congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

HUMEUR DU MOMENT.....

+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 30/8/2008, 12:19 pm

Salut la famille,
De quelle humeur êtes-vous aujourd’hui? Very Happy Laughing Mad Twisted Evil Sad Cool Crying or Very sad Embarassed Razz pig cat alien monkey Sleep drunken bom king queen silent

Voici l’endroit pour laisser votre humeur du moment ou celle du jour !

Partager chaque jour votre état d’âme, ce qui vous rend heureux ou malheureux, ce qui suscite un bon fou rire ou une rage exceptionnelle et cela…….sans tabou aucun ! Que ce soit en Francais, Anglais , Lingala, Kikongo,Swahili ou Tshiluba....etc L'essentiel est d'ecrire ce que l'on ressent .....N'est-ce pas Question Laughing

Ne me dites pas que j'ai copie. Laughing Wink Ata bolobi.... Exclamation lol!


Moi perso, je suis fatiguee...........Et Un rien tristounette.. Exclamation


Dernière édition par Mathilde le 31/8/2008, 4:04 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 31/8/2008, 1:00 pm

Je suis de mauvaise humeur ............ Evil or Very Mad Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  taty 1/9/2008, 11:01 am

Suis de très mauvaise humeur aujourd'hui. Nostalgique surtout. J'ai très envie de rentrer au bercail. Y'en a marre d'être si loin du pays Crying or Very sad . Les mpose, mankenena, ndonge... me manquent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 1/9/2008, 11:57 am

tatilôtétatoux a écrit:Suis de très mauvaise humeur aujourd'hui. Nostalgique surtout. J'ai très envie de rentrer au bercail. Y'en a marre d'être si loin du pays Crying or Very sad . Les mpose, mankenena, ndonge... me manquent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

tatilôtétatoux.

Oh! Mais les mpose, mankenena, ndonge ......Il y a moyen d'en trouver ici en Europe, surtout a Paris ou l'on vend de tout.... Exclamation Pour le pays, Moi perso, je n'ai jamais eu la Nostalagie du pays....Mais je te comprend.... Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 1/9/2008, 12:00 pm

Aujourd'hui, je suis mal , pas bien du tout... Sad Because It's my last day with my lover......... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  taty 1/9/2008, 12:23 pm

Mathilde a écrit:Aujourd'hui, je suis mal , pas bien du tout... Sad Because It's my last day with my lover......... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Profites-en comme il faut jusqu'à mourrir aujourd'hui ( même à la dernière seconde de votre séparation dans les latrines de l'aéro) Very Happy Very Happy Very Happy . Comme ca tu vas rentrer avec une réserve de trois mois au moins. Bien sûr le petit canard aidera par la suite Very Happy Very Happy Very Happy .
Sacrée Mathy ! Wink

tatilôtétatoux.


Dernière édition par tatilôtétatoux le 1/9/2008, 1:13 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Tonton Ricos 1/9/2008, 12:57 pm

Lokoso pe eleka te,meme le petit canard a besoin de repos.Bongo Ingrid Bettancourt comment elle a tenu pendant cinq ans? Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 1/9/2008, 1:43 pm

[quote="tatilôtétatoux"]
Mathilde a écrit:Aujourd'hui, je suis mal , pas bien du tout... Sad Because It's my last day with my lover......... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Profites-en comme il faut jusqu'à mourrir aujourd'hui ( même à la dernière seconde de votre séparation dans les latrines de l'aéro) Very Happy Very Happy Very Happy . Comme ca tu vas rentrer avec une réserve de trois mois au moins. Bien sûr le petit canard aidera par la suite Very Happy Very Happy Very Happy .
Sacrée Mathy ! Wink

tatilôtétatoux.L

Dommage, mais il a reprit son travail ce matin...Et en plus , il est si fatigue....Le pauvre.. Very Happy Abengi ngai cannibale.. Embarassed Very Happy Tu sais que, c'est le seul endroit ou je n'ai pas encore essayer..... Embarassed Laughing Laughing Oh, tu sais hein ,le canard a cote de la chaleur humaine....Zero, niet, nada, no.... No Eleko te , tina na yango esili mikolo oyo.... Embarassed Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 1/9/2008, 1:51 pm

Tonton Ricos a écrit:Lokoso pe eleka te,meme le petit canard a besoin de repos.Bongo Ingrid Bettancourt comment elle a tenu pendant cinq ans? Question Question Question

Tonton Ricos,

La preuve ,elle est ou, Rolling Eyes Laughing Qu'elle etait reste sans ca.... Question Elle avait peut-etre utiliser une brosse a dent ou un canard....Qu'est ce que t'en sais, ah Tonton Ricos.... Laughing Laughing


Dernière édition par Mathilde le 1/9/2008, 4:11 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Arafat 1/9/2008, 2:01 pm

Tu sais que, c'est le seul endroit ou je n'ai pas encore essayer
Même en enfer, tu seras capable de le faire Laughing Laughing Laughing Ah! Matinda oza penza elombe ya muasi.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 1/9/2008, 2:18 pm

Laughing
ARAFAT a écrit:
Tu sais que, c'est le seul endroit ou je n'ai pas encore essayer
Même en enfer, tu seras capable de le faire Laughing Laughing Laughing Ah! Matinda oza penza elombe ya muasi.

ARAFAT,

Et pourquoi pas..Meme en enfer, mabe wapi.... Question Laughing Laughing Laisse moi te faire rire... Very Happy Very Happy Na cimetiere ya Asnieres (Paris) Tozalaki en plein dedans tout d'un coup, je lui ai dit ceci; et sikoyo soki mort affraid abimi na tombe na bakanda nyonso alobi na biso, bino soni te, pq koyokisa biso mitema pasi na ba cris na bino....Ya biso bilengi esi esila kala....... Laughing Je n'avais pas terminer ma phrase que, biso mibale tokueya nase nakoseka........... Exclamation Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Mathilde le 1/9/2008, 4:13 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  taty 1/9/2008, 2:26 pm

Mathilde a écrit:Laughing
ARAFAT a écrit:
Tu sais que, c'est le seul endroit ou je n'ai pas encore essayer
Même en enfer, tu seras capable de le faire Laughing Laughing Laughing Ah! Matinda oza penza elombe ya muasi.

ARAFAT,

Et pourquoi pas.. Question Laughing Laughing Laisse moi te faire rire... Very Happy Very Happy Na cimetiere ya Asnieres (Paris) Tozalaki en plein dedans tout d'un coup, je lui ai dit ceci; et sikoyo soki mort abimi na tombe na bakanda nyonso alobi na biso, bino soni te, pq koyokisa biso mitema pasi na ba cris na bino....Ya biso bilengi esi esila kala....... Laughing Je n'avais pas terminer ma phrase que, biso mibale tokueya nase nakoseka........... Exclamation Laughing Laughing Laughing


Oh la la la la la ! Tokolukela yo médaille d'or na suka mbul'oyo.

* Au fait, où serait passée notre tendre 2(fi) ? Bomonani kuna na Zuezue te ?

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 1/9/2008, 2:40 pm

[quote="tatilôtétatoux"]
Mathilde a écrit:Laughing
ARAFAT a écrit:
Tu sais que, c'est le seul endroit ou je n'ai pas encore essayer
Même en enfer, tu seras capable de le faire Laughing Laughing Laughing Ah! Matinda oza penza elombe ya muasi.

ARAFAT,

Et pourquoi pas.. Question Laughing Laughing Laisse moi te faire rire... Very Happy Very Happy Na cimetiere ya Asnieres (Paris) Tozalaki en plein dedans tout d'un coup, je lui ai dit ceci; et sikoyo soki mort abimi na tombe na bakanda nyonso alobi na biso, bino soni te, pq koyokisa biso mitema pasi na ba cris na bino....Ya biso bilengi esi esila kala....... Laughing Je n'avais pas terminer ma phrase que, biso mibale tokueya nase nakoseka........... Exclamation Laughing Laughing Laughing


Oh la la la la la ! Tokolukela yo médaille d'or na suka mbul'oyo.

* Au fait, où serait passée notre tendre 2(fi) ? Bomonani kuna na Zuezue te ?

tatilôtétatoux.

Je ne sais vraiment pas , et pourtant elle savait que je serais dans sa ville , mais bon... Exclamation Exclamation Je suis tellement vicelarde... Embarassed Que les femmes ont tjrs un a priori envers moi...Dommage .... Laughing Je crois qu'elle est en vacance..... :!:DDe toute les facons, je n'ai pas eu 1minute a moi, tu sais pq... Exclamation Embarassed Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 2/9/2008, 9:57 am

Mon humeur d'aujourd'hui? Je suis moussade! Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  mongo elombe 2/9/2008, 11:48 am

Mbote bandeko, du nord du sud de l'est et de l'ouest de la RDC Very Happy Very Happy Very Happy

Ntongo etaneli biso tosepela n'est ce pas???quand à soeur Mathy prends un livre tanga ekobo mpe eleka tse toza lisusu na 20 ANS TSE Very Happy Very Happy Very Happy .

Moi je suis plutôt tactile les gestes monto na monto na mba posa na ye.

Nasali tour na site ya Apareco gouvernement na bino on dirait bordel yango wana les 5 chantiers eza na stand bye.

Ce matin je suis de bonne humeur je suis au HAVRE chez mon dernier de 19 ans azui permis , tovandi na mère après passage ya permis akei entrainement. Mwa soucis ekoti nga soki jour akozua voiture mba petits bamemaka mwa liboma.

A part ça le nostalgique de la RDC je suis comme toi heure moko nabaye vie ya mikili mais bazongaka boye te il faut kobongama faire des petits séjours mwa ndako, mwa voiture mwa mbongo;

BONNE JOURNEE A TOUS

La collistière ya MAC CAIN mwana aza na nzemi à 17 ans sans mari ??? eh ben walaî eloba mba musulman OBAMA akokoma président.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 2/9/2008, 5:01 pm

Salut la grande,

Naseki kaka...Et no comment.... Exclamation Exclamation Mathy oyo ya virtuel , est la meme en vrai ....sauf qu'elle ne dit pas de gros mots ou kofinga bato, nayebi yango te..... Laughing Laughing Donc, la grande soki moto alingi ngai , il faut ko accepter ngai ndenge nazali..... Laughing Bongo mpo nakomi mukuli na zali na droit ya bisengo ya mokili te.... Surprised Question T'inquiete, j'adore lire , et je suis entrain de lire une tres belle histoire .... Exclamation Mais cela ne m'empechera pas , ya kolaba eleko na lingi....Eh oui..... Laughing Laughing Felicitations au fiston ... Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Dicapell 2/9/2008, 5:53 pm

pale pale pale une salle journée !!! j'ai des plaintes de partout comme si c'etait moi Dieu le Pere.
Ma copine me prend la tete avec des futilités alors que je suis sur un projet hyper interessant et tres accablant !!! ... vraiment nakoya ko rejoindre na nga klik ya ba oyo ba lobaka ke : " la femme est un mal necessaire " , j'ai envi de disparaitre just le temps ke mon projet finisse Laughing

Dicapell


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  mongo elombe 2/9/2008, 6:35 pm

Dicappell,

La fuite en avant? un petit dialogue sans s'énerver un petit calin et ça repart. Mbote ndeko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  mongo elombe 2/9/2008, 6:48 pm

Sr Mathy,

Reste comme tu es j'aime bien te lire. Awa mbula depuis tongo donc navandeli ordi, mère alali nayebi eloko nakolambela mama na petit te mpo na pokwa.

Nazokende RCI, le 12 septembre un mois et demi na mwana na nga ya liboso na mwasi na petit fils bango bakosala 2 semaines, nga nandimi te que nakosala 1 mois et demi, 2 semaines na KIN mboka nayebi te monoko nalobaka te.

J'y vais pour ne pas mourir idiote et marquer le territoire mais sans passion ce n'est pas la RDC. Il paraît que les Ivoiriennes sont gonflées ngai mpe.

En ce moment je lis "Ce n'était pas gagné" de DROGBA je l'ai offert au fiston mais j'ai voulue lire son parcours un peu similaire à mon fiston mais il n'est pas encore pro juste atanga ayeba que dans la vie ce n'est pas en claquant des doigts qu'on réalises ses souhaits.

Mathy l'explorateur aza??? pesa ye mbote je te l'ai déjà dis jour okokoma na panama contacte moi je te recevrai na ndenge ya bana
ekanga ngenge.

Tonton Ricos bonieeeee oza????
Bandeko botindi mba western mpo na rentrée scolaire ya mba ndeko??? RDC mpasi biz a tous et toutes de la part de kokobar ya forum Very Happy Very Happy Very Happy



Mbote les soeurs Tsippora, VIDYE, FIFIet les invisibles.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 2/9/2008, 7:27 pm

La grande,

Merci... Very Happy Ata ngai mpe awa mbula depuis hier . Nakiti kaka na avion tala mbula na malili...... Sad Le temps nakoma na ndako 1 du matin , pour me reveiller a 6h du matin nakende hopital...Donc, humeur na ngai ezalaki ya tina te... Sad Et surtout nayebaki que nakokende kozua injection a l'epaule ....Naye lisusu mabe.....La, ca va malgre la douleur.... Exclamation Exclamation La grande, au lieu osepela okokende ba vacances, okomi oh oko koka te..... Yo penza , hein.... Laughing Ils parlent Francais la- bas, donc tu n'as pas a t'inquieter.... Cool La grande, nawuti kosala presque deux semaines na Explorateur, et nalakisaki ye ba mbote na ba questions oyo ndenge otunaka ye ..Asekaki moyen te..... Laughing Laughing Mais ne sali une semaine na mboka na yo..... Exclamation Exclamation Prochainement sans faute, nakosala yo signe.... Very Happy







L
mongo elombe a écrit:Sr Mathy,

Reste comme tu es j'aime bien te lire. Awa mbula depuis tongo donc navandeli ordi, mère alali nayebi eloko nakolambela mama na petit te mpo na pokwa.

Nazokende RCI, le 12 septembre un mois et demi na mwana na nga ya liboso na mwasi na petit fils bango bakosala 2 semaines, nga nandimi te que nakosala 1 mois et demi, 2 semaines na KIN mboka nayebi te monoko nalobaka te.

J'y vais pour ne pas mourir idiote et marquer le territoire mais sans passion ce n'est pas la RDC. Il paraît que les Ivoiriennes sont gonflées ngai mpe.

En ce moment je lis "Ce n'était pas gagné" de DROGBA je l'ai offert au fiston mais j'ai voulue lire son parcours un peu similaire à mon fiston mais il n'est pas encore pro juste atanga ayeba que dans la vie ce n'est pas en claquant des doigts qu'on réalises ses souhaits.

Mathy l'explorateur aza??? pesa ye mbote je te l'ai déjà dis jour okokoma na panama contacte moi je te recevrai na ndenge ya bana
ekanga ngenge.

Tonton Ricos bonieeeee oza????
Bandeko botindi mba western mpo na rentrée scolaire ya mba ndeko??? RDC mpasi biz a tous et toutes de la part de kokobar ya forum Very Happy Very Happy Very Happy



Mbote les soeurs Tsippora, VIDYE, FIFIet les invisibles.


Dernière édition par Mathilde le 2/9/2008, 8:15 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 2/9/2008, 7:29 pm

Dicapell a écrit:pale pale pale une salle journée !!! j'ai des plaintes de partout comme si c'etait moi Dieu le Pere.
Ma copine me prend la tete avec des futilités alors que je suis sur un projet hyper interessant et tres accablant !!! ... vraiment nakoya ko rejoindre na nga klik ya ba oyo ba lobaka ke : " la femme est un mal necessaire " , j'ai envi de disparaitre just le temps ke mon projet finisse Laughing

Salut Dicapell,

Ah! Bon.........? Laughing Laughing Laughing Laughing Ya solo wana?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  mongo elombe 2/9/2008, 8:25 pm

Mathy,

Je n'y suis jamais allée et puis tu connais moi si je suis à Kin lingala épai Ivoirien idem de temps en temps monto moko akoloba belle soeur akoyoka te toloba lifalaçais 3 mn après bazongeli d'où ma non joie à moitié.

Bien bien si tu as fais ton stock de calin et autre avec l'explorateur.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 2/9/2008, 10:09 pm

Laughing
mongo elombe a écrit:Mathy,

Je n'y suis jamais allée et puis tu connais moi si je suis à Kin lingala épai Ivoirien idem de temps en temps monto moko akoloba belle soeur akoyoka te toloba lifalaçais 3 mn après bazongeli d'où ma non joie à moitié.

Bien bien si tu as fais ton stock de calin et autre avec l'explorateur.


La grande,

Tika kosekisa ngai.... Laughing Laughing Laughing C'est fait , mais gourmande comme je suis ..... Exclamation Laughing Mawa te.. Embarassed Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 3/9/2008, 8:55 am

Mon humeur d'aujourd'hui, tres, tres nostalgique et cela me tue.... Twisted Evil Twisted Evil
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mwana ya Congo 3/9/2008, 11:12 am

Mathilde a écrit:Mon humeur d'aujourd'hui, tres, tres nostalgique et cela me tue.... Twisted Evil Twisted Evil

Donc ozo zonga deja Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum