congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

+5
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
Satya
Yv€$ de Mopao
taty
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Vieux Bord 10/11/2009, 7:38 pm

Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Tonton Ricos, j'ai écris d'après radio trottoir vedire je n'affirmai rien n'est ce pas???nga soki nazongi je ne pense pas que j'aurai un redressement de quoi que ce soit quand on se vante de s'habiller avec des marques à des prix fous c'est qu'on est capable de payer ceux qu'on doit à l'état.

mongo elombe,

ce n'est pas la première fois qu'une star se ruine,tout en relativisant car Papa Wemba n'a jamais fait fortune dans la musique. Il gagnait bien sa vie,sans plus.
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Affraid etonnant, et pourtant on l'a jamais vu travailler dans une entreprise
autre que la musique WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Affraid
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  mongo elombe 11/11/2009, 6:17 pm

Tonton Ricos,

WEMBA gagnait sa vie sans plus???????,il chante depuis combien d'années??,tu me parles de TABU LEY quand on es prévoyant on cotise selon le système médical du pays où on est n'est ce pas les Johnny et consort font comment? donc WEMBA personne ne l'empêcait de faire comme tout le monde, TABU LEY idem.

Si je n'avais pas de sécu ce qui est peu probable je bosse donc je cotise, mais si j'aurai une mutuelle.

Tu peux le défendre mais WEMBA la musique c'est son métier mais lui c'est plutôt les futilités et la sape qui ont eu raison de lui mais il n'est pas trop tard les expériences murissent.

Officiellment il compose une chanson où un album pour 2010 vue sur télésud.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  BLACK ROSE 11/11/2009, 10:02 pm

Tonton ricos

ALORS toutes ses stars nont pas deconomie et vivent au bon vouloir de leurs fans ki leurs refilent une maison par ci..une voiture par la et en mettent plein la vue aux pauvres blediens ki nont pas encore compris..C TRISTE.Je me rappelle encore de ce bon ami loL qui apres 22 ans rentRait a kin et ki etait estomakee de voir dans kel opulance vivait sa star preferee ..lui ki refilait des 10 euros na poto..mais je pense ke ses 10 euros permettait a lautre la dacheter des sacs de ciment et de construire.Tandis ke lui devait se tapper un minable flat a la cite et rouler en taxi express. DEPUIS LORS IL A COMPRIS ET S JURER KON NE LUI REPRENDRA PLUS.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Vieux Bord 11/11/2009, 10:29 pm

BLACK ROSE a écrit:Tonton ricos

ALORS toutes ses stars nont pas deconomie et vivent au bon vouloir de leurs fans ki leurs refilent une maison par ci..une voiture par la et en mettent plein la vue aux pauvres blediens ki nont pas encore compris..C TRISTE.Je me rappelle encore de ce bon ami loL qui apres 22 ans rentRait a kin et ki etait estomakee de voir dans kel opulance vivait sa star preferee ..lui ki refilait des 10 euros na poto..mais je pense ke ses 10 euros permettait a lautre la dacheter des sacs de ciment et de construire.Tandis ke lui devait se tapper un minable flat a la cite et rouler en taxi express. DEPUIS LORS IL A COMPRIS ET S JURER KON NE LUI REPRENDRA PLUS.
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin miziciens miyibi WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin bayaka na mba flatteries na bango WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 12/11/2009, 10:02 am

mongo elombe,

il faut oyebaka ke na milieu ya ndulé,ba jaloux na ba medisants baza ebele.Mutu mususu okomona alingaka momie moko na kala,esimbaka te. Comme momie yango abima na Wemba,banda wana akoma kobeta ba faux masolo na kombo ya Bokul.
Soki Wemba azangi mbongo po afuta hopital,tu crois vraiment qu'il allait se permettre ayaka poto en first classe WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_question
Au debut des années 80,à cause du fisc,Johnny Haliday n'avais plus des maisons. Il vivait chez un ami à lui,c'était là qu'il s'était amouraché avec sa fille qui n'avait que 19 ans, Adeline.
Romy Schneider,mokolo akufaka il n'y avait que 3 000 fr Suisse sur son compte. C'est Alain Delon qui avait payé tous les frais d'enterrement. Donc c'est des choses qui arrivent. D'ailleurs,je me demandes que fait Shungu Wembadio dans ce sujet,puisque l'on parle de l'inculpation de Koffi Olomide WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Yv€$ de Mopao 12/11/2009, 9:54 pm

Tonton Ricos a écrit:mongo elombe,

il faut oyebaka ke na milieu ya ndulé,ba jaloux na ba medisants baza ebele.Mutu mususu okomona alingaka momie moko na kala,esimbaka te. Comme momie yango abima na Wemba,banda wana akoma kobeta ba faux masolo na kombo ya Bokul.
Soki Wemba azangi mbongo po afuta hopital,tu crois vraiment qu'il allait se permettre ayaka poto en first classe WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_question
Au debut des années 80,à cause du fisc,Johnny Haliday n'avais plus des maisons. Il vivait chez un ami à lui,c'était là qu'il s'était amouraché avec sa fille qui n'avait que 19 ans, Adeline.
Romy Schneider,mokolo akufaka il n'y avait que 3 000 fr Suisse sur son compte. C'est Alain Delon qui avait payé tous les frais d'enterrement. Donc c'est des choses qui arrivent. D'ailleurs,je me demandes que fait Shungu Wembadio dans ce sujet,puisque l'on parle de l'inculpation de Koffi Olomide WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_question


Tiens, Vieux Ricos tu as quel age?? car tu racontes des histoires d'il y a XXX années comme quelqu'un qui suivait en live!!! fais voir ta tête si t'as pas les cheveux blancs ou crane rasée sans tondeuse ni gilette! WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 57158 WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 57158

Sinon quand on parle de l'arrestation d'Antoine, je ne vois pas comment viyé na yé Jules arrive à intéfrer le sujet WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_rabbit WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_rabbit WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_rabbit WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_rabbit


Ici on apprend!! WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 768333
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 774827

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 13/11/2009, 9:57 am

Yves,

je te dirai simplement que je suis né le meme jour et au meme endroit que Reddy Amisi. Assaie de savoir l'age de Reddy et tu sauras mon age.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  taty 13/11/2009, 12:40 pm

Tonton Ricos, nga na kanisaka Reddy aza mwa ya ba 1963 ou 1964 !

tatilôtétatoux.

Tonton Ricos a écrit:Yves,

je te dirai simplement que je suis né le meme jour et au meme endroit que Reddy Amisi. Assaie de savoir l'age de Reddy et tu sauras mon age.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 13/11/2009, 12:45 pm

taty a écrit:Tonton Ricos, nga na kanisaka Reddy aza mwa ya ba 1963 ou 1964 !

Reddy abotama avant independance.

tatilôtétatoux.

Tonton Ricos a écrit:Yves,

je te dirai simplement que je suis né le meme jour et au meme endroit que Reddy Amisi. Assaie de savoir l'age de Reddy et tu sauras mon age.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Mathilde 13/11/2009, 12:49 pm

Tonton Ricos a écrit:
taty a écrit:Tonton Ricos, nga na kanisaka Reddy aza mwa ya ba 1963 ou 1964 !

Reddy abotama avant independance.

tatilôtétatoux.

Tonton Ricos a écrit:Yves,

je te dirai simplement que je suis né le meme jour et au meme endroit que Reddy Amisi. Assaie de savoir l'age de Reddy et tu sauras mon age.


Tonton Ricos,
Nayebi mbula na bien puisque nayebi mpe ya Reddy.... WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_wink WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin

_________________
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  taty 13/11/2009, 12:53 pm

Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Mathilde 13/11/2009, 1:04 pm

Salut Noble,
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin Azalaki Bo...akolongwa na chiffre 4. l'annee prochaine kieeeeeeeeee WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_wink WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen
Aloba ke se verite....... WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_exclaim WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_redface WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Lol

taty a écrit:Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.

tatilôtétatoux.

_________________
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  mongo elombe 13/11/2009, 1:24 pm

Ekomi sekele le AMISSI à la cinquantaine selon que l'on voit ça dans l'âge réélle où..........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  taty 13/11/2009, 1:27 pm

salut Queen, vraiment Reddy c un gars qui, à part ses chansons que j'aime, m'impressionne ce dernier temps na ba interviews na ye. Il est même plus sage que ba Papa Wemba et flot d'alcool.
Mais en tout cas, j'ai toujours cru que aza mwana ya ba années oyo natiaki liboso. Lokola pe aza na ye imberbe, moyen ya ko bouler penza âge n'e te.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Salut Noble,
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin Azalaki Bo...akolongwa na chiffre 4. l'annee prochaine kieeeeeeeeee WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_wink WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen
Aloba ke se verite....... WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_exclaim WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_redface WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Lol

taty a écrit:Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 13/11/2009, 1:38 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Mathilde 13/11/2009, 1:27 pm

Sista,
Il n'a pas 50 ans.... WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Kopfschuettel WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Kopfschuettel pas encore WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 375270 WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Lol

mongo elombe a écrit:Ekomi sekele le AMISSI à la cinquantaine selon que l'on voit ça dans l'âge réélle où..........

_________________
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Mathilde 13/11/2009, 1:32 pm

Noble,
C'est vrai , c'est un gars bien ..je le vois de temps en temps qd il vient chez nous..... WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_redface tobota (pas moi)mdr... na ye mwana moko akokisi 21 ans WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_redface !!WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_cool WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_cool Te ngai na ye moninga .. WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_wink WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin Il ne fait pas du tout son age... WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_smile


taty a écrit:salut Queen, vraiment Reddy c un gars qui, à part ses chansons que j'aime, m'impressionne ce dernier temps na ba interviews na ye. Il est même plus sage que ba Papa Wemba et flot d'alcool.
Mais en tout cas na, j'ai toujours cru que aza mwana ya ba années oyo natiaki liboso. Lokola pe aza na ye imberbe, moyen ya ko bouler penza âge n'e te.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Salut Noble,
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin Azalaki Bo...akolongwa na chiffre 4. l'annee prochaine kieeeeeeeeee WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_wink WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_biggrin WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen
Aloba ke se verite....... WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_exclaim WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_redface WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Lol

taty a écrit:Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.

tatilôtétatoux.

_________________
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  taty 13/11/2009, 1:37 pm

Donc bo ko sala JUBILÉ D'OR ba même période. Tozo landa bino kala te. Etonnant ! Et pourtant on ne sent même pas ce poids WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_wink.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Mathilde 13/11/2009, 1:46 pm

Noble ,
Sure que to ko feter jubile d'or na meme periode WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_queen WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_jokercolor WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_flower Oui tres etonnant WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_rolleyes WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_surprised et on vieillit mieux..ngai kutu WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_redface j'ai tjrs 18 ans dans ma tete kieeeeeeeee WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Lol WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Lol


taty a écrit:Donc bo ko sala JUBILÉ D'OR ba même période. Tozo landa bino kala te. Etonnant ! Et pourtant on ne sent même pas ce poids WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Icon_wink.

tatilôtétatoux.

_________________
WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Tonton Ricos 13/11/2009, 1:58 pm

taty a écrit:Tiens, nga na kanisaka Reddy aza leki ! Ma'bizumba du désert lokola ayebi, nandimi.

tatilôtétatoux.

Awilo Longomba nde mutu abotama le meme jour et le meme mois mais quatre ans plus tard.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française. - Page 2 Empty Re: WANTED : Koffi olomidé en fuite à Kinshasa, poursuivi par la justice française.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum