HUMEUR DU MOMENT.....
+17
manseba tshibuyi
Mwana ya Congo
Tsippora
Flick de Kolwezi
Admin
El-chaman
mongo elombe
mabanlieue92
Mbuta Bizumba
ya grand
Satya
taty
BOMA
Mathilde
Arafat
Tonton Ricos
Vieux Bord
21 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 8 sur 44
Page 8 sur 44 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Sis,
Kozonga na ngai kala te de l'hopital...nayina yango ...mais bon!!! Yo te mikolo oyo kaka bilengi ezanga lipasa kie kie kie ata ya ba secondes c tjrs ca n'est-ce pas.... Yango nazali kaka na 18 ans ds ma tete po nalinga sucre , sucre mingi...
Kozonga na ngai kala te de l'hopital...nayina yango ...mais bon!!! Yo te mikolo oyo kaka bilengi ezanga lipasa kie kie kie ata ya ba secondes c tjrs ca n'est-ce pas.... Yango nazali kaka na 18 ans ds ma tete po nalinga sucre , sucre mingi...
mongo elombe a écrit:Sista, bilengi ya secondes kieeeeeee après okiti na nse.........la vie continue.
Na feuilleton moko type akoloba na makango, "je serai ton filet de sécurité" maloba sucréeeeeee namimoni na 18 ans après olala butu mobimaba tse.
Today??? I feel so good.....humm!
Hi Sis,
Tu m'etonnes kie kie kie Yo moto ozuaki bilengi ezanga lipasa ndenge nini ba insomnies boye ??? Moi au contraire nakomaka neti une marmotte
Tu m'etonnes kie kie kie Yo moto ozuaki bilengi ezanga lipasa ndenge nini ba insomnies boye ??? Moi au contraire nakomaka neti une marmotte
mongo elombe a écrit: grrrrrrrrrr ouarf ouarf kieeeeeeeeee
Mbote Sista, mba coups de fils mosusu ewutaka kin na mba 6 h du matin esilisaka bilengi nionso grrrrrrrrr.
Ndenge nini monto akoki asala mpe azala na mba arriérés ya salaires? mpe bavandi sans batelama bayation......... des moutons.
Ndenge nini monto akoki asala mpe azala na mba arriérés ya salaires? mpe bavandi sans batelama bayation......... des moutons.
mongo elombe
Depuis okendaki Londres, okomi danzé na english, yebisa ngai nanu ko nukuta na anglais eza nini?mongo elombe a écrit:GRRRRRRRRR insomnie plus plus de très mauvaise humeur to morning
Arafat
Oza matumoli hein......... ko nukuta na anglais ekozala bien te je préfère le nukutage zela na tuna sista kieeeeeeeee.
mongo elombe
Bino Mibale bozali mitu pasi kie kie kie moyen nakoma na english nukutage ezali te trop hot...T. F.Y. Sis, ce n'est pas grave que ton posting soit sorti rouge makila kie kie
mongo elombe a écrit:Oza matumoli hein......... ko nukuta na anglais ekozala bien te je préfère le nukutage zela na tuna sista kieeeeeeeee.
Yo kaka boye ata kutu GORO ya pamba okokaka ko prononcer teMathilde a écrit:Bino Mibale bozali mitu pasi kie kie kie moyen nakoma na english nukutage ezali te trop hot...T. F.Y. Sis, ce n'est pas grave que ton posting soit sorti rouge makila kie kiemongo elombe a écrit:Oza matumoli hein......... ko nukuta na anglais ekozala bien te je préfère le nukutage zela na tuna sista kieeeeeeeee.
Arafat
Arafat a écrit:Yo kaka boye ata kutu GORO ya pamba okokaka ko prononcer teMathilde a écrit:Bino Mibale bozali mitu pasi kie kie kie moyen nakoma na english nukutage ezali te trop hot...T. F.Y. Sis, ce n'est pas grave que ton posting soit sorti rouge makila kie kiemongo elombe a écrit:Oza matumoli hein......... ko nukuta na anglais ekozala bien te je préfère le nukutage zela na tuna sista kieeeeeeeee.
Olingi obuka ngai ba panzi kie kie kie kie Ebongo faute na ngai..????
Goro nini yango lisusu?????, eza na lingala où anglais????????ngoweoooooooo ARAFAT yo mpe eza na langue nini??,
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Goro nini yango lisusu?????, eza na lingala où anglais????????ngoweoooooooo ARAFAT yo mpe eza na langue nini??,
GORO ?
Eza ile moko ezalaka na Senegale,place bazalaka komema ba esclaves avant bakende na Amerique.
Vrai kombo na yango GORE,ou bien l'ile de Goré.
El-chaman
na kilari eza NKATA, par exemple NKATA DIA NKOMBO vedire biloko ya ntabamongo elombe a écrit:Goro nini yango lisusu?????, eza na lingala où anglais????????ngoweoooooooo ARAFAT yo mpe eza na langue nini??,
Mbuta Bizumba
pardon ko botika nakoya kokufa pamba , sis oyebi ndenge nakoma ko tousser ya buzoba kie kie kie Kobakisa un fou rire kieeeeeeeeeeeee botala kaka bino moko
Olongwe na kikongo okomi na kilari? BRAVO, nkata eza vulgaire te trop lisse nkata eza mpe na signification mosusu.
mongo elombe
It's amazing how one little conversation can change things.........
Je suis triste, je pleure un ami ... la vie est injuste parfois.
La semaine passée nous étions encore ensemble parlant de nos projets...
Admin- Admin
Positive Adm, heure na ye ekokaki qu'il repose en paix, nzela ya biso nionso.
mongo elombe
LA MORT EST UN PASSAGE
La mort est un passage.
Je suis seulement passé
dans la pièce à côté.
Je suis toujours moi. Vous êtes toujours vous.
Ce
que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom, que vous
m'avez toujours donné.
Parlez-moi, comme vous l'avez toujours
fait.
N'employez pas ,un ton différent.
Ne prenez pas, un air solennel ou
triste.
Continuez à rire, de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez,
souriez , pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la
maison,
Comme il l'a toujours été,
Sans emphase , d'aucune sorte.
Sans
une trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est
pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées ?
Simplement parce que
je suis hors de votre vue.
Je ne suis pas loin, juste l'autre côté du
chemin.
Je suis simplement passé, dans la chambre à côté.
Courage ADMIN..!
La mort est un passage.
Je suis seulement passé
dans la pièce à côté.
Je suis toujours moi. Vous êtes toujours vous.
Ce
que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom, que vous
m'avez toujours donné.
Parlez-moi, comme vous l'avez toujours
fait.
N'employez pas ,un ton différent.
Ne prenez pas, un air solennel ou
triste.
Continuez à rire, de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez,
souriez , pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la
maison,
Comme il l'a toujours été,
Sans emphase , d'aucune sorte.
Sans
une trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est
pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées ?
Simplement parce que
je suis hors de votre vue.
Je ne suis pas loin, juste l'autre côté du
chemin.
Je suis simplement passé, dans la chambre à côté.
Courage ADMIN..!
Merci les grandes dames cd Math et ME! Mais heure moko liwa yango pe epona ngonga te age te ... Mais bon que peut-on faire!
Admin- Admin
Hélas! comme on dit chez-nous Lufwa mbila Nzaambi, yuna batelele, iyuna ufwa vedire la mort est un appel de Dieu, celui qui est appelé, c´est celui qui s´en va . Que son âme repose en paixAdmin a écrit:Merci les grandes dames cd Math et ME! Mais heure moko liwa yango pe epona ngonga te age te ... Mais bon que peut-on faire!
Arafat
Admin,
Rien.. Juste... paix a son ame!!
Rien.. Juste... paix a son ame!!
Admin a écrit:Merci les grandes dames cd Math et ME! Mais heure moko liwa yango pe epona ngonga te age te ... Mais bon que peut-on faire!
Dear ,I am sooooooooo happy sooooo sucree
Mathilde a écrit:Dear ,I am sooooooooo happy sooooo sucree
Bien sukale et bien milike.....
Tonton Ricos
Page 8 sur 44 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44