé" de la part de notra ami
m'a quelque que peu étonné ou plutôt fat rire...
Si on ne peut plus soi même s'engager à vouloir briguer un poste plutôt qu'attendre que quelqu'un
vous désigne (pense-t-il à un parti politique ? quand bien même il faut soi-même prendre acte)
où en sommes-nous alors de nos responsabilités personnelles en politique ou ailleurss..
Kiekiekie.............

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  ndonzwau 3/9/2010, 3:18 pm

"Le Climat Tempéré:
Après son exclusion de l’université du PPRD à Kisangan,
V. Kamerhe lance l’Union nationale pour le Congo

° http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=1&newsid=170307&Actualiteit=selected
On l’a annoncé des mois durant ; et le suspens est resté longtemps entretenu. Maintenant, on y est. A en croire des sources parlementaires proches de l’honorable Vital Kamerhe, un nouveau parti politique vient de voir le jour, sous le label duquel va évoluer l’élu du Sud-Kivu, le grand absent à la récente université du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, dont il fut pourtant le Secrétaire général.
Kamerhe lance donc l’Union nationale pour le Congo (UNC). Les mêmes sources laissent entendre que les cogitations dans l’entourage de l’ex-speaker de l’Assemblée nationale se poursuivent sur la date de la sortie officielle de cette jeune formation politique. La seule certitude : l’événement devrait intervenir au cours du dernier trimestre de l’année. Arrivé dans la capitale congolaise, le mardi dernier, après un périple à l’étranger, Vital Kamerhe compte se rendre dans son fief du Sud-Kivu, le week-end prochain en marge des vacances parlementaires, avant de retourner à Kinshasa participer à la session budgétaire dont l’ouverture est prévue le 15 septembre.
Il y a un peu plus de deux semaines, les autorités du ministère de l’Intérieur auraient agréé le parti politique « Union nationale pour le Congo » (UNC), ont confié au Climat Tempéré des sources parlementaires proches de l’honorable Vital Kamerhe. On explique donc : "Il n’a pas été officiellement invité à ce conclave du PPRD à Kisangani". Il a été humilié et à un cheveu d’être formellement frappé de révocation de ce parti pour lequel il a pourtant tout donné". Le divorce entre Kamerhe et le PPRD semblait déjà consommer depuis que les députés nationaux de sa propre formation politique avaient réclamé à cor et à cri et obtenu, en mars 2009, sa chute du piédestal de la Chambre basse du Parlement. Dès lors, l’élu du Sud-Kivu avait pris un recul en Afrique du Sud où, semble-t-il, il préparait minutieusement une fracassante rentrée politique..."



Compatriotiquement!


ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE DE RETOUR ? - Page 12 Empty Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum