congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coin des adorateurs

+2
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 27/4/2010, 4:35 pm

Coin des adorateurs - Page 2 Icon_cool Mister Kobo

Vous avez commencé á faire des recherches sur l´Église primitive...sans l´aide de Troll..Si vous continuez á creuser encore plus profondement, vous allez tomber sur la Kabbale tôt ou tard..car c´est la face cachée du Judaisme Coin des adorateurs - Page 2 Star3 Coin des adorateurs - Page 2 Star3 qui est liée avec les écritures et les auteurs de la Bible Coin des adorateurs - Page 2 Star3 Coin des adorateurs - Page 2 Star3

L´adresse que vous avez peut aussi vous aider á entrer en contact avec des gens "mieux qualifiés" que Troll.. Coin des adorateurs - Page 2 Star3 Coin des adorateurs - Page 2 Icon_cool Coin des adorateurs - Page 2 Icon_cool ..

Vous avez raison de dire que "Troll est l´éternel étudiant de la Kabbale"... cette étude prend plusieures reincarnations..et peut prendre toute l´éternité Coin des adorateurs - Page 2 Icon_lol Coin des adorateurs - Page 2 Icon_cool
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Brebis du Ha'mashiah 27/4/2010, 5:33 pm

Sur l'Église primitive je ne l'ai pas su aujourd'hui, j'ai eu la grâce de comprendre cela bien avant! d'ailleurs j'avais eu a intervenir sur cela bien avant c'est juste que je n'ai pas cette habitude de me bomber le torse comme certains Coin des adorateurs - Page 2 Icon_wink Deuxièmement nyoso oyo ozali koloba ezali ba échappatoire tika na loba polele oyebi te ndeko na ngai, faut pas vouloir se faire passer comme ozo maitriser eloko alors que oyebi te Coin des adorateurs - Page 2 Icon_exclaim Moi personnellement je n'ai pas envie d'apprendre sur la kabbale mais je voulais juste dire que kabbale ango oyo obetaka tolo chaque fois mais comment se fait il que ba biloko ya mike mike oyebi te, biloko ya mike mike même ya torah disons plutôt tanakh au lieu de talmud voulais je dire oyebi te, yo mutu otangaka sur la culture juive et hébraïque comme vous aimez le dire Coin des adorateurs - Page 2 Icon_eek mais pourquoi faire comme si oyebi Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question c'est ce que je ne comprends toujours pas Coin des adorateurs - Page 2 Icon_rolleyes Coin des adorateurs - Page 2 Icon_eek Bon bref... batu na batu baza na ndenge na bango Coin des adorateurs - Page 2 Icon_arrow

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Flick de Kolwezi 27/4/2010, 6:16 pm

Troll a écrit: Coin des adorateurs - Page 2 Icon_arrow ISMAEL, le fils "unique" Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question Coin des adorateurs - Page 2 Icon_eek

Les "JUIFS" reconnaissent que Ismael est "l´aîné"..selon l´AT avant la naissance d´Ismael, Abraham n´avait pas d´enfant Coin des adorateurs - Page 2 Icon_sunny

Mr Flick, á vous de relire la Bible Coin des adorateurs - Page 2 Kopfschuettel Troll vous prie de mettre ICI les passages sur la naissance d´Ismael..ensuite, nous allons verifier comment Abraham pouvait avoir "deux fils uniques" Coin des adorateurs - Page 2 Icon_lol

Un bon conseil, pendant votre lecture..essayez de retrouver le passage où on parle de la mort d´Abraham et ses funerailles..lisez attentivement le nombre et les noms des tribus qui ont participés á ces funerailles Coin des adorateurs - Page 2 Drunken_smilie Coin des adorateurs - Page 2 Icon_sunny
Admiral Troll.
Oui Ismaél est l´ainé c´est vrai, mais était-il le fils promis,
car le fils promis dont on attendait une bénédiction spéciale de ses entrailles était Isaac et Isaac a eu Esau et Jocob a.k.a. Israél.
Et ce n´est pas qu´Israél qui á été appelé peuple de Dieu ?
Ce n´est pas le puissant Pharaon qui a témoigné si haut et fort
aprés la chute de son armée sous la mer rouge
que le Dieu de Moise est le seul vrai Dieu ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 27/4/2010, 9:46 pm

Coin des adorateurs - Page 2 Icon_rolleyes ..DECEPTION

Mr Flick, vous venez de decouvrir que le premier "fils" d´Abraham est "Ismael" et uniquement Ismael pouvait-être le "fils unique" Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question car son demi-frère va naître..après Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question ..C´est bon Coin des adorateurs - Page 2 Icon_sunny

Avez-vous eu le temps de lire les passages sur le funeraille d´Abraham Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question Revenez après la lecture Coin des adorateurs - Page 2 Star3

Mr Kobo

Vous tirez dans le vide Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question Troll est "étudiant" parce qu´il ne connait pas pas TOUT Coin des adorateurs - Page 2 Icon_pale S´il connaissait TOUT, il n´allait pas continuer á étudier Coin des adorateurs - Page 2 Star3
Donc, vous allez eviter de poser des questions á quelqu´un qui ne connait pas TOUT, et profitez du peu que vous lisez.. Coin des adorateurs - Page 2 Icon_basketball
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Brebis du Ha'mashiah 28/4/2010, 6:37 pm

non l'étudiant ne doit pas connaitre tout mais les bases oui mais lorsqu'un étudiant ne connait pas les bases de ce qu'il est entrain d'étudier, ca craint pour la suite, vous dites étudiant entre guillemets hmmmm je vois et comprends maintenant pourquoi, j'aurais du voir cela bien avant Coin des adorateurs - Page 2 Icon_rolleyes Coin des adorateurs - Page 2 Icon_exclaim

pas de problème de ne pas poser des questions a "l'étudiant" mais c'est aussi a l'étudiant de ne pas répondre ou engager un débat dans un terrain qu'il ne connait pas Coin des adorateurs - Page 2 Icon_wink Toutes façons moi l'élève, je m'efforce de faire autant Coin des adorateurs - Page 2 Icon_exclaim

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  GHOST 28/4/2010, 11:55 pm

Coin des adorateurs - Page 2 Icon_arrow Mr Kobo

Calmez vous, les connaissances s´augmentent avec le temps..et vous qui n´avez pas l´intention d´étudier la Kabbale n´avez pas besoin de poser des questions sur cette science..

Souvenez-vous de vos tentatives quand vous etiez entrain de tenter de me convertir Coin des adorateurs - Page 2 Icon_razz Coin des adorateurs - Page 2 Icon_lol Troll n´est pas "chrétien" et ne le deviendra pas...Gardez vos questions pour les chrétiens..car vos connaissances sur le Judaisme doivent augmenter avant de vous proclamer "expert" dans cette religion que vous ne comprenez pas Coin des adorateurs - Page 2 Star3 Coin des adorateurs - Page 2 Star3

Ne tirez pas dans le vide..Troll ne vous posera pas des questions sur vos connaissances..jusqu´au jour où vous allez commencer á accepter que votre religion est une falsification du Judaisme dont les prophètes sont toujours cités dans vos predications. Coin des adorateurs - Page 2 Icon_basketball Coin des adorateurs - Page 2 Icon_basketball
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Brebis du Ha'mashiah 30/4/2010, 3:10 pm

Coin des adorateurs - Page 2 Icon_lol Coin des adorateurs - Page 2 Icon_lol ah bon suis je un expert maintenant Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question , place nini naloba ke nazali expert Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question Lorsque vous nous parler de la kabbale est ce pour convertir ou pour informer Coin des adorateurs - Page 2 Icon_question Coin des adorateurs - Page 2 Icon_eek

Si je tirais dans le vide, mbele olingaki o se rappeler te na ba conversations na biso Coin des adorateurs - Page 2 Icon_wink chaque chose a son temps Coin des adorateurs - Page 2 Icon_cool

Pour le reste que toute la gloire soit rendu au Seigneur Jésus Christ Coin des adorateurs - Page 2 259666 Coin des adorateurs - Page 2 259666 Coin des adorateurs - Page 2 259666

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Flick de Kolwezi 30/4/2010, 5:10 pm

Pourquoi un paien peut s´interesser à la réligion juive.
Quand la femme Séro-phénicienne a appelé Jésus Fils de David,
Jésus lui dit qu´on ne peut pas donner la nourriture des enfants aux chiens.
Cela voulait juste dire qu´elle étant une Libanaise n´avait pas le droit juif
d´appeler Jésus Fils de David.
Donc nous devons nous contenter de la réligion chrétienne que Saint Paul
nous a apporté et laissons la réligion juive aux juifs.


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 30/4/2010, 5:34 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Brebis du Ha'mashiah 30/4/2010, 5:20 pm

Bénis soit le nom du Seigneur Jésus Christ pour cette parole de sagesse!

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Invité 23/5/2010, 8:17 am

Oliveir Cheuwa:
Persever Coin des adorateurs - Page 2 Icon_flower Coin des adorateurs - Page 2 152108

Si Dieu a mis un rêve dans ton coeur
Ecris-le, garde-le comme trésor
Quoi qu'on dise, protège la vision, avec passion

Quand tu sais, tu sais de tout ton être
Que ce rêve ne vient pas de toi
Même si tu ne vois que le contraire
Persévère

Refrain
Persévère
Car sa parole, elle s'accomplira

Si dans ton coeur est réelle cette promesse
Quand vient le doute, lève toi et confesse
Que Dieu est vrai et que sa parole demeure
Eternelle
Car ce qu'il promet mon frère ma soeur n'est jamais vain
Toujours fidèle et son chemin certain
Même si les choses semblent n'aboutir à rien
Persévère

Quand il dit la chose arrive
Quand il ordonne elle existe
Son
regard est sur ceux qui lui appartiennent
https://www.youtube.com/watch?v=Z3RZMXVPthA



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Flick de Kolwezi 23/5/2010, 6:46 pm

Une belle chanson, mais l´érreur uqe moi personnellement j´ai trouvé,
il a americanisé le vocal et je trouve que chaque langue a une spécification.
Il aurait mieux encore chanter cela en anglais.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Coin des adorateurs - Page 2 Empty Re: Coin des adorateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum