congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des souvenirs quoi faire avec ?

+8
mongo elombe
mcgreggor
BLACK ROSE
C.Ryma
Satya
Mathilde
Afizz
Inspecteur Bill de Bundes
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mongo elombe 23/10/2009, 8:46 pm

C'est tout ce que tu retenu VB okoma mooooooooossssssssiiiiiiiiiikkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaa.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 8:49 pm

mongo elombe a écrit:C'est tout ce que tu retenu VB okoma mooooooooossssssssiiiiiiiiiikkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaa.
Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Icon_biggrin Beyonce Mongo,
baloba "Mabe na mutu akobanda" Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 23/10/2009, 8:52 pm

satya c nice tout de meme..have a wondeful w end..ngolo ou pas.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Icon_cool
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mongo elombe 23/10/2009, 8:53 pm

mabanlieue et bandeko A DEMAIN je vais jouer mon rôle de mère et épouse kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 8:55 pm

mongo elombe a écrit:mabanlieue et bandeko A DEMAIN je vais jouer mon rôle de mère et épouse kie kie kie.
de mere: preparer la nouriture
d'epuse: ??? Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Icon_biggrin je n'ai pas dit bizumba
Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mongo elombe 24/10/2009, 2:34 pm

lol! lol! Bizumba heure moko ebayisaka je suis plutôt caresses et discours hot.........même si je sais que quelquefois c'est juste pour me faire plaisir. kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 3 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum