congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

+7
lino
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
mabanlieue92
BOMA
Mathilde
Satya
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  lino 1/11/2009, 9:20 pm

mongo elombe a écrit:Lino laisse la mutu magwogi de Satya vedire la têtue de Satya, je vois rien;
Boni dimanche? eleki bien? moi RAS en tsarkozie ici on est en monarchie, le roi et sa cour et le peuple n'a qu'a crever.
Kie kie kie Satya melangwa? évite de répondre où déssoule toi.
Salut Mongo E.

Dimanche calme et pluvieux,
A part ça RAS idem,
Le roi soleil ,Sarko 1er, veille sur sa court et son peuple Gaulois.
En attendant de preparer son fiston comme O. Bongo.
Ils sont tous les mm.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  mongo elombe 1/11/2009, 9:50 pm

Lino tika kosekisa nga ,le pouvoir rend fou et tsarko beau parleur les as eu mais bon, il ne connaît pas bien les gaulois, on commence déjà à lui sortir ses racines hongroises qu'l a éffacé de sa mémoire mais pas dans son sang...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  Mbuta Bizumba 2/11/2009, 9:36 am

Ba ndeko mikol'oyo l'envie de me faire un tatoo sur la cheville me tourmente enormement
Si tu en as envie, fais-le. J´en ai fais aussi un (un scorpion) en plein anus j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_biggrin
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  mongo elombe 2/11/2009, 11:54 am

lol! lol! lol!
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  BLACK ROSE 2/11/2009, 6:55 pm

satya c joli ..nicole ritchie a le meme..c kom si tavais un chapellet en permanence a la cheville j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Lol j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Lol j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  Tsippora 2/11/2009, 7:24 pm

Moi je pense slmt a la douleur...ouch! j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_pale j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_silent

Sinon, un tatoo non permanent comme compromis, non?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  BLACK ROSE 2/11/2009, 8:35 pm

oui c assez douloureux surtout dans les endroits ou il ny a pas bcp de chair ..une amie ma dit avoir souffert le martyre j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_cry ..lendroit le plus cool c la naissance de la poitrine la avec ts les misunu ca passe facilement j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_lol ..mais satya si le coeur ten dit pkoi pas..
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  Satya 2/11/2009, 11:45 pm

BLACK ROSE a écrit:satya c joli ..nicole ritchie a le meme..c kom si tavais un chapellet en permanence a la cheville j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Lol j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Lol j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Lol

si si blackrose tout a fait, nicole Richie a le meme, c'est d'ailleurs sur elle que j'ai vu pour la première fois ce tatoo et je suis tombée sous le charme, je voulais absolument le meme....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  Satya 2/11/2009, 11:52 pm

BLACK ROSE a écrit:oui c assez douloureux surtout dans les endroits ou il ny a pas bcp de chair ..une amie ma dit avoir souffert le martyre j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_cry ..lendroit le plus cool c la naissance de la poitrine la avec ts les misunu ca passe facilement j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_lol ..mais satya si le coeur ten dit pkoi pas..

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 375270 blackrose c'est le contraire, plus tu as de la chair et plus ca fait mal, moins tu as de la chair et moins ca fait mal.....les gens pensent tjrs que quand on se fait tatouer dans un endroit osseux ca fait plus mal hors c'est le contraire car l'aiguille a tendance a s'enfoncer dans la chair....j'ai un tatoo aux reins et crois moi ma cherie quand on me tatouais j'ai souffert le martyre, ca m'a tué comme pas possible, c'est encore pire qu'un accouchement j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_pale
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  BLACK ROSE 3/11/2009, 1:39 am

ah bon je pensais k cetait le contraire j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Confused ..moi jai pas eu trop mal kd j me suis f tatoue mon petit papillon a la naissance des lolos..alors finalement kel decision as tu prise.. j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_scratch
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  Satya 3/11/2009, 8:24 am

BLACK ROSE a écrit:ah bon je pensais k cetait le contraire j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Confused ..moi jai pas eu trop mal kd j me suis f tatoue mon petit papillon a la naissance des lolos..alors finalement kel decision as tu prise.. j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_scratch

sur les seins il n'y a pas de graisse, c'est pour ca....meka kaka ko sala yango na cuisse ou bien fesses kie kie kie tu verras lol! lol! .....j'ai pas encore pris de decision, nazo se battre kaka contre molim'oyo Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  Arafat 3/11/2009, 9:51 am

Tsippora a écrit:Moi je pense slmt a la douleur...ouch! j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_pale j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_silent
S´agirait-il de Bizumba? j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_evil j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  BLACK ROSE 3/11/2009, 1:33 pm

satya wana mwana popi to c bien ta fille..seigneur oyebi ko bota hein...un petit etre tellement adorable n peut ke peut tapporter du bonheur et rien k la regarder dis toi ke tu es benie. j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_flower j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_flower
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  Satya 3/11/2009, 10:55 pm

BLACK ROSE a écrit:satya wana mwana popi to c bien ta fille..seigneur oyebi ko bota hein...un petit etre tellement adorable n peut ke peut tapporter du bonheur et rien k la regarder dis toi ke tu es benie. j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_flower j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_flower

mwana ya popi ??? lol, c'est ma princesse quand elle etait encore bébé, maintenant c'est une petite demoiselle, hummmmmm que le tps passe vite..... j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Icon_neutral j'aurai voulu qu'elle reste encore bébé....en tout cas merci pour le compliment, c'est gentille.... j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 259666
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais.... - Page 2 Empty Re: j'ai envie de me faire un tatouage de nouveau mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR QUOI FAIRE ? TSHIBALA (1) A TOUT L’AIR D’UN BADIBANGA (2), DOMINÉ PAR LA MAJORITÉ, CONTRAIRE A L’ACCORD DU 31 DÉCEMBRE ET METTANT EN SOUFFRANCE TRANSITION COGÉRÉE ET ELECTIONS POUR L’ALTERNANCE ! COMMENT Y FAIRE FACE ?
» QU'EN EST-IL DU CESSEZ-LE-FEU  DU M23 PRÉVU LE 7 MARS , MORT-NE, UN ÉNIÈME ECHEC ? QUE VONT FAIRE LES AUTORITÉS CONGOLAISES ET QU'EN PENSENT KAGAME ET MACRON ? DES SANCTIONS ? MAIS CONTRE QUI ?
» LES 13 PÉCHÉS QUI NE DOIVENT PAS FAIRE TSHISEKEDI HÉROS NATIONAL,MAIS UN TRAITRE NATIONAL.
» LE TP MAZEMBE DE NOUVEAU CHAMPION D'AFRIQUE MAIS BOUDE PAR LE GOUVERNEMENT ! UNE EQUIPE FIERTÉ DU PAYS CESSE-T-ELLE DE L’ETRE PARCE QUE PROPRIÉTÉ D’UN RIVAL ? PAUVRE PAYS !
» “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum