WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.
+5
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
Satya
Yv€$ de Mopao
taty
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.
etonnant, et pourtant on l'a jamais vu travailler dans une entrepriseTonton Ricos a écrit:mongo elombe a écrit:Tonton Ricos, j'ai écris d'après radio trottoir vedire je n'affirmai rien n'est ce pas???nga soki nazongi je ne pense pas que j'aurai un redressement de quoi que ce soit quand on se vante de s'habiller avec des marques à des prix fous c'est qu'on est capable de payer ceux qu'on doit à l'état.
mongo elombe,
ce n'est pas la première fois qu'une star se ruine,tout en relativisant car Papa Wemba n'a jamais fait fortune dans la musique. Il gagnait bien sa vie,sans plus.
autre que la musique
Vieux Bord
Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.
Tonton Ricos,
WEMBA gagnait sa vie sans plus???????,il chante depuis combien d'années??,tu me parles de TABU LEY quand on es prévoyant on cotise selon le système médical du pays où on est n'est ce pas les Johnny et consort font comment? donc WEMBA personne ne l'empêcait de faire comme tout le monde, TABU LEY idem.
Si je n'avais pas de sécu ce qui est peu probable je bosse donc je cotise, mais si j'aurai une mutuelle.
Tu peux le défendre mais WEMBA la musique c'est son métier mais lui c'est plutôt les futilités et la sape qui ont eu raison de lui mais il n'est pas trop tard les expériences murissent.
Officiellment il compose une chanson où un album pour 2010 vue sur télésud.
WEMBA gagnait sa vie sans plus???????,il chante depuis combien d'années??,tu me parles de TABU LEY quand on es prévoyant on cotise selon le système médical du pays où on est n'est ce pas les Johnny et consort font comment? donc WEMBA personne ne l'empêcait de faire comme tout le monde, TABU LEY idem.
Si je n'avais pas de sécu ce qui est peu probable je bosse donc je cotise, mais si j'aurai une mutuelle.
Tu peux le défendre mais WEMBA la musique c'est son métier mais lui c'est plutôt les futilités et la sape qui ont eu raison de lui mais il n'est pas trop tard les expériences murissent.
Officiellment il compose une chanson où un album pour 2010 vue sur télésud.
mongo elombe
Tonton ricos
ALORS toutes ses stars nont pas deconomie et vivent au bon vouloir de leurs fans ki leurs refilent une maison par ci..une voiture par la et en mettent plein la vue aux pauvres blediens ki nont pas encore compris..C TRISTE.Je me rappelle encore de ce bon ami loL qui apres 22 ans rentRait a kin et ki etait estomakee de voir dans kel opulance vivait sa star preferee ..lui ki refilait des 10 euros na poto..mais je pense ke ses 10 euros permettait a lautre la dacheter des sacs de ciment et de construire.Tandis ke lui devait se tapper un minable flat a la cite et rouler en taxi express. DEPUIS LORS IL A COMPRIS ET S JURER KON NE LUI REPRENDRA PLUS.
ALORS toutes ses stars nont pas deconomie et vivent au bon vouloir de leurs fans ki leurs refilent une maison par ci..une voiture par la et en mettent plein la vue aux pauvres blediens ki nont pas encore compris..C TRISTE.Je me rappelle encore de ce bon ami loL qui apres 22 ans rentRait a kin et ki etait estomakee de voir dans kel opulance vivait sa star preferee ..lui ki refilait des 10 euros na poto..mais je pense ke ses 10 euros permettait a lautre la dacheter des sacs de ciment et de construire.Tandis ke lui devait se tapper un minable flat a la cite et rouler en taxi express. DEPUIS LORS IL A COMPRIS ET S JURER KON NE LUI REPRENDRA PLUS.
BLACK ROSE
miziciens miyibi bayaka na mba flatteries na bangoBLACK ROSE a écrit:Tonton ricos
Vieux Bord
mongo elombe,
il faut oyebaka ke na milieu ya ndulé,ba jaloux na ba medisants baza ebele.Mutu mususu okomona alingaka momie moko na kala,esimbaka te. Comme momie yango abima na Wemba,banda wana akoma kobeta ba faux masolo na kombo ya Bokul.
Soki Wemba azangi mbongo po afuta hopital,tu crois vraiment qu'il allait se permettre ayaka poto en first classe
Au debut des années 80,à cause du fisc,Johnny Haliday n'avais plus des maisons. Il vivait chez un ami à lui,c'était là qu'il s'était amouraché avec sa fille qui n'avait que 19 ans, Adeline.
Romy Schneider,mokolo akufaka il n'y avait que 3 000 fr Suisse sur son compte. C'est Alain Delon qui avait payé tous les frais d'enterrement. Donc c'est des choses qui arrivent. D'ailleurs,je me demandes que fait Shungu Wembadio dans ce sujet,puisque l'on parle de l'inculpation de Koffi Olomide
il faut oyebaka ke na milieu ya ndulé,ba jaloux na ba medisants baza ebele.Mutu mususu okomona alingaka momie moko na kala,esimbaka te. Comme momie yango abima na Wemba,banda wana akoma kobeta ba faux masolo na kombo ya Bokul.
Soki Wemba azangi mbongo po afuta hopital,tu crois vraiment qu'il allait se permettre ayaka poto en first classe
Au debut des années 80,à cause du fisc,Johnny Haliday n'avais plus des maisons. Il vivait chez un ami à lui,c'était là qu'il s'était amouraché avec sa fille qui n'avait que 19 ans, Adeline.
Romy Schneider,mokolo akufaka il n'y avait que 3 000 fr Suisse sur son compte. C'est Alain Delon qui avait payé tous les frais d'enterrement. Donc c'est des choses qui arrivent. D'ailleurs,je me demandes que fait Shungu Wembadio dans ce sujet,puisque l'on parle de l'inculpation de Koffi Olomide
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:mongo elombe,
Tiens, Vieux Ricos tu as quel age?? car tu racontes des histoires d'il y a XXX années comme quelqu'un qui suivait en live!!! fais voir ta tête si t'as pas les cheveux blancs ou crane rasée sans tondeuse ni gilette!
Sinon quand on parle de l'arrestation d'Antoine, je ne vois pas comment viyé na yé Jules arrive à intéfrer le sujet
Ici on apprend!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Yves,
je te dirai simplement que je suis né le meme jour et au meme endroit que Reddy Amisi. Assaie de savoir l'age de Reddy et tu sauras mon age.
je te dirai simplement que je suis né le meme jour et au meme endroit que Reddy Amisi. Assaie de savoir l'age de Reddy et tu sauras mon age.
Tonton Ricos
Tonton Ricos, nga na kanisaka Reddy aza mwa ya ba 1963 ou 1964 !
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Tonton Ricos a écrit:Yves,
taty
taty a écrit:Tonton Ricos, nga na kanisaka Reddy aza mwa ya ba 1963 ou 1964 !
Reddy abotama avant independance.
tatilôtétatoux.Tonton Ricos a écrit:Yves,
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:taty a écrit:Tonton Ricos, nga na kanisaka Reddy aza mwa ya ba 1963 ou 1964 !
Reddy abotama avant independance.
tatilôtétatoux.Tonton Ricos a écrit:Yves,
Tonton Ricos,
Nayebi mbula na bien puisque nayebi mpe ya Reddy....
Mathilde
Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Salut Noble,
Azalaki Bo...akolongwa na chiffre 4. l'annee prochaine kieeeeeeeeee
Aloba ke se verite.......
Aloba ke se verite.......
taty a écrit:Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.
tatilôtétatoux.
Mathilde
Ekomi sekele le AMISSI à la cinquantaine selon que l'on voit ça dans l'âge réélle où..........
mongo elombe
salut Queen, vraiment Reddy c un gars qui, à part ses chansons que j'aime, m'impressionne ce dernier temps na ba interviews na ye. Il est même plus sage que ba Papa Wemba et flot d'alcool.
Mais en tout cas, j'ai toujours cru que aza mwana ya ba années oyo natiaki liboso. Lokola pe aza na ye imberbe, moyen ya ko bouler penza âge n'e te.
tatilôtétatoux.
Mais en tout cas, j'ai toujours cru que aza mwana ya ba années oyo natiaki liboso. Lokola pe aza na ye imberbe, moyen ya ko bouler penza âge n'e te.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Salut Noble,
Aloba ke se verite.......taty a écrit:Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 13/11/2009, 1:38 pm, édité 1 fois
taty
Sista,
Il n'a pas 50 ans.... pas encore
Il n'a pas 50 ans.... pas encore
mongo elombe a écrit:Ekomi sekele le AMISSI à la cinquantaine selon que l'on voit ça dans l'âge réélle où..........
Mathilde
Noble,
C'est vrai , c'est un gars bien ..je le vois de temps en temps qd il vient chez nous..... tobota (pas moi)mdr... na ye mwana moko akokisi 21 ans !! Te ngai na ye moninga .. Il ne fait pas du tout son age...
C'est vrai , c'est un gars bien ..je le vois de temps en temps qd il vient chez nous..... tobota (pas moi)mdr... na ye mwana moko akokisi 21 ans !! Te ngai na ye moninga .. Il ne fait pas du tout son age...
taty a écrit:salut Queen, vraiment Reddy c un gars qui, à part ses chansons que j'aime, m'impressionne ce dernier temps na ba interviews na ye. Il est même plus sage que ba Papa Wemba et flot d'alcool.
Mais en tout cas na, j'ai toujours cru que aza mwana ya ba années oyo natiaki liboso. Lokola pe aza na ye imberbe, moyen ya ko bouler penza âge n'e te.
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Salut Noble,
Aloba ke se verite.......taty a écrit:Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.
tatilôtétatoux.
Mathilde
Donc bo ko sala JUBILÉ D'OR ba même période. Tozo landa bino kala te. Etonnant ! Et pourtant on ne sent même pas ce poids .
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Noble ,
Sure que to ko feter jubile d'or na meme periode Oui tres etonnant et on vieillit mieux..ngai kutu j'ai tjrs 18 ans dans ma tete kieeeeeeeee
Sure que to ko feter jubile d'or na meme periode Oui tres etonnant et on vieillit mieux..ngai kutu j'ai tjrs 18 ans dans ma tete kieeeeeeeee
taty a écrit:Donc bo ko sala JUBILÉ D'OR ba même période. Tozo landa bino kala te. Etonnant ! Et pourtant on ne sent même pas ce poids .
tatilôtétatoux.
Mathilde
taty a écrit:Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.
tatilôtétatoux.
Awilo Longomba nde mutu abotama le meme jour et le meme mois mais quatre ans plus tard.
Tonton Ricos
Page 2 sur 2 • 1, 2